John H. Groberg
@johnHGroberg
L'amour de Dieu remplit l'immensité de l'espace; Par conséquent, il n'y a pas de pénurie d'amour dans l'univers, seulement dans notre volonté de faire ce qui est nécessaire pour le ressentir.
Sur cinq cents qui parlent de l'amour, pas un ne peut épeler la première lettre de son nom.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
69
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHGroberg
L'amour de Dieu remplit l'immensité de l'espace; Par conséquent, il n'y a pas de pénurie d'amour dans l'univers, seulement dans notre volonté de faire ce qui est nécessaire pour le ressentir.
@elizabethClareProphete
Dieu ne nous traite pas notre karma comme une punition. Le karma est une manifestation d'une loi impersonnelle ainsi que personnelle. Le but de notre roulement de notre karma est que le karma est notre professeur. Nous devons apprendre les leçons de comment et pourquoi nous avons abusé de l'énergie de la vie. Jusqu'à ce jour, lorsque nous reconnaîtreons la loi de Dieu comme une loi d'amour, nous rencontrerons probablement des difficultés. Mais si nous nous accélérons seulement que cette journée entre dans notre propre vie, nous reconnaîtreons que le karma est en fait la grâce, la beauté et la joie. [Et l'amour et la conscience et l'espoir! -Em]
@francesHodgsonBurnett
Accrochez-vous. Il est étonnant de voir à quel point cela peut prendre du temps pour que des choses très merveilleuses se produisent.
@muhammadIqbal
Mon être était semblable à une statue inachevée ; L'amour m'a ciselé : je suis devenu un homme !
@ndWilson
Aller où aucun homme n'est allé avant est plus difficile qu'il n'y paraît. Nos cousins et nos ancêtres n'étaient pas moins curieux que nous, et étaient peut-être plus audacieux. Ce monde est leur tombeau. Vous devriez regarder sous le lit.
@janvierJones
Aller à New York pour faire quoi que ce soit - le show-business - cela semblait juste amusant. Cela semblait amusant d'aller dans la grande ville et de rencontrer toutes sortes de personnes différentes et peut-être d'être célèbre. C'était juste excitant. Alors je n'avais pas peur
@maryOliver
Aller à Walden Ce n'est pas très loin car les autoroutes mentent. Je suis peut-être de retour à la tombée de la nuit, après avoir vu les pins rugueux, les pierres et l'eau claire. Des amis soutiennent que je pourrais être plus sage pour cela. Ils n'entendent pas ce murmure Yankee lointain: à quel point nous grandissons en se dépêchant ici et là! Beaucoup sont partis et pensent que moi un moitié de manquer une journée dans le pays cool. Peut être. Mais dans un livre que j'ai lu et chéris, aller à Walden n'est pas si facile qu'une visite verte. C'est le truc lent et difficile de vivre, et le trouver là où vous êtes.
@johnMulaney
Aller sur la route pendant de longues tronçons peut sembler intimidant, et je manque certainement d'être à la maison parfois, mais la chance de voir autant de villes différentes, et encore moins de jouer, est quelque chose dont je suis vraiment reconnaissant.
@melodyBeattie
La gratitude débloque la plénitude de la vie. Cela rend ce que nous avons en assez, et plus. Il transforme le déni en acceptation, chaos pour commander, confusion à la clarté. Il peut transformer un repas en fête, une maison en maison, un étranger en ami. Il transforme les problèmes en cadeaux, les échecs en succès, l'inattendu en un timing parfait et les erreurs en événements importants. Il peut transformer une existence en une vie réelle et déconnecté des situations en leçons importantes et bénéfiques. La gratitude donne un sens à notre passé, apporte la paix pour aujourd'hui et crée une vision de demain. La gratitude fait les choses correctement.
@albertHofmann
Il est vrai que ma découverte du LSD a été une découverte fortuite, mais c'était le résultat d'expériences planifiées et ces expériences ont eu lieu dans le cadre de la recherche chimique pharmaceutique systématique. Il pourrait être décrit comme une sérendipité. Cela signifie que vous cherchez quelque chose, vous avez un certain plan, puis vous trouvez autre chose, différent, qui peut néanmoins être utile.
@daBrat
Si je n'étais pas allé en prison, je ne serais peut-être pas en vie. Mon tempérament était vraiment horrible.
@williamAmes
L'efficacité de Dieu peut être comprise comme une création ou une providence.
@kurtVonnegut
Je suis convaincu que personne ne peut être putain dans les arts s'il devient doucement raisonnable, voyant tous les côtés d'une image, pardonnant tous les péchés.
@dorothySarnoff
Une bonne conversation peut vous laisser plus exalté que l'alcool; plus rafraîchi que le théâtre ou un concert. Cela peut vous apporter des divertissements et du plaisir; Cela peut vous aider à avancer, à résoudre des problèmes, à susciter l'imagination des autres. Cela peut augmenter vos connaissances et vos études. Il peut effacer les malentendus et vous rapprocher de ceux que vous aimez.
@johnBunyan
La grâce peut pardonner notre impie et nous justifier la justice du Christ; Cela peut mettre l'Esprit de Jésus-Christ en nous; Cela peut nous aider lorsque nous sommes en panne; Il peut nous guérir lorsque nous sommes blessés; Il peut multiplier les pardons, car nous par la fragilité multipliez les transgressions.
@charlesAznavour
'Quand j'écris une chanson d'amour, ce n'est pas en pensant à quelqu'un mais aux phrases que je vais dire.'
@sTJoshi
L'existence de Dieu doit être établie indépendamment avant qu'il ne puisse être pris en compte de la causalité; Il ne peut pas être supposé au début.
@elizabethBowen
Les fantômes, nous l'espérons, peuvent toujours être avec nous - c'est-à-dire jamais trop loin de la portée de la fantaisie. Dans l'ensemble, il semblerait qu'ils s'adaptent bien, peut-être mieux que nous, pour changer les conditions du monde - ils élargissent leur domaine, changent leur emprise sur nos nerfs et, dépossédé d'un habitat, installent une maison dans un autre. La bataille universelle de notre siècle ressemble à leur fournir un climat propice.
@stephenHawking
Dieu est le nom que les gens donnent à la raison pour laquelle nous sommes ici. Mais je pense que cette raison est les lois de la physique plutôt que quelqu'un avec qui on peut avoir une relation personnelle. Un Dieu impersonnel.
@georgeEliot
Étant donné un homme avec un intellect modéré, une norme morale non plus élevée que la moyenne, une certaine richesse rhétorique et une grande glibureux de la parole, quelle est la carrière dans laquelle, sans l'aide de la naissance ou de l'argent, il peut plus facilement atteindre le pouvoir et la réputation dans la société anglaise? Où est cette Goshen de la médiocrité dans laquelle une poignée de science et d'apprentissage passera pour une instruction profonde, où les platitudes seront acceptées comme sagesse, narrôlée sectaire comme un zèle saint, un égoïsme onctueux comme piété donnée par Dieu?
@harbhajanSinghYogi
Dieu vit dans des maisons confortables. Le bonheur, qu'une maison confortable peut vous donner, est si divine sur cette terre, vous n'avez besoin de rien de plus que cela. Dieu est invisible mais sa création est connue et vue. Qu'est-ce qui est connu et vu pour vous, si vous ne pouvez pas vous rapporter à cela, comment pouvez-vous vous rapporter à l'inconnu? Si vous pouvez vous rapporter sciemment à votre pensée inconnue, vous pouvez toujours trouver le bonheur. Mais vous devez avoir des nerfs pour cela. Vous devez avoir une capacité mentale pour cela, vous devez vous être formé vous-même, et c'est la partie de cette formation que je suis venue partager avec vous.
@bernieSiegel
Dieu est dans tout le monde et tout. Lorsque nous nous sauvons ou nous nous guidons ou que nous nous aimons simplement, nous faisons l'œuvre de Dieu. Ainsi, Dieu s'habille dans des vêtements esquimaux ou d'autres déguisements, et nous répond si nous sommes suffisamment conscients pour entendre, voir ou ressentir l'orientation amoureuse de Dieu. Tout est un outil de Dieu, de l'ADN à la météo.
@charlesChurchill
Gipsies, que tous les malades peuvent guérir, à l'exception des malades d'être pauvres qui sont vendus de Gainst Love and Agues, qui peuvent en insérer un sort, préparé par les arts, à eux le mieux connu pour attraper tous les pieds sauf les leurs, qui , quant à la fortune, peut le déverrouiller, aussi facilement que choisir une poche.
@jeffreyRImmelt
GE vend plus de 96% de ses produits au secteur privé, où l'avenir de l'Amérique doit être construit. Mais le gouvernement peut aider les entreprises à investir dans notre avenir commun.
@seraHarvey
Le golf est un jeu dans lequel vous criez «avant!», Tirez six et en notez cinq.
@reinholdNiebuhr
Dieu m'accorde la sérénité d'accepter les choses que je ne peux pas changer; courage de changer les choses que je peux; et la sagesse de connaître la différence. Vivre un jour à la fois; profiter d'un instant à la fois; accepter les difficultés comme la voie de la paix; Prenant, comme il l'a fait, ce monde pécheur comme il est, pas comme je l'aurais; Consilation qu'il fera tout ce qui va bien si je me rend à sa volonté; Que je sois peut-être raisonnablement heureux dans cette vie et extrêmement satisfait de lui pour toujours dans le suivant. Amen.
@williamShakespeare
Je n'avais aucun yeux que des oreilles, mes oreilles adoreraient. Cette beauté intérieure et invisible; Ou étais-je sourd, tes parties extérieures bougeraient chaque partie en moi qui n'étaient que sensées: bien que ni les yeux ni les oreilles, entendus ni ne voient, mais je devrais être amoureux en te touchant. «Dis, que le sentiment de sentiment m'a été dépourvu, et que je ne pouvais pas voir, ni entendre, ni toucher, et rien d'autre que l'odeur même m'a laissé, mais mon amour pour toi est toujours autant; car de la nature de ton visage excellant vient de souffrir qui reproduit l'amour en sentant.
@johnGreen
Il a allumé une cigarette et me l'a remis. J'ai inhalé. Toussé. Sifflaté. Haleté de souffle. Toussa à nouveau. Considéré comme des vomissements. Attrapé le banc oscillant, tournant la tête, et jeta la cigarette au sol et y a piétiné, j'ai convaincu que mon grand peut-être n'impliquait pas de cigarettes.
@rickRiordan
Grover reniflait le vent, l'air nerveux. Il a pêché ses glands et les a jetés dans le sable, puis a joué ses tuyaux. Ils se sont réorganisés dans un motif qui n'avait aucun sens pour moi, mais Grover avait l'air inquiet. "C'est nous", a-t-il dit. "Ces cinq noix là-bas." "Lequel est moi?" J'ai demandé. "Le peu déformé", a suggéré Zoe. "Oh ferme la.
@williamShawcross
Il est si basique que d'être banal, mais en soulagement en cas de catastrophe, toute la bonne volonté du monde peut aller en enfer dans un panier à main si la logistique ne fonctionne pas. En Éthiopie dans le meilleur des cas, la logistique est difficile. C'est un immense pays - à peu près de la même taille que le Texas, le Nouveau-Mexique et l'Oklahoma combinés. C'est aussi un cauchemar de transport.