Miguel Ferrer
@miguelFerrer
"Le Stand" était super. Adapté par Stephen King de son livre massif.
J'avais lu un livre de classiques sur le bus quand j'étais à York.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miguelFerrer
"Le Stand" était super. Adapté par Stephen King de son livre massif.
@emilZatopek
Je ne savais pas grand-chose. Il n'était pas possible d'acheter un livre sur Nurmi, mais j'ai découvert que pour être plus rapide de plus de 10 000 m, il a couru 5 000 m plusieurs fois à l'entraînement. Et pour être meilleur à 5 000 m, il a couru plusieurs fois 1 500 m. Et pour être meilleur à 1 500 m, il a couru quatre fois 400m en formation.
@mumtaz
J'aime rester à la maison et me livrer à la cuisson parfois.
@peterAbelard
Sous le prétexte de l'étude, nous avons passé nos heures dans le bonheur de l'amour, et l'apprentissage nous a tenu les opportunités secrètes que notre passion avait envie. Notre discours était plus d'amour que les livres qui nous sont ouverts devant nous; Nos baisers étaient de loin plus nombreux que nos mots raisonnés.
@pCCast
Les enfants vont définitivement dans les librairies après avoir lu «Twilight» et veulent quelque chose d'autre comme ça.
@paulPierce
Je suis le cas classique d'un grand joueur dans une mauvaise équipe, et ça pue.
@evaIbbotson
Ils se sont coupés à la vapeur de la gare avant que Maia ne demande: «Était-ce des livres dans le coffre? «C'était des livres, a admis Mlle Minton. Et Maia a dit: «Bien.
@philipLarkin
J'aime les spaghettis parce que vous n'avez pas à quitter les yeux du livre pour choisir parmi cela, c'est tout de même.
@rickRemender
L'exécution finale est l'arc des projecteurs de Wolverine. Il passe par une chose folle ici. Je pense que la peur avec lui est qu'il est dans tellement de livres que sa croissance peut stagner. Il termine cette histoire dans un endroit très différent.
@laCarteOrsonScottDe
Je pense toujours que les livres comme des gens. Même les ternes sont dignes d'un respect décent, mais vous n'avez pas à les chercher et à passer du temps avec eux.
@alvaroMorata
Un jour, j'écrirai un livre sur ce que j'ai vécu.
@chuckPalahniuk
Il y a des gens qui ne liront pas de livres, mais ils liront en quelque sorte mes livres.
@josephFiennes
Ce que je ne trouve pas convaincant, c'est de faire des pièces classiques que tout le monde sait - et les gens suivent avec le texte à la main parce que personne n'écoute.
@oscarWilde
Je suis tellement intelligent, j'ai lu et je comprends Hegel
@philipRoth
J'ai arrêté de lire la fiction. Je ne le lis pas du tout. J'ai lu d'autres choses: histoire, biographie. Je n'ai pas le même intérêt pour la fiction que j'ai fait autrefois.
@raymondPettibon
Il y a des cas où les lignes dans mon travail sont empruntées ou volées à des sources, principalement dans les livres, ou elles deviennent mes propres versions. Une grande partie de l'écriture est la mienne aussi. Mais si quelqu'un devait prendre chaque dessin et le retracer à sa source, la plupart d'entre eux pourraient être retracés à un livre ou à un texte.
@charlesDance
Je dois admettre que je n'ai lu aucun des livres [du "Game of Thrones" de George Martin] et je ne les référe pas. En dehors de tout ce qui est très épais [de taille] et ils me font peur. Une perspective terrifiante.
@justinAdams
Je pense que beaucoup de gens oublient, c'est qu'une grande partie de la musique dans les années 60 et les années 70 a été faite dans l'esprit de l'audace, de la spontanéité et de l'aventure, donc la minute tout ce qui s'enfonce dans ce sens d'une forme classique, Il a perdu son esprit.
@michaelUslan
Ils [les bandes dessinées] ne sont pas un genre, ils ne sont pas quelque chose pour devenir chaud et froid d'une année à l'autre, ils sont exactement la même chose que les livres et les pièces: ils sont une source de belles histoires et de personnages colorés.
@harleyPasternak
Certains livres de régime archaïques vous diront de fuir toutes les graisses si vous voulez perdre du poids, mais en réalité, il n'est pas sain d'éliminer complètement les graisses de notre alimentation.
@stewartOnan
S'il y a un public pour moi, je veux qu'ils soient surpris lorsque le prochain livre sortira.
@ruthGlick
Sans surprise, la principale façon dont les auteurs auto-publiés font le mot sur leurs livres est via Internet.
@phyllisAWhitney
Les filles de mes livres résolvent leurs propres problèmes.
@terryGross
Nous avons grandi comme cette famille de négateurs. Et les gens qui nous connaissent pendant des années ont été stupéfaits lorsque "The Great Santini" est sorti parce que nous avions cette apparition d'être cette famille heureuse, grande et souriante. On nous a appris à sourire, à mettre le meilleur visage en avant. Et donc quand le livre s'est retrouvé - Papa nous coupant dans la pièce, personne ne m'a cru.
@mollyRingwald
Je pense qu'une fois que vous avez en quelque sorte traversé et que vous réalisez ce que les livres peuvent être - et s'ils signifient quelque chose pour vous - il n'y a tout simplement pas de vous arrêter.
@josephBrodsky
Les livres de poche de ceux que nous considérons comme des classiques devraient être bon marché et vendus dans les supermarchés.
@raviSubramanian
Je crois que si vous avez écrit un livre, vous devez vous lever et dire: «Les gars, achetez le livre».
@visheshPanthi
Ma chose préférée à faire est de faire naître les choses. Que ce soit un livre, une idée ou une invention
@stephenKing
Lorsqu'on lui a demandé: "Comment écrivez-vous?" Je réponds invariablement, "un mot à la fois" et la réponse est invariablement rejetée. Mais c'est tout. Cela semble trop simple pour être vrai, mais considérez la grande paroi de la Chine, si vous voulez: une pierre à la fois, mec. C'est tout. Une pierre à la fois. Mais j'ai lu que vous pouvez voir cet enculé de l'espace sans télescope.
@richardPeck
Nous écrivons à la lumière de chaque histoire que nous avons jamais lue.