Serena Williams
@serenaWilliams
Je suis essentiellement un blazer. Si j'étais un vêtements, je serais un legging et un blazer.
J'étais allé à l'école d'infirmières du Northampton Community College dans ma ville natale de Bethlehem, en Pennsylvanie. Et les soins infirmiers ne se sentaient pas tout à fait correct, et un vieux petit ami m'a donné une caméra de 35 millimètres juste pour jouer avec. J'ai donc suivi un cours de chambre noire.
93
syllabes
53
mots
3
phrases
240
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@serenaWilliams
Je suis essentiellement un blazer. Si j'étais un vêtements, je serais un legging et un blazer.
@donaldHall
J'étais à Harvard avec tout un tas de poètes, et c'était très rare. Ils ont publié beaucoup de livres parce qu'il y avait une excitation après la guerre qui s'est traduite par de la poésie.
@benLovett
J'étais vraiment dans le punk. J'avais 11 ans; J'avais un mohican bleu.
@garrettHedlund
J'avais déjà fait du refrain à l'école, mais je n'essayais que pour un A. facile A. J'étais une basse qui allait «dum dum da doo wop».
@ashleyBenson
Je ne suis pas allé au lycée, mais quand je suis allé à l'école, j'étais en fait dans le groupe composé de pom-pom girls; Je n'en faisais tout simplement pas. Mais j'ai passé du temps avec un tas d'enfants différents.
@aminattaFornana
J'étais toujours dans l'âme un romancier et je voulais raconter une histoire plus grande, donc je voulais créer des gens qui ont dit d'autres types de vérités que des vérités littérales.
@bonnieHunt
Je ne sais pas si je me suis rendu compte que j'étais drôle, mais j'ai réalisé à quel point l'humour était de guérison et d'important dans mon enfance.
@jasonAlexander
Je peux être motivé de voir un enfant de l'école de mon fils surmonter un trouble d'apprentissage.
@bryceDallasHoward
J'étais en Afrique du Sud, et Joe [Wright] a posé la même question exacte que vous venez de poser: "Avez-vous déjà vu un épisode de Black Mirror?" Je suis retourné et j'ai joué la vidéo pour Joe. L'épisode que j'ai fait s'appelle "Nosedive", et c'était un an à la semaine depuis le moment où je l'ai regardé pour la première fois. C'était juste très bizarre, cette coïncidence très étrange.
@michaelCaine
Je ne suis pas un parieur, et même si je l'étais, je ne parierais certainement pas là-dessus! Je ne parierais pas sur le meilleur acteur.
@johnCandy
J'étais l'homme de seize ans conduisant tout le monde au bingo et au shopping. C'était toute une responsabilité. Cela a fait de moi l'homme en charge de beaucoup de choses.
@curtisJackson
Soit vous êtes une victime, soit vous victimisez quelqu'un et dans le capot, ce n'est pas des prises. L'enfant dans la cour d'école qui ne veut pas se battre part toujours avec un œil noir.
@robynDavidson
Camel fait des voyages, comme je le soupçonnais depuis le début, et comme j'étais sur le point de l'avoir confirmé, ne pas être ou terminer: ils ne sont pas de changement.
@ericBana
Je savais un peu mais nous n'étudons pas beaucoup d'histoire britannique à l'école en Australie. Nous avons notre propre période de 50 ans pour nous concentrer.
@brunoMars
Si j'étais milliardaire, je serais intelligent avec mon argent.
@allisonAnders
J'étais un grand fan de X. J'ai probablement vu 100 x spectacles pendant leur séjour à la fin des années 70 et au début des années 80.
@chuckNorris
C'est officiel: les plus grands intimidateurs de retour à l'école sont l'anxiété, l'inquiétude et la peur.
@bettyBuckley
Quand j'étais jeune, j'ai eu la chance d'avoir cette idée que mon meilleur travail serait quand j'étais une actrice plus âgée. J'ai toujours su en tant que jeune actrice.
@grahamPotter
J'avais lu un livre de classiques sur le bus quand j'étais à York.
@marneLevine
Quand j'étais à l'école, un de mes professeurs avait deux déclarations suspendues au conseil d'administration toute l'année: «Soyez attentif» et «soyez empathique».
@brianRegan
J'aurais été beaucoup mieux si j'avais étudié plus quand je grandissais, vous savez. Mais vous savez où tout s'est mal passé était le jour où ils ont commencé l'orthographe. Parce que jusqu'à ce jour, j'étais un idiot, mais personne d'autre ne le savait.
@alanAlda
Je me suis assis à côté d'une jeune femme dans un avion une fois qui m'a bombardé pendant cinq heures avec la façon dont elle avait décidé de naître de nouveau et si moi. Je lui ai dit que j'étais content pour elle, mais je n'avais pas été née première fois.
@ciara
J'étais tellement motivé que parfois vous ne reconnaissez pas toutes les bonnes choses qui vous arrivent.
@janineAntoni
Avec Gnaw, je pensais à la sculpture traditionnelle, à la sculpture. J'étais également intéressé par la sculpture figurative. J'ai rassemblé ces deux idées et j'ai décidé que plutôt que de décrire le corps, j'utiliserais le corps, mon corps, comme un outil pour faire de l'art.
@chrisKluwe
J'étais un joueur de la NFL jusqu'à ce que je sois licencié par deux lâches et un fanatique.
@bruceGrobbelaar
Dans les années 80, j'étais impétueux. J'ai dit des choses et ça a bouleversé beaucoup de gens.
@darrellHammond
J'étais sur sept médicaments à la fois, les médecins ne savaient pas quoi faire de moi.
@jamesRoday
Leonardo DiCaprio n'a pas changé son nom, Emilio Estevez n'a pas changé son nom. Mais chaque cas est différent. Je n'ai qu'une seule référence de ma carrière et j'étais très, très bénie et très, très chanceuse, et elle a commencé très rapidement après l'université. Et je ne sais qu'en allant avec Roday.
@erikaSlezak
Le pire scénario où j'ai jamais été impliqué dans lequel je n'étais pas impliqué, parce que j'étais assez intelligent pour tomber enceinte de mon deuxième enfant et ils m'ont écrit et ils m'ont remplacé par Christine Jones. Et Dieu merci - c'était le pire scénario.
@karlLagerfeld
J'ai beaucoup travaillé avant d'avoir 20 ans. J'étais dur en dessous. J'avais juste un petit rembourrage. J'ai été matelassé. Toujours Chanel.