James Wan
@jamesWan
Nous vivons tous dans une sorte de maison, donc l'idée que notre maison pourrait être investie d'une entité surnaturelle est un peu effrayante, je pense.
Si vous voulez être fidèle à quelqu'un, commencez par vous être fidèle.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesWan
Nous vivons tous dans une sorte de maison, donc l'idée que notre maison pourrait être investie d'une entité surnaturelle est un peu effrayante, je pense.
@antonieVanLeeuwenhoek
J'ai observé certainscules animaux, dans des corps entiers, j'ai vu un mouvement si rapide qu'il dépasse la croyance; Ils étaient à peu près de la taille d'un grand grain de sable, et leur corps étant transparent, que le mouvement interne pouvait clairement être vu. Entre autres choses, j'ai vu dans le corps de l'un de ces animaux un corpuscle brillant et rond, placé près de la tête, et dans lequel un très merveilleux mouvement rapide devait être vu, consistant en une extension et une contraction alternatives. Cette particule que j'ai conclu comme le cœur.
@traciiGuns
J'apprécie vraiment la période de tournée! J'avais un autre groupe appelé Killing Machine, nous sommes sortis en tournée qui n'étaient que quinze spectacles et nous sommes sortis dans un très vieux Motor Home. Cela devait être le plus amusant. Je n'avais pas à faire de radio à neuf heures du matin tous les jours. C'était moi et un tas d'amis. Le chanteur était mon tatoueur. Ma copine volerait et nous dormions dans un hamac au-dessus du lit dans lequel le groupe dormait [rires]. J'aime ce truc qui est vraiment amusant, j'aime l'expérience de camping.
@henryCejudo
Je me souviens avoir lu le livre «Rich Dad, Poor Dad», et je me souviens avoir écrit mes objectifs, et mon objectif numéro un dans la vie était juste d'être un bon mari et un bon père un jour. C'était le numéro un, en tant qu'enfant de 17 ans.
@toniMorrison
La race est les informations les moins fiables que vous pouvez avoir sur quelqu'un. Ce sont de vraies informations, mais cela vous dit presque rien.
@michaelNCastle
Je me souviens être venu dans ce collège dans les années 1960 en tant que nouveau législateur lorsqu'une route a divisé le campus - et elle n'était pas entièrement pavée à cela - et aucun mur n'a défini le campus depuis l'autoroute.
@khaledHosseini
Je suis retourné à Kaboul après une absence de 27 ans. Je suis reparti avec un certain optimisme mais pas autant que je l'espérais. Les deux principaux problèmes en Afghanistan sont un manque de sécurité en dehors de Kaboul (en particulier dans le sud et l'est) et les puissants seigneurs de guerre régnant sur les provinces avec peu ou pas d'allégeance au gouvernement central. L'autre préoccupation rapide est le commerce des stupéfiants qui, si ce n'est pas traité, peut transformer l'Afghanistan en une autre Bolivie ou Colombie.
@jensLekman
Je me rends compte que les «cartes postales» étaient comme des entrées et que «Ghostwriting» était la sortie. J'ai eu toutes ces frustrations et sentiments avant de faire ces deux projets. Les «cartes postales» étaient quelque chose qui a apporté une nouvelle vie et une inspiration créative dans le disque, tandis que «Ghostwriting» me soulageait.
@mardyFish
Je pratique le kickboxing et le muay thai en ce moment, comme, allez, je vais prendre n'importe qui sur le ring. Vous pouvez me frapper au visage tout ce que vous voulez, et je vous frappe.
@ethanPeck
Je me souviens avoir rencontré Roger Moore chez mon grand-père en tant que jeune garçon et avoir été impressionné parce que j'étais un si grand fan de «007». Mais j'étais jeune, et je n'avais pas une perception de ce qu'était la célébrité ou de qui était mon grand-père ... Je ne le fais toujours pas, vraiment.
@bonnieBassler
J'ai réalisé que la recherche en laboratoire était le chemin parfait pour moi. Cela m'a permis de passer chaque jour à trouver des mystères / puzzles qui ont à voir avec ce qui nous rend vivant. Quel pourrait être un plus grand mystère ou un puzzle?
@kidRock
Je vois des amis qui sont dans différents genres de musique, et ils disent qu'ils sont tellement brûlés jouant les mêmes trucs tous les soirs. C'est pourquoi vous voyez un acte country voulant sortir et jouer une vieille chanson rock classique. Mais ce qui me fait craquer, c'est qu'ils veulent tous être Jimmy Buffett. Je ne peux pas comprendre ça.
@dwayneJohnson
Je n'ai jamais voulu rester dans un genre; Je n'ai jamais voulu être conforme au pigeon ou défini comme l'acteur qui n'a travaillé que dans un genre. Je veux pouvoir travailler dans tous les différents genres. Pour moi, c'est amusant, et c'est comme ça que je grandis en tant qu'acteur.
@michaelScott
J'ai publié mon premier livre en 1982 - une collection de folklore irlandais intitulé Irish Folk & Fairy Tales. Il est toujours imprimé aujourd'hui. Mon premier livre pour jeunes adultes a été publié quelques années plus tard, et j'écris depuis les deux genres.
@alanSillitoe
J'ai réalisé qu'il pourrait être possible de faire une telle chose, de courir pour de l'argent, de trotter pour des salaires sur le travail de la pièce à un bob une bouffée montant petit à petit à une Guinée un halètement et de se retirer de la vieillesse à trente-deux ans à cause de la lacette Les poumons, un cœur de football et des jambes comme les varices de haricots.
@stevenWeinberg
Je veux maintenant raconter trois histoires sur les progrès de la physique du XXe siècle. Un fait curieux émerge dans ces contes: maintes et maintes fois que les physiciens ont été guidés par leur sens de la beauté non seulement dans le développement de nouvelles théories, mais même en jugeant la validité des théories physiques une fois qu'elles sont développées. La simplicité fait partie de ce que j'entends par beauté, mais c'est une simplicité d'idées, et non la simplicité d'un type mécanique qui peut être mesurée en comptant les équations ou les symboles.
@peterSellers
Je me rends compte que certains acteurs projettent leur propre image sur l'écran - ceux qui sont les mêmes qu'ils sont partis. Mais je n'ai jamais eu les statistiques nécessaires pour pouvoir faire ce genre de chose, et donc, de toute façon, j'ai toujours voulu être un acteur de personnage.
@tomCruise
Je me souviens avoir regardé mon père et vouloir le comprendre. Je ne voulais pas simplement noter le gars. Il était perdu. Je ne peux pas parler spécifiquement en ce qui concerne pourquoi et comment il est arrivé là où il était - c'était son voyage. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il a été submergé par la vie ... ma mère a essentiellement fait tout le travail, puis ils se sont séparés et je ne l'ai pas vu pendant longtemps. Il n'a pas essayé d'aider la famille financièrement ou spirituellement, et j'ai vécu avec les effets du chaos.
@alexRoe
J'ai joué à semi-pro à Chalfont St. Peter mais il est si difficile de devenir un footballeur professionnel - je pense qu'il y a encore plus de compétition que d'agir.
@mattStone
Je pense que les néoathéistes ont fait reculer l'athéisme quelques décennies. Et je suis un athée autoproclamé.
@maeveBinchy
J'ai réalisé que vous n'aviez pas à faire des remarques auto-dépréciantes ou à vous transformer en une blague tacite. J'ai également découvert qu'être grand ne dissumait pas les prétendants possibles.
@ethanHawke
Je rencontre beaucoup de jeunes qui veulent entrer dans le jeu parce qu'ils pensent à ce qu'il fera pour eux. Si tel est le cas, cela peut être une profession très, très douloureuse. Mais si les enfants veulent faire de l'action parce qu'ils l'aiment et qu'ils veulent y donner, alors ils peuvent avoir une belle vie. C'est vraiment aussi simple que la façon dont vous le regardez.
@demetriMartin
J'ai vu un chien portant un pull et je pensais que cela avait l'air ridicule parce que les chiens n'ont pas de bras. Si vous allez mettre des vêtements sur le chien, vous devriez y mettre deux pantalons.
@michaelCollins
Je crois vraiment que si les dirigeants politiques du monde pouvaient voir leur planète à une distance de, disons 100 000 miles, leurs perspectives seront fondamentalement modifiées. La frontière très importante serait invisible, selon laquelle un argument bruyant a soudainement fait taire. Le petit globe continuerait à tourner, ignorant sereinement ses subdivisions, présentant une façade unifiée qui crierait pour une compréhension unifiée, pour un traitement homogène. La Terre doit devenir telle qu'elle apparaît: bleu et blanc, pas capitaliste ou communiste; bleu et blanc, pas riche ou pauvre; bleu et blanc, pas envieux ou envié.
@madelynCline
Je pense à se déplacer à travers le pays, à avoir à peine l'argent pour le faire, cela me donne tellement d'anxiété. Je pense qu'il y a quelque chose à dire pour ne pas savoir, être un peu naïf et simplement voler près du siège de votre pantalon, car c'est une grande chose, c'est vraiment stressant.
@heidiJulavits
Je lis évidemment et j'adore la fiction traditionnelle. J'enseigne la fiction traditionnelle; J'enseigne également toutes sortes de fiction pas si traditionnelle.
@zaweAshton
Je pense que quiconque a été victime d'intimidation trouve cela affirmant la vie si vous vivez pour raconter l'histoire. Je souhaite juste que quelqu'un me dise à l'école qu'il y a cette moyenne étrange par laquelle si vous n'êtes pas populaire à l'école, vous deviendrez populaire plus tard.
@jonathanGroff
Je me souviens avoir dit à ma mère: «Maman, je suis gay, mais je ne vais pas marcher dans un défilé ou quoi que ce soit. C'est ce que je disais à mes parents et à tous mes amis et tout. Je suis gay, mais je ne vais pas être sur un flotteur ou quelque chose comme ça. Coupé à cinq ans plus tard et j'étais le grand maréchal du défilé de la fierté gay.
@donaldTRegan
J'ai lu toutes ces histoires que je ne connais rien sur la politique. Mais je dois savoir quelque chose. J'ai obtenu de bonnes victoires au Congrès et j'ai survécu à cette ville depuis quatre ans.
@sigourneyWeaver
Je ne pense jamais à Wall Street - pourquoi devrais-je - mais aller là-bas si souvent tout en tournant «Working Girl», pour se familiariser avec ce monde tout différent, et découvrir ce qui se passe dans les coulisses est si intéressant. Il y a tellement de ville que vous ne vous embêtez pas vraiment à enquêter. Ahh ... New York.