Jack Dorsey
@jackDorsey
Les gens qui l'utilisent pour vendre des choses sur Craigslist pour organiser les ventes de garage - campagnes - la campagne d'Obama et la campagne Romney ont tous deux utilisé Square pour collecter des fonds.
Je cultive Savager et Savager tous les jours, comme s'il était nourri de viande crue, et ma taminess n'est que le repos d'une incapacité. Je rêve de regarder à l'étranger l'été et l'hiver, avec un regard libre, de certains côtés de la montagne, ... pour être la nature en regardant la nature avec une sympathie aussi facile que l'herbe aux yeux bleus dans la prairie à la face du ciel. D'après une telle récréation, je mettrais quotidiennement des pensées sublimes, comme la plante jette les feuilles.
155
syllabes
86
mots
4
phrases
380
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackDorsey
Les gens qui l'utilisent pour vendre des choses sur Craigslist pour organiser les ventes de garage - campagnes - la campagne d'Obama et la campagne Romney ont tous deux utilisé Square pour collecter des fonds.
@douglasRushkoff
Qu'il s'agisse de regarder un ordinateur portable de 4 000 $ tomber de la courroie de convoyeur à l'aéroport Security, de faire face à un conflit logiciel qui a corrompu votre système de gestion de fichiers ou de supplier votre famille de cesser d'ouvrir ces `` cartes de vœux '' portant des virus, tous les e-mails, tous les propriétaires d'ordinateurs sont Investisseurs technologiques hautement à effet de levier et très vulnérables.
@garySinise
Ma femme est une personne aimante, drôle et irlandaise, et je suis toujours surpris de certaines des choses qu'elle dit. Elle me fait rire tous les jours.
@edmundBurke
Au lieu de jeter tous nos anciens préjugés, nous les chérissons dans une mesure très considérable, et, pour nous faire plus honte, nous les chérissons parce qu'ils sont des préjugés; Et plus ils ont duré et plus ils l'ont en général, plus nous les chérissons. Nous avons peur de mettre les hommes à vivre et de les échanger sur son propre stock de raisons privées; Parce que nous soupçonnons que ce stock dans chaque homme est petit et que les individus feraient mieux de se prévaloir de la banque générale et de la capitale des nations et des âges.
@iyanlaVanzant
Si vous êtes un être humain transportant des cartes, il est probable que vous partagiez la même peur que tous les autres humains: la peur de perdre l'amour, le respect et la connexion avec les autres. Et si vous êtes humain, afin d'éviter ou d'éviter la douleur, le traumatisme et la dévastation perçue de la perte, vous ferez tout pour éviter que votre plus grande peur ne soit visitée sur vous.
@irvingRKaufman
Les salles d'audience contiennent tous les symboles de l'autorité qu'un concepteur de set pourrait imaginer. Tout le monde se lève lorsque vous entrez. Vous portez un costume vous identifiant comme, sinon tout à fait divin, quelqu'un de spécial.
@terryGilliam
Littéralement du jour au lendemain, je suis devenu animateur ... et qui était bien connu.
@peteDoherty
J'aime la vie. Je serre tout ce que je peux par jour.
@paulKane
Je peux regarder les choses que j'ai écrites dans mes premiers jours et me tortiller certaines des erreurs que j'ai faites. Mais nous apprenons tous tous les jours; Nous ne nous arrêtons jamais. J'espère juste que les gens continueront à aimer ce que je fais. Cela me donne un tel coup de pied.
@sarahBanBreathnach
Ouvrez vos bras aussi larges que possible pour recevoir tous les miracles avec votre nom sur eux. N'oubliez jamais que tout ce que vous avez est tout ce dont vous avez besoin.
@javedAli
Je me souviens encore à quel point j'étais nerveux quand je suis allé pour l'enregistrement de 'Guzarish' ... Quand j'ai atteint le studio, tous étaient là - Rahman, Aamir Khan, le parolier Prasoon Joshi et le réalisateur A.R. Murugadoss.
@paulFTompkins
Vous savez, à l'époque où j'étais enfant qui voulait être dans les affaires, tout le monde à la télévision portait de beaux vêtements. Ils étaient très glamour quand ils seraient sur le «Tonight Show». Tous les mecs portaient des costumes et des liens et cela me semblait être une véritable entreprise de spectacle.
@lloydPlie
Ma vision d'un monde meilleur serait sous le contrôle d'une forte Nations des Nations Unies, celle qui a vraiment le soutien de tous les pays du monde. Seul un gouvernement mondial efficace pourrait fournir une loi suffisante et avoir le pouvoir de contrôler les forces destructrices non liées à la pollution et à la guerre. Je continuerai d'être un leader de la World Federalist Association.
@jCRyle
Les enfants de Dieu ont tous une croix à supporter. Un sauveur souffrant a généralement des disciples souffrant.
@hermanWouk
Écrivez une page par jour. Il s'additionnera.
@ilonaAndrews
Rentrez chez vous, embrassez vos femmes, embrassez vos enfants et mettez vos affaires en ordre, car demain je brûlerai votre quartier au sol. Nous vous tuerons, vos familles, vos voisins, vos animaux de compagnie et tous ceux qui resteront sur notre chemin. Une attaque contre ma famille ne restera pas impunie.
@michaelFassbender
Grattre la surface de ce qui est socialement normal. Je suppose qu'une certaine manière, nous avons tous quelque chose que nous montrons au public et des choses dont nous avons trop honte ou mal à l'aise pour révéler à d'autres personnes.
@angelinaPivarnick
La vie est courte mais aimez vos proches. Aimez-les, embrassez-les tous les jours parce que vous ne savez pas ce qui va se passer.
@jPDonleavy
Quand je meurs, je veux se décomposer dans un baril de Porter et le faire servir dans tous les pubs de Dublin. Je me demanderaient-ils que c'était moi?
@amyPurdy
J'ai dû comprendre des trucs par moi-même et me faire du snowboard de manière compétitive. J'ai traversé tous les types de jambes différentes pour essayer d'apprendre ce qui allait fonctionner pour moi. Heureusement, j'ai pu le comprendre.
@johnLydon
Vous pouvez toujours vous réveiller du mauvais côté du lit et, boo-hiss, tout le monde souffre. Nous pouvons tous être capricieux.
@sza
Je n'ai pas de fond en musique ... et j'ai une courte durée d'attention. Si vous me mettez dans le studio tous les jours, je vais me perdre.
@isabelAllende
Je n'ai jamais dit que je voulais une vie «heureuse» mais intéressante. D'après la séparation et la perte, j'ai beaucoup appris. Je suis devenu fort et résilient, comme c'est le cas de presque tous les êtres humains exposés à la vie et au monde. Nous ne savons même pas à quel point nous sommes forts avant que nous ne soyons obligés de faire avancer cette force cachée.
@chenGuangbiao
Je veux diffuser le message aux États-Unis qu'il y a de bons philanthropes en Chine, et tous ne sont pas des dépenses folles en produits de luxe.
@jBBickerstaff
Chaque fois que quelqu'un d'excellent passe, nous avons tous une perte.
@robbieFowler
Peut-être que si je n'étais pas en mesure de botter un ballon, cela aurait été différent, mais j'en doute parce que tous mes amis sont maintenant des mecs décents, juste des gars normaux avec des familles.
@ivanaTrump
Voyager tellement, parfois mes bagages s'égarent. Mais je peux obtenir les bonnes choses qui m'ont été envoyées du jour au lendemain par un expéditeur spécial. Pas grave.
@alanDavies
Ce que j'aimerais vraiment voir, c'est le vieux pont de Londres, avec tous les anciens bâtiments autour de lui comme le globe de Shakespeare. Je voudrais marcher le long de ça. Ne vous inquiétez pas, je ne me saoulerai pas et je ne tomberai pas.
@gulzar
Si deux-trois films de mines se lisent en même temps et si tous ont l'impression d'être du même parolier, quelque chose n'est pas tout à fait correct. La langue de tous doit être différente si ce sont des histoires différentes.
@debbieWassermanSchultz
Tous deux ont fait référence à la Loi sur les soins abordables, qui est le titre précis de la loi sur la réforme des soins de santé, comme «Obamacare». C'est une référence désobligeante au président des États-Unis, il est conçu comme une référence désobligeante au président des États-Unis.