Rachel Stevens
@rachelStevens
Je pense vraiment maintenant que la façon dont je m'habille sur scène et pour le travail est également un véritable reflet de mon propre sens du style.
J'aime déshabiller les femmes - ne pas les habiller. Vous savez, comme «Olympia» de Manet ou les photographies de Helmut Newton - des femmes nues avec des chaussures. C'est ce que j'essaie de faire.
54
syllabes
34
mots
3
phrases
153
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelStevens
Je pense vraiment maintenant que la façon dont je m'habille sur scène et pour le travail est également un véritable reflet de mon propre sens du style.
@shakira
Je ne suis jamais arrivé au chœur de l'école parce que le professeur de musique n'aimait pas ma voix. J'étais assez triste. Mais il avait probablement raison; J'avais une voix un peu comme une chèvre, mais mon père m'a dit de ne jamais abandonner et de continuer, et c'est payé.
@tomReiss
J'ai commencé une petite entreprise quand je suis sorti de l'université et j'ai apprécié le stress de le faire fonctionner. Les situations à stress élevé me vivent la tête et j'aime le défi de s'entendre avec de nombreux types de personnes. J'ai peur de la routine.
@lauraLippman
Je pense que Baltimore souffre de nostalgie et cela nous empêche d'être honnêtes en parlant de ce qui s'est réellement passé ici. Un endroit n'a pas besoin d'être parfait pour être aimé, et j'adore cette ville et je l'aime mieux pour voir ses défauts.
@janePorter
Je n'ai jamais encore entendu l'homme ou la femme maltraitée que je n'étais pas enclin à penser le meilleur d'entre eux, et à transférer les soupçons ou à ne pas aimer à celui qui a trouvé le plaisir de souligner les défauts d'un autre.
@maryanneTrumpBarry
Je dis aux femmes là-bas, rappelez-vous à quel point c'était difficile pour les femmes comme le juge O'Connor qui commencent. Même si elle a obtenu son diplôme de meilleures notes, elle a dû prendre un emploi en tant que secrétaire juridique. Rappelez-vous jusqu'où nous sommes arrivés.
@edwardFurlong
J'adore jouer. Je ne peux pas imaginer autre chose que je ferais. Je connais beaucoup d'acteurs qui veulent vraiment être des réalisateurs et être des musiciens et tout ça. J'aime jouer et j'ai l'impression d'être bon dans ce domaine. Ça me rend un peu heureux. C'est en fait assez facile pour moi et je ne peux pas imaginer faire autre chose à ce stade parce que je le fais depuis si longtemps.
@marcosAlonso
J'aime vraiment la Premier League et d'avoir l'occasion de jouer pour Chelsea et de gagner des titres.
@jackieShroff
Je n'ai jamais pensé que je deviendrais un acteur. Quand j'ai commencé, je n'ai jamais pensé que je viendrais si loin. Agir n'était pas ma passion. Quand j'ai vécu les sommets d'être acteur, j'ai commencé à l'aimer, et c'est progressivement devenu ma passion.
@cliffWilliams
J'ai joué une précision Fender pendant un petit moment, quand j'ai rejoint le groupe à l'origine. Alors - quelle est cette petite basse en graphite sans tête qui ressemble à un cure-dent? Steinberger. Ce sont les premiers micros actifs que j'ai jamais utilisés, et j'ai vraiment aimé le son, mais je détestais la basse.
@tarynManning
Je joue, dans la vraie vie, Kim, qui est en fait maréchal Mathers ex-femme à partir de maintenant. Elle ment et dit qu'elle est enceinte parce qu'elle veut vraiment le garder et il la pense.
@woodyAllen
J'aurais dû savoir que quelque chose n'allait pas avec ma première femme. Quand je l'ai ramenée à la maison pour rencontrer mes parents, ils l'ont approuvée.
@biancaBelair
Je suis fier d'être un athlète et j'ai des muscles, mais en même temps je suis une femme et mes muscles me rendent habilité en tant que femme.
@skrillex
J'aime vraiment Izotope Trash, qui est un excellent plug-in pour la distorsion, tout comme ohmicide, que j'aime. C'est une distorsion multibande, une compression, un égaliseur et un filtre absolument fous, ce qui vous permet à peu près de faire quoi que ce soit.
@lauraLippman
Je pense que Baltimore souffre de nostalgie et cela nous empêche d'être honnêtes en parlant de ce qui s'est réellement passé ici. Un endroit n'a pas besoin d'être parfait pour être aimé, et j'adore cette ville et je l'aime mieux pour voir ses défauts.
@annaFaris
Je voulais vraiment faire un travail sérieux. Je voulais vraiment faire partie des films dramatiques. Je voulais montrer ce talent, quoi que cela signifie, que je pourrais aussi être une actrice dramatique. Mais la vérité est, a) Je ne sais pas si je peux, et b) j'aime faire de la comédie, et je me sentais presque un peu gêné que j'ai succombé à la pression. La vanité est vraiment ce que c'est. Je me sens vraiment reconnaissant d'être dans la comédie et j'adore le faire.
@billPullman
J'ai vraiment aimé faire «The Goat» d'Albee. C'est une pièce puissante et un jeu vraiment excitant à faire.
@alekWek
Je pense que la beauté ne concerne pas seulement ce que nous mettons sur nos têtes ou sur nos visages ou ce que nous portons: c'est plus profond que cela, et si nous pouvons célébrer cela, célébrer les femmes, pas seulement la superficialité ... Je pense que ce serait vraiment superbe.
@jimmySoul
J'ai vu ta femme l'autre jour et elle est moche. Je sais, mais elle peut certainement cuisiner.
@claudiaKim
J'aime personnellement auditionner. Il ne s'agit pas seulement de cette partie: il s'agit de rencontrer de nouvelles personnes et de me présenter vraiment à eux - obtenir mon nom plus que d'obtenir ce projet.
@perrieEdwards
Je pense que le fait d'être nommé des modèles de rôle s'est produit naturellement, nous ne l'avons jamais vraiment demandé. Ce qui est adorable, j'aime le fait que les filles admirent nous et que nous autonomisons les gens et les inspirons.
@thandieNewton
Je vois une personne plus sage que quand j'étais plus jeune: avoir des bébés et passer 30 ans, étaient les tournants. Ce que les femmes dans la quarantaine - j'ai 39 ans - manquent de magnifique, elles compensent dans la sagesse. J'adore le vieillissement, malgré les inconvénients - une peau plus mince et plus sèche.
@samClaflin
Je ne voulais pas regarder quoi que ce soit que j'ai fait jusqu'à présent; En fait, je n'aime pas regarder mon visage, donc je n'aime pas me regarder à l'écran. C'est une chose d'insécurité que j'ai.
@paulaCreamer
Je planifie mes tenues de golf pour les tournois, j'en recycle pour les tournées d'entraînement, mais j'ai toujours de nouvelles idées pour ma tenue de golf, et j'aime m'habiller bien après les rondes, donc je dois apporter tous mes talons. C'est terrible. La pire partie d'être en tournée est de vivre dans une valise.
@vincentVanGogh
Je vois de plus en plus que mon travail va infiniment mieux quand je suis correctement nourri, et les peintures sont là, et le studio et tout ça ... J'aimerais pouvoir réussir à vous faire vraiment comprendre lorsque vous donnez de l'argent aux artistes, Vous faites vous-même le travail d'un artiste et que je veux que mes photos soient d'une telle qualité que vous ne serez pas trop insatisfait de votre travail.
@sibelKekilli
Je pense vraiment que les musulmans devraient cesser d'élever leurs garçons et leurs filles de cette façon. Ils inculquent une culture macho dès le début de l'enfance. Et si vous n'avez jamais appris à traiter respectueusement les filles et les femmes, vous ne pourrez jamais agir différemment plus tard que les hommes de votre culture et dans votre famille. C'est un fait.
@mindyKaling
J'adore vraiment "Bridget Jones's Diary" - et j'aime aussi le livre. Vous vous demandez comment il s'est jamais fait un film. Elle est censée être potelée, et deux des gars les plus chauds jamais en train de se battre pour elle?
@briaSkonberg
J'aime vraiment écouter les joueurs sur le point de swing dans Bebop comme Charlie Shavers, Clifford Brown et Clark Terry. Ils équilibrent une immense installation sur leur instrument avec rythme, mélodie et harmonies plus complexes de l'époque.
@jenniferLopez
J'ai vraiment l'impression que les meilleurs jours sont en avance, et j'aime l'idée de faire tout ce que j'ai fait avant, mais avec plus de connaissances, d'expérience et d'intelligence de la rue. Il y a un certain amour, une appréciation et une gratitude que vous avez à 40 ans que vous n'avez pas lorsque vous êtes plus jeune, et cela fait que chaque accomplissement se sent tellement mieux.
@beyonceKnowles
Je me souviens avoir été au Japon lorsque Destiny's Child a sorti des `` femmes indépendantes '' et des femmes disaient à quel point elles étaient fières d'avoir leur propre emploi, leur propre pensée indépendante, leurs propres objectifs. Cela m'a fait me sentir si bien, et j'ai réalisé que l'une de mes responsabilités était d'inspirer les femmes de manière plus profonde.