John Turturro
@johnTurturro
Al Michaels est un bon annonceur. Je pense que Keith Jackson est un annonceur formidable. Je l'ai toujours aimé dans Monday Night Football. Je n'ai jamais compris pourquoi ils se sont débarrassés de lui
J'aime considérer le monde comme une sorte de casino, sauf que la maison n'a pas l'avantage. Si vous êtes intelligent, vous avez un avantage. Il vous appartient de placer beaucoup de paris.
58
syllabes
32
mots
3
phrases
148
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnTurturro
Al Michaels est un bon annonceur. Je pense que Keith Jackson est un annonceur formidable. Je l'ai toujours aimé dans Monday Night Football. Je n'ai jamais compris pourquoi ils se sont débarrassés de lui
@mauriceStrong
Après tout, la durabilité signifie gérer l'environnement mondial - Earth Inc. - comme une société : avec des comptes de dépréciation, d'amortissement et d'entretien. En d'autres termes, conserver l'intégralité de l'actif, plutôt que de saper votre capital naturel.
@rabiaBasri
Un éminent érudit de Bassorah a rendu visite à Rabi'a al-Adawiyya alors qu'elle était malade. A côté de son oreiller, l'érudit a parlé de la terreur du monde. En réponse, Rabi`a lui dit : "Tu aimes beaucoup le monde. Si tu n'aimais pas le monde, tu n'en parlerais pas autant. C'est toujours l'acheteur qui dénigre le premier ce qu'il veut acheter. Si tu étais fait avec le monde, tu n'en parlerais ni en bien ni en mal. Telle qu'elle est, tu n'arrêtes pas d'en parler parce que, comme dit le proverbe, celui qui aime une chose en parle souvent.
@daniShapiro
Un écrivain avec son travail doit être comme un chien avec un os tout le temps. Elle doit savoir où elle l'a caché. Où elle a stocké les bonnes choses. Elle doit continuer à le ronger, même après que toute la viande semble avoir disparu. Quand une de mes étudiantes dit (d'accord, gémit) qu'elle est impatiente, ou fatiguée, ou pire : n'est-ce pas suffisant ? c'est peut-être dur, mais elle perd juste un peu de mon respect. Parce qu'il n'y a pas de place pour l'impatience, l'épuisement, l'autosatisfaction ou la paresse. Tout cela signifie vraiment, simplement, que le censeur interne a gagné la journée.
@harrietTubman
"Des poires comme mon cœur battent, battent, puis elles peuvent dire:" Paix, paix ", autant qu'elles le souhaitent – je sais que ça va être la guerre!"
@gregGrandin
Même avant l'expansion du travail des esclaves dans le sud et vers l'ouest, l'esclavage était déjà une source importante de profit du nord, tout comme la traite des esclaves qui explose dans les Caraïbes et l'Amérique du Sud. Les banques ont capitalisé le commerce des esclaves et les compagnies d'assurance l'ont souscrit.
@pauloFreire
... l'enseignement ne peut pas être un processus de transfert de connaissances de celui qui enseigne à l'apprenant. C'est le transfert mécanique dont résulte la mémorisation machinique, que j'ai déjà critiquée. L'étude critique est corrélée à un enseignement tout aussi critique, qui exige nécessairement une manière critique d'appréhender et de réaliser la lecture de la parole et celle du monde, la lecture du texte et du contexte.
@menaSuvari
Il y a environ un an, j'ai passé en revue toutes les personnes de ma vie et je me suis demandé : cette personne m'inspire-t-elle, m'aime-t-elle vraiment et me soutient-elle inconditionnellement ? Je ne voulais que des influences positives dans ma vie.
@williamBourkeCockran
Adlai Stevenson, lui-même un orateur notable, a souvent évoqué sa dernière rencontre avec Churchill. Je lui ai demandé sur quoi ou sur quoi il avait fondé son style oratoire. Churchill a répondu: "C'est un homme d'État américain qui m'a inspiré et m'a appris à utiliser chaque note de la voix humaine comme un orgue." Winston a alors commencé, à mon grand étonnement, à citer de longs extraits des discours de Bourke Cockran prononcés 60 ans auparavant. "Il était mon modèle", a déclaré Churchill. "J'ai appris de lui comment tenir des milliers de personnes sous l'emprise."
@toddAkin
L'Amérique a l'équivalent du stade trois du cancer du socialisme parce que le gouvernement fédéral s'immisce dans toutes sortes de choses qu'il n'a pas à ingérer.
@eFLWood1ErComteDhalifax
Un homme qui devrait tout appeler par son vrai nom passerait difficilement dans les rues sans être renversé comme un ennemi commun.
@josephStraus
Une grande ville avec des barrières d'eau et sans ponts est comme un gratte-ciel sans ascenseurs. Les ponts sont un monument du progrès.
@kevinDeBruyne
Au plus haut niveau, une discussion peut parfois être bonne pour remettre tout le monde sur ses gardes.
@johnGreen
..la voilà, et je la regarde à travers du plexiglas, et elle ressemble à Margo Roth Spiegelman, cette fille que je connais depuis que j'ai deux ans – cette fille qui était une idée que j'aimais. Et ce n'est que maintenant, lorsqu'elle ferme son cahier et le place dans un sac à dos à côté d'elle, puis se lève et marche vers nous, que je réalise que l'idée n'est pas seulement fausse mais dangereuse. Quelle perfidie c'est de croire qu'une personne est plus qu'une personne.
@andreMaurois
Un ami vous aime pour votre intelligence, une maîtresse pour votre charme, mais l'amour de votre famille est irraisonné ; vous y êtes né et êtes de sa chair et de son sang. Néanmoins, cela peut vous irriter plus que n'importe quel groupe de personnes dans le monde.
@mahatmaGandhi
Un adversaire a droit à la même considération pour ses principes que nous nous attendrions à ce que les autres aient pour les nôtres. La non-violence exige que nous saisissions toutes les occasions de vaincre nos adversaires.
@georgeMeredith
Une maison avec un grand vin stocké en contrebas vit dans notre imaginaire comme une maison joyeuse, rapide et magnifiquement enracinée dans le terroir.
@jeanieneFrost
Et voilà mon paiement les rubis sur tes joues. Êtes-vous correctement scandalisé par votre comportement méchant? Si vous étiez catholique, vous roussissez les oreilles du prêtre à qui vous vous confessez. Vous souvenez-vous de m'avoir fait jurer de répéter toutes ces vilaines actions, peu importe ce que vous avez dit ce matin ?" une partie de cela était dépravée." "Je vais prendre cela comme un compliment." Il a réduit la distance entre nous. "Je t'aime. N'ayez pas honte de ce que nous avons fait, même si votre pruderie est sous assistance respiratoire.
@henryLau
Beaucoup de démos que j'écris sont toutes en anglais, donc sortir de la musique en anglais ne se traduit pas en anglais, c'est juste les garder en anglais.
@kenAdam
Un studio me permet plus de liberté. Vous pouvez créer votre propre sorte de réalité qui est en fait plus excitante que de filmer sur place. Vous pouvez évoquer une atmosphère complète d'évasion pour le public.
@robertsonDavies
Un grand homme est toujours accusé de gourmandise, alors qu'un homme ratatiné ou osseux peut manger comme un réfugié à chaque repas, et personne ne s'aperçoit jamais de sa gourmandise.
@jerrySpinelli
Un oiseau moqueur s'est installé dans notre quartier. Il est perché au sommet d'un poteau téléphonique derrière notre jardin. Chaque matin, c'est la première chose que j'entends. Il est impossible d'être malheureux en écoutant un oiseau moqueur. Il est tellement bourré de chansons qu'il n'arrive pas à se décider lequel chanter en premier, alors il les chante toutes, une douzaine de chansons différentes à la fois, d'une douzaine de voix différentes. Elle chante encore et encore sans s'arrêter, si énergique, voire frénétique, comme si sa seule voix maintenait le monde en éveil.
@kimBrooks
En tant qu'adolescent angoissé et étudiant, j'avais l'habitude de me moquer des gens qui vivaient dans des communautés fermées, qui avaient tellement peur du monde inconnu qu'ils devaient ériger une frontière physique pour le tenir à distance. Mais maintenant, je me demande si les limites que nous traçons avec Facebook ne sont-elles pas aussi sûres qu'un fossé artificiel ou qu'un agent de sécurité sous-payé tenant un stand ?
@terenceMckenna
Et pourtant, non seulement ma foi, mais mon expérience m'a amené à croire que le monde n'est pas une construction d'espace et de temps et de matière et d'énergie. Que cette cartographie est insuffisante. Que le monde est plutôt une sorte de construction linguistique. C'est plus dans la nature d'une phrase, d'un roman ou d'une œuvre d'art que dans la nature de ces modèles mécaniques de lois imbriquées que nous héritons de mille ans de réductionnisme rationnel.
@friedensreichHundertwasser
Une personne dans un appartement loué doit pouvoir se pencher à sa fenêtre et gratter la maçonnerie à portée de main. Et il doit être autorisé à prendre un long pinceau et à peindre tout ce qui est à portée de main. Pour qu'il soit visible de loin à tout le monde dans la rue que quelqu'un y vit qui est différent de l'homme emprisonné, asservi, standardisé qui habite à côté.
@wEdwardsDeming
Tout ce que tout le monde demande, c'est une chance de travailler avec fierté.
@martinJacques
Après la restauration Meiji en 1868, le Japon adopte une attitude expansionniste et coloniale envers ses voisins. Il cherchait à s'identifier à l'Occident et considérait le continent asiatique comme arriéré et inférieur. Pendant la majeure partie des 70 années suivantes, le Japon a été en guerre, principalement avec ses voisins.
@emmaWatson
Tout ce que je peux faire, c'est suivre mon instinct, car je ne plairai jamais à tout le monde.
@kabirKhan
Contrairement à "Ek Tha Tiger", qui était un aperçu glamour du monde des agents de renseignement, Phantom est plus réel. Il n'a pas les attributs habituels des "espions". Il s'agit plus des personnes impliquées.
@kangCholHwan
Tous les Nord-Coréens connaissent le risque de toutes leurs actions. Yeonmi Park a grandi en Corée du Nord et dit que regarder des vidéos extérieures a changé sa vision du monde. Elle dit que, enfant, tout ce qu'elle a appris en regardant les médias d'État, c'est l'amour pour le régime de Kim et la Corée du Nord.