Lord Chesterfield
@lordChesterfield
Empochez toutes vos connaissances avec votre montre et ne la retirez jamais en compagnie à moins que vous le souhaitez.
Il n'y a jamais eu vraiment un moment où les vampires n'étaient pas si finis que vous seriez fou d'écrire un livre de vampire, ou si énorme que vous seriez fou d'écrire un livre de vampire. Je ne suis pas sûr qu'il y aura jamais un moment. Nous sommes allés d'Anne Rice à Buffy à «Twilight».
79
syllabes
56
mots
3
phrases
215
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lordChesterfield
Empochez toutes vos connaissances avec votre montre et ne la retirez jamais en compagnie à moins que vous le souhaitez.
@haroldNicholas
Si vous étiez noir, vous avez subi des préjugés. Ce n'était pas une chose vraiment horrible pour nous; Nous l'avons traversé. Nous l'avons remarqué principalement dans le sud et à Las Vegas, où nous ne pouvions pas rester dans les hôtels où nous avons diverti. Mais cela a commencé à changer.
@bridgetHall
Je ne me souviens pas avoir jamais terminé un livre.
@raphaelBobWaksberg
J'avais ajouté quand j'étais enfant et j'ai souvent agi comme clown de classe. Mes professeurs avaient l'habitude de dire à ma mère: «Raphael pense qu'il est un vrai comédien».
@tSEliot
Nous pouvons dire de Shakespeare, qui n'a jamais devenu un homme devenu si peu de connaissances vers un si grand compte.
@jennaJameson
En fin de compte, ce qui compte vraiment, ce n'est pas seulement les expériences que vous avez à un jeune âge, mais que vous soyez équipé ou non de vos parents, par votre génétique, par votre éducation pour survivre et y faire face.
@catherineWilson
Même si les dieux existaient, ont soutenu les épicuriens, ils ne se souciaient pas de nous. Au contraire, tout vient de la nature, et tout ce qui existe vraiment, ce sont les atomes et le vide, le mouvement et la congrégation.
@billOreilly
Vous savez ce qui est vraiment effrayant? Vous (Jon Stewart) avez en fait une influence sur cette élection présidentielle. C'est effrayant, mais c'est vrai. Vous avez des slackers lapidés en regardant votre émission Dopey tous les soirs et ils peuvent voter.
@bennyHinn
J'avoue qu'il y a eu des moments où j'ai fait une déclaration incorrecte.
@janeRoberts
Lorsque vous ressentez la montée des émotions désagréables, prenez un moment et faites un effort pour identifier leur source. Les réponses sont beaucoup plus disponibles que vous ne l'avez peut-être cru. Acceptez des sentiments tels que les vôtres dans l'instant. Ne les poussez pas en dessous, ignorez-les ou essayez de remplacer ce que vous considérez comme de bonnes pensées.
@jamesPatterson
Souvent, les gens écrivent des phrases et des paragraphes merveilleux, et ils tombent amoureux de leur style de prose, mais les histoires ne sont vraiment pas si formidables.
@robBell
J'aime dire que je pratique le mysticisme militant. Je suis vraiment absolument sûr de certaines choses que je ne sais pas.
@jeanPierreRaffarin
Nous pensons que l'Union européenne est confrontée à un choix vraiment historique.
@pierreAugusteRenoir
Je ne pense jamais que j'ai fini un nu jusqu'à ce que je pense que je pourrais le pincer.
@harrietAnnJacobs
Je suis né esclave; Mais je ne l'ai jamais su que six ans d'enfance heureuse sont décédées
@jamesKennethStephen
Ne viendra-t-il jamais une saison qui nous débarrassera de la malédiction? D'une prose qui ne connaît aucune raison et un verset imprégoratif: quand le monde cessera de se demander au génie d'un cul, et que la erreur excentrique d'un garçon ne fera pas de succès: lorsque l'humanité sera livrée du choc des magazines, et L'encre doit être frissonnée dans d'innombrables mitriques: quand il y a un stripage muselé, muet, à côté d'un alésage muselé: lorsque les Rudyards cessent de Kipling et que les Haggards ne roulent plus.
@billyEichner
C'était la culture pop, le divertissement, le hollywood, les remises de prix - ce sont les choses qui m'ont vraiment captivé quand j'étais enfant. Je regardais les Oscars et chaque remise de prix avec mes parents. Je ferais des listes de qui allait gagner.
@andersonCooper
C'était important pour moi et, je pense, important pour mes parents que je suis seul et que je comprends les choses par moi-même et à forger mon propre chemin, et j'en suis vraiment reconnaissant.
@rickRoss
Je me souviens de la première fois que j'ai mangé la salade César de mon chef. C'était comme l'un de ces moments dans le cinéma quand tout se talte.
@ianMackaye
Vous pouvez entendre un vrai changement. Vous écoutez les enregistrements de la fin des années 80, vous nous entendez nous engager avec le public, traitant des problèmes entourant des émissions punk à l'époque. À l'époque, les gens pensaient que vous deviez être un skinhead et battre la merde de tout le monde lorsque vous êtes allé à un spectacle punk. Venez au début des années 90, lorsque vous aviez ce soi-disant truc du grunge et que lorsque les vidéos sont devenues si dominantes, vous avez eu ce changement totalement énorme dans la culture des spectacles.
@terryWogan
Personne ne sait vraiment à quoi ils ressemblent. Le miroir ne vous montre que ce que vous voulez voir.
@janceeDunn
Quand ils se sont arrêtés, vous devenez plus nerveux. Ils réagissent à cela, et c'est juste cette hideuse honte spirale. Bien que cela puisse parfois être un bon téléviseur de train. C'est une autre raison pour laquelle c'est vraiment difficile - lorsque vous ne vous connectez tout simplement pas, et c'est là pour que le monde le voie.
@jasonScottLee
Mon père était un grand fan de Bruce Lee. Il est chinois-hawaiien et ma mère est chinoise. Il nous emmenait à tous ces films vraiment fantastiques avec des arts martiaux. Et Bruce Lee était incroyable.
@patConnaughton
J'ai bu beaucoup de lait quand j'étais enfant, alors peut-être que je peux monter sur un «got de lait»? commercial à un moment donné.
@robZombie
Au moment où nous sommes arrivés à MGM, et les Lions Gate, le film a été réalisé, il n'y avait rien d'autre à dire. C'était fait. Tout comme à Universal, c'était l'art par comité.
@phaedrus
Une alliance avec une personne puissante n'est jamais sûre.
@anacreon
Celui qui a l'esprit de combattre, le laisse se battre, pour l'instant, c'est le moment.
@javierBardem
Lorsque vous représentez quelqu'un qui a un poids émotionnel très spécifique, vous avez l'impression que vous commencez vraiment à abandonner votre propre corps et à aller dans un autre endroit.
@jamieFoxx
Avoir un nom de scène, c'est comme avoir un complexe Superman. Je vais dans la cabine téléphonique en tant qu'Eric Bishop et je sors en tant que Jamie Foxx.
@lavenirDe
Vous vous inspirez des endroits les plus fous. Il s'agit simplement d'être créatif. Vous devez sortir de cette boîte, vous savez ce que je dis, pour atteindre les gens. Vous ne savez jamais qui peut le ressentir; à qui il peut se connecter.