Louis Farrakhan
@louisFarrakhan
Tout ce que j'essaie de faire est basé sur ma compréhension de l'honorable Élie Muhammad et de ce qu'il voulait pour son peuple.
J'essaie juste d'essayer de garder une attitude que je ne sais pas ce que je fais. Pas au point où je me bat, mais je vais juste penser que j'ai beaucoup à apprendre. Et j'espère avoir encore cette attitude dans 30 ans.
60
syllabes
42
mots
3
phrases
165
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisFarrakhan
Tout ce que j'essaie de faire est basé sur ma compréhension de l'honorable Élie Muhammad et de ce qu'il voulait pour son peuple.
@carlosDengler
J'étais tellement centré sur l'urban une fois. Je ne voulais pas voir une parcelle d'herbe. Je ne voulais pas regarder un arbre. Je ne voulais pas être près d'un moineau, d'un écureuil ou d'un pigeon, parce que je voulais juste être consommé par l'aspect asphalte de New York.
@charlesDambrosio
Parfois, j'aurai une fin en tête, mais c'est toujours faux, toujours ringard, juste une idée stupide que n'importe qui pourrait avoir, assis sur un tabouret de bar. Une thèse abstraite sans vie réelle à l'intérieur. Et puis je commence à écrire et l'écriture elle-même me confond, enlevant le confort de connaître la fin à l'avance. Comment est-ce possible? La conclusion ne vient-elle pas à la fin? Comment pouvez-vous commencer par un - cela semble étrange, non?
@brianOdriscoll
J'ai trouvé dans le passé quand j'ai fait un peu de monnaie, j'étais très conscient de ne rien dire de négatif sur les gens contre lesquels j'ai joué, parce que les joueurs sont des éléphants et ils se souviennent quand quelqu'un dit quelque chose - j'ai stocké des choses pendant des années et j'ai juste attendu mon opportunité.
@cassElliot
J'étais juste un bumpkin. Juste un bumpkin country. Je venais de venir à New York de Virginie. Ou était-ce Baltimore?
@charlesBukowski
Très tôt, quand j'étais assez jeune et que je passais d'un emploi à l'autre, j'étais assez stupide pour parfois parler à mes collègues: «Hé, le patron peut venir ici à tout moment et nous a tous rejetés, juste comme ça, Tu ne réelles pas ça? Ils me regardaient juste. Je posais quelque chose qu'ils ne voulaient pas entrer dans leur esprit.
@charlesBukowski
C'était trop. Les gens confortables ont fait des blagues confortables sur la météo et les choses, mais je me suis assis surtout silencieuse en disant un mot ou si nécessaire, un mot environ en essayant de leur cacher le fait que j'étais un imbécile et un me sentir terrible et j'étais engourdi, engourdi, engourdi encore et encore, un engourdissement et un gonflement de la douleur en moi.
@charlieSheen
Je ne m'insère jamais dans des situations où je suis complètement aveugle ou je n'ai pas un seul indice sur ce qui est discuté. Je ne pour pas être un imposteur et juste aider pour aider. Si je vais aider quelqu'un, je veux que ce soit précieux. Et s'ils ne suivent pas mes conseils, alors ils sont un idiot frigorial. Je plaisante.
@bruceDickinson
Je n'ai pas de stagiaires. Je n'ai pas de manager. Je n'ai pas d'assistants. Je n'ai pas de secrétaire. Je ne peux pas comprendre Outlook Express. Je suis la pire personne du monde à répondre aux e-mails, et mon téléphone est probablement le téléphone le plus ancien et le plus battu que vous pouvez trouver. Alors je parle juste aux gens.
@carolFMcconkie
Dans un monde menacé par une famine de justice et de famine spirituelle, nous avons reçu l'ordre de soutenir le Prophète. Alors que nous donnons en garde, défendons et affirmons la parole prophétique, nous constatons que nous avons la foi de se soumettre humblement à la volonté, à la sagesse et au timing du Seigneur. Nous tenons compte de la parole prophétique même si cela peut sembler déraisonnable, gênant et inconfortable. Selon les normes du monde, suivre le prophète peut être impopulaire, politiquement incorrect ou socialement inacceptable. Mais suivre le Prophète a toujours raison.
@catZingano
Je ne pense pas être fatigué, je ne pense pas à ma technique. J'essaie juste de briser leur testament.
@cpNeige
Il faut une tête très forte pour garder les secrets pendant des années et ne pas devenir légèrement fou. Il n'est pas sage d'être conseillé par quiconque légèrement fou.
@labbayeDeClancy
Je pense qu'il est important de garder votre propre identité lorsque vous avez un bébé.
@carlySchroeder
Je n'essaierais jamais de faire un remake d'un film. Je pense que c'est une tout autre chose. Je pense que tout le monde se souviendra toujours du premier film, et ils le compareront toujours avec le second.
@buddyDefranco
Tout le monde qui écoute quelque chose l'entend différemment de son propre point de vue. Et vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. N'essayez même pas. Veuillez d'abord, essayez de plaire à ces gens qui vous entourent qui vous semblent savoir ce que vous faites.
@chrisHemsworth
Chaque fois que vous remettez le muscle, votre corps a cette mémoire musculaire et veut s'y accrocher, donc vous avez juste bien sous-alimenté et surévalué pour le retirer et il est épuisant.
@cassieVentura
Malheureusement, la musique est une industrie dominée par les hommes. Ce n'est pas qu'il n'y a pas beaucoup de femmes qui travaillent dans l'industrie, c'est juste, plus vous allez haut ... c'est comme la façon dont les femmes qui jouent dans la WNBA font si peu, par rapport aux hommes de la NBA.
@carolGuzy
J'étais allé à l'école d'infirmières du Northampton Community College dans ma ville natale de Bethlehem, en Pennsylvanie. Et les soins infirmiers ne se sentaient pas tout à fait correct, et un vieux petit ami m'a donné une caméra de 35 millimètres juste pour jouer avec. J'ai donc suivi un cours de chambre noire.
@blakeAnderson
Le chanteur principal de Deerhunter, Bradford Cox ... Je n'aime pas dire que les gens sont des génies ou autre chose, mais je pense juste que le mec est si bon dans tout ce qu'il fait. Il reste dans son genre, mais je pense qu'il expérimente si bien avec des trucs.
@catZingano
J'aime être confiant, absolument pas arrogant, et j'aime avoir cette saine peur de mes adversaires. Cela me garde sur mes orteils.
@cardiB
J'ai de vrais bons parents. Ils pauvres. Ils ont des emplois réguliers et pauvres et quoi ne pas. Ils sont de vraies bonnes personnes et ce qui ne le fait pas; J'étais juste élevé dans une mauvaise société.
@charlesBukowski
et quand l'amour nous est venu deux fois et nous a menti deux fois, nous avons décidé de ne plus jamais aimer, ce qui était juste juste pour nous et juste pour s'aimer lui-même. nous ne demandons aucune pitié ni aucun miracle; nous sommes assez forts pour vivre et mourir et tuer des mouches, assister aux matchs de boxe, aller à l'hippodrome, vivre de chance et d'adresse, être seul, être seul souvent, et si vous ne pouvez pas dormir seul faites attention aux mots vous parlez dans votre sommeil; et ne demande aucune pitié aucun miracle; et n'oubliez pas : le temps est fait pour être perdu, l'amour échoue et la mort est inutile.
@anthonyJeselnik
L'une de mes choses préférées dans la série était de faire mon propre monologue et de parler de quelqu'un qui s'est suicidé, ou de faire une blague sur une horrible tragédie - j'adore pouvoir me battre et monter à la télévision. Je pense juste que c'est tellement différent.
@cassandraWilson
Tout ce que je fais est collaboratif. C'est juste à ma façon. Je suis vraiment très intéressé par la façon dont les autres musiciens perçoivent la chanson.
@camiloVillegas
Suis-je assez bon pour être n°1 ? Bien sûr, mais qui va casser les jambes de Tiger ? Je veux être le meilleur. Puis-je? Oh, crois-moi, je vais essayer. Dur. Vous grandissez en Colombie et tout est limité. Ensuite, je viens ici, et vous avez tout. Formatrice, nutritionniste, coach. Je suis très chanceux. De nombreuses portes s'ouvrent et j'ai un chemin à suivre.
@bubbaWallace
J'ai eu ma juste part d'incidents avec les forces de l'ordre, qu'ils disent des remarques intelligentes, des remarques condescendantes pour minimiser qui je suis et ce que je peux me permettre ... c'est quelque chose qui m'a rendu plus fort à l'arrière, et appris de ces cas.
@blakeAnderson
J'adore la mayonnaise. Chaque anniversaire quand j'étais enfant, j'allais à Black Angus et je vais juste tremper mon hamburger à Mayo.
@brysonTiller
Parfois, ma vie évolue si vite que j'oublie ce qui se passe. Je vais juste avec le rythme ou avec le flux. Par exemple, je ne m'arrête pas vraiment et je n'essaie pas de faire attention aux choses trop longtemps.
@charlesBukowski
Je me suis détourné dans ma période de coupure pathétique. Souvent, avec les humains, bons et mauvais, mes sens se sont simplement coupés, ils se fatiguent, j'abandonne. Je suis poli. J'acquiesce. Je fais semblant de comprendre parce que je ne veux pas que quiconque soit blessé. C'est la seule faiblesse qui m'a entraîné le plus de problèmes. Essayant d'être gentil avec les autres, je fais souvent déchiqueter mon âme dans une sorte de pâtes spirituelles. Peu importe. Mon cerveau s'arrête. J'écoute. Je réponds. Et ils sont trop stupides pour savoir que je ne suis pas là.
@bubbaWallace
Depuis que je suis en train d'être un être humain, je suis fier de s'éloigner de Bubba Wallace l'athlète et de se retirer de Bubba Wallace l'humain et de ne pas être ainsi: `` Je ne sais pas si je peux toucher ça ; «Je ne sais pas si je peux dire ces types de choses. Je laisse tomber ce garde.