Sarah Vowell
@sarahVowell
Quand je pense à ma relation avec l'Amérique, je me sens comme une femme battue: Ouais, il me fait beaucoup, mais mon garçon, il peut certainement danser.
Je suis tellement habitué à l'Amérique, habitué au trafic à L.A., et je ne le sens pas vraiment cliquer avec la culture coréenne. Mais évidemment, j'ai un visage coréen, et j'ai l'impression que c'est juste - vous savez, je ne peux pas me promener dans des gens comme je suis, comme, américain. C'est comme, je suis coréen américain. Mes parents sont originaires de Corée.
104
syllabes
64
mots
6
phrases
276
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahVowell
Quand je pense à ma relation avec l'Amérique, je me sens comme une femme battue: Ouais, il me fait beaucoup, mais mon garçon, il peut certainement danser.
@reineNoorDeJordanie
Nous développons notre belle planète de telle manière que nous écartons les espèces ... nous risquons de créer un désert, où nos aspirations se faneront finalement et mourront
@joeDempsie
L'Amérique m'a toujours fasciné; C'est un pays où vous pouvez le faire d'un côté à l'autre sans argent, par crochet ou par escroc.
@agynessDeyn
Pour me soutenir, je dois aller avec ce que je veux faire. J'ai commencé à jouer et j'étais tellement fasciné.
@sebastianKoch
J'ai tellement de bonnes offres dans mon pays ou, disons, en Europe. J'attends juste les meilleures offres, comme je l'ai toujours fait. Et si cela peut être à Hollywood, pourquoi pas?
@muniaKhan
L'eau est une telle bouée de sauvetage dans laquelle nous ne pouvons pas respirer mais sans la prendre en nous, nous ne pouvons pas vivre
@graemeSimsion
Il y a tellement de gens étranges que personne ne prend note. Nous nous installons tous tout simplement.
@lucyMcbath
La maladie mentale, la haine et la colère existent partout, mais en Amérique trop souvent, elle est armée.
@tennesseeWilliams
Au cours de toutes ces années, vous n'avez jamais cru que je t'aimais. Et j'ai fait. J'ai fait tellement de choses. Je t'aimais. J'ai même adoré votre haine et votre dureté.
@tomPerez
Donald Trump est un anathème pour l'Amérique.
@gailCollins
Quand les gens disent que ce n'est pas l'Amérique dans laquelle ils ont grandi, ils ont raison. Personne ne vieillit en Amérique dans laquelle ils ont grandi.
@thomasFrey
L'avenir est notre plus grand adversaire. Nous sommes une société très arriérée, et en tant que telle, nous sommes continuellement aveuglés par l'avenir.
@jennaJohnson
Je me comparais constamment aux autres dans mon lieu de travail, aux autres dans la vie, aux autres sur les réseaux sociaux, et j'étais tellement concentré sur les autres que je suis tombé hors de contact avec moi-même.
@moliere
Couvrir ce sein que je ne dois pas voir: les âmes sont blessées par de telles choses.
@dJamesKennedy
En France, la religion avait été considérée comme l'ennemi de la liberté, mais en Amérique, comme George Washington l'a exprimé, la religion et la moralité étaient les «piliers jumeaux de la liberté».
@katherineJenkins
Je suis toujours une fille galloise dans l'âme, donc je reste au Royaume-Uni pour les Jeux olympiques, c'est une période tellement excitante pour la Grande-Bretagne, donc c'est incroyable d'en faire partie.
@hillaryClinton
Nous devons nous assurer que personne, aucune entreprise et aucun individu ne peuvent s'enfuir sans payer sa juste part pour soutenir l'Amérique.
@camillaDuchesseDeCornwall
J'aime vraiment les gens et je suis tellement curieux à leur sujet.
@gervinho
J'ai commencé à jouer dans mon club de domaine local. J'avais l'habitude de me réveiller tous les matins pour aller jouer dans le club. J'ai tellement aimé, cela a apporté beaucoup de choses merveilleuses dans ma vie.
@robHalford
Je ne suis pas un citoyen américain, mais je vis dans ce pays et je veux finalement devenir citoyen américain parce que j'aime tellement ce pays.
@daniShapiro
Le succès est tellement éphémère; Même si vous obtenez une bonne affaire de livre ou si votre livre est un énorme succès, il y a toujours la peur: "Et la suivante?"
@condoleezzaRice
Je pense que l'Amérique est toujours une ville brillante et brillante sur la colline - non pas parce que nous sommes parfaits mais parce que nous luttons tous les jours dans nos imperfections.
@kamaruUsman
J'aimerais me battre beaucoup plus souvent, mais bien sûr, c'est l'UFC, et chaque fois qu'ils sentent qu'ils ont une ouverture, ils peuvent nous mettre là-dedans parce qu'il y a tellement de combattants.
@johnOliverKillens
Nous devons annuler les millions de petits mensonges blancs que l'Amérique a dit et le monde sur l'homme noir américain.
@payneStewart
Nous avons grandi avec tellement d'amour dans notre famille.
@robertoFirmino
Je suis habitué à la pression. C'est ce que nous, en tant que joueurs, vivons. Si vous ne voulez pas de pression, le football n'est pas pour vous.
@angadBedi
Les superstars ont tellement d'adulation et d'amour à laquelle les gens s'habituent, le vivant dans Fast Lane.
@maggieStieffather
C'est comme se scrutant dans cet espace étrange. Il y a tellement de choses à sortir de lui, ça ne devrait pas être possible. Vous souvenez-vous de cette femme qui est venue qui était enceinte de quadruplés? C'était comme ça, mais pire. "" Il est enceinte? "Demanda Blue.
@rickRiordan
Je nierai que j'ai jamais dit cela, bien sûr, mais les dieux ont besoin de héros. Ils ont toujours. Sinon, nous ne vous garderons pas ennuyeux de petits gamins. "Je me sens tellement voulu. Merci.
@mariaMontessori
L'essentiel est de susciter un tel intérêt qu'il engage toute la personnalité de l'enfant.