Andra Day
@andraDay
J'étais danseur depuis longtemps. Et vous entendez toujours que le ballet est au cœur de la danse, et cela - une fois que vous avez cela - vous pouvez faire tout le reste. Pour moi, le jazz est comme ça pour la musique.
J'étais en Afrique du Sud, et Joe [Wright] a posé la même question exacte que vous venez de poser: "Avez-vous déjà vu un épisode de Black Mirror?" Je suis retourné et j'ai joué la vidéo pour Joe. L'épisode que j'ai fait s'appelle "Nosedive", et c'était un an à la semaine depuis le moment où je l'ai regardé pour la première fois. C'était juste très bizarre, cette coïncidence très étrange.
111
syllabes
69
mots
4
phrases
279
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andraDay
J'étais danseur depuis longtemps. Et vous entendez toujours que le ballet est au cœur de la danse, et cela - une fois que vous avez cela - vous pouvez faire tout le reste. Pour moi, le jazz est comme ça pour la musique.
@jakeLamotta
J'étais dur à un très jeune âge, où je me battais tout le temps.
@danielDayLewis
J'étais un sauvage pendant tant d'années de ma vie. Il y avait une graine de détermination en moi dont je n'étais pas conscient. J'avais surtout consciemment des ennuis et ivre.
@anupamaParameswan
De nombreuses histoires m'est venues mais je n'étais pas satisfaite des rôles qui m'ont été attribués.
@milesRobbins
Je pense que c'est difficile de faire un film d'horreur. J'étais dans «Halloween» et c'est un film d'horreur, mais mon personnage ne passe que 13 secondes à avoir peur.
@antonioRodrigoNogueira
J'étais dans le coma depuis longtemps et dans et hors de l'hôpital pendant un an. Bien sûr, quand je suis dans un combat et que j'ai du mal, je repense à cette époque parce que c'était le pire. Peu importe à quel point les choses sont mauvaises, mon attitude est que ce n'est rien comparé à ce qui s'est passé alors. Dieu merci, j'ai survécu.
@emilyCarr
Je n'étais pas prêt pour l'abstraction. Je m'accrochai à la Terre et à ses chères formes, à sa densité, à son herbage, à son jus. Je voulais son volume et je voulais l'entendre palpiter.
@robertJBentley
J'étais opposé au gouvernement me disant comment pratiquer la médecine quand j'étais médecin.
@jimCarrey
J'étais cet enfant. Je divertissais tout le monde dans le salon et me jetais dans des volées d'escaliers et faisais paraître la famille spéciale et faire sentir ma mère mieux et je voulais vraiment rendre les gens heureux. C'est mon ministère toute ma vie. Je l'appelle l'église de F.F.C. - L'Église de la liberté de la préoccupation. Et je suis un grand prêtre dans cette église.
@fabricioWerdum
C'est arrivé avec moi dans le passé que je n'étais pas bien formé pour une raison, comme une blessure, et j'ai commencé à parler beaucoup pour me tromper, pour montrer à tout le monde que je vais bien, mais je ne l'étais pas.
@jasminBhasin
Depuis l'enfance, j'ai grandi avec beaucoup d'appréhensions sur mon corps et mon apparence. J'étais maigre, j'avais de l'acné sur mon visage et j'ai souffert d'un complexe d'infériorité; Je pensais que j'étais le vilain caneton dans mon école et mon collège.
@joeIngles
Je n'étais pas un grand fan de l'école et je suis assis en classe.
@andrewLansley
J'étais secrétaire de l'ombre de la santé pendant six ans, et la beauté d'être en opposition - s'il y a une beauté - c'est que vous avez tendance à avoir une vue assez sans fard parce que personne ne dérange de peindre le blanc de charbon avant de vous présenter.
@joshGondelman
J'étais un bizarre, mais un cinglé bien apprécié.
@laMitrailleuseDeKelly
J'étais vraiment excité par le «nerf» avec Dave Franco et Emma Roberts.
@ramyYoussef
J'étais à l'école pendant un peu à Rutgers pour les sciences politiques, mais c'était très lâche.
@reggieMiller
J'étais un joueur impétueux et j'ai dit mon esprit sur le terrain.
@sargentShriver
Joe Kennedy n'a pas l'habitude d'avoir des incompétents. Je n'aurais pas duré trois mois si je n'avais pas de capacité.
@joeWalsh
J'étais étudiant à la Kent State University en mai 1970. J'étais également musicien dans un groupe régionalement populaire appelé James Gang. J'allais toujours en classe et tout, mais j'étais dans et dehors parce que nous jouions beaucoup.
@joshGroban
J'ai improvisé à l'école secondaire. La détermination de mon timing comique a aidé ma confiance en parler aux intimidateurs et en parlant aux gens en classe. Si je pouvais les faire rire, alors j'étais dedans; J'allais bien.
@paulVirilio
J'ai toujours été intéressé par l'architecture de la guerre, comme on peut le voir dans l'archéologie des bunker. Cependant, à l'époque où j'ai fait la recherche pour ce livre, j'étais très jeune. Mon objectif était de comprendre la notion de «guerre totale».
@elizabethDiller
J'étais un rebelle. Je n'ai jamais voulu construire. Nous avons considéré l'architecture comme intellectuellement en faillite et légèrement corrompue, et j'étais toujours plus intéressé par d'autres formes de discours.
@joelGray
J'étais totalement ravi, intéressé et amusé par mon passage sur «Voyager».
@occupePhilipps
J'étais toujours un enfant très excentrique. Je me souviens très tôt comme la quatrième ou la cinquième année en faisant des chutes pour faire rire mes amis, comme tomber sur le terrain sur le terrain de jeu et faire des morceaux et des personnages.
@ponamDhillon
Je n'étais pas ouvertement ambitieux, ni essayé d'obtenir des films par Hook ou Crook. J'ai toujours fait des choses à mon rythme.
@hestonBlumenthal
J'étais déterminé que si j'échouais, cela ne serait pas dû au manque d'efforts.
@viswanathanAnand
J'étais raisonnablement intéressé par les mathématiques à l'école. En règle générale, ce qui se passe est ... lorsque vous commencez à jouer aux échecs, cela prend beaucoup de votre attention. Mais il y a environ 10 ans, j'ai constaté qu'Internet était très bon pour commencer à apprendre beaucoup de matières.
@monteIrvin
Ma mère était étudiante biblique, et quand j'étais jeune, ma mère et mon père disaient: «Si les gens ne vivaient que par la règle d'or, il n'y aurait pas de problèmes. En d'autres termes, «Traitez les gens comme vous voulez être traité». Si quelqu'un vous maltrage, deux torts ne feront pas de bien.
@ahmetZappa
À 12 ans, j'ai abandonné l'école mais je m'étais perdu tout intérêt à un âge beaucoup plus tôt. Pour moi, l'école était très très stressante.
@lemmy
Je n'étais pas très inquiet pour la guerre froide; J'étais occupé à être musicien.