Melissa Leo
@melissaLeo
En tant qu'acteurs, l'émotion est le sable dans le bac à sable pour nous. Sans émotion, il n'y a rien à jouer - et nous jouons. Nous savons que. Que vous pensiez que nous le faisons ou non, nous le savons.
Rien ne vous fait réaliser que vous ne savez pas ce que vous voulez plus que d'obtenir ce que vous voulez.
30
syllabes
21
mots
1
phrase
83
lettres
62%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaLeo
En tant qu'acteurs, l'émotion est le sable dans le bac à sable pour nous. Sans émotion, il n'y a rien à jouer - et nous jouons. Nous savons que. Que vous pensiez que nous le faisons ou non, nous le savons.
@freddieGibbs
"Kind of Blue" est l'un des meilleurs disques de tous les temps. L'utilisation de l'espace par Miles est quelque chose que les fans de rap peuvent certainement apprécier. Parfois, il faut laisser respirer le morceau et lancer une mélodie ici et là. Il n'en a jamais trop fait sur "Kind of Blue". C'est l'ambiance parfaite.
@nirmalaSrivastava
L'illumination de votre cerveau signifie que la capacité limitée de votre cerveau doit devenir illimité dans sa capacité à réaliser Dieu.
@pauloCoelho
En levant les yeux vers les nuages ou en bas vers le précipice, il réalisa que cette femme était la chose la plus importante de sa vie ; qu'elle était l'explication, la seule raison de l'existence de ces rochers, de ce ciel, de cet hiver. Si elle n'était pas là avec lui, cela n'aurait pas d'importance si tous les anges du ciel descendaient pour le réconforter – le paradis n'aurait aucun sens.
@margaretCuomo
L'alcool augmente le risque de cancer, et donc boire du vin ou de l'alcool fort doit être fait avec modération, voire pas du tout.
@billJames
Le baseball devient parfois lent. C'est totalement inutile. Le - vous pouvez jouer au baseball rapidement. Vous pouvez jouer lentement, et pour une raison quelconque, nous avons choisi de jouer lentement, vous savez, ce qui est malheureux, mais vous ne pouvez rien y faire.
@colinPowell
Comme je l'ai fait à chaque élection depuis que j'ai commencé à voter il y a tant d'années, j'aime toujours prendre mon temps et examiner les deux candidats, voir non seulement les deux candidats mais les politiques qu'ils apporteront, les personnes qu'ils amèneront, qui ils pourraient nommer à la Cour suprême et examiner toute la gamme des questions avant de prendre une décision.
@dinahMariaMurlockCraik
selon la vieille blague, les gens mariés sont souvent comme des petits garçons qui se baignent, qui crient en claquant des dents aux garçons sur le rivage : "Entrez, il fait si chaud" - il ne fait pas toujours chaud.
@jayLeno
Après avoir dit que la facture de l'emploi est payée, le président Obama dit maintenant qu'elle sera payée en augmentant les impôts sur 10 ans. Je n'arrive pas à savoir si c'est le genre de gars qui fait des infopublicités, ou le genre de gars qui tombe amoureux des infopublicités.
@oliviaThirlby
Jouer est quelque chose que j'ai toujours voulu, mais je n'ai jamais prêté attention à l'idée que cela pourrait réellement fonctionner. Vous avez toutes sortes d'idées sur ce que vous voulez faire - à un moment donné, je voulais être jockey - mais c'est celle-là qui est importante.
@arthurMiller
Et le vieux Dave, il montait dans sa chambre, tu comprends, enfilait ses pantoufles de velours vert - je n'oublierai jamais - et prenait son téléphone et appelait les acheteurs, et sans sortir de sa chambre, à l'âge de quatre-vingt-quatre ans, il gagnait sa vie. Et quand j'ai vu ça, j'ai réalisé que la vente était la plus belle carrière qu'un homme puisse souhaiter.
@ingaMuscio
Comme toujours, les premiers habitants de Turtle Island sont totalement ignorés. Mystérieusement, la seule fois où les peuples autochtones sont assurés d'une mention traditionnelle amérikkaine, c'est à l'Action de grâces. Encore une fois, pour contextualiser, ce serait un peu comme si quelqu'un faisait irruption dans votre maison et vous volait à l'aveugle, puis vous envoyait des cartes postales une fois par an pour vous rappeler à quel point ils apprécient toutes vos affaires et s'énervent contre vous si vous ne le faites pas. t répondre avec appréciation pour leur prévenance.
@siRobertson
Beaucoup de gens disent, 'Hé, Dieu n'a pas le sens de l'humour.' Oui, Il le fait. Dieu a un grand sens de l'humour.
@robLowe
Le film ['John F. Kennedy] est basé sur un livre à succès massif, qui est toujours utile. Et puis le script était incroyable et a répondu à ma question, "Pourquoi ça ? Pourquoi maintenant ?" Et le "pourquoi maintenant" est que cela fait 50 ans depuis l'assassinat, et le pays doit avoir et aura une conversation à ce sujet. Et le "pourquoi cela" est la construction, qui je pense est en quelque sorte ingénieuse.
@mohsinHamid
Et je me demande ce qu'il y a en moi qui fait revenir cette merveilleuse et belle femme. Est-ce parce que je suis pathétique, impuissant dans mon état actuel, complètement dépendant d'elle ? Ou est-ce mon sens de l'humour, ma volonté de la taquiner, de plaisanter pour me frayer un chemin dans des endroits douloureux et secrets ? Est-ce que je l'aide à se comprendre ? Est-ce que je la rends heureuse ? Est-ce que je fais quelque chose pour elle que son mari et son fils ne peuvent pas faire ? Est-elle tombée amoureuse de moi ? Au fur et à mesure que les jours passent et que je continue à guérir, mon corps se reconstruit, je commence à m'autoriser à penser qu'elle l'a fait.
@maryJBlige
Enfant, j'ai toujours voulu être chanteuse. La musique que ma mère jouait dans la maison m'a ému - Aretha Franklin, Chaka Khan, Mahalia Jackson. C'était vraiment spirituel. Cela vous a fait comprendre ce qu'était Dieu. Nous sommes tous des esprits. Nous déprimons. Mais la musique donne envie de vivre. Je sais que ma musique m'a sauvé la vie.
@williamGolding
Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produirait de la bonne volonté ; et que par conséquent vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. .... mais après la guerre je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable. J'avais découvert ce qu'un homme pouvait faire à un autre... Je dois dire que quiconque a traversé ces années sans comprendre que l'homme produit le mal comme une abeille produit du miel, devait être aveugle ou mal dans sa tête...
@michaelSheen
Et donc, en termes de donner le bon ton et de trouver un moyen de présenter toutes ces choses, qui crée un ensemble cohérent et n'aliène pas le public, c'est difficile. C'est un défi. Et je pense que le ton de beaucoup de spectacles est découvert à travers l'expérimentation et la réalisation. Finalement, ça commence à devenir cohérent.
@trevorNoah
L'Amérique est le seul endroit au monde où j'ai compris de manière innée [que] l'Afrique du Sud et les États-Unis d'Amérique ont une histoire très similaire. Ce sont des délais différents, mais les directions que nous avons prises et les conséquences - faire face aux conséquences de ce que nous considérons comme la démocratie et réaliser que la liberté n'est que le début de la conversation, c'est quelque chose que j'ai appris.
@jenSincero
J'ai plus d'expérience que je ne tiens à avoir sur ce que ça fait d'être cassé, confus et frustré en ce qui concerne l'argent.
@nigelFarage
L'Amérique a des frontières. Vous avez des frontières assez strictes, en fait. Même obtenir un permis de travail à New York est en fait une chose assez difficile à faire. Je dois prouver que j'ai une adresse. Je dois prouver que j'ai des soins de santé privés. Et quand mon permis de travail expirera, si je ne suis pas parti, on frappera à la porte, ils me mettront les menottes et m'emmèneront à l'aéroport JFK. C'est comme ça que vous faites.
@andreiTarkovsky
Si l'assemblage des plans est responsable de la structure du film, il n'en crée pas, comme on le suppose généralement, le rythme ; le temps distinct qui traverse les plans fait le rythme de l'image, et le rythme n'est pas déterminé par la longueur des pièces montées, mais par la pression du temps qui les traverse. Les morceaux qui "ne seront pas édités", qui ne peuvent pas être correctement joints, sont ceux qui enregistrent un type de temps radicalement différent
@henryFord
Toutes les Ford sont identiques, mais il n'y a pas deux hommes identiques. Chaque nouvelle vie est une nouvelle chose sous le soleil; il n'y a jamais rien eu de tel auparavant, il n'y en aura plus jamais. Un jeune homme doit avoir cette idée de lui-même ; il devrait rechercher la seule étincelle d'individualité qui le rend différent des autres et développer cela pour tout ce qu'il vaut. La société et les écoles peuvent essayer de l'éliminer; leur tendance est de tout mettre dans le même moule, mais je dis ne laissez pas cette étincelle se perdre ; c'est votre seule véritable prétention à l'importance.
@jayLeno
En fait, l'Université de Californie dit qu'elle pourrait créer un centre de recherche sur la marijuana. Vraiment? Je pensais que l'Université de Californie était un centre de recherche sur la marijuana.
@frankLloydWright
L'architecture est essentiellement humaine ; c'est l'esprit humain qui se manifeste. Car quand un Homme construit, là, vous l'avez; vous savez exactement quoi, qui et comment cet homme est.
@tyraBanks
Il y a quelque temps, j'ai dit : 'Vous savez, j'aime un gars - il n'a pas besoin d'être riche et célèbre - il peut être normal.' Et je me souviens que je marchais dans le centre commercial, et ce gars était comme, 'Tyra, je suis normal. Je vis avec ma maman. Je n'ai pas de voiture et je n'ai pas de travail ! Je suis vraiment normal. Et je me dis, 'Ce n'est pas normal - c'est un perdant !'
@sonnyBillWilliams
Après ce premier mois à Sydney, je suis rentré chez moi pendant deux semaines. Je ne voulais plus jamais y retourner parce que c'était si dur.
@eckhartTolle
Une partie importante de la population terrestre reconnaîtra bientôt, si ce n'est pas déjà fait, que l'humanité est maintenant confrontée à un choix difficile : évoluer ou mourir.
@dianaVreeland
Une personne drôle n'est drôle que pendant un certain temps, mais un esprit peut s'asseoir et continuer à être envoûtant pour toujours. On n'est pas fait pour rire. On reste silencieux et on s'émerveille. Les conversations spontanées pleines d'esprit sont sans aucun doute le divertissement le plus fascinant qui soit.
@johnKrasinski
[Le Bureau] est incroyable. C'est un peu écrasant parce que vous ne pensez pas que tout ce que vous faites... que quelqu'un apprécie ce que vous faites est un tel plaisir et donc je sais que je l'ai dit une centaine de fois mais nous devons tout à nos écrivains.