William Glasser
@williamGlasser
Je pense que l'éducation utilise et améliore les connaissances et qui change toute l'image.
Je pense que la lutte professionnelle ne semble pas attirer beaucoup d'attention traditionnelle jusqu'à ce que quelqu'un meure.
44
syllabes
18
mots
1
phrase
105
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamGlasser
Je pense que l'éducation utilise et améliore les connaissances et qui change toute l'image.
@normanGranz
Il y a beaucoup d'artistes que je présente que j'avoue que j'aime moins que les autres. Mais je pense qu'ils justifient d'être présentés par mes propres normes personnelles.
@jimElliot
La volonté de Dieu est douce ce soir, tout à fait «bonne et acceptable et parfaite». Je sais que cela a toujours été ainsi, mais d'une manière ou d'une autre, je ne voyais pas à quel point c'était sage quand cela ne semblait pas gentil… Rappelez-moi cela quand je ne peux pas considérer son amour comme un temps prévenant.
@rickRiordan
Le poids du ciel est tombé sur le dos de l'Atlas, l'écrasant presque à plat jusqu'à ce qu'il réussisse à se mettre à genoux, luttant pour sortir du poids écrasant du ciel. Mais c'était trop tard. "NOOOOOO!" Il a hurlé si fort qu'il secoua la montagne. "Pas encore!" Atlas était piégé sous son ancien fardeau.
@maxGreenfield
Il y a des points positifs et des avantages extraordinaires pour Facebook et les médias sociaux et des choses qui nous réunissent vraiment. Avec cela vient les horribles négatifs, mais je ne pense pas que les médias sociaux vont n'importe où.
@lindseyBuckingham
Il y a un certain type d'idéalisme attaché à la «défense» en tant que sous-texte à la musique, et je pense que les gens peuvent maintenant répondre non seulement à sa colorée et expérimentale, mais aussi pourquoi elle a été faite.
@shawnMichaels
Le monde de la lutte est unique. Il y a des choses qui se sont produites, et il y a des choses qui ne se sont pas produites, mais en lutte, vous dites simplement qu'elles se sont toutes produites. Une partie de son plaisir de laisser rester là-bas - cela ajoute à la mystique et à la tradition de lutte.
@amMaisons
Ce qui est étrange d'avoir votre anniversaire un jour d'école, c'est qu'au moment où vous devenez dix ans, ou onze ans, personne à l'école ne sait plus que c'est votre anniversaire. Ce n'est pas comme quand tu es petit et ta maman apporte des cupcakes pour toute la classe. Mais même si personne ne le sait, vous vous promenez comme si c'était censé être une fête nationale. Vous vous promenez-vous en pensant que les gens sont censés être gentils avec vous, comme peut-être que le jour de votre anniversaire, vous êtes dix fois plus cassable que n'importe quel autre jour. Eh bien, cela ne fonctionne pas de cette façon. Ce n'est pas le cas.
@eminem
Le processus d'écriture, la façon dont j'y vais, c'est que je fais tout ce que le rythme ressemble, tout ce que le rythme me dit de faire. Habituellement, lorsque le rythme s'allume, je pense à un crochet ou au sujet que je veux raper presque instantanément. En quatre, huit mesures de ce que je jouais, je me dis juste: 'Oh, ok. C'est ce que je veux faire '.
@milosForman
Le pire mal est - et c'est le produit de la censure - est l'autocensure, parce que cela tord les épines, qui détruit mon personnage parce que je dois penser autre chose et dire autre chose, je dois toujours me contrôler.
@daleCarnegie
La meilleure façon du monde entier de surmonter les effets conscients et la timidité est de s'intéresser aux autres et de les penser et, presque miraculeusement, votre timidité passera. Faites quelque chose pour d'autres personnes. Pratiquez des actes de gentillesse, des actes de convivialité, et vous serez surpris de voir ce qui se passe.
@thomasTroward
Nous ne pouvons pas vraiment penser d'une manière et agir dans un autre.
@elizabethGilbert
Le monde a besoin de femmes qui cessent de demander la permission du directeur. La permission de vivre leur vie comme ils le savent profondément. Je pense que nous nous tournons toujours sur les chiffres de l'autorité pour la validation, la reconnaissance, la permission.
@nicholasSparks
Il y a tellement de choses que je souhaite pour ces jours, mais surtout, je souhaite que vous soyez ici. C'est étrange, mais avant de vous rencontrer, je ne me souvenais pas de la dernière fois que j'ai pleuré. Maintenant, il semble que les larmes me viennent facilement ... mais vous avez un moyen de faire en sorte que mes peines semblent valables, d'expliquer les choses d'une manière qui réduit mes douleurs. Vous êtes un trésor, un cadeau, et quand nous sommes à nouveau ensemble, j'ai l'intention de vous tenir jusqu'à ce que mes bras soient faibles et que je ne peux plus le faire. Mes pensées sur vous sont parfois les seules choses qui me font avancer.
@hansZimmer
L'écriture est éliminée du clavier et loin du studio dans ma tête, dans la solitude. Et puis je viens et j'espère avoir quelque chose, puis je lutte avec des sons et une image toute la journée. Mais les idées proviennent généralement d'un endroit plus obscur, comme une conversation avec un réalisateur, un toujours quelqu'un vous montre ou autre.
@robinOlds
Il y a beaucoup de conneries hollywoodiennes sur le vol. Je veux dire, regardez les films sur les pilotes de test ou les pilotes de chasse qui font face à la mort imminente. Les commandes sont bloquées ou quelque chose de vraiment important est tombé de l'avion, et ces gars parlent comme des moules; Leur vie clignote devant leurs yeux et ils se précipitent dans le cockpit. Cela n'arrive tout simplement pas. Vous n'avez pas le temps de parler. Vous êtes trop occupé à essayer de sortir du problème dans lequel vous êtes pour parler ou ricocher autour du cockpit. Ou pensez à ce qui s'est passé la nuit après votre bal de bal.
@markBillingham
Il y a un certain nombre d'écrivains qui croient qu'il est de leur devoir de jeter autant de balles courbes que possible sur le lecteur. Pour se tordre et se tordre à nouveau. Ce sont les vérificateurs potelés de la fiction policière et, bien que j'admire le métier, je pense que cela peut réellement fonctionner contre un véritable suspense.
@pritamSingh
Le WP n'est plus comme le WP du passé. Surtout après Aljunied, Hougang et Punggol East, je pense que nous faisons appel à une section très large de Singapore Society, comme tout parti qui s'établit au niveau national a à le faire.
@anthonyStorr
Le mot «jalousie» est souvent utilisé comme s'il était synonyme d'envie; Mais je pense que la distinction à préserver. La jalousie est principalement préoccupée par la peur de la perte de quelque chose que l'on possède, envoyez une envie de posséder quelque chose qu'un autre possède. Othello souffre de la peur qu'il ait perdu l'amour de Desdemona. Iago souffre de l'envie du poste détenu par Cassio, auquel il se sent droit.
@sofiaCoppola
Je pense que je suis toujours attiré par des projets qui m'aident à comprendre quelque chose sur moi-même.
@rogerDeakins
Il n'y a rien de pire qu'un coup ostentatoire. Ou un éclairage qui attire l'attention sur lui-même, et vous pourriez dire: "Oh, wow, c'est spectaculaire." Ou ce tir spectaculaire, un gros mouvement de grue ou quelque chose.
@simonSpurr
L'ensemble du processus d'être l'un des 10 finalistes du prix du fonds de mode «Vogue» doit être ma plus grande réussite à ce jour. Rencontrer Anna Wintour, Diane von Furstenberg, etc., a été une expérience incroyable qui me donne même maintenant la chair de poule quand j'y pense.
@sonakshiSinha
Il n'y a en fait aucune aspiration politique. Je pense que vous devez avoir la bonne attitude et l'aptitude. Je ne pense pas avoir la bonne aptitude pour cela. Je pense qu'il est injuste de pousser quelqu'un dans cette direction simplement parce que mon père se trouve être un politicien.
@davidByrne
Il y a une certaine liberté impliquée dans le cyclisme: vous êtes autopropulsé et décidez exactement où aller. Si vous voyez quelque chose qui attire votre attention vers la gauche, vous pouvez vous virer là-bas, ce qui n'est pas si facile dans une voiture, et vous ne pouvez pas couvrir autant de marche au sol.
@kennyOmega
Il y a un certain type de fan de lutte qui n'aimera qu'un certain style. Ils pensent que c'est la bonne façon, et ça va, mais je n'essaie pas d'impressionner ces gens. Ces gens sont déjà en quelque sorte installés dans leurs manières. J'essaie d'ouvrir le monde à un style différent, ce que la lutte pro a le potentiel d'être.
@daveNavarro
Il y a eu des moments où je me sentais suicidaire et que j'arrêtais ma tête d'aller dans cette direction de la négativité parce que je pensais qu'il y aurait quelque chose qui me manquerait qui était drôle à l'avenir. S'il y a une chance que je vais rire demain, je veux vivre pour en faire l'expérience.
@wesleyClark
Il ne fait aucun doute que Saddam Hussein est une menace oui, il a des armes chimiques et biologiques. Il les a depuis longtemps. Mais les États-Unis en ce moment sont sur une posture défensive très différente de ce que nous étions avant le 11 septembre 2001, il est, à notre connaissance, de poursuivre activement les capacités nucléaires, bien qu'il n'ait pas encore d'ogives nucléaires. S'il devait acquérir des armes nucléaires, je pense que nos amis de la région seront confrontés à des risques considérablement augmentés comme nous.
@lailaAli
La lutte, même si je ne lutterais que 15 ou 20 ou 30 minutes à la fois, et il semblerait que c'était la seule fois où j'étais, était vraiment un travail de 24 heures. Se garder en vie, se réinventer, rester physiquement en forme, les voyages, tous les autres engagements avec le fait d'être un lutteur, c'était une situation de croisement où il est devenu un divertissement sportif et vous êtes en fait devenu une star des médias, donc c'était très exigeant.
@tessaVirtue
Il y a quelque chose à propos des Jeux Olympiques et représenter le Canada et faire partie de cette grande équipe, donc quand nous aurons 70 ans, nous voulons encore être des Olympiens. Cela reste avec vous, je pense.
@geneKranz
Il y a énormément d'avenir là-bas, et ce que vous avez à faire, c'est que vous allez et l'attrapez, le luttez au sol, acceptez les défis, puis décidez. Vous avez les compétences. Vous avez les connaissances. Vous avez l'amour et vous êtes capable d'aller de l'avant et de faire une belle vie vous-même.