splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce n'est pas un crédit pour moi de bien faire. Je ne suis jamais sous la tentation de faire du mal!

montage citation Ce n'est pas un crédit pour moi de bien faire. Je ne suis jamais sous la tentation de faire du mal!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce n'est pas un crédit pour moi de bien faire. Je ne suis jamais sous la tentation de faire du mal!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce n'est pas un crédit pour moi de bien faire. Je ne suis jamais sous la tentation de faire du mal!

  • 27

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 75

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce n'est pas un crédit pour moi de bien faire. Je ne suis jamais sous la tentation de faire du mal!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce n'est pas un crédit pour moi de bien faire. Je ne suis jamais sous la tentation de faire du mal!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Salvador Dali de la citation Je n'ai jamais été capable d'être un élève moyen. Je semblerais réfractaire à tout enseignement et donnerais l'impression d'être complètement stupide, soit je me lève sur mon travail avec une frénésie, une patience et une volonté d'apprendre que tout le monde a étonné. Mais pour éveiller mon zèle, il était nécessaire de m'offrir quelque chose que j'ai aimé. Une fois que mon appétit a été aiguisé, j'ai eu faim de faim.

    Salvador Dali

    @salvadorDali

    Je n'ai jamais été capable d'être un élève moyen. Je semblerais réfractaire à tout enseignement et donnerais l'impression d'être complètement stupide, soit je me lève sur mon travail avec une frénésie, une patience et une volonté d'apprendre que tout le monde a étonné. Mais pour éveiller mon zèle, il était nécessaire de m'offrir quelque chose que j'ai aimé. Une fois que mon appétit a été aiguisé, j'ai eu faim de faim.

    en cours de vérification

    auteur Annie Lennox de la citation Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.

    Annie Lennox

    @annieLennox

    Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Dean Morgan de la citation J'étais presque prêt à appeler ça - en marre de faire un travail, puis d'être de retour sur la ligne de chômage et d'essayer de joindre les deux bouts. Mais j'ai adoré jouer et je ne savais pas quoi faire d'autre.

    Jeffrey Dean Morgan

    @jeffreyDeanMorgan

    J'étais presque prêt à appeler ça - en marre de faire un travail, puis d'être de retour sur la ligne de chômage et d'essayer de joindre les deux bouts. Mais j'ai adoré jouer et je ne savais pas quoi faire d'autre.

    en cours de vérification

    J

    Jim Cummings

    @jimCummings

    J'étais dans un restaurant et j'ai entendu cette petite voix à une table à proximité à proximité et dire: «Je crois que j'aurai la chaudrée». Je me suis levé et je suis sorti au milieu du restaurant. Il y avait des Holloway sterling juste assis là étant sterling holloway. Jamais dans un million d'années, je n'aurais imaginé que j'aurais l'honneur de remplir ses chaussures. Je regrette juste de ne pas être allé vers lui et de lui dire bonjour.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Je tiens à remercier des gens très spéciaux sans qui je ne serais pas ici aujourd'hui. George Bush, Sarah Palin et le pape. Quand je suis arrivé à Hollywood en 1983, j'ai fait un rêve. Dormir avec Jodie Foster. Cela n'a pas fonctionné, mais c'est bien aussi.

    Bill Maher

    @billMaher

    Je tiens à remercier des gens très spéciaux sans qui je ne serais pas ici aujourd'hui. George Bush, Sarah Palin et le pape. Quand je suis arrivé à Hollywood en 1983, j'ai fait un rêve. Dormir avec Jodie Foster. Cela n'a pas fonctionné, mais c'est bien aussi.

    en cours de vérification

    auteur Kaley Cuoco de la citation J'étais toujours très idiot et je ne me suis jamais pris au sérieux. Quand mon père avait la caméra, je serais de près et ennuyeux. Mon père continuerait à dire: «Revenez! Reculer!'

    Kaley Cuoco

    @kaleyCuoco

    J'étais toujours très idiot et je ne me suis jamais pris au sérieux. Quand mon père avait la caméra, je serais de près et ennuyeux. Mon père continuerait à dire: «Revenez! Reculer!'

    en cours de vérification

    auteur Jack Garratt de la citation Je voulais être enseignant parce que c'est tout ce que je savais. Ce fut un excellent cours sur l'enseignement primaire, dans lequel je pouvais me spécialiser dans la musique, mais j'ai fini par abandonner après avoir été honnête avec moi-même sur ce que je voulais vraiment faire avec ma vie.

    Jack Garratt

    @jackGarratt

    Je voulais être enseignant parce que c'est tout ce que je savais. Ce fut un excellent cours sur l'enseignement primaire, dans lequel je pouvais me spécialiser dans la musique, mais j'ai fini par abandonner après avoir été honnête avec moi-même sur ce que je voulais vraiment faire avec ma vie.

    en cours de vérification

    D

    Dee Rees

    @deeRees

    Je n'ai jamais été maltraité physiquement, mais quand je suis sorti chez mes parents tard dans la vie, quand j'avais 27 ans, ils avaient définitivement une intervention.

    en cours de vérification

    R

    Rozz Williams

    @rozzWilliams

    J'étais toujours intéressé par la musique, je sentais qu'il était temps de le faire, sortant de la scène punk [1979]. Je pensais que c'était idéal que n'importe qui puisse simplement assembler un groupe et le faire fonctionner. Ensuite, bien sûr, il est devenu un peu plus détaillé après l'avoir commencé et réalisé que c'était quelque chose de sérieux, pas seulement une situation unique. J'ai dû y mettre beaucoup plus. De plus, je l'ai fait pour retirer beaucoup de choses de mon système, des choses qui avaient été mises là pendant que je grandissais dans ma famille. Une sorte d'exorciation des démons.

    en cours de vérification

    auteur Adam Rippon de la citation Je veux inspirer d'autres jeunes enfants, quel que soit leur parcours ou d'où ils viennent ou quelque chose comme ça, qu'ils peuvent aller là-bas et, si vous travaillez dur, vous pouvez faire n'importe quoi.

    Adam Rippon

    @adamRippon

    Je veux inspirer d'autres jeunes enfants, quel que soit leur parcours ou d'où ils viennent ou quelque chose comme ça, qu'ils peuvent aller là-bas et, si vous travaillez dur, vous pouvez faire n'importe quoi.

    en cours de vérification

    D

    David Gest

    @davidGest

    J'étais assez naïf pour penser que je pouvais faire la différence.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Carson de la citation J'allais raccrocher à la vingt-cinquième année de ce spectacle. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que vingt-cinq ans suffisent. Et j'ai découvert que je m'amusais tellement à faire le spectacle que nous avons décidé de rester un moment.

    Johnny Carson

    @johnnyCarson

    J'allais raccrocher à la vingt-cinquième année de ce spectacle. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que vingt-cinq ans suffisent. Et j'ai découvert que je m'amusais tellement à faire le spectacle que nous avons décidé de rester un moment.

    en cours de vérification

    G

    Guju Mbatha-RAW

    @gujuMbathaRaw

    J'ai toujours été celui qui ouvrait la voie en termes de vouloir faire du jeu, du chant et de la danse.

    en cours de vérification

    K

    Keith Ellison

    @keithEllison

    J'étais très fier de faire partie de la marche du million d'hommes. Je pense que c'est l'une des meilleures choses que j'ai jamais faites. Juste le fait que, vous savez, à l'époque, je n'ai pas payé assez près de certaines des autres choses qu'il disait. Vous savez, c'est quelque chose que je vis et j'apprends.

    en cours de vérification

    J

    John Naisbitt

    @johnNaisbitt

    J'ai été totalement surpris par la propagation de la légalisation du mariage homosexuel. Au cours de ma vie, nous sommes passés d'un tabou pour même parler de l'homosexualité, à la sanction par les gouvernements du mariage homosexuel. Peu de considérations sociales aussi importantes ont jamais été retournées auparavant en si peu de temps.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation J'étais le genre d'entrepreneur qui n'a jamais vraiment senti que je l'ai fait. Lorsque les "Tubular Bells" de Mike Olefield [la première version de Virgin Records] ont vendu 8 ou 10 millions d'exemplaires, je suppose, à 19 ans, j'aurais peut-être pris ma reprise de l'argent. Au lieu de cela, j'ai immédiatement poussé le bateau et j'ai repris ce risque.

    Richard Branson

    @richardBranson

    J'étais le genre d'entrepreneur qui n'a jamais vraiment senti que je l'ai fait. Lorsque les "Tubular Bells" de Mike Olefield [la première version de Virgin Records] ont vendu 8 ou 10 millions d'exemplaires, je suppose, à 19 ans, j'aurais peut-être pris ma reprise de l'argent. Au lieu de cela, j'ai immédiatement poussé le bateau et j'ai repris ce risque.

    en cours de vérification

    M

    Mark Rippetoe

    @markRippetoe

    Je rentrais chez moi l'autre soir, écoutant la radio, et le gars qui remplissait pour Art Bell sur l'assistance à la côte AM parlait à un autre gars des nazis, des OVNIS, de l'assassinat Kennedy, du voyage dans le temps et de George Bush, et comment Tout se rapporte à OneworldGovernment. Bien sûr, cela m'a fait penser à la formation des haltères.

    en cours de vérification

    A

    Anushka Sharma

    @anushkaSharma

    Je n'ai jamais été traité différemment. Je n'ai jamais eu l'impression d'être moins élevé ou que j'étais discriminé. Je n'ai vécu cela qu'après être devenu acteur.

    en cours de vérification

    auteur Dolly Parton de la citation Je porte des perruques tout le temps dans les spectacles, et tous les jours quand je suis en public à Dollywood. Les gens disent: «Combien de perruques avez-vous? Et je dis: "Eh bien, au moins 365 parce que j'en porte au moins un par jour."

    Dolly Parton

    @dollyParton

    Je porte des perruques tout le temps dans les spectacles, et tous les jours quand je suis en public à Dollywood. Les gens disent: «Combien de perruques avez-vous? Et je dis: "Eh bien, au moins 365 parce que j'en porte au moins un par jour."

    en cours de vérification

    L

    Lady Colin Campbell

    @ladyColinCampbell

    J'ai été acheté en tant que garçon. Je ne blâme pas mes parents du tout car c'était juste un timing malheureux à bien des égards, à d'autres égards, c'était très chanceux. Si j'étais né 20 ans plus tôt, il n'y aurait pas eu les techniques chirurgicales pour corriger la déformation et au moment où j'étais d'un âge, ils existaient. J'ai eu beaucoup de chance.

    en cours de vérification

    K

    Katie Piper

    @katiePiper

    J'étais assez solitaire parce que je n'avais pas de petit ami ou beaucoup d'amis, alors j'ai commencé à passer mes week-ends à faire des courses. Ensuite, j'ai progressé à un demi-marathon et j'ai vraiment apprécié!

    en cours de vérification

    M

    Margaret Halsey

    @margaretHalsey

    J'étais bien averti de la nourriture anglaise, donc cela ne m'a pas surpris, mais je me demande parfois comment ils parviennent à le prix assez longtemps pour mettre une assiette en dessous.

    en cours de vérification

    R

    Robert Heinecken

    @robertHeinecken

    Je n'ai jamais été dans une situation scolaire où quelqu'un a dit, c'est ainsi qu'une photo est censée ressembler. J'étais complètement ouvert pour les couper ou faire quelque chose comme ça. Je pense que si j'avais été en contact avec des gens plus tôt, alors je ne me serais pas senti à l'aise de faire ça. Cela aurait été trop bizarre.

    en cours de vérification

    auteur Gus Kenworthy de la citation J'étais peu sûr et honte. À moins que vous ne soyez gay, être gay n'a jamais été considéré comme étant cool. Et je voulais être cool.

    Gus Kenworthy

    @gusKenworthy

    J'étais peu sûr et honte. À moins que vous ne soyez gay, être gay n'a jamais été considéré comme étant cool. Et je voulais être cool.

    en cours de vérification

    S

    Sai Pallavi

    @saiPallavi

    J'avais envie de danser et des offres d'acteur arrivaient. J'étais prêt à entrer dans l'industrie, mais mes parents ont senti que je devais me faire éduquer. J'ai protesté, mais maintenant, je vois leur logique.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Je voulais comprendre ses secrets; Je voulais qu'elle vienne vers moi et me dise: "Je t'aime", et sinon ça, si c'était une folie insensée, alors ... eh bien, de quoi s'occupe-t-il? Savais-je ce que je voulais? J'étais comme un dément: tout ce que je voulais, c'était être près d'elle, dans le halo de sa gloire, dans son rayonnement, toujours, pour toujours, toute ma vie. Je ne savais plus rien!

    en cours de vérification

    auteur Bryan Robson de la citation J'étais déterminé à faire les choses sur le terrain. Ensuite, si je devais partir à la fin de la saison, tant pis. Je ne me suis jamais senti menacé ou isolé par l'arrangement. Nous avons travaillé ensemble et cela a fonctionné.

    Bryan Robson

    @bryanRobson

    J'étais déterminé à faire les choses sur le terrain. Ensuite, si je devais partir à la fin de la saison, tant pis. Je ne me suis jamais senti menacé ou isolé par l'arrangement. Nous avons travaillé ensemble et cela a fonctionné.

    en cours de vérification

    auteur Billy Crystal de la citation J'ai toujours été attiré par la performance, mais je n'ai jamais pensé que je pouvais. Je n'ai aucune idée de ce que je voulais faire en dehors de l'ancien cowboy ou-german. Quand j'étais à l'université, j'ai eu sérieusement d'agir. J'ai commencé à examiner l'histoire puis tout ce qui concerne le théâtre. L'histoire, l'art, toutes les autres études, si je pouvais les lier au théâtre, alors il est devenu vivant pour moi. Cela m'a juste ouvert les yeux.

    Billy Crystal

    @billyCrystal

    J'ai toujours été attiré par la performance, mais je n'ai jamais pensé que je pouvais. Je n'ai aucune idée de ce que je voulais faire en dehors de l'ancien cowboy ou-german. Quand j'étais à l'université, j'ai eu sérieusement d'agir. J'ai commencé à examiner l'histoire puis tout ce qui concerne le théâtre. L'histoire, l'art, toutes les autres études, si je pouvais les lier au théâtre, alors il est devenu vivant pour moi. Cela m'a juste ouvert les yeux.

    en cours de vérification

    auteur Norman Lloyd de la citation J'étais dans ma deuxième année à NYU. Je savais ce que je voulais faire et je viens de sortir de l'université. Donc, à partir de l'âge de 17 ans, j'ai pu faire ce que je voulais, et cela fait une sorte de contentement, un comportement assez agréable.

    Norman Lloyd

    @normanLloyd

    J'étais dans ma deuxième année à NYU. Je savais ce que je voulais faire et je viens de sortir de l'université. Donc, à partir de l'âge de 17 ans, j'ai pu faire ce que je voulais, et cela fait une sorte de contentement, un comportement assez agréable.

    en cours de vérification

    auteur Clive Barker de la citation Je voulais me plier dans le récit de «Hellraiser» quelque chose sur le gars - le Français LeMarchand - qui a fait la mystérieuse boîte, qui soulève Pinhead. J'ai pensé: «Eh bien, qu'est-ce qui lui serait arrivé? Il aurait pu être emmené à Devil's Island, et je pensais que ce serait un endroit assez cool pour commencer le film.

    Clive Barker

    @cliveBarker

    Je voulais me plier dans le récit de «Hellraiser» quelque chose sur le gars - le Français LeMarchand - qui a fait la mystérieuse boîte, qui soulève Pinhead. J'ai pensé: «Eh bien, qu'est-ce qui lui serait arrivé? Il aurait pu être emmené à Devil's Island, et je pensais que ce serait un endroit assez cool pour commencer le film.

    en cours de vérification