Ravyn Lenae
@ravynLenae
Une partie de moi aime embellir des sentiments qui ne sont pas si jolis.
Je n'aime pas les œufs parce que je ne pouvais pas m'y habituer après ne pas avoir grandi avec eux.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
75
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ravynLenae
Une partie de moi aime embellir des sentiments qui ne sont pas si jolis.
@krzysztofKieslowski
J'étais heureux quand je suis entré dans une école de cinéma. J'aurais simplement satisfait mon ambition de leur montrer que je pourrais entrer - rien d'autre - même si je crois qu'ils n'auraient pas dû m'accepter. J'étais un idiot complet. Je ne comprends pas pourquoi ils m'ont pris. Probablement parce que j'avais essayé trois fois.
@walterHill
Cela semble toujours un peu trivial, mais quand j'étais enfant, j'ai toujours été aussi impressionné par la gravité des bandes dessinées. J'ai toujours aimé comment ils étaient à mi-chemin entre la littérature et le cinéma. J'ai aimé les visuels et j'ai aimé la simplicité d'un certain type de dilemme moral.
@hunx
J'aime garder une liste continue de collaborateurs de rêve sur mon téléphone. J'aime écrire tous mes rêves, en fait.
@allanStratton
J'aime écrire des personnages adolescents parce qu'ils sont vulnérables à la nouveauté des choses; Et la vulnérabilité rend les réponses émotionnelles brutes, vitales et sans garde. Manque d'un contexte de conséquences, les choix sont plus risqués et les enjeux plus élevés. La vie est vécue sans filet de sécurité. En tant qu'auteur et lecteur, je trouve une charge puissante pour le drame.
@fennaEdgewood
Aimer? Était-ce ce que c'était? Pardonnant volontiers un autre? Les accepter tels qu'ils étaient? Tout en voulant les embrasser jusqu'à ce que vous soyez tous les deux à bout de souffle?
@nickHornby
Les gens aiment Jane Austen, même si ces livres sont absurdes pour nous, parce que nous aimons la clarté de celui-ci: nous pouvons voir très clairement ce qu'Elizabeth Bennett doit surmonter, ce qu'elle doit faire face.
@laMoutardeDe
Tout le monde aime la bonne musique, donc quand vous jouez juste de la bonne musique et encouragez tout le monde à s'amuser, ils s'amuseront.
@wayneBrady
J'adore les dessins animés du samedi matin. Qu'aimez-vous faire un samedi matin?
@rogerBannister
Je ne pouvais pas décevoir les gens. Je ne voulais pas m'échouer et m'épuiser, parce que j'étais le genre de coureur qui s'entraînait si peu que je ne pouvais pas courir à nouveau dans les 10 jours supplémentaires.
@jasonStatham
Je ne devrais jamais aller avec des rumeurs parce qu'ils ne sont souvent pas corrects.
@davidHepworth
«The Canon» est un podcast de film qui a également beaucoup en commun avec le podcast des livres «backlited». Les deux suggèrent que vous pouvez obtenir beaucoup de plaisir des choses qui ne sont pas nouvelles.
@antonSzandorLavey
Vous ne pouvez pas aimer tout le monde; C'est ridicule de penser que vous pouvez.
@karenMarieMoning
J'aime le sexe pour le petit déjeuner, gamin. Je mange tôt et souvent.
@forrestTucker
Il aime la nature malgré ce qu'il lui a fait.
@khalilGibran
Hallow le corps comme un temple pour venir et sanctifier le cœur comme un sacrifice à aimer; L'amour récompense les adorateurs.
@eloisaJames
Je t'aime, "dit-il, sa voix attrapant." Quand je pensais que tu allais mourir, je voulais mourir.
@jheneAiko
Cela devient parfois fou dans mon esprit, mais la raison pour laquelle j'aime exprimer autant de positivité sur mon Twitter est parce que je pense que nous luttons tous contre les mauvaises pensées. Je pense qu'il est important de ne pas les ignorer mais d'essayer de comprendre d'où ils viennent et de les traverser au lieu de les supprimer.
@timothyKeller
Nous n'avons pas à nous faire souffrir pour mériter le pardon. Nous recevons simplement le pardon gagné par Christ. 1 Jean 1: 9 dit que Dieu nous pardonne parce qu'il est «juste». C'est une déclaration remarquable. Il serait injuste de Dieu de nous nier pardon, car Jésus a gagné notre acceptation! Dans la religion, nous gagnons notre pardon avec notre repentir, mais dans l'Évangile, nous la recevons.
@mickRalphs
Je n'aimais pas beaucoup Los Angeles mais j'aime San Francisco.
@muddyWaters
Le samedi soir est votre grande soirée. Tout le monde avait l'habitude de faire frire du poisson et de passer un sacré temps. Trouvez-moi à jouer jusqu'au lever du soleil pour 50 cents et un sandwich. Et soyez heureux de cela. Et ils ont vraiment aimé les blues bas.
@sophiaLoren
Je mange beaucoup de salade, un peu de viande et des fruits - c'est tout. Mais j'aime les bonbons.
@nedVizzini
Ils ont toujours dit à la télévision que vous pouviez faire tout ce que vous vouliez, mais ici j'essayais de faire quelque chose et cela ne fonctionnait pas. Je ne pourrais jamais le faire.
@luigiPirandello
Si vous vous fermez dédaigneusement dans votre tour d'ivoire et insistez pour que vous ayez votre propre conscience et que vous êtes satisfait de son approbation, c'est parce que vous savez que tout le monde vous critique, vous condamner ou se moque de vous.
@robertMurrayMcheyne
Un homme qui vous aime le plus est celui qui vous dit le plus de vérité sur vous-même.
@keithCarradine
Je pense que les gens commencent des rumeurs parce que cela crée un intérêt et cela fait que les gens regardent les choses et s'intéressent davantage à ce qu'ils regardent.
@paulBeatty
Je ne peux pas dire que j'aime écrire, mais j'aime la satisfaction que cela me donne.
@zachAnner
Les plus grands handicaps sont lorsque vous vous sabotez mentalement, ces démons personnels qui vous montent sur l'épaule et que vous ne pouvez pas les secouer.
@craigGroeschel
Le fait est que vous ne pouvez pas épouser le meilleur lorsque vous sortez avec le finaliste. Pendant que vous recherchez M. Right, ne vous contentez pas de M. maintenant.
@siriHustvedt
J'écrivais des poèmes depuis de nombreuses années, mais la plupart que je n'aimais pas. Puis, quand j'avais 23 ans, j'en ai écrit une que j'aimais, je l'ai envoyée à «The Paris Review» - la plus haute publication à laquelle je pouvais penser - et ils l'ont accepté. Aucun autre moment dans ma vie littéraire n'est tout à fait proche de cela.