Margaret Cho
@margaretCho
La monogamie est tellement bizarre. Comme quand vous connaissez leur nom et tout ça.
Quand j'étais missionnaire à Londres il y a cinquante ans, mon compagnon et moi nous serrons la main le matin et nous disions les uns aux autres: «La vie est belle». La vie au service du Seigneur est bonne. C'est beau. C'est enrichissant.
64
syllabes
43
mots
4
phrases
183
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretCho
La monogamie est tellement bizarre. Comme quand vous connaissez leur nom et tout ça.
@georgeThorogood
Il y a maintenant des grands-mères et des grands-pères qui viennent nous voir parce qu'ils ont de cet âge, ils ont grandi dans les années 50 et 60 et ils amènent leurs fils et leurs filles pour entendre les chansons qu'ils ont entendues quand elles étaient jeunes.
@patrickCarney
Je peux totalement m'identifier aux jeunes enfants. Je ne ferai jamais ce que Jon Spencer m'a fait quand j'avais 16 ans. J'ai fait une cassette avec mes amis et je l'ai mis sur scène juste près de son stand de micro au bord de la pédale et il l'a sorti avec son pied, l'a donné un coup de pied au centre de la scène, m'a regardé dans les yeux et l'a piétiné en morceaux.
@mattTaibbi
Cette histoire est l'exemple ultime du plus gros problème politique américain. Nous n'avons plus la durée d'attention pour faire face à une crise du XXIe siècle. Nous vivons dans une économie extrêmement complexe et nous sommes complètement à la merci du petit groupe de personnes qui le comprennent - qui, par ailleurs, se trouvent souvent être les mêmes personnes qui ont construit ces systèmes économiques extrêmement complexes. Nous devons faire confiance à ces gens pour faire la bonne chose, mais nous ne pouvons pas, car, eh bien, ils sont de la racaille. Ce qui est une sorte de gros problème, quand vous y pensez.
@ericHoffer
Il y a une grandeur dans l'uniformité de la masse. Quand une mode, une danse, une chanson, un slogan ou une blague balayent comme des incendies de forêt d'un bout du continent à l'autre, et cent millions de personnes rugissent de rire, influencent leur corps à l'unisson, bourdonnent une chanson ou entreprend dans colère et dénonciation, il y a le sentiment écrasant que dans ce pays, nous nous sommes rapprochés de la confrérie de l'homme que jamais auparavant.
@maeWhitman
Le véritable et original «Teenage Mutant Ninja Turtles», j'ai de vagues souvenirs parce que j'étais assez petit, mais j'aimais, j'ai adoré, j'ai adoré. Je n'ai que ces souvenirs étranges et viscéraux pour les enfants: je me souviens de l'extrême vert plat et bidimensionnel qui était leur peau ou la pizza étrange sans sauce - c'était juste comme du fromage jaune et dégoulinant.
@josephGoebbels
Quand je m'assois près de l'océan le matin et que je écrive mes vers et respire le vent salé qui vient de l'eau, je me réjouis en Dieu et je suis heureux, comme j'étais enfant.
@aDessineHouston
Il y a cette joie qui vient de s'asseoir pour résoudre un problème et se lever quand c'est fait et bon. Construire une entreprise ou gérer des gens ne se suffit jamais.
@robbieRobertson
Travailler sur «The Last Waltz» m'a présenté Martin Scorsese, et j'étais un bug de cinéma depuis que je suis jeune.
@zoeyTur
Quand j'ai vu que Google a acheté YouTube pour 1,65 milliard de dollars, j'ai été abasourdi! Pourquoi Google se coucherait-il avec des voleurs? Ils ont construit un public énorme sur le dos des détenteurs de droits d'auteur - puis ils disent que je dois les surveiller?
@davidBowie
J'ai toujours été très chauvin, même dans mes jours obsédés par le garçon. Mais j'ai toujours été un gentleman. J'ai toujours traité mes garçons comme de vraies dames. Toujours les escortés correctement et, en fait, je suppose que si j'étais beaucoup plus âgé - comme 40 ou 50 ans - je serais un merveilleux papa de sucre pour une petite reine à Kensington. J'aurais un ménager nommé Richard pour commander.
@williamShakespeare
Cette période de l'année, tu peux voir en moi, quand les feuilles jaunes, ou pas, ou quelques-unes, accrochent à ces branches qui secouent contre les chœurs froids et nus, où tardif les oiseaux doux chantaient. En moi, vous venez le crépuscule d'une telle journée, comme après le coucher du soleil à l'ouest, qui par la nuit noire emporte.
@saraSheridan
Il y a tellement de façons de faire des recherches - même en regardant de vieilles comédies Ealing, en regardant les gens monter et descendre des bus à Londres, en regardant les intérieurs ménagers.
@matthewMcconaughey
Nous avons trouvé un grand rythme. Les contractions ont commencé à lancer. Je me suis assis avec elle, juste entre ses jambes. Nous avons eu des tribus dessus, nous y avons dansé! J'étais DJ-ing cette musique brésilienne.
@graydonCarter
Il y a une certaine civilité ancienne à propos des tailleurs qui est la bienvenue - en particulier dans le Londres moderne, qui est maintenant une ville internationale, pas une ville anglaise. Ils sont encore un peu de navire de l'anglais dans ce qui est autrement un endroit assez exubérant.
@henryWadsworthLongfellow
Les gens d'une imagination animée sont généralement curieux, et toujours quand quand un peu amoureux.
@valKilmer
Il y a des réalisateurs avec lesquels j'aurais dû travailler. J'aimerais avoir travaillé avec Robert Altman - je l'ai refusé à quelques reprises quand j'étais plus jeune. Mon truc maintenant, c'est que si c'est un bon réalisateur, je ne dirai jamais non - je vais juste dire oui à partir de maintenant.
@scarface
Qui que vous soyez, vous devez être cela. Tu sais? J'étais toujours qui j'étais. Je n'ai jamais changé, je n'ai jamais changé.
@joKoy
J'ai toujours voulu faire savoir aux gens que j'étais philippin, mais je ne voulais pas monter sur scène et le faire pour ne pas comprendre mes blagues parce que vous êtes blanc ou noir. J'ai toujours voulu faire savoir aux gens que j'étais philippin à travers ma mère. C'était toujours mon objectif. De cette façon, tout le monde l'a eu. Vous n'avez pas besoin d'être philippin pour comprendre ma mère.
@kimberlySchlapman
Il y a une tradition dans la cuisson du sud des recettes transmises pendant des générations. Et quand je fais la tarte aux fraises de ma grand-mère - elle est parti maintenant - je la sens bien avec moi.
@medeaBenjamin
Il y a une réelle tentative de désinfecter les meurtres de la CIA et de glorifier la CIA et de lui donner un nouveau visage. C'est ce qui s'est passé avec Zero Dark Thirty, c'est ce qui s'est passé avec Michelle Obama ... quand elle est apparue, ma mâchoire a chuté; Je ne pouvais pas le croire ... c'était vraiment un film de propagande dégoûtant, glorifiant le rôle de la CIA.
@allanArmitage
Il y a beaucoup de jardiniers fatigués mais j'ai rarement rencontré de vieux jardiniers. Je connais beaucoup de jardiniers âgés, mais la majorité est jeune dans l'âme. Le jardinage ne permet tout simplement pas d'être mentalement vieux, car trop d'espoirs et de rêves doivent encore être réalisés. Le seul absolu des jardiniers est la foi. Quelle que soit la gravité des jardins passés, chaque jardinier pense que l'année prochaine sera meilleure. Il est facile de vieillir quand il n'y a rien à croire, rien à espérer, les jardiniers, cependant, refusent simplement de grandir.
@oliverSykes
La clé pour moi qui me remettait de la toxicomanie a été de comprendre pourquoi j'étais si bouleversé et pourquoi je me détestais tant. J'ai réalisé que tout cela était à voir avec la façon dont j'ai été vu par d'autres personnes.
@tDJakes
Quand les gens peuvent s'éloigner de vous: laissez-les marcher.
@henryMancini
Quand j'ai commencé à travailler sur des photos, j'ai essayé d'attirer l'attention des critiques de cinéma, mais je ne fais plus de films pour les plaire ou moi-même. Je cherche du matériel qui divertira.
@tennesseeWilliams
Stella: Et quand il revient, je pleure sur ses genoux comme un bébé .. [elle se sourit] Blanche: Je suppose que c'est ce que l'on entend par être amoureux.
@joeAbercrombie
Les choses ne sont pas ce qu'elles étaient «est le cri de rallye des petits esprits. Quand les hommes disaient que les choses étaient mieux, ils signifient invariablement qu'ils étaient meilleurs pour eux, parce qu'ils étaient jeunes et avaient tous leurs espoirs intacts. Le monde est forcément à avoir un endroit plus sombre lorsque vous glissez dans la tombe.
@danDeacon
Vous savez, la plupart des gens ont appelé le rap stupide quand il a commencé, et c'était l'une des formes musicales les plus innovantes de son temps.
@etHarmon
Il n'y a pas de gens normaux, il y a juste des types différents de bizarres, tout est humain et toute l'humanité est meilleure que tout ce qui est inhumain. Je vous exhorte donc à continuer à vous exprimer aussi honnêtement que vous le pouvez, et je sais que les backpépèles et les seconds de devises ne sont vraiment pas nécessaires - ils ne font pas de mal mais ils perdent votre temps - parce que lorsque vous êtes vraiment humain, comme Nous le sommes tous, et quand c'est votre message honnête à quiconque, vous êtes au-delà de la reproche, il n'y a aucun moyen de le gâcher.
@jamesBlunt
J'avais une dépendance eBay. J'étais vraiment doué pour vendre des trucs. Ma sœur avait besoin de se rendre à des funérailles en Irlande - les compagnies aériennes étaient en grève - donc je l'ai énumérée sur eBay: Damsel en détresse. Les gars surpassaient les gars pour être le héros et l'aider. Un gars qui possédait un hélicoptère a gagné.