Jurnee Smollett-Bell
@jurneeSmollettBell
Je marche dans un espace de gratitude. Je suis tellement reconnaissant à Dieu de m'avoir béni avec une famille incroyable et l'opportunité de faire ce que j'aime.
J'ai aimé vivre à l'étranger. J'ai apprécié les différences autant que n'importe quoi.
29
syllabes
13
mots
2
phrases
62
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jurneeSmollettBell
Je marche dans un espace de gratitude. Je suis tellement reconnaissant à Dieu de m'avoir béni avec une famille incroyable et l'opportunité de faire ce que j'aime.
@adaLimon
Je pense qu'en tant que poètes, nous sommes dans la position étrange de défendre constamment notre forme d'art. Ce qui est drôle et aussi en quelque sorte revigorant. Personne ne dit vraiment: "Oh tu es avocat? Je n'ai jamais compris la loi. En fait, je déteste en quelque sorte ça." Ou: "Oh tu attends les tables? Je ne savais pas que c'était quelque chose que les gens faisaient." Je dis que cela peut être revigorant car, à un certain niveau, nous devons évaluer ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons presque quotidiennement. Nous devons nous expliquer aux gens tout le temps. Nous devons dire: "Oui, je suis une licorne, croyez en moi."
@parkShinHye
Je voulais obtenir du travail de nez, car je n'aime pas l'apparence de ma pointe de nez. Ma main n'est pas non plus jolie, en particulier mes ongles de pouce. Beaucoup de gens m'ont dit que j'avais des mains laides.
@mereTeresa
Je pense que nous, dans notre famille, n'avons pas besoin de bombes et de fusils, pour détruire pour apporter la paix - nous nous réunir, nous aimer les uns les autres, apporter cette paix, cette joie, cette force de présence les uns des autres à la maison. Et nous pourrons surmonter tout le mal qui est dans le monde.
@mariaKonnikova
Si vous avez la chance de ne jamais vivre une sorte d'adversité, nous ne saurons pas à quel point vous êtes résilient. Ce n'est que lorsque vous êtes confronté à des obstacles, au stress et à d'autres menaces environnementales que la résilience, ou son absence, émerge: succombez-vous ou surmontez-vous?
@michelleMone
Je me réveille chaque matin en craignant que je fasse échouer. Mais j'aime un défi, grand ou petit. Il y a tellement de choses que je veux faire. Je ne dors que quatre heures par nuit.
@jamesHetfield
Je choisis de vivre, pas seulement d'exister.
@anneMarie
Je pense que ce qui m'a surpris dans l'industrie de la musique, c'est que vous ne savez jamais ce qui va se passer. J'ai dû m'apprendre cela, parce que j'aime tout savoir. Je suis tout à fait un monstre de contrôle quand il s'agit de trucs comme ça.
@paulieMalignaggi
Je pensais que je gagnerais tellement d'argent et que je serais le prochain Ray Leonard. Peut-être que c'était farfelu, mais je pensais que je pourrais être une mégastar. Je pouvais me battre et j'avais beaucoup d'attrait croisé qui était nécessaire pour me promouvoir. Je pensais que je gagnerais une tonne d'argent et que je vivrais du reste de ma vie.
@simonBaker
J'aime mettre mon argent dans des choses comme la nourriture et l'abri. Je suis probablement un mauvais exemple d'investisseur.
@neymar
Je pense que Instagram me convient. Les gens savent que j'aime l'utiliser tout le temps.
@gloriaEstefan
Je pense que nous devrions tous vivre le moment. Mais vous devez également penser à l'avance. Vous devez penser: «Vais-je être satisfait de ces cinq, dix ans? Est-ce que ça va me laisser évoluer et grandir, ou vais-je passer à un jour, j'aurais jamais fait de ne jamais l'avoir fait? Parfois, il suffit de penser un peu à l'avance.
@lamarAlexander
Je pense qu'il y a trop de patrons à Washington en disant au Nashville Diesel College et à la Harvard University comment courir - comment gérer leurs campus, et j'aimerais réduire le nombre de réglementations de Washington sur l'enseignement supérieur et garder ce marché de merveilleuses institutions parmi lesquelles Les étudiants peuvent choisir; Cela est orienté vers la croissance de l'emploi.
@zazieBeetz
J'avais l'habitude de travailler au Cafe Mogador dans l'East Village. J'adore Mogador, mais j'ai l'impression que travailler presque n'importe où va le ruiner pour vous. Il y avait beaucoup de panique tout en étant serveuse là-bas. Je n'aime pas y penser. Mais j'aime la nourriture.
@dominicMonaghan
J'avais l'habitude de m'énerver assez que je me faisais des amis avec un gars ou une fille, puis en l'espace de trois ans, nous déménagions et allions vivre ailleurs, et vous devriez dire au revoir à cette personne.
@taylorSchilling
J'essaie de ne pas manger trop de légumes crus. Je n'ai qu'un seul repas cru par jour. La nuit, je mange des aliments chauds et cuits. J'aime boire beaucoup de thé, mais pas de café. Ne pas boire de café a changé mon jeu pour le mieux.
@shemarMoore
Je veux un partenaire en crime et une Bonnie à mon Clyde. Je viens de me concentrer sur ma carrière. Les femmes n'aiment pas être numéro deux, donc j'ai été heureux de garder mes distances afin que je puisse me concentrer sur moi, réunir ma vie et prendre soin de ma mère sans décevoir la femme que j'aime.
@jeffreyDeanMorgan
Je pense que, en vieillissant, j'ai réalisé à quel point c'est un énorme privilège d'être même dans cette entreprise. Plus que jamais, j'aime ce que je fais.
@marionJones
Je m'entraîne plus dur que quiconque dans le monde. L'année dernière, j'étais censé prendre un mois de congé et j'ai pris trois jours de congé parce que j'avais peur que quelqu'un s'entraînait plus dur. C'est le sentiment que je traverse tous les jours - je ne fais pas ce que quelqu'un d'autre fait? Est-ce que quelqu'un s'entraîne plus dur que moi? Je ne peux pas vivre avec moi-même si quelqu'un l'est.
@beccaFitzpatrick
J'ai fait trois pas en arrière; Il a poussé la porte fermée avec son pied. «Vous aimez le mexicain? Il a demandé. "Je ..." J'aimerais savoir ce que tu fais dans ma maison! «Tacos?» «Tacos?» J'ai fait écho. Cela semblait l'amuser. "Tomates, laitue, fromage." «Je sais ce qu'est un taco!
@jackAbramoff
J'essaie d'éviter de dire quelque chose de positif sur tout candidat à la présidentielle de peur que si je les aime vraiment, je tuerai leur campagne.
@stephenHillenburg
Je voulais faire un spectacle sur un personnage qui était un innocent, et je me suis donc concentré sur une éponge de mer parce que c'est un animal drôle, étrange.
@jessicaBrownFindlay
Je me suis entraîné en tant que danseuse de ballet jusqu'à l'âge de 18 ans, donc j'aimerais vraiment y revenir. J'adorerais qu'il y avait une partie qui signifiait que je pouvais faire à la fois du jeu et du ballet, car ils sont tous les deux si proches de mon cœur.
@garySinise
Je pense que vous avez de la chance si vous découvrez ce que vous aimez vraiment à un jeune âge. L'université n'était pas quelque chose que j'allais faire. Je voulais continuer à jouer, et je ne voulais pas aller à New York ou en Californie et battre le trottoir.
@chrisMurphy
Je pense que lorsque vous avez tellement de gens qui travaillent pour des groupes de réflexion américains et des sociétés de défense américain, il y aura toujours un penchant pour proposer des solutions dirigées par les Américains pour des problèmes étrangers. Les gens sont payés beaucoup d'argent à Washington pour trouver des moyens de résoudre les problèmes à l'étranger, et ils n'ont pas toujours raison.
@davidAAppris
Je pense que les universités telles que nous les connaissons seront mortes dans les années à venir. J'aimerais les voir remplacés par quelque chose de mieux, au lieu de quelque chose de pire, et ce n'est pas clair dans quelle direction il ira.
@jaredHarris
J'avais l'habitude de faire beaucoup de films indépendants et pendant un certain temps, j'étais très content de vivre à New York et de faire des films indépendants et du théâtre hors Broadway. J'ai adoré, j'ai passé un très bon moment à faire ça, et j'ai travaillé sur de nombreux projets très chers à mon cœur, à la fois des pièces et des films.
@luisSuarez
Je veux changer l'image de Bad Boy qui est restée un peu parce que je ne pense pas que je sois du tout comment j'ai été représenté. J'aimerais que cela change parce qu'il est horrible d'entendre et de lire ce qui est dit de vous.
@leonidAndreyev
Je veux être l'apôtre de l'auto-destruction. Je veux que mon livre affecte la raison de l'homme, ses émotions, ses nerfs, sa nature animale entière. J'aimerais que mon livre rend les gens pâles avec horreur pendant qu'ils le lisent, les affectent comme une drogue, comme un rêve terrifiant, pour les rendre folles, pour les faire maudire et me détester mais toujours pour me lire.
@taylorKinney
Je veux une couvée, tu sais. J'aimerais avoir une petite équipe de football et une mini-fourgonnette et tout ça.