Ellen Hopkins
@ellenHopkins
Et cette pensée me donne envie d'ouvrir une veine, d'éprouver de la douleur, de savoir que je suis vivant, malgré cette mort vivante.
A la mort de son mari, elle cessa enfin de se sentir seule.
16
syllabes
13
mots
1
phrase
45
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenHopkins
Et cette pensée me donne envie d'ouvrir une veine, d'éprouver de la douleur, de savoir que je suis vivant, malgré cette mort vivante.
@louHoltz
Je ne peux pas expliquer pourquoi une mariée achète sa robe de mariée, tandis qu'un marié loue son smoking.
@stephenMoyer
Même si vous savez que ce que vous direz blessera les sentiments d'une femme, j'ai appris qu'il vaut mieux être honnête avec elle que de se couvrir. L'honnêteté ultime est ce qu'est vraiment une relation.
@isabelAllende
Toutes les histoires m'intéressent, et certaines me hantent jusqu'à ce que je finisse par les écrire. Certains thèmes reviennent sans cesse : la justice, la loyauté, la violence, la mort, les enjeux politiques et sociaux, la liberté.
@juliannaBaggott
Et je sais que je suis censé me sentir coupable de vouloir que les gens achètent mes livres... et les livres en général ? Romans et poésie, ils appartiennent au domaine de l'art. Comme c'est sale de notre part d'essayer de colporter de l'art ! Mais, après une décennie de tords les mains et d'excuses, je n'arrive plus à me sentir coupable.
@stephenMoyer
Même si vous savez que ce que vous direz blessera les sentiments d'une femme, j'ai appris qu'il vaut mieux être honnête avec elle que de se couvrir. L'honnêteté ultime est ce qu'est vraiment une relation.
@gustaveFlaubert
Ah ! En fait, il y a deux morales... La petite, la conventionnelle, celle inventée par les hommes, qui ne cesse de changer et de beugler si fort, faisant ici-bas parmi nous un remue-ménage, d'une manière parfaitement piétonne... Mais l'autre l'un, l'éternel, est tout autour et au-dessus de nous, comme un paysage qui nous entoure et le ciel bleu qui nous éclaire.
@rayFloyd
Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.
@eltonJohn
Et maintenant, l'Afrique du Sud s'est enfin réveillée et elle fait de grandes choses. Et si l'Afrique du Sud devient le modèle de ce qu'est le sida sur le continent sub-saharien, alors tous les autres pays suivront. Et Michel Sidibe, qui s'exprimait lors du petit-déjeuner ce matin, disait qu'il y a tellement d'espoir pour l'Afrique maintenant que l'Afrique du Sud a mis de l'ordre dans sa maison.
@jonathanKellerman
Au début, quand un enfant rencontre quelque chose qui lui fait peur, la peur grandit, comme une vague. Mais quand il entre dans l'eau et nage - s'habitue à l'eau - la vague devient petite. Si on éloigne l'enfant quand la vague est haute, il ne le voit jamais, n'apprend jamais à nager et reste effrayé. S'il a la chance de se sentir fort, en contrôle, cela s'appelle faire face. Quand il fait face, il se sent mieux.
@camillePaglia
Et qu'est-ce que les démocrates représentent, s'ils sont si prêts à diffamer les citoyens concernés en tant que « foule » - un mot trahissant une illusion de supériorité de Marie-Antoinette sur le commun des mortels. Je pensais que mon parti était populiste, attentif aux besoins et aux souhaits de ceux qui n'appartiennent pas au pouvoir. Et en tant que produit des années 1960, je pensais que le parti démocrate était passionnément attaché à la liberté de pensée et d'expression.
@wolfgangAmadeusMozart
Comme la mort, quand on y réfléchit bien, est le véritable but de notre existence, j'ai noué ces dernières années des relations si étroites avec ce meilleur et plus vrai ami de l'humanité que non seulement l'image de la mort ne me terrifie plus, mais est en effet très apaisant et consolant, et je remercie mon Dieu de m'avoir gracieusement accordé l'opportunité... d'apprendre que la mort est la clé qui ouvre la porte à notre vrai bonheur.
@boyGeorge
Même à partir de l'âge d'environ 6 ans, j'étais en quelque sorte fait de me sentir différent par d'autres enfants - vous savez, j'étais un enfant assez joli, et j'ai été appelé `` Girl '' beaucoup, et «femme» et tout ça . Et l'école n'est vraiment pas un endroit pour être différent.
@ringoStarr
Et dans un mariage, vous ne pouvez pas essayer d'être marié. Tu es marié ou tu n'es pas marié... en ce qui me concerne.
@andrzejSzczypiorski
Et je sais une chose de plus - que l'Europe du futur ne peut exister sans commémorer tous ceux, quelle que soit leur nationalité, qui ont été tués à cette époque avec un mépris et une haine absolus, qui ont été torturés à mort, affamés, gazés, incinérés et pendu.
@jimCymbala
Une grande porte ouverte par Dieu pour le travail, mais pendant que je fais le travail, tout l'Enfer se déchaîne. Oh! L'idée que lorsque Dieu ouvre une porte et qu'Il est avec vous, vous n'avez pas à vous battre. Oh, quelle blague. C'est une blague. En fait, si vous ne sentez pas le diable se battre contre vous, c'est mauvais signe.
@ellenHopkins
Et cette pensée me donne envie d'ouvrir une veine, d'éprouver de la douleur, de savoir que je suis vivant, malgré cette mort vivante.
@robThurman
Chaque touche intérieure, chacune de ses empreintes digitales sur mon cerveau, a brûlé comme de l'acide. Il a déchiqueté les murs de mon âme comme du papier de soie, il s'est frayé un chemin dans mon centre même, je ne pouvais plus dire où il a commencé et j'ai fini. Il a coulé en moi comme une rivière dans la mer, se mélangeant, se mélangeant jusqu'à ce que nous soyons un. Un. Pour le meilleur ou pour le pire. Jusqu'à ce que la mort nous sépare.
@robertSouthey
Chez les pauvres, l'approche de la dissolution est généralement considérée avec un calme naturel et tranquille, qu'il est consolant de contempler, et qui est aussi éloigné de la paralysie morte de l'incrédulité que des ravissements délirants du fanatisme. Leur foi est vraie, sans hésitation, et ils sont prêts à déposer le fardeau d'une vie fatiguée, dans l'espoir sûr et certain d'une immortalité bénie.
@patrickHenry
Sommes-nous enfin amenés à une dégradation si humiliante et si dégradante qu'on ne peut pas nous confier des armes pour notre défense ? Quelle est la différence entre avoir nos armes en possession et sous notre direction, et les avoir sous la direction du Congrès ? Si notre défense est le véritable objet d'avoir ces armes, dans les mains de qui peuvent-elles être confiées avec plus de convenance, ou une sécurité égale à nous, comme dans nos propres mains ?
@noraRoberts
Eve: "Elle avait de grands projets pour moi. Une sorte d'animal de compagnie, j'imagine. Comme William. Son petit chien entraîné. Et avec toi mort, elle a pensé hériter de tous tes goodies. Tu ne ferais pas ça pour Moi êtes-vous? " Roarke: "Quoi, mourir?" Eve: "Laissez-moi tout ça." Roarke: "Seulement vous seriez ennuyé par cela.
@karenMarieMoning
Barrons a quelque chose que nous n'avons pas. Je ne sais pas ce que c'est, mais je le ressens tout le temps, surtout quand nous sommes proches. Sous les vêtements coûteux, l'accent introuvable et le placage cultivé, il y a quelque chose qui n'a jamais rampé hors du marais. Il ne voulait pas. Il s'y plait.
@anneFortier
comme un oiseau s'abat sur sa proie, et assume ce misérable lié à la terre dans le ciel, Roméo a volé ses lèvres avant qu'ils ne le fuient à nouveau. suspendu quelque part entre les chérubins et les démons, sa proie cessa de s'opposer, et il étendit ses ailes et laissa le vent levant les emporter à travers le ciel, jusqu'à ce que même le prédateur lui-même ait perdu tout espoir de rentrer chez lui. dans cette seule étreinte, [il] a pris conscience d'un sentiment de certitude qu'il n'avait cru possible pour personne - même les vertueux. avec elle dans ses bras, toutes les autres femmes, passées, présentes et futures, ont tout simplement cessé d'exister.
@rickWarren
Chaque fois que vous vous sentez jaloux ou envieux, vous rejetez votre unicité. C'est une critique du plan de Dieu pour vous.
@williamShakespeare
Et pourquoi pas la mort plutôt que le tourment vivant ? Mourir, c'est être banni de moi-même ; Et Silvia est moi-même : bannie d'elle Est moi-même : un bannissement mortel !
@changRaeLee
Et il m'est venu à l'esprit que dans cette nouvelle vie millénaire de connexion instantanée et omniprésente, vous ne communiquez pas tant que vous ne vous laissez pas de messages, ces performances d'improvisation étranges, souvent des morceaux et des échantillons de nous-mêmes qui ne peuvent pas aider mais semblent hors contexte. Et puis, quand vous atteignez enfin quelqu'un, tout le monde est tellement hors de pratique ou trop optimiste ou encore aigri que vous vous demandez s'il ne serait pas préférable de ne pas tenter de contact du tout.
@timothyBTyson
Chaque ministre digne du nom doit marcher entre la vision prophétique et la subsistance spirituelle, entre dire aux gens les choses réconfortantes qu'ils veulent entendre et les défier avec les choses difficiles dont ils ont besoin pour entendre. À Oxford, papa a commencé à se sentir comme si tous les membres voulaient qu'il fasse était de les épouser et de les enterrer et de rester loin de leur âme.
@anneMorrowLindbergh
Arranger un bol de fleurs le matin peut donner un sentiment de calme dans une journée chargée - comme écrire un poème ou dire une prière.
@paulREhrlich
Tous les scientifiques qui l'ont examiné savent que nous devons progressivement cesser de brûler des combustibles fossiles. Cela signifie que nous devons déployer beaucoup d'efforts dans les technologies énergétiques alternatives, mais nous continuons à subventionner les combustibles fossiles et à ne pas subventionner la plupart des alternatives. Ce ne sera pas une transition facile.
@lesterRBrown
Une autre tendance agricole de plus en plus préoccupante est l'augmentation de la teneur en éléments nutritifs des eaux côtières résultant du ruissellement des engrais dans les régions agricoles. Augmenté par les rejets d'eaux usées urbaines dans certaines situations, cela entraîne d'énormes proliférations d'algues qui, à mesure qu'elles meurent et se décomposent, épuisent la teneur en oxygène de l'eau, entraînant la mort des poissons.