Alejandro Jodorowsky
@alejandroJodorowsky
Pour que le monde nous appartienne nous devons penser qu'il nous désire. Seul ce qui nous désire est nôtre.
Je pense que le pire de la rupture d'une rupture parfois, si l'on pouvait choisir une pire partie, serait éventuellement si vous sortez d'une relation, et que vous ne vous reconnaissez pas parce que vous avez beaucoup changé à votre sujet.
76
syllabes
41
mots
1
phrase
189
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alejandroJodorowsky
Pour que le monde nous appartienne nous devons penser qu'il nous désire. Seul ce qui nous désire est nôtre.
@colinCowherd
Si vous regardez les femmes dans le sport, elles doivent généralement être plus qualifiées car c'est une sorte de monde d'homme. Les gars donneront aux gars beaucoup plus de pauses qu'une femme. Je dirais que les femmes font moins d'erreurs et sont tenues à un niveau plus élevé. Je pense que le respect ultime que vous pouvez payer à une femme dans mon entreprise est que vous êtes mon égal.
@peterBeard
La vie n'est qu'un film des doigts. Avouons-le. Et n'importe quel petit morceau - vous pouvez l'étendre ou l'enrichir, je pense que vous voulez pousser cela et le faire.
@christopherMcdougall
Si vous ne pensez pas que vous êtes né pour courir, vous niez non seulement l'histoire. Vous niez qui vous êtes.
@maxVerstappen
Si vous commencez à douter de vous-même comme ça, en pensant: "Suis-je assez bon?" - Peut-être qu'il y a une raison pour laquelle vous pensez cela.
@johnEaton
Si vous regardez le moment de nombreux drames grecs du point de vue théâtral, tout est éteint, et je pense que la raison en est que la musique a joué un rôle très important.
@errolMorris
Récemment, c'est devenu à ma grande surprise, quelque chose qui se produit. Par exemple, j'avais l'habitude d'obtenir presque toutes mes histoires, et c'est probablement encore vrai, des journaux. Principalement du New York Times. Personne ne pense jamais vraiment au New York Times comme un journal tabloïd et ce n'est pas un journal tabloïde. Mais il y a un journal tabloïd dans le New York Times très, très souvent.
@jonWatts
Si vous y réfléchissez, maintenant que Spider-Man est dans l'univers Marvel, cela signifie que Peter Parker avait probablement, comme huit ans quand il a vu Tony à la télévision dire au monde qu'il était Iron Man. Et quand vous commencez à y penser comme un monde entier comme ça, ça devient vraiment fascinant.
@billyBragg
Si vous ne pouvez pas voir que le verre est à moitié plein, vous ne pouvez jamais être socialiste. Vous devez croire à la bonté de la majorité des gens pour être socialiste. Vous devez croire que si la majorité des gens avaient leur chemin, ils feraient une société qui serait juste pour tout le monde. Si vous ne croyez pas cela, et si vous pensez que le verre est toujours à moitié vide, alors vous n'aurez jamais cette sensibilité.
@eliasCanetti
Le paranoiac est l'image exacte du souverain. La seule différence est leur position dans le monde. On pourrait même penser que le Paranoiac est le plus impressionnant des deux parce qu'il suffit à lui-même et ne peut pas être ébranlé par l'échec.
@jermaineJenas
Si vous voulez faire votre marque en tant que footballeur, vous pensez que l'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne. Peut-être la France ou la Hollande. Mais pas la Chine, pas le Moyen-Orient.
@steveAllen
Les observateurs impartiaux d'autres planètes considéreraient la nôtre comme une enclave totalement bizarre si elle était peuplée d'oiseaux, définie comme des animaux volants, qui ont néanmoins rarement ou jamais volé. Ils seraient également perplexes s'ils rencontraient dans nos mers, lacs, rivières et étangs, des créatures définies comme des nageurs qui n'ont jamais fait de natation. Mais ils seraient encore plus surpris de rencontrer une espèce définie comme un animal pensant si, en fait, la créature se livrait très rarement à une pensée réelle.
@robertCoover
Si vous commencez à penser que les enfants sont nés maintenant, pour eux, l'ordinateur est une histoire ancienne. Donc, on imagine que lorsque les enfants le considèrent comme le seul endroit où être, car il n'y a nulle part ailleurs, alors les génies de ces générations trouveront leur chemin pour faire quelque chose qui est impressionnant et aussi bon qu'un shakespeare ou un Cervantes. Mais de nos jours, nous ne pouvons pas voir ça. Nous n'en sommes pas encore assez proches.
@warrenMackenzie
En fait, [Bernard Leach] nous a été retirés de plusieurs générations. À ce moment-là, nous y étions, je pense qu'Alix [Mackenzie] et moi avions 26 et 28 ans, et Leach avait environ 63 ans, et nous pensions qu'il était un très vieil homme. Je voulais toujours l'aider à monter les escaliers de la maison de peur qu'il ne tombe. En fait, il était en excellent état et vivait pour être beaucoup, beaucoup plus âgé que nous ne nous attendions.
@michaelKinsley
En tout état de cause, la bonne question n'est pas ce qu'un journaliste pense être pertinent, mais ce que son public pense est pertinent. Nier les informations aux gens qu'ils trouveraient utiles parce que vous pensez qu'ils ne devraient pas le trouver utile, c'est la censure, pas le journalisme.
@steveLargent
Si des études sortent et montrent que jouer au football est préjudiciable à votre santé à long terme, même à court terme, je pense que cela dépend des joueurs, alors pour prendre la décision de jouer ou non.
@richardBranson
Si vous cherchez le meilleur de vos employés, ils s'épanouiront. Si vous critiquez ou cherchez le pire, ils se rattraperont. Nous avons tous besoin de beaucoup d'arrosage.
@steveJones
En 1977, il n'y avait pas d'Internet, il n'y avait ni Twitter ni Facebook, et je pense que, sans être un vieux Git qui déteste quoi que ce soit de nouveau, la durée d'attention des gens est trop courte. À l'époque, vous aviez «Top of the Pops» et «Melody Maker» et vous deviez faire l'effort d'aller à un spectacle afin que vous ayez absorbé la culture de la musique.
@peterSinger
Dans une situation où de nombreux dirigeants nationaux font la même chose et veillent à des intérêts nationaux, et avec un problème comme le réchauffement climatique, vous n'obtiendrez probablement aucune solution, donc je pense que vous devez avoir une sorte de Trump éthique sur certains des ces problèmes.
@stanleyHauerwas
Dans un monde d'injustice profonde et de violence, un peuple existe qui pense que certains peuvent avoir le temps d'étudier. Nous avons besoin que vous preniez au sérieux l'appel qui vous appartient en vertu de l'université.
@davidHume
Dans tous les âges du monde, les prêtres ont été ennemis de la liberté; Et il est certain que cette conduite régulière de leur conduite a dû être fondée sur des raisons d'intérêt et d'ambition fixes. La liberté de penser et d'exprimer nos pensées est toujours fatale au pouvoir sacerdotal et à ces fraudes pieuses, sur lesquelles elle est couramment fondée; Et, par une connexion infaillible, qui prévaut parmi toutes sortes de liberté, ce privilège ne peut jamais être apprécié, du moins n'a jamais été apprécié, mais dans un gouvernement libre.
@zoeKazan
D'une certaine manière, vous normalisez votre propre enfance envers vous-même, donc je n'ai jamais pensé à ce que j'ai écrit quand j'étais enfant. J'étais donc là, confronté à cela - tant de cahiers, tant de petits jeux. Chaque semaine, nous mettons en jeu. Nous avions un grand futon, donc ma sœur et moi utilisons le futon comme étape, et j'ai écrit de petits sketchs et je l'ai fait faible parce que je l'ai trouvé si drôle.
@princeCharles
Si vous pensez à l'impact du changement climatique, [ce devrait être de savoir comment] un médecin traiterait le problème. Une hypothèse scientifique est testée à une destruction absolue, mais la médecine ne peut pas attendre. Si un médecin voit un enfant avec de la fièvre, il ne peut pas attendre les tests [sans fin]. Il doit agir sur ce qui est là. Le risque de retard est si énorme que nous ne pouvons pas attendre que nous soyons absolument sûrs que le patient est en train de mourir.
@edithSitwell
Quel est le privilège spécial des jeunes? C'est, je pense, le pouvoir de regarder avec impatience, la ferme conviction que l'avenir détient quelque chose qui vaut la peine d'être possédé, et que, par conséquent, on peut laisser le moment présent tomber de celui sans regret et sans crainte.
@kirkFranklin
Les vraies personnes vivent avec, vous savez, être des chrétiens atteints de cancer, des chrétiens avec le sida et des chrétiens rentrant chez eux avec des membres manquants de la guerre, et des chrétiens sont expulsés, et les chrétiens perdant leur maison. Et si vous ne peignez pas cette image aussi, alors je pense que vous dénoncez à quoi la foi peut vraiment ressembler.
@cynthiaBailey
En 1985, j'ai obtenu mon diplôme de Deshler High School à Tuscumbia, en Alabama, et j'ai été leur première reine afro-américaine de retour. Vous auriez pensé avoir gagné Miss America ou Miss U.S.A. (Wink), à cause de mon excitation.
@rainbowRowell
Si vous ne voulez pas que les gens vous regardent, Park avait pensé à l'époque, ne portez pas de leurres de pêche dans vos cheveux. Sa boîte à bijoux doit ressembler à un tiroir indésirable.
@robWalton
Si vous aimez une histoire qui est totalement différente et qui ne saura pas dans quelle direction cela se passe ... où il va pour finir et dans quelle direction cela va vous emmener, alors je pense que mon travail correspond à la facture.
@irvinSCobb
Reelfoot est, et a toujours été, un lac de mystère. En place, il est sans fond. D'autres lient les squelettes des cyprès qui sont descendus lorsque la terre coulait, se tiendra toujours de manière droite de sorte que si le soleil brille du bon quart, et que l'eau est moins boueuse que commune, un homme, regardant face vers le bas dans ses profondeurs, voit, ou pense qu'il voit, en bas de lui les membres supérieurs nus, comme les doigts masculins noyés, tous recouverts de boue d'années et bandés avec des pennons de la boue du lac vert.
@swamiNeSeGrattePas
Si vous avez fait quelque chose de méritoire, vous ressentez du plaisir et du bonheur; Si les mauvaises choses, la souffrance. Une vie heureuse ou malheureuse est votre propre création. Personne d'autre n'est responsable. Si vous vous en souvenez, vous ne trouverez pas la faute avec personne. Vous êtes votre propre meilleur ami ainsi que votre pire ennemi. (99)