I. M. Pei
@iMPei
Une ville, loin d'être un ensemble de bâtiments, est en fait une séquence d'espaces clos et définis par des bâtiments.
Après avoir fait mon premier écrit de la journée, je regarderai généralement Twitter et Google News - et c'est mon grand secret médiatique. Je regarde Twitter et je regarde Google parce qu'ils tirent tous les titres d'autres sites Web.
67
syllabes
39
mots
2
phrases
184
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iMPei
Une ville, loin d'être un ensemble de bâtiments, est en fait une séquence d'espaces clos et définis par des bâtiments.
@umeraAhmad
Un sentiment d'aliénation existait en Inde à propos de la vie au Pakistan, car la plupart des informations connues étaient négatives. Ainsi, tout le monde avait l'habitude de croire que les choses dans notre pays sont toujours mauvaises et que nous ne menons pas une vie heureuse. Mais cela a changé dans une certaine mesure. Après avoir regardé nos feuilletons, les gens savent maintenant que nous menons une vie semblable à la leur.
@nikolaTesla
Je fais partie d'une lumière et c'est la musique. La lumière remplit mes six sens: je le vois, j'entends, mente, sent, touche et réfléchit. Y penser signifie mon sixième sens. Des particules de lumière sont écrites. Un éclair peut être une sonate entière. Un millier de balles d'éclair est un concert. Pour ce concert, j'ai créé une foudre de balle, qui peut être entendue sur les pics glacés de l'Himalaya.
@jamesMartineau
Un vent puissant de résolution s'abat sur lui et rafraîchit toute l'atmosphère de son âme, balayant devant lui les flocons légers des difficultés, jusqu'à ce qu'ils s'évanouissent comme la neige sur la mer. Il n'est plus emprisonné dans un petit compartiment du temps, mais appartient à une éternité qui est maintenant et ici. L'isolement de son esprit séparé disparaît et, avec la multitude innombrable des âmes apparentées à Dieu, il n'est qu'une vague de ses profondeurs illimitées. Il ne fait qu'un avec le Ciel et a trouvé le lieu secret du Tout-Puissant.
@peterMoskos
Bien que je me considère comme plutôt libéral, je ne suis pas opposé à la punition. Il n'y a rien de mal à punir quelqu'un qui a fait quelque chose de mal. Il en va de même pour la sécurité publique. Enfermer un pédophile, c'est réduire le nombre d'enfants violés, mais enfermer un trafiquant de drogue, c'est créer une opportunité d'emploi.
@margaritaSimonyan
Tous les grands médias français - tous - ont fait des pieds et des mains pour inciter les gens à voter pour Macron - tous.
@justinaChen
[La vraie beauté] s'infiltre en vous. Elle ne vous fait pas oublier vous-même, bien au contraire. Elle vous relie à tout et vous remplit d'admiration à l'idée de partager le même espace que quelque chose d'aussi glorieux. Comme un lever de soleil, un jour bleu clair ou le morceau de verre le plus extraordinaire. Et soudain... vous avez la révélation que le monde ne se résume pas à vous, à ce que vous voulez ou même à qui vous êtes.
@jonathanYardley
David [Halberstam] a continué à faire ce qu'il a fait parce qu'il aimait ça. L'un des nécrologies que j'ai lus l'a cité comme disant qu'il avait fait du journalisme pour la même raison que le grand Julius Irving avait fait le basket-ball: il aimait le faire même lorsqu'il passait une mauvaise journée.
@forbesBurnham
Il y a un an, la Guyane est devenue politiquement libre et indépendante. Elle a acquis le droit illimité de prendre ses propres décisions sur ce qui doit être fait ou ne doit pas être fait à l'intérieur de ses frontières. Depuis lors, elle a également le droit de décider de la voie à suivre et d'exprimer positivement ses points de vue et ses opinions dans les forums du monde. Alors que nous célébrons le premier anniversaire de la liberté, il est de notre devoir de faire le bilan de ce que nous avons accompli ou de ce que nous n'avons pas fait, de noter ce que nous avons fait de bien et ce que nous aurions dû faire de mieux.
@kerryWood
Souvent, quand les jeunes arrivent, ils pensent qu'ils n'ont pas besoin de travailler autant parce que leur talent les mènera aussi loin qu'ils le souhaitent. Mais avec l'âge, ce n'est pas le cas. Une blessure est vraiment un signal d'alarme et une gifle qui vous fait comprendre que vous vous êtes peut-être un peu relâché, et qu'il ne faut pas que cela se reproduise.
@janeAnderson
Une bonne pièce est une bonne pièce. Si vous voulez mettre vos lettres de refus sur le compte du fait que vous êtes une femme, c'est votre choix. Mais souvent, vous recevez une lettre de refus parce que votre pièce n'est pas prête. Ou parce que l'époque n'est pas prête pour votre pièce. Et cela n'a rien à voir avec le sexe.
@samEwing
Un homme a fait un commentaire à son compagnon de déjeuner : Ma femme a fait un drôle de rêve la nuit dernière. Elle a rêvé qu'elle avait épousé un millionnaire. Vous avez de la chance, soupire le compagnon. Ma femme fait ce genre de rêve dans la journée.
@listerSinclair
Un capitaine effrayé fait un équipage effrayé.
@darrylPinckney
Quelques-unes des nouvelles d'Ellison datant des années 1940 et 1950 ont fait l'objet de nombreuses anthologies au fil des ans. Au bout d'un certain temps, on s'est mis à penser qu'il travaillait sur un autre roman. Bien qu'il ait toujours été conscient de l'autorité que lui conférait "L'homme invisible", aucun second roman n'a suivi son brillant début en 1952.
@virDas
Delhi Women - Ce sont les plus belles femmes! Mais le fait demeure qu'ils savent qu'ils sont magnifiques.
@naseemHamed
Je vais écraser Wayne McCullough sur des bits. Et quand vous le voyez brisé en morceaux, vous allez voir la même chose que j'avais fait à Barry McGuigan, son ami et idole.
@jeanDeKronstadt
Avec Dieu, tout est possible" (Mc 10,27). Avec Dieu, la pensée elle-même est un acte. Il parle et c'est fait. Brève et claire. Et tous les mondes s'appuient sur la Parole de Dieu.
@georgeHWBush
Une nouvelle brise souffle, et un monde rafraîchi par la liberté semble renaître ; car dans le cœur de l'homme, si ce n'est dans les faits, le jour du dictateur est révolu. L'ère totalitaire s'achève, ses vieilles idées s'envolent comme les feuilles d'un vieil arbre sans vie.
@leighBardugo
Shadow and Bone" a été le premier. Siege and Storm", c'est le défi et la surprise. Ruin and Rising" a été l'occasion d'aller jusqu'au bout d'une histoire.
@markKelly
Après la perte de Columbia il y a quelques années, je pense que le risque nous a été rappelé. Cependant, nous avons tous toujours su que la navette spatiale était un véhicule très risqué, bien plus risqué que le pilotage d'un avion au combat.
@timothySimons
J'adorais aller aux spectacles et trouver de nouveaux groupes, mais Internet en retire le plaisir. Comme un groupe? Vous pouvez acheter et télécharger chaque chanson qu'ils ont jamais faite en cinq minutes.
@wyndhamLewis
Cent choses sont faites aujourd'hui au nom divin de la jeunesse, qui, si elles montraient leur vrai visage, seraient considérées par les droits comme appartenant plutôt à la vieillesse.
@jeffreyBowyerChapman
UnREAL a toujours été provocateur et d'une honnêteté mordante, ce qui fait de la série ce qu'elle est.
@garyNuman
Are 'Friends' Electric ? était une chanson en deux parties : le couplet et la partie parlée. Deux chansons différentes que je n'arrivais pas à terminer. Un jour, je jouais le couplet principal de "Are 'Friends' Electric ?" et après quelques minutes, je me suis senti frustré, comme d'habitude, puis j'ai commencé à jouer l'autre chanson et j'ai réalisé qu'elles allaient ensemble.
@rebeccaSerle
Le livre "Bonne nuit la lune" fait partie des incontournables de la bibliothèque d'une chambre d'enfant. Il en va de même pour "Harold et le crayon violet" et "Madeline". Ces livres font tout autant partie de la culture de la lecture que "L'attrape-cœurs", et ils sont transmis de génération en génération.
@warrenBuffett
[Le Trésor américain peut emprunter des montants pratiquement illimités. Ils peuvent rester là pendant des années et des années. La valeur de ces actifs augmentera avec le temps. Ainsi, lorsque Merrill Lynch vend un ensemble d'actifs liés à des prêts hypothécaires à 22 cents le dollar, comme elle l'a fait il y a environ un mois, l'acheteur gagne de l'argent, et il en gagnera beaucoup plus s'il s'agit d'une institution comme le gouvernement américain, dont les coûts d'emprunt sont très, très bas.
@robinZander
L'ouverture de certains actes après tant d'années de tête d'affiche nous a évidemment rendu le ressentiment. C'était un peu difficile de regarder tous ces groupes, qui, je croyais vraiment, ne méritaient pas d'être sur le dessus musicalement, de nous avancer et de nous pousser à l'extérieur.
@haroldEvans
[Le web] va finir par représenter un avantage considérable, à condition que nous parvenions à mettre au point la structure financière. Je pense que les journaux survivront, imprimés à domicile... Ou bien vous aurez une imprimerie locale, de sorte qu'au lieu d'attendre que les journaux arrivent par camion, ce qui représente au moins 30 % du coût d'un journal, vous entrerez et appuierez sur un bouton, et l'imprimerie prendra vos billets d'un dollar sans que personne n'ait besoin d'être là. Il imprimera le journal pendant que vous attendez. Cela prendra sept minutes. À mon avis, l'avenir de la presse écrite est radieux et cela me fait chaud au cœur.
@darrylPinckney
Quelques-unes des nouvelles d'Ellison datant des années 1940 et 1950 ont fait l'objet de nombreuses anthologies au fil des ans. Au bout d'un certain temps, on s'est mis à penser qu'il travaillait sur un autre roman. Bien qu'il ait toujours été conscient de l'autorité que lui conférait "L'homme invisible", aucun second roman n'a suivi son brillant début en 1952.
@markKelly
Après la perte de Columbia il y a quelques années, je pense que le risque nous a été rappelé. Cependant, nous avons tous toujours su que la navette spatiale était un véhicule très risqué, bien plus risqué que le pilotage d'un avion au combat.