Rich Lowry
@richLowry
Ce n'est pas parce qu'il y a un drapeau que quelqu'un s'assoit dans une réunion de prière pendant une heure, puis se lève et tire sur des gens.
Et James L. Brooks est alors en quelque sorte devenu notre mentor, nous a emmenés à Los Angeles et a travaillé sur le scénario pendant un an avec nous. Nous avons tellement appris en travaillant avec lui - le simple fait de pouvoir passer du temps avec lui, la qualité de son esprit, les choses qu'il propose et dit. Je pense que Wes [Anderson] et moi pourrions aller dîner ce soir et passer tout le dîner à penser et à parler de choses que Jim nous a dites au fil des ans.
135
syllabes
92
mots
4
phrases
362
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richLowry
Ce n'est pas parce qu'il y a un drapeau que quelqu'un s'assoit dans une réunion de prière pendant une heure, puis se lève et tire sur des gens.
@peterJackson
Bad Taste" était - à bien des égards - ma sorte de, ma, je suppose, ma volonté unique de vouloir percer dans l'industrie cinématographique alors que la Nouvelle-Zélande n'avait pas vraiment d'industrie cinématographique dans laquelle percer.
@edwardAbbey
Un homme peut être un amoureux et un défenseur de la nature sauvage sans jamais, au cours de sa vie, quitter les limites de l'asphalte, des lignes électriques et des surfaces à angle droit. Nous avons besoin d'une nature sauvage, que nous y mettions ou non les pieds. Nous avons besoin d'un refuge, même si nous n'avons jamais besoin d'y mettre les pieds. Nous avons besoin de la possibilité de nous échapper aussi sûrement que nous avons besoin d'espoir ; sans elle, la vie des villes pousserait tous les hommes au crime, à la drogue ou à la psychanalyse.
@franLebowitz
[Sur le fait de ne pas lire les journaux :] Si quelque chose d'important se produit, votre mère vous appelle.
@mohsinHamid
La barbe est presque un miroir pour le spectateur. Lorsque quelqu'un vous voit porter une barbe, il voit quelque chose dans sa propre imagination, car c'est toujours moi, que je sois barbu ou non.
@taylorSwift
Beaucoup de gens me demandent : "Comment as-tu eu le courage d'aller voir les maisons de disques à l'âge de 12 ou 13 ans et de te lancer dans l'industrie musicale ? C'est parce que je savais que je ne ressentirais jamais le même genre de rejet qu'au collège. Parce que dans l'industrie musicale, s'ils vous disent non, ils sont au moins polis.
@scottWood
En ce qui concerne les fessées, mon père n'a jamais utilisé de ceinture. Une fois, il a attrapé un morceau de ma piste de voiture de course Hot Wheels. Dans mon esprit, je pense: 'Génial, maintenant je suis battu avec mes propres jouets ...' Dieu merci, je n'ai pas eu cet ensemble de bois que je voulais.
@taylorSwift
Beaucoup de gens me demandent : "Comment as-tu eu le courage d'aller voir les maisons de disques à l'âge de 12 ou 13 ans et de te lancer dans l'industrie musicale ? C'est parce que je savais que je ne ressentirais jamais le même genre de rejet qu'au collège. Parce que dans l'industrie musicale, s'ils vous disent non, ils sont au moins polis.
@martinConway1ErBaronConwayDall
Un homme ne gravit pas une montagne sans en emporter une partie et sans y laisser quelque chose de lui-même.
@tadashiYanai
L'Amérique, pour moi, est le pays où, si vous avez quelque chose de grand à offrir, vous serez très apprécié.
@veronicaRoth
Tout ce que je veux, c'est devenir quelqu'un de nouveau. En l'occurrence, Tobias Johnson, fils d'Evelyn Johnson. Tobias Johnson a peut-être vécu une vie terne et vide, mais il est au moins une personne entière, pas ce fragment de personne que je suis, trop abîmé par la douleur pour devenir quelque chose d'utile.
@alanRickman
Jouer, c'est donner quelque chose, s'abandonner au rôle que l'on vous demande de jouer. Je ne me cache pas, je ne m'échappe pas et je ne cherche pas l'anonymat. Je me réserve le droit de ne pas avoir de tampon sur mon front disant que c'est ce que je suis. Parce que ce que je suis gêne les gens qui regardent innocemment les rôles que je joue.
@leoTolstoy
Il est difficile pour quiconque n'est pas satisfait de ne pas blâmer quelqu'un d'autre, et surtout la personne la plus proche de tout pour lui, pour le terrain de son insatisfaction.
@sarahSon
"Vous êtes donc toujours honnête", ai-je dit. "N'est-ce pas ?" "Non", lui ai-je dit. "Je ne le suis pas." "Eh bien, c'est bon à savoir, je suppose." "Je ne dis pas que je suis un menteur", lui ai-je dit. Il a haussé les sourcils. "Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, de toute façon." "Comment tu l'as dit, alors ?" "C'est juste que... je ne dis pas toujours ce que je ressens." "Pourquoi ?" "Parce que la vérité fait parfois mal", ai-je dit. "Oui", a-t-il dit. "Mais les mensonges aussi.
@geraldJonas
Un médecin qui soignait les malades mentaux raconte qu'il fondait son diagnostic sur la façon dont ses patients se déplaçaient : "Le corps ne ment jamais" était sa maxime.
@susanBAnthony
... nous ne deviendrons jamais une immense puissance dans le monde tant que nous n'aurons pas concentré tout notre argent et toutes nos forces éditoriales sur un grand quotidien national, afin de pouvoir faire la nique à nos adversaires tous les jours de l'année ; une fois par mois ou une fois par semaine ne suffit pas.
@amyChua
Aujourd'hui, beaucoup de parents sont terrifiés à l'idée que ce qu'ils disent à leurs enfants puisse les faire "se sentir mal". Mais s'ils ont fait quelque chose de mal, ils devraient se sentir mal. Les enfants qui ont le sens des responsabilités, et non des droits, qui savent quand il faut faire preuve de gratitude et d'humilité, seront plus à même de naviguer sur les écueils sociaux de l'université.
@michellePfeiffer
Je suis allé à l'école de déclaration de justice pour étudier le sténotypage. Après un certain temps, chaque fois que quelqu'un parlait, dans mon esprit, mes doigts le frappaient. Même deux ans après avoir arrêté, mon esprit l'a toujours fait.
@stephenColbert
Prenez-le de moi, il n'y a rien de tel qu'un travail bien fait, sauf l'obscurité enveloppante silencieuse au bas d'une bouteille de Jim Beam après qu'un travail fasse de quelque manière que ce soit.
@billViola
Un médecin m'a dit un jour qu'avec les pleurs, on n'est pas sûr de leur origine. Si quelqu'un vous attaque avec un couteau, vous ne pleurez pas : vous criez, vous essayez de courir. Quand c'est fini et qu'on s'en sort, c'est là qu'on pleure.
@robertGreenIngersoll
Il y a quelques années, les déistes niaient l'inspiration de la Bible en raison de sa cruauté. En même temps, ils adoraient ce qu'ils se plaisaient à appeler le Dieu de la Nature. Aujourd'hui, nous sommes convaincus que la Nature est aussi cruelle que la Bible ; si le Dieu de la Nature n'a pas écrit la Bible, ce Dieu a au moins provoqué des tremblements de terre, des pestes et des famines, et il a permis à des millions de ses enfants de se détruire les uns les autres. Nous en sommes donc arrivés à la question, non pas de savoir si la Bible est inspirée, ni si Jéhovah est le vrai Dieu, mais s'il y a un Dieu ou non.
@nickHornby
(A propos de l'amour)La chose la plus importante dans la vie, et vous ne pouvez pas dire si les gens l'ont ou non. Ce n'est pas normal, n'est-ce pas ? Les gens heureux devraient avoir l'air heureux, à tout moment, quelle que soit la quantité d'argent qu'ils ont, l'inconfort de leurs chaussures ou le peu de sommeil de leur enfant ; les gens qui vont bien mais n'ont toujours pas trouvé l'âme sœur devraient avoir l'air, je ne sais pas, anxieux, comme Billy Crystal dans Quand Harry rencontre Sally ; et les gens désespérés devraient porter quelque chose, un ruban jaune peut-être, qui leur permettrait d'être identifiés par d'autres désespérés du même genre.
@joeAbercrombie
The Blade Itself" a été mon premier livre. J'aurais probablement dû commencer par quelques nouvelles, mais pour une raison ou une autre, j'ai décidé de commencer par Everest.
@johnCassian
[Dieu a fait en sorte que le jeune Samuel soit choisi, mais au lieu de l'instruire directement, il l'a fait s'adresser une ou deux fois à un vieillard. Ce jeune homme, à qui Il avait accordé une rencontre directe avec Lui-même, devait néanmoins aller s'instruire auprès de quelqu'un qui avait offensé Dieu, et tout cela parce que cette personne était un vieillard. Il a décidé que Samuel était très digne d'une haute vocation et pourtant Il l'a fait se soumettre à la direction d'un vieillard afin qu'une fois appelé à un ministère divin, il apprenne l'humilité et devienne lui-même pour tous les jeunes un modèle de déférence.
@shawnDavis
Un objectif n'est pas la même chose qu'un souhait. Un objectif est quelque chose que l'on s'efforce d'atteindre ; un souhait est quelque chose que l'on espère voir se réaliser.
@harrietMartineau
[Nous ne pourrons jamais dépasser la nécessité de garder à l'esprit le pire et le meilleur de ce que nous pouvons faire de notre sort. Le pire, c'est de sombrer dans l'épreuve ou d'être rendu insensible par elle. Le meilleur, c'est d'être aussi sage qu'il est possible de l'être dans une grande incapacité, et aussi heureux qu'il est possible de l'être dans une grande privation.
@ronaldReagan
Un hippie est quelqu'un qui ressemble à Tarzan, marche comme Jane et sent le guépard.
@ronaldReagan
Un hippie est quelqu'un qui ressemble à Tarzan, marche comme Jane et sent le guépard.
@samuelBeckett
... il faut dire des mots, tant qu'il y en a, jusqu'à ce qu'ils me trouvent, jusqu'à ce qu'ils me disent, étrange douleur, étrange péché, il faut continuer, peut-être que c'est déjà fait, peut-être qu'ils m'ont déjà dit, peut-être qu'ils m'ont porté au seuil de mon histoire, devant la porte qui s'ouvre sur mon histoire, qui me surprendrait, si elle s'ouvre, ce sera moi, ce sera le silence, où je suis, je ne sais pas, je ne saurai jamais, dans le silence on ne sait pas, il faut continuer, je ne peux pas continuer, je continuerai...
@jamieClayton
Différent" est un mot très juste. Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours senti que quelque chose n'allait pas. Et je n'avais pas les moyens de le faire - je ne savais pas ce que c'était.