splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais sur sept médicaments à la fois, les médecins ne savaient pas quoi faire de moi.

montage citation J'étais sur sept médicaments à la fois, les médecins ne savaient pas quoi faire de moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais sur sept médicaments à la fois, les médecins ne savaient pas quoi faire de moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais sur sept médicaments à la fois, les médecins ne savaient pas quoi faire de moi.

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais sur sept médicaments à la fois, les médecins ne savaient pas quoi faire de moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais sur sept médicaments à la fois, les médecins ne savaient pas quoi faire de moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William James de la citation L'immobilité parfaite de la nuit était ravie par un silence plus solennel. L'obscurité tenait une présence qui était d'autant plus ressentie parce qu'elle n'a pas été vue. Je n'aurais plus pu douter qu'il était là que je l'étais. En effet, je me sentais être, si possible, moins réel des deux.

    William James

    @williamJames

    L'immobilité parfaite de la nuit était ravie par un silence plus solennel. L'obscurité tenait une présence qui était d'autant plus ressentie parce qu'elle n'a pas été vue. Je n'aurais plus pu douter qu'il était là que je l'étais. En effet, je me sentais être, si possible, moins réel des deux.

    en cours de vérification

    B

    B. C. Forbes

    @bCForbes

    Henry Ford a plusieurs fois ricané contre les actionnaires improductifs ... eh bien, maintenant. Voyons. Qui a rendu possible la propre entreprise automobile d'Henry Ford? Les actionnaires qui ont à l'origine avancé de l'argent pour lui. Qui vous permet de vous porter et de faire des affaires en train ou en voiture? Les actionnaires .... qui a rendu notre vaste service téléphonique et télégraphique possible? Les actionnaires ... étaient des actionnaires de tout le pays pour retirer leur capital des entreprises dans lesquelles ils sont investis, il y aurait une panique ... à une échelle jamais connue auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Giovanni de la citation Je suis fier de la génération du hip hop. Ce sont de bons gens d'affaires et, en fait, de bonnes personnes. C'est étrange que la seule fois où la presse majeure en parle, c'est quand quelqu'un se fait tuer ou fait de la drogue ou quelque chose; Pourtant, ce sont les mêmes personnes de presse qui ont fait des héros de la mafia et d'autres escrocs, vous savez.

    Nikki Giovanni

    @nikkiGiovanni

    Je suis fier de la génération du hip hop. Ce sont de bons gens d'affaires et, en fait, de bonnes personnes. C'est étrange que la seule fois où la presse majeure en parle, c'est quand quelqu'un se fait tuer ou fait de la drogue ou quelque chose; Pourtant, ce sont les mêmes personnes de presse qui ont fait des héros de la mafia et d'autres escrocs, vous savez.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Des retombées psychiques hideuses qu'ils avaient tous endurées à la fois dans la dépendance active de la marijuana puis dans la marijuana-detox: l'isolement social, la lassitude anxieuse et la conscience de l'hyperself qui a ensuite renforcé le retrait et l'anxiété - l'abstraction émotionnelle croissante, la pauvreté de l'affect, puis total Catatepsie émotionnelle - l'analyse obsessionnelle, enfin la stase paralytique qui résulte de l'analyse obsessionnelle de toutes les implications possibles de se lever du canapé et de ne pas se lever du canapé.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Des retombées psychiques hideuses qu'ils avaient tous endurées à la fois dans la dépendance active de la marijuana puis dans la marijuana-detox: l'isolement social, la lassitude anxieuse et la conscience de l'hyperself qui a ensuite renforcé le retrait et l'anxiété - l'abstraction émotionnelle croissante, la pauvreté de l'affect, puis total Catatepsie émotionnelle - l'analyse obsessionnelle, enfin la stase paralytique qui résulte de l'analyse obsessionnelle de toutes les implications possibles de se lever du canapé et de ne pas se lever du canapé.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Scott

    @jeremyScott

    Je serais une pop star. Bien que j'étais une fois assis au premier rang lors d'un concert de Rihanna lorsqu'elle est descendue au public et s'est assise sur mes genoux, a pointé le microphone vers ma bouche, et je ne pouvais pas chanter une ligne.

    en cours de vérification

    auteur Anne Enright de la citation On y va encore une fois. Toujours quelques boissons, mais parfois même sobres, nous jouons au jeu de malheur; Infiniment autour et rond. Ding Dong. Plus serré et plus serré. Encore et encore. Poussez-moi vous tirer. Viens ici et je te dirai à quel point je te déteste. Accrochez-vous une minute pendant que je vous quitte. Pendant tout ce temps, nous savons que nous manquons le point, quel que soit le point.

    Anne Enright

    @anneEnright

    On y va encore une fois. Toujours quelques boissons, mais parfois même sobres, nous jouons au jeu de malheur; Infiniment autour et rond. Ding Dong. Plus serré et plus serré. Encore et encore. Poussez-moi vous tirer. Viens ici et je te dirai à quel point je te déteste. Accrochez-vous une minute pendant que je vous quitte. Pendant tout ce temps, nous savons que nous manquons le point, quel que soit le point.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Voici ce que je sais du domaine de la possibilité - il est toujours en pleine expansion, ce n'est jamais ce que vous pensez que c'est. Tout ce qui nous entoure était une fois jugé impossible. De l'avion au-dessus des téléphones dans nos poches à la fille de la chorale, mettant son bras autour du metalhead. Aussi dur que nous ne le sert parfois, nous existons tous dans le domaine de la possibilité. La plupart des limites sont de notre propre monde. Et pourtant, chaque jour, nous faisons chacun tant de choses qui nous étaient autrefois impossibles.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Voici ce que je sais du domaine de la possibilité - il est toujours en pleine expansion, ce n'est jamais ce que vous pensez que c'est. Tout ce qui nous entoure était une fois jugé impossible. De l'avion au-dessus des téléphones dans nos poches à la fille de la chorale, mettant son bras autour du metalhead. Aussi dur que nous ne le sert parfois, nous existons tous dans le domaine de la possibilité. La plupart des limites sont de notre propre monde. Et pourtant, chaque jour, nous faisons chacun tant de choses qui nous étaient autrefois impossibles.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    La vie humaine ne se produit qu'une seule fois, et la raison pour laquelle nous ne pouvons pas déterminer lesquelles de nos décisions sont bonnes et laquelle est que dans une situation donnée, nous ne pouvons prendre qu'une seule décision; On ne nous accorde pas une deuxième, troisième ou quatrième vie pour comparer diverses décisions.

    en cours de vérification

    M

    Mark Edward

    @markEdward

    Comment accédez-vous dans les magazines? Comment pouvez-vous vous rendre à la télévision ou dans votre journal local? Que pouvez-vous faire pour que les autres prennent note de votre art? Quand j'ai essayé pour la première fois de me faire remarquer, toutes ces questions m'ont traversé l'esprit. Après beaucoup d'essai d'erreur et beaucoup de lecture, j'ai commencé à comprendre le monde des relations publiques.

    en cours de vérification

    P

    Peg Bracken

    @pegBracken

    Comment vous réconforter lorsque vous avez agi comme un jackassevery le fait à l'occasion, et vous ne devriez pas vous sentir trop bouleversé à moins que cela se produise assez souvent, comme trois fois par jour, auquel cas vous devez simplement vous y habituer. N'oubliez pas que d'autres personnes aiment aussi ou mieux pour cela, car cela les fait se sentir si supérieurs; Vous avez donc répandu un peu de soleil. Et à tout le moins, vous avez été un mauvais exemple.

    en cours de vérification

    T

    Tom Arnold

    @tomArnold

    Hé, Warren, les Raiders vous ont signé pour un contrat de sept ans. Je suppose que Bill Callahan avait raison - ils sont l'équipe la plus stupide d'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il s'est perdu mille fois et pendant des jours, il a habité dans le non-être. Mais bien que les chemins l'ont éloigné de soi, ils y retournaient toujours. Bien que Siddhartha ait fui le moi mille fois, habitant en rien, habitant l'animal et la pierre, le retour était inévitable; L'heure a été inévitable lorsqu'il se retrouvait à nouveau au soleil ou au clair de lune, dans l'ombre ou sous la pluie, et était à nouveau auto et Siddhartha, a de nouveau ressenti le tourment du cycle de vie onéreux.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il s'est perdu mille fois et pendant des jours, il a habité dans le non-être. Mais bien que les chemins l'ont éloigné de soi, ils y retournaient toujours. Bien que Siddhartha ait fui le moi mille fois, habitant en rien, habitant l'animal et la pierre, le retour était inévitable; L'heure a été inévitable lorsqu'il se retrouvait à nouveau au soleil ou au clair de lune, dans l'ombre ou sous la pluie, et était à nouveau auto et Siddhartha, a de nouveau ressenti le tourment du cycle de vie onéreux.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Sa peau était une jolie couleur, elle me rendait jaloux. Jacob a remarqué mon examen minutieux. Quoi? "Demanda-t-il, soudainement gêné." Rien. Je n'avais pas réalisé auparavant. Saviez-vous, vous êtes en quelque sorte beau? "Une fois que les mots ont glissé, je craignais qu'il ne prenne mon observation imprudente dans le mauvais sens. Mais Jacob a roulé des yeux." Vous vous frappez assez fort, n'est-ce pas? "" Je suis sérieux. "Eh bien, alors, merci. En quelque sorte." J'ai souri. «Vous êtes en quelque sorte le bienvenu.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Sa peau était une jolie couleur, elle me rendait jaloux. Jacob a remarqué mon examen minutieux. Quoi? "Demanda-t-il, soudainement gêné." Rien. Je n'avais pas réalisé auparavant. Saviez-vous, vous êtes en quelque sorte beau? "Une fois que les mots ont glissé, je craignais qu'il ne prenne mon observation imprudente dans le mauvais sens. Mais Jacob a roulé des yeux." Vous vous frappez assez fort, n'est-ce pas? "" Je suis sérieux. "Eh bien, alors, merci. En quelque sorte." J'ai souri. «Vous êtes en quelque sorte le bienvenu.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Banks de la citation Honnêtement, j'espère influencer les jeunes, et Twitter est un excellent moyen de les encourager à prêter leur voix à la conversation. Chaque fois que vous pouvez montrer aux jeunes que vous soutenez des amis homosexuels et qu'il y a des homosexuels dans le monde qui sont charmants, heureux, chantant et amoureux, cela ouvre leur esprit.

    Elizabeth Banks

    @elizabethBanks

    Honnêtement, j'espère influencer les jeunes, et Twitter est un excellent moyen de les encourager à prêter leur voix à la conversation. Chaque fois que vous pouvez montrer aux jeunes que vous soutenez des amis homosexuels et qu'il y a des homosexuels dans le monde qui sont charmants, heureux, chantant et amoureux, cela ouvre leur esprit.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Combien de temps pourrions-nous faire cela avant de commencer à râler? ", A déclaré Simon en refusant une autre rue des immeubles d'appartements." Quoi? "" Nous marchons depuis deux jours maintenant, et vous ne vous êtes pas plaint une fois. C'est sacrément ennuyeux, vous savez. "Je l'ai regardé." Si vous ne vous plaignez pas, alors je ne peux pas me plaindre. Pas sans ressembler à une petite morve pleurnichard.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Combien de temps pourrions-nous faire cela avant de commencer à râler? ", A déclaré Simon en refusant une autre rue des immeubles d'appartements." Quoi? "" Nous marchons depuis deux jours maintenant, et vous ne vous êtes pas plaint une fois. C'est sacrément ennuyeux, vous savez. "Je l'ai regardé." Si vous ne vous plaignez pas, alors je ne peux pas me plaindre. Pas sans ressembler à une petite morve pleurnichard.

    en cours de vérification

    J

    Jill Shalvis

    @jillShalvis

    Son corps entier trembla. "Qu'est-ce que tu es attiré par moi?" "Pour commencer, les sous-vêtements sexy que vous mettez sous vos vêtements." "Vous n'avez vu mes sous-vêtements qu'une seule fois." "Deux fois", a-t-il dit. "J'ai regardé votre haut sur la jetée." "Tu n'as pas fait." "Soutien-gorge à polka rose et blanc." "Oh mon Dieu." "C'est ce que je pensais." -Mallory et Ty

    en cours de vérification

    auteur Graham Greene de la citation Il ne pouvait pas dire que c'était l'une de ces occasions qu'un homme n'oublie jamais: une petite cicatrice avait été faite sur la mémoire, une blessure qui me faisait mal chaque fois que certaines choses se combinaient - le goût du gin à la mi-journée, l'odeur des fleurs Sous un balcon, le clang de tôle ondulée, un oiseau laid, du perchoir au perchoir.

    Graham Greene

    @grahamGreene

    Il ne pouvait pas dire que c'était l'une de ces occasions qu'un homme n'oublie jamais: une petite cicatrice avait été faite sur la mémoire, une blessure qui me faisait mal chaque fois que certaines choses se combinaient - le goût du gin à la mi-journée, l'odeur des fleurs Sous un balcon, le clang de tôle ondulée, un oiseau laid, du perchoir au perchoir.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Celui qui s'est tenu une fois à côté de la tombe, pour regarder en arrière la compagnie qui a été fermée à jamais, sentant à quel point il y a l'amour sauvage, ou la douleur vive, pour donner le plaisir d'un instant au cœur sans puls Mesurer à l'esprit défavorisé pour l'heure de la méchanceté, ne sera à peine que pour l'avenir, cette dette au cœur qui ne peut être rejetée à la poussière.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Celui qui s'est tenu une fois à côté de la tombe, pour regarder en arrière la compagnie qui a été fermée à jamais, sentant à quel point il y a l'amour sauvage, ou la douleur vive, pour donner le plaisir d'un instant au cœur sans puls Mesurer à l'esprit défavorisé pour l'heure de la méchanceté, ne sera à peine que pour l'avenir, cette dette au cœur qui ne peut être rejetée à la poussière.

    en cours de vérification

    auteur Bill Watterson de la citation Hobbes: Sautez! Saut! Saut! Je gagne! CALVIN: Vous gagnez? Aaugghh! Vous avez gagné la dernière fois! Je déteste quand tu gagnes! Aarrggh! MFF! GNNK! Je déteste ce jeu! Je déteste le monde entier! Ghhh! Quel jeu stupide! Vous devez avoir triché! Vous devez avoir utilisé un Mindmeld sournois et sournois pour me faire perdre! Je te déteste! Je ne voulais pas jouer ce jeu idiot en premier lieu! Je savais que tu tricher! Je savais que tu gagnerais! Oh! Oh! Aarg! [Calvin court en rond autour de Hobbes en hurlant "aaaaaaaaaaaaa", puis tombe.] Hobbes: Écoutez, c'est juste un jeu. CALVIN: Je sais! Tu devrais me voir quand je perds dans la vraie vie!

    Bill Watterson

    @billWatterson

    Hobbes: Sautez! Saut! Saut! Je gagne! CALVIN: Vous gagnez? Aaugghh! Vous avez gagné la dernière fois! Je déteste quand tu gagnes! Aarrggh! MFF! GNNK! Je déteste ce jeu! Je déteste le monde entier! Ghhh! Quel jeu stupide! Vous devez avoir triché! Vous devez avoir utilisé un Mindmeld sournois et sournois pour me faire perdre! Je te déteste! Je ne voulais pas jouer ce jeu idiot en premier lieu! Je savais que tu tricher! Je savais que tu gagnerais! Oh! Oh! Aarg! [Calvin court en rond autour de Hobbes en hurlant "aaaaaaaaaaaaa", puis tombe.] Hobbes: Écoutez, c'est juste un jeu. CALVIN: Je sais! Tu devrais me voir quand je perds dans la vraie vie!

    en cours de vérification

    B

    Bryce Wilson

    @bryceWilson

    J'avais arrêté de faire de la musique tout d'un coup, et à cause de Chill et Jay et B, j'ai obtenu la moitié de mon album sur un projet solo. Ensuite, je reçois un appel une semaine plus tard et Jay est comme: "Yo, Janet [Jackson] aime l'un des records. Nous en prendrons cinq mais tu es cool pour donner à Janet un?" J'étais comme, mec, on peut faire ce que tu veux faire.

    en cours de vérification

    E

    Eben Alexander

    @ebenAlexander

    Comment ai-je gagné de ne pas me souvenir de mon moi terrestre? Cela m'a permis d'aller profondément dans les royaumes au-delà du monde sans avoir à me soucier de ce que je laissais derrière moi. Tout au long de mon temps dans ces mondes, j'étais une âme sans rien perdre. Pas d'endroits à manquer, pas de personnes à pleurer. J'étais venu de nulle part et je n'avais pas d'histoire, alors j'ai pleinement accepté ma situation - même le mur et le désordre initial du royaume de la vision de l'œil de terre avec l'équanimité.

    en cours de vérification

    R

    Robert D. Arnott

    @robertDArnott

    L'histoire enseigne que lorsque les évaluations sont extrêmes, la «réversion moyenne», une évolution vers des normes historiques, est probable. Une fois que les actions de valeur tournaient, la récupération peut être rapide et intense.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Sa mère a appelé de tels personnes ignorantes et superstitieuses, mais son père n'a fait que secouer lentement la tête et gonflé sa pipe et a dit que parfois de vieilles histoires avaient un grain ou deux de vérité en eux et il était préférable de ne pas prendre de risques. C'était pourquoi, a-t-il dit, il s'est croisé chaque fois qu'un chat noir traversait son chemin.

    Stephen King

    @stephenKing

    Sa mère a appelé de tels personnes ignorantes et superstitieuses, mais son père n'a fait que secouer lentement la tête et gonflé sa pipe et a dit que parfois de vieilles histoires avaient un grain ou deux de vérité en eux et il était préférable de ne pas prendre de risques. C'était pourquoi, a-t-il dit, il s'est croisé chaque fois qu'un chat noir traversait son chemin.

    en cours de vérification

    S

    sera forte

    @seraForte

    Je suis un très mauvais imitateur, donc je ne me souviens même pas si j'ai jamais fait un sportif. Je veux dire, je pense que j'étais Bruce Jenner une fois mais je ne pense pas avoir dit quoi que ce soit dans le croquis. J'étais juste assis là dans un survêtement en bronze. Pas de dialogue. Ils ne me font pas confiance avec le dialogue.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Comment pourriez-vous me donner la vie et me prendre toutes les choses inappréciables qui l'élèvent de l'état de la mort consciente? Où sont les grâces de mon âme? Où sont les sentiments de mon cœur? Qu'as-tu fait, oh, père, qu'as-tu fait avec le jardin qui aurait dû fleurir une fois, dans ce grand désert ici? Dit Louisa en touchant son cœur.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Comment pourriez-vous me donner la vie et me prendre toutes les choses inappréciables qui l'élèvent de l'état de la mort consciente? Où sont les grâces de mon âme? Où sont les sentiments de mon cœur? Qu'as-tu fait, oh, père, qu'as-tu fait avec le jardin qui aurait dû fleurir une fois, dans ce grand désert ici? Dit Louisa en touchant son cœur.

    en cours de vérification

    auteur Anne Enright de la citation On y va encore une fois. Toujours quelques boissons, mais parfois même sobres, nous jouons au jeu de malheur; Infiniment autour et rond. Ding Dong. Plus serré et plus serré. Encore et encore. Poussez-moi vous tirer. Viens ici et je te dirai à quel point je te déteste. Accrochez-vous une minute pendant que je vous quitte. Pendant tout ce temps, nous savons que nous manquons le point, quel que soit le point.

    Anne Enright

    @anneEnright

    On y va encore une fois. Toujours quelques boissons, mais parfois même sobres, nous jouons au jeu de malheur; Infiniment autour et rond. Ding Dong. Plus serré et plus serré. Encore et encore. Poussez-moi vous tirer. Viens ici et je te dirai à quel point je te déteste. Accrochez-vous une minute pendant que je vous quitte. Pendant tout ce temps, nous savons que nous manquons le point, quel que soit le point.

    en cours de vérification

    auteur Henry B. Eyring de la citation Le Père céleste a donné un schéma simple à recevoir le Saint-Esprit non pas une fois mais continuellement dans le tumulte de notre vie quotidienne. Le motif est répété dans la prière sacramentelle: nous promettons que nous nous souviendrons toujours du Sauveur. Nous nous promettons de prendre son nom sur nous. Nous promettons de garder ses commandements.

    Henry B. Eyring

    @henryBEyring

    Le Père céleste a donné un schéma simple à recevoir le Saint-Esprit non pas une fois mais continuellement dans le tumulte de notre vie quotidienne. Le motif est répété dans la prière sacramentelle: nous promettons que nous nous souviendrons toujours du Sauveur. Nous nous promettons de prendre son nom sur nous. Nous promettons de garder ses commandements.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    L'espoir est essentiel à la fois à la foi et à la charité. Lorsque la désobéissance, la déception et la procrastination érodent la foi, l'espoir est là pour maintenir notre foi. Lorsque la frustration et l'impatience défient l'organisme de bienfaisance, espérons que nous appuie notre détermination et nous invite à prendre soin de nos semblables même sans s'attendre à une récompense. Plus notre espoir est lumineux, plus notre foi est grande. Plus notre espoir est fort, plus notre charité est pure.

    en cours de vérification

    auteur Washington Irving de la citation Comment nous sommes ravis de construire nos souvenirs sur une base de réalité, - un endroit, un pays, une habitation locale! Comment les événements de la vie, en leur regardant, sont devenus dans le contexte bien renvoyé des endroits où ils sont tombés sur nous! Voici un jardin ensoleillé ou une voie d'été, embelli et canonisé pour toujours, avec le flot d'une grande joie; Et voici des endroits sombres et silencieux, - les pièces toujours sombres et sombres pour nous, quoi qu'ils soient pour les autres, - où la détresse ou la mort est venue une fois, et depuis lors, elle habite pour toujours.

    Washington Irving

    @washingtonIrving

    Comment nous sommes ravis de construire nos souvenirs sur une base de réalité, - un endroit, un pays, une habitation locale! Comment les événements de la vie, en leur regardant, sont devenus dans le contexte bien renvoyé des endroits où ils sont tombés sur nous! Voici un jardin ensoleillé ou une voie d'été, embelli et canonisé pour toujours, avec le flot d'une grande joie; Et voici des endroits sombres et silencieux, - les pièces toujours sombres et sombres pour nous, quoi qu'ils soient pour les autres, - où la détresse ou la mort est venue une fois, et depuis lors, elle habite pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation D'énormes nœuds de mer pendaient sur les pierres dentelées et pointues, tremblant dans chaque souffle de vent; Et le lierre vert s'accrocha tristement autour des remparts sombres et ruinés. Derrière il a montré l'ancien château, ses tours sans toit, et ses murs massifs s'effondrant, mais nous disant fièrement de sa puissance et de sa force, comme quand, il y a sept cents ans, il sonnait avec le choc des armes, ou résonnant avec le bruit de fête et de réjouissances.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    D'énormes nœuds de mer pendaient sur les pierres dentelées et pointues, tremblant dans chaque souffle de vent; Et le lierre vert s'accrocha tristement autour des remparts sombres et ruinés. Derrière il a montré l'ancien château, ses tours sans toit, et ses murs massifs s'effondrant, mais nous disant fièrement de sa puissance et de sa force, comme quand, il y a sept cents ans, il sonnait avec le choc des armes, ou résonnant avec le bruit de fête et de réjouissances.

    en cours de vérification