Bill McCartney
@billMccartney
Vous devez convaincre vos joueurs que la seule raison pour laquelle un jeu a échoué était qu'ils ne s'exécutent pas correctement.
Nous devons créer une Amérique dans laquelle il est - nous pouvons - les Américains ont de meilleures chances de progresser les salaires et les perspectives d'emploi, et nous pouvons le faire.
53
syllabes
32
mots
1
phrase
153
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billMccartney
Vous devez convaincre vos joueurs que la seule raison pour laquelle un jeu a échoué était qu'ils ne s'exécutent pas correctement.
@antonioGaudi
Mais l'homme ne crée pas ... il découvre.
@careyPrice
Quelle que soit l'organisation dans laquelle je me suis retrouvé, j'allais juste monter en bas.
@benShahn
L'artiste doit opérer en supposant que le public consiste dans le plus haut ordre de l'individu; qu'il est civilisé, cultivé et très sensible à la fois à des contextes émotionnels et intellectuels. Et tandis que tout le public ne consiste certainement pas à ce type d'individu, la tendance de l'art est toujours à créer un tel public - pour lever le niveau de perception, augmenter et enrichir le magasin moyen de valeurs de l'individu moyen ... Je crois que c'est dans une certaine dévotion aux concepts de vérité que nous découvrons des valeurs.
@andrewDominik
C'est évidemment beaucoup plus une entreprise politique qui fait un film à Hollywood et c'est une entreprise là-bas. En Australie, ils ne s'attendent pas à ce que les films gagnent de l'argent; alors qu'en Amérique, ils comptent dessus.
@barackObama
J'essaie de leur expliquer l'esprit Aloha. Et c'est cet esprit que je suis absolument convaincu que l'Amérique recherche en ce moment.
@barackObama
Nous ne pouvons pas tolérer un Iran nucléaire. Ce serait un changeur de jeu. Non seulement il menacerait Israël, un pays qui est notre allié fidèle, mais cela créerait également un environnement dans lequel vous pourriez déclencher une course aux armements au Moyen-Orient.
@ashrafGhani
Notre administration actuelle est un patchwork - certains des Français, certains des Suisses, les Turcs, les Ottomans; Puis les Russes sont venus; Nous avons maintenant une présence mondiale. Nous devons créer un système organique et peut fonctionner pour tout l'état. Actuellement, la politique étrangère ici est la politique intérieure.
@colinFirth
J'ai grandi entouré d'Américains et, dans une très grande mesure, je me sens américain. Cela semble étrange parce que je semble être si typiquement anglais dans l'esprit de tout le monde - et peut-être que je le suis. C'est peut-être l'anglais par excellence d'avoir une fascination pour l'Amérique.
@angelaDavis
Nous avons été essentiellement convaincus que nous ne devons pas parler de racisme.
@bobMarley
Les vents qui prennent parfois quelque chose que nous aimons sont les mêmes qui nous apportent quelque chose que nous apprenons à aimer. Par conséquent, nous ne devons pas pleurer sur quelque chose qui nous a été pris, mais, oui, aime ce qu'on nous a donné. Parce que ce qui est vraiment le nôtre n'est jamais parti pour toujours.
@barackObama
Oui, c'est difficile. Mais il ne fait aucun doute que les États-Unis d'Amérique se mettent à l'assiette. Nous reconnaissons notre rôle dans la création de ce problème; Nous embrassons notre responsabilité de le combattre. Nous ferons notre part et nous aiderons à développer les nations à faire les leurs. Mais nous ne pouvons réussir à lutter contre le changement climatique que si nous sommes rejoints dans cet effort par chaque nation - développé et nous développer. Personne n'obtient un laissez-passer.
@bryanBatt
Jusqu'à ce que tout le monde soit libre, l'expérience de l'Amérique ne réussit pas. Nous allaignons l'opportunité.
@andrewNapolitano
La redistribution de la richesse crée une dépendance à l'égard des personnes à qui il est redistribué, il ne les incite pas à créer leur propre richesse.
@azealiaBanks
Oui! Je déteste tout dans ce pays. Je déteste les gros Américains blancs. Toutes les personnes qui sont critiquées au milieu de l'Amérique, la vraie graisse et la viande de l'Amérique, sont ces Blancs conservateurs racistes qui vivent dans leurs fermes. Ces petites adolescentes qui travaillent chez Kmart et ont une grand-mère raciste - c'est vraiment l'Amérique.
@basharAlAssad
Nous devons être là pour obtenir les preuves comme ce qui s'est passé à Alep lorsque nous avions des preuves. Et parce que les États-Unis n'ont pas envoyé l'équipe, nous avons envoyé les preuves aux Russes.
@bakariKitwana
La culture hip-hop a vécu localement qui donne à beaucoup de jeunes américains l'outil dont ils ont besoin pour survivre et prospérer en Amérique, face à la politique publique qui ont réduit trop de jeunes.
@bradPitt
La plus grande chose qu'un acteur puisse vivre est la découverte. La plus grande chose avec laquelle un artiste peut repartir est d'apprendre quelque chose sur eux-mêmes et le monde et c'était l'un d'entre eux.
@bernieSanders
Je n'accepte pas la conviction que les États-Unis d'Amérique et notre gouvernement ne peuvent pas résister aux arnaques de l'industrie pharmaceutique qui nous facturent de loin les prix les plus élevés au monde pour les médicaments sur ordonnance.
@aungSanSuuKyi
J'ai toujours dit qu'il n'y avait aucun espoir sans effort. L'espoir n'a pas de sens à moins que nous soyons prêts à travailler pour réaliser nos espoirs et nos rêves, mais pour cela, nous devons avoir des amis. Nous avons besoin de ceux qui croient en nous. Les amis sont ceux qui croient en nous et qui veulent nous aider tout ce que nous essayons de réaliser.
@bernardSumner
Si vous êtes un chanteur principal, vous ne pouvez pas vous permettre d'être sensible. Sur scène, tout le monde regarde le chanteur principal, même si vous ne voulez pas qu'ils le fassent - en Amérique, ils ont ces endroits de suivi massifs sur vous tout le temps; Il fait votre tête. Donc, si vous êtes un chanteur principal et que vous ne vous endurcisez pas, vous êtes dans le mauvais travail et que vous devez sortir.
@andrewJackson
Qui sommes nous? Et pour quoi allons-nous nous battre? Sommes-nous les esclaves intitulés de George le troisième? Les conscrits militaires de Napoléon le Grand? Ou les paysans gelés du tsar russe? Non - nous sommes les fils nés libres d'Amérique; les citoyens de la seule République existant maintenant au monde; et les seules personnes sur Terre qui possèdent des droits, des libertés et des biens qu'ils osent appeler les leurs.
@barbaraGrizzutiHarrison
Les vrais révolutionnaires sont comme Dieu - ils créent le monde à leur propre image. Notre grande responsabilité envers nous-mêmes, envers nos enfants et pour l'avenir est de nous créer à l'image de la bonté, car l'avenir dépend de la noblesse de nos imaginations.
@barackObama
Mon plan fiscal réduira les impôts pour 95% des travailleurs, car nous devons remettre de l'argent dans les poches des familles de la classe moyenne en difficulté et combler les lacunes fiscales flagrantes qui ont explosé au cours des huit dernières années. Mon plan élimine entièrement les impôts sur les gains en capital pour les petites entreprises et les start-ups qui sont l'épine dorsale de notre économie, par opposition au plan de John McCain, qui taxerait ces entreprises. John McCain court pour servir un troisième terme de brousse. Mais la vérité est que, en ce qui concerne les impôts, ce n'est pas juste pour George Bush.
@annCallis
De temps en temps, j'ai la chance de parler aux étudiants. J'apprends d'eux autant qu'ils apprennent de moi. C'est un excellent dialogue à créer.
@ariannaHuffington
Vous ne pouvez pas gérer la créativité. Vous devez gérer la créativité. Vous devez créer l'espace pour qu'il émerge.
@angelinaJolie
Je peux être très efficace parce que je ne suis pas démocrate, je ne suis pas républicain. Donc, je ne suis pas lié, et je ne voudrais jamais être lié à quoi que ce soit, à une circonscription à laquelle je devrais répondre.
@andyGrundberg
[La photographie postmoderne] implique l'épuisement de l'univers de l'image : elle suggère qu'un photographe peut trouver plus qu'assez d'images déjà existantes dans le monde sans se soucier d'en créer de nouvelles.
@annieLennox
En tant que personne créative, vous venez de mettre quelque chose dans la conscience de la société dans laquelle vous vivez.
@charlesDerber
Les pauvres, pas moins que les riches, restent à l'écoute de la machine de rêve dans les mauvais moments ainsi que bien ... En 1995, des millions de pauvres ont été laissés sans logement, soins médicaux; emplois ou opportunités éducatives; Six millions d'enfants - un enfant sur quatre de moins de 6 ans en Amérique, nous avons été officiellement pauvres. Embourbé dans des conditions de pauvreté du tiers monde alors qu'il était vidéo avec des rêves du premier monde, a rarement une population a subi un plus grand écart entre les appétits socialement cultivés et les opportunités socialement disponibles.