Charles Kelley
@charlesKelley
Il y a toujours une attente avec une dame une single.
À partir de mon adolescence, je me tenais toujours au coin près de notre appartement en chantant Harmony avec des amis. Nous irions également au parc et chanterions sous le pont près du lac pour l'écho. Quand il faisait froid, nous serions dans le petit hall chauffé dans le bâtiment de l'administration du projet, où ma mère a payé le loyer chaque mois.
109
syllabes
63
mots
3
phrases
274
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesKelley
Il y a toujours une attente avec une dame une single.
@nickKroll
Même si `` Kroll '' était un sketch fou avec de grands personnages, l'une des choses dont je suis fier de l'émission, c'est que les personnages venaient toujours d'un endroit émotionnellement honnête pour qui je pensais que ce personnage était.
@wladyslawStanislawReymont
Le manoir de chaque seigneur se tient sur la base de vos os, soldat, chaque champ a été saturé de votre sueur, et vous, paysan, même si vous avez travaillé vos bras jusqu'au talon, si vous avez gagné une centaine de batailles et que vous avez fidèlement donné le dernier Trop de votre sang pour votre pays, vous seriez toujours un esclave. Il n'y a pas de terre pour vous, pas de paradis, pas de refuge, pas même une niche où vous pourriez reposer votre pauvre tête. Vous êtes le dernier avant Dieu et avant les gens, le dernier.
@williamPYoung
Chaque être humain est un univers en eux-mêmes. Votre mère et votre père ont participé avec Dieu pour créer une âme qui ne cesserait jamais d'exister. Vos parents, en tant que co-créateurs, ont fourni les trucs, la génétique et plus encore, combinés de manière unique pour former un chef-d'œuvre, pas impeccable mais toujours étonnant; Et nous avons pris de leurs mains ce qu'ils nous ont apporté, se soumettant à leur timing et à leur histoire et avons ajouté ce que nous pouvions lui apporter - la vie. Vous avez été conçu, une merveille vivante qui a explosé pour être.
@ellieGoulding
Même si une relation ne fonctionne pas, vous pouvez toujours prendre quelque chose de positif de quelque chose de négatif. Vous ne savez jamais ce qui se passe à nos portes.
@jonahLehrer
Même lorsque des opinions alternatives sont clairement erronées, leur exposition exposée élargit toujours notre potentiel créatif. D'une certaine manière, le pouvoir de la dissidence est le pouvoir de surprise. Après avoir entendu quelqu'un crier une réponse errante, nous travaillons pour le comprendre, ce qui nous amène à réévaluer nos hypothèses initiales et à essayer de nouvelles perspectives. "La dissidence authentique peut être difficile, mais elle est toujours revigorante", explique Nemeth. «Cela nous réveille tout de suite.»
@benjaminFranklin
Une tige de fer étant placée à l'extérieur d'un bâtiment à partir de la partie la plus élevée continuée vers le bas dans la terre humide, dans n'importe quelle direction droite ou tordue, suivant la forme du toit ou d'autres parties du bâtiment, recevra la foudre à son extrémité supérieure , en l'attirant de manière à l'empêcher de heurter une autre partie ; et, lui offrant un bon transport dans la terre, l'empêchera d'endommager n'importe quelle partie du bâtiment.
@georgGanswein
Et le danger associé pour l'identité de l'Europe ne peut être ignoré par un sens du respect mal compris... La partie catholique le voit bien et le dit.
@joanOsborne
Même si je fais un spectacle et qu'il y a cinq personnes dans le public et que le système audio est terrible - je veux dire, ça fait un moment mais j'ai certainement fait ce genre de spectacles où c'est juste que chaque chose imaginable est contre toi - vous avoir encore de la musique. C'est toujours quelque chose de réel, qu'il y ait cinq personnes dans le public ou cent mille personnes dans le public. Et cela a toujours été là pour moi.
@sandraDayOconnor
Apparemment, beaucoup de gens ont oublié que les rédacteurs de notre Constitution ont fait de si grands efforts pour créer un pouvoir judiciaire indépendant qui ne serait pas sujet à des représailles de la part du pouvoir exécutif ou du pouvoir législatif à cause d'une décision prise par ces juges.
@thomasLovellBedoes
Chaque appartement consacré à la circulation du verre peut être considéré comme un temple mis à part pour la performance des sacrifices humains. Et ils devraient être installés comme les anciens temples d'Égypte, d'une manière de montrer la véritable atrocité de la superstition qui se déroule dans leurs murs.
@aDessineCarey
Même lorsque les gens sont riches et réussis dans les émissions de télévision, il y a toujours des ennuis - vous devez y mettre des trous, les jeter d'un emploi, mettre une tarte au visage.
@williamSanderson
"Newhart" a duré le plus longtemps, et c'était génial d'avoir un rôle régulier, mais j'ai rencontré beaucoup de cinéphiles, et ils m'ont posé des questions sur "Blade Runner". J'étais reconnaissant d'en faire partie.
@nicholasMurrayButler
Chaque tentative, quelle que soit l'autorité, de réparer un maximum de travail productif par un travailleur donné dans un temps donné est une restriction injuste à sa liberté et à une limitation de son droit de tirer le meilleur parti de lui-même afin qu'il puisse augmenter à l'échelle de l'ordre social et économique dans lequel il vit. L'idée que tous les êtres humains nés dans ce monde entrent à la naissance dans une classification sociale et économique définie, dans laquelle ils doivent rester en permanence dans la vie, est entièrement faux et fatal pour une civilisation progressive.
@ellenWillis
Comme pour le fascisme, la montée du totalitarisme islamique a en partie à voir avec son appel populiste aux ressentiments de classe d'une population économiquement opprimée et à la colère contre la subordination politique et l'humiliation.
@timKring
Même les téléspectateurs les plus fidèles d'une émission ne regarderaient qu'un seul épisodes sur trois. En tant que personne qui a fait la télévision, j'ai toujours trouvé cela difficile à croire parce que vous voulez croire que les gens qui aiment votre émission regardent chaque épisode, mais statistiquement, il était vrai que les gens qui se considéraient comme les téléspectateurs les plus fidèles n'en regardaient qu'un sur trois.
@kartikAaryan
Depuis que je suis entré dans cette industrie, j'ai toujours voulu faire des films romantiques.
@suleikaJaouad
Même au milieu du choc de mon diagnostic, j'ai gardé l'espoir que je pourrais profiter au maximum de mon temps d'arrêt en rattrapant la lecture ou en regardant tous ces films de collection de critères que j'avais toujours voulu regarder.
@johnJayChapman
Une véritable université ne peut jamais reposer sur la volonté d'un seul homme. Une véritable université repose toujours sur les volontés de nombreux vieillards à l'esprit divergent, qui refusent d'être dérangés, mais qui grognent dans leur niche.
@orlandoBloom
Il y a des complications dans les relations entre les hommes et les femmes. Il y en aura toujours.
@dannyBoyle
Toujours changer de genre, faire des films très différents, c'est une bonne idée. C'est une façon de se sentir à nouveau vulnérable, de retrouver cette innocence. Tout comme travailler dans un budget circonspect.
@paulaRego
Chaque changement est une forme de libération. Ma mère disait qu'un changement est toujours bon même si c'est pour le pire.
@reyMysterio
Même quand j'étais jeune, j'ai toujours dit à mon oncle que, quand je suis devenu lutteur, je voulais être Rey Mysterio, Jr. et je voulais porter le masque. Je me suis toujours imaginé avec un masque. J'en rêvais pendant si longtemps. Je voulais être l'un de ces luchadores qui portaient le masque, le cap et les tenues fantaisistes.
@chrisMilk
Chaque lecteur vidéo numérique - RealPlayer, Windows Media Player, Vevo, Hulu, YouTube - tous avaient des façons différentes de vous obtenir la vidéo, mais c'était toujours la même série de rectangles. Le format n'a jamais changé.
@genesisPOrridge
Même à l'adolescence, nous nous sommes intéressés aux battements, au Dada et au surréalisme, etc. Ce qui nous a attirés vers ceux-ci, c'est que leur vie était leur art. Ce n'était pas quelque chose qu'ils ont fait séparément. La lecture de biographies d'artistes de ce genre était ce qui était fascinant pour moi, plus que ce qu'ils ont fait. Nous sommes devenus convaincus que la vie et l'art sont vraiment la même chose.
@bhuwanThapaliya
Même les fleurs les plus brillantes doivent pousser dans l'obscurité. L'obscurité est inévitable. Nous devons apprendre à coexister avec l'obscurité. Il ne s'attardera pas pour toujours.
@pJOrourke
L'autorité a toujours attiré les éléments les plus bas de la race humaine. Tout au long de l'histoire, l'humanité a été victime d'intimidation par la racaille. Ceux qui dominent leurs semblables et lancent des ordres dans toutes les directions et commandent l'herbe dans le pré pour savoir dans quel sens se plier au vent sont le genre de prostituées les plus dépravées. Ils se soumettront à n'importe quelle indignité, accompliront n'importe quel acte ignoble, feront n'importe quoi pour accéder au pouvoir. Les pires mues de la planète sont les ingrédients de la souveraineté. Chaque gouvernement est un parlement de putains. Le problème, c'est que dans une démocratie, les putains, c'est nous.
@zubinMehta
Même dans les concerts de musique à Mumbai et dans différentes parties du monde, les sièges sont réservés aux sponsors.
@markHaddon
Adolescent, j'étais toujours cet étrange mélange de genre vice-capitaine de l'équipe de rugby et de type artiste sensible le reste du temps. J'ai été envoyé dans cette école publique au milieu de nulle part, et je pense que nous avons réussi à passer complètement à côté de la culture normale des jeunes.
@thomasLovellBedoes
Chaque appartement consacré à la circulation du verre peut être considéré comme un temple mis à part pour la performance des sacrifices humains. Et ils devraient être installés comme les anciens temples d'Égypte, d'une manière de montrer la véritable atrocité de la superstition qui se déroule dans leurs murs.