Molly Ringwald
@mollyRingwald
Ce qui est merveilleux à propos des livres, c'est que vous ne vous en manquez jamais, vous pouvez simplement continuer. Je trouve donc toujours de nouveaux écrivains, ou de vieux écrivains que je n'ai pas lus.
J'ai publié mon premier livre en 1982 - une collection de folklore irlandais intitulé Irish Folk & Fairy Tales. Il est toujours imprimé aujourd'hui. Mon premier livre pour jeunes adultes a été publié quelques années plus tard, et j'écris depuis les deux genres.
73
syllabes
43
mots
3
phrases
198
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mollyRingwald
Ce qui est merveilleux à propos des livres, c'est que vous ne vous en manquez jamais, vous pouvez simplement continuer. Je trouve donc toujours de nouveaux écrivains, ou de vieux écrivains que je n'ai pas lus.
@danielHandler
Une bonne bibliothèque ne sera jamais trop propre ou trop poussiéreuse, parce que quelqu'un s'y trouvera toujours, enlevant des livres des étagères et veillant tard pour les lire.
@aliKrieger
Cela fait partie de mon mode de vie pour être en bonne santé et manger en bonne santé. Je n'ai pas l'impression d'avoir besoin de se dire: «Tu ne peux pas avoir ça. Vous ne pouvez pas avoir ça. Vous devez l'avoir. Vous devez avoir cela: «Parce que j'ai l'impression de devenir incohérent. Je me livre quand je veux, mais j'essaie d'être en bonne santé chaque jour aussi.
@dacherKeltner
Le paradoxe du pouvoir est que nous gagnons le pouvoir en faisant progresser le bien-être des autres et pourtant, lorsque nous nous sentons puissants, cela nous transforme en sociopathes impulsifs et nous perdons ces compétences. Si vous êtes dans l'armée, vous gagnez du pouvoir en forgeant des liens solides dans vos camarades. Et puis l'ironie est que, une fois que nous nous sentons puissants et que nous sommes pris avec notre propre succès, nous ignorons les compétences qui nous ont permis de nous faire pouvoir en premier lieu.
@danielHandler
Si vous êtes intéressé par des fins heureuses, vous feriez mieux de lire un autre livre. Dans ce livre, non seulement il n'y a pas de fin heureuse, il n'y a pas de début heureux et très peu de choses heureuses au milieu. C'est parce que peu de choses heureuses se sont produites dans la vie des trois jeunes de Baudelaire.
@danielHannan
Le «UE en un mot» est un mal de faits et d'anecdotes sur le système qui nous gouverne. C'est un livre dans lequel vous pouvez plonger dans la poursuite d'un fait particulier, ou s'ouvrir pour le divertissement dans pratiquement n'importe quelle page.
@danielJBoorstin
L'ordinateur peut nous aider à trouver ce que nous savons. Mais le livre reste notre symbole et notre ressource pour la question inimaginée et la réponse indésirable.
@davidGest
Et Michael aime beaucoup lire. Les gens ne réalisent pas cela à propos de lui, mais il lit un certain nombre de livres par semaine et il est fasciné à peu près tous les sujets.
@danielHandler
La façon dont les histoires vont dans les livres de Snicket est exactement la façon dont les histoires me vont naturellement. Ils sont pleins de misère, et pourtant la misère finit par être légèrement hilarante. Et en termes d'avertissements sur le dos des livres, cela a vraiment commencé comme une évaluation honnête de leur commercialisation.
@caitlinMoran
Vous pouvez toujours dire quand une femme est avec le mauvais homme, car elle a tellement à dire sur le fait que rien ne se passe. Lorsque les femmes trouvent la bonne personne, en revanche, elles ... disparaissent juste pendant six mois, puis respirent, les yeux brillants et généralement environ six livres de plus.
@danielPennac
Nous restons silencieux sur ce que nous lisons. Notre plaisir d'un livre reste un secret jalousement gardé. Peut-être parce qu'il n'y a pas besoin de parler, ou parce qu'il faut du temps pour distiller ce que nous avons lu avant de pouvoir dire quoi que ce soit. Le silence est notre garantie d'intimité. Nous avons peut-être fini de lire, mais nous vivons toujours le livre.
@georgeBernardShaw
Faites-en une règle pour ne jamais donner à un enfant un livre que vous ne liriez pas vous-même.
@brianKVaughan
Je n'ai jamais obtenu que le soutien et les remerciements des gens d'avoir eu divers livres.
@gwynethPaltrow
J'adore obtenir des livres de cuisine - les gens me les donneront, et je les lis comme des romans et je dépose tout.
@dorisLessing
Je suis sûr que tout le monde a eu l'expérience de lire un livre et de le trouver vibrant avec Alitivité, avec la couleur et l'immédiateté. Et puis, peut-être quelques semaines plus tard, la relue et la trouvant à plat et vide. Eh bien, le livre n'a pas changé: vous avez.
@alexandreLacazette
Je suis content d'Arsenal. Je sais être dans les onze premiers est difficile, et c'est toujours comme ça dans un grand club, mais je dois continuer à me battre.
@danielGoldin
Les livres peuvent être transmis. Ils peuvent être partagés. Beaucoup de gens aiment les voir dans leurs maisons. Ce sont des souvenirs. Les gens qui ne comprennent pas les livres ne comprennent pas cela. Ils apprennent des émissions de télévision sur l'organisation que vous devriez vous débarrasser des livres que vous ne lisez pas, mais tous ceux qui aiment les livres croient le contraire. Les gens qui aiment les livres les gardent, comme les photos, pour leur rappeler une grande expérience et afin qu'ils puissent revisiter et dire: "Wow, c'est un très bon livre."
@linterororEstEntierement
Je suis un tel fan de films et de livres comme «Seigneur des anneaux» et même «Star Wars», malgré le fait qu'en tant qu'acteur, je ne serai jamais employé par eux.
@danielMalloryOrtberg
Après avoir fait mon premier écrit de la journée, je regarderai généralement Twitter et Google News - et c'est mon grand secret médiatique. Je regarde Twitter et je regarde Google parce qu'ils tirent tous les titres d'autres sites Web.
@sarahSon
Je ne parle pas de mes livres pendant que je les écris: même mon mari ne sait pas de quoi parle un roman jusqu'à ce qu'il soit fait.
@lykkeLi
J'avais 19 ans quand j'ai enregistré mon premier album, et j'ai été exposé à beaucoup de choses au cours de ces dernières années; Toute la graisse de bébé a disparu.
@danBarber
Il faut quinze livres de poissons sauvages pour vous procurer une livre de thon de ferme. Pas très durable. Cela n'a pas non plus de bon goût.
@daphneOz
À mon poids le plus élevé, je mesurais 5 pi 8 po et 175 livres. Je mangeais bien, mais en trop grande quantité, et je faisais rarement un effort concerté pour brûler les calories supplémentaires. Je m'en voulais d'être en surpoids, même si J'avais les outils pour être en forme, puis j'ai eu recours à une alimentation malsaine pour perdre le poids qui me rendait gênée.
@gloriaSteinem
Le premier problème pour nous tous, hommes et femmes, n'est pas d'apprendre, mais de désapprendre.
@eliotSpitzer
La réforme des soins de santé, l'accomplissement législatif marqué du premier mandat de l'administration Obama, a été adoptée avant d'entrer dans le monde du gouvernement divisé.
@reginaCassandra
Afin d'émoter devant la caméra, il est important de comprendre la langue et de livrer les lignes.
@margaretWalker
Quand j'avais environ huit ans, j'ai décidé que la chose la plus merveilleuse, à côté d'un être humain, était un livre.
@danielJBoorstin
Un best-seller était un livre qui, d'une manière ou d'une autre, se vendait bien parce qu'il se vendait bien.
@danBAllender
En commençant par le premier jour de la vie en dehors de l'utérus, chaque enfant pose deux questions de base: "Suis-je aimé?" Et "Puis-je obtenir mon propre chemin?" Ces deux questions nous marquent tout au long de la vie, et les réponses que nous recevons ont établi le cours pour notre façon de vivre.
@parkJiSung
Nous essayons toujours de continuer et de rester concentrés. Les premiers objectifs aident cela beaucoup.