Susanna Fogel
@susannaFogel
J'adore les films de Nicole Holofcener pour leur dualité constante d'humour et d'émotion et leur concentration sur la dynamique très réelle, mais imparfaite, entre les gens drôles.
J'ai commencé à faire mes propres films, aussi petits et aussi indépendants, dès le début. Et donc, même si je n'étais personne, j'étais toujours le maître de mon propre travail.
55
syllabes
30
mots
2
phrases
131
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susannaFogel
J'adore les films de Nicole Holofcener pour leur dualité constante d'humour et d'émotion et leur concentration sur la dynamique très réelle, mais imparfaite, entre les gens drôles.
@kFlay
Les remix sont tellement amusants. Pour moi, c'est comme cette grande libération d'énergie. J'aime produire des trucs pour moi, mais j'aime aussi faire de la musique qui ne conviendrait pas vraiment à ma propre ambiance.
@randiWeingarten
J'ai adoré enseigner les études sociales. Et j'ai adoré commencer chaque année en enseignant John Locke et le contrat social. Cette leçon m'a aidé à enseigner non seulement nos règles pour la classe, mais comment, dans notre démocratie, nous abandonnons certains droits individuels pour nous assurer que nous avons collectivement le droit de vivre et de prospérer dans une société.
@francesMooreLappe
J'ai appris cela [cette peur ne doit pas m'arrêter] quand mon monde s'est séparé. Je vivais un rêve à vie d'une vie de famille combinée à une organisation pour promouvoir la démocratie vivante - le tout sur un magnifique complexe de 45 acres dans le Vermont rural. J'avais passé une décennie à construire mon rêve, puis il a commencé à s'effondrer, pièce par morceau - mon mariage, mon organisation, ma confiance.
@samanthaAkkineni
Je connais de nombreuses actrices qui ont commencé grand mais qui ont été envoyées en emballage, car ils ne pouvaient pas soutenir l'élan. Je suis là pour le long terme.
@jimGaffigan
J'ai aimé l'idée que mon personnage n'allait pas être le gars stupide typique que je joue, généralement. J'ai aussi adoré le fait qu'il traitait une sorte d'adolescence étendue aux adultes, ce qui, je pense, est toujours intéressant - un tas de gens qui ne veulent pas grandir.
@tommasoCiampa
J'adore le bien contre le mal. Ça marche toujours. Même lorsque vous regardez les films de super-héros, l'action est vraiment cool et tout ça, mais ce qui vous aspire, c'est bien d'essayer de surmonter le mal.
@laraDutta
Je suis impliqué dans le théâtre depuis l'âge de 13 ans. Je n'ai jamais pensé que j'arriverais dans les films bien que j'avais bien l'intention de continuer avec le théâtre.
@babarAzam
J'ai adoré regarder AB de Villiers au début. Je le suivais attentivement. Je lui ai aussi beaucoup copié. Dans les Nets, j'avais l'habitude d'essayer au moins certains des tirs qu'il a joués dans les matchs.
@ianRush
Je voulais juste jouer aussi longtemps que possible. Lorsque vous arrêtez de jouer, vous n'allez pas le récupérer. Lorsque vous ne l'appréciez pas, c'est le moment de l'emballer.
@charlesMichaelDavis
J'aime beaucoup de choses sur le yoga - c'est une introduction à la bonne musique; Avec chaque bon professeur avec lequel vous étudiez, vous en apprenez beaucoup sur eux personnellement; Il ne s'agit pas seulement de techniques ou de poses spécifiques. J'aime aussi le shavasana - pas trop de routines d'exercice vous laissez faire une sieste à la fin. Vous ne voyez pas de nageoires dans les gymnases CrossFit.
@lisaBrennanJobs
Je sais que les fermes biologiques peuvent être industrielles et aussi grandes et impersonnelles que les fermes conventionnelles. Parfois, les poulets en plein air ne sont même pas autorisés à l'extérieur, et ils ont donc été emballés serrés dans une grange éclairée. Mais les fermes biologiques utilisent moins de produits chimiques.
@kateKlise
J'adore les sœurs Bronte, mais je ressens une parenté plus proche des sœurs Ephron, Nora et Delia, ne serait-ce que parce que leur travail me fait rire plus que les Brontes. J'aime aussi les sœurs Mitford avec leur langue secrète et leurs lettres sans fin dans les deux sens.
@bethGrant
J'aime la ligne menant à cela: "J'ai fait de votre fille la danseuse principale, et vous n'êtes pas engagé!" C'est ainsi que les gens dans leurs propres mondes peu étroits deviennent si pliés hors de forme sur les choses les plus stupides. Je l'ai vu toute ma vie, surtout en grandissant dans le sud - la tempête d'une théière.
@ruthHandler
Je ne pensais pas que cette poupée pourrait jamais être aussi énorme.
@iceT
J'aime les films de crime où le crime est si incroyable que, attrayant qu'il y paraît, vous ne voulez pas le faire parce que c'est tout simplement trop dangereux.
@edReed
Je regarde le quart-arrière et les récepteurs. Vous regardez le quart-arrière, la formation. Je me concentre sur le jeu de passes et réagit sur le jeu de course. Vous le regardez encore et encore, puis tôt ou tard, cela devient comme un film. Vous avez déjà remarqué comment vous citez des films? C'est tout ce que l'observation des films est.
@minkaKelly
J'adore rendre les personnages réels et crédibles, grâce à ma propre expérience et aux choix.
@michaelBuffer
J'ai regardé les courses automobiles en Amérique où, dans l'Indy 500, les pilotes sont informés que «les messieurs commencent vos moteurs» et que la foule se déchaîne parce qu'ils savent que la course est sur le point de commencer. J'avais besoin d'un crochet et je suis venu avec «préparons-nous à gronder».
@ijustine
J'adore les jeux mobiles. J'adore pouvoir tout emporter avec moi. Si je commence un jeu sur ma Wii U, disons, je veux pouvoir le ramasser sur ma DS et l'emmener avec moi quand je voyage.
@pauleyPerrette
J'aime avoir les cheveux noirs. Quand j'étais vraiment jeune, je voulais être asiatique - les cheveux asiatiques sont beaux. Je voulais aussi ressembler à la fille de la vidéo de George Michael «Father Figure».
@steveDiggle
J'aime aussi les Smith. Ils s'inspirèrent des Buzzcocks. Ils ont des guitares jangées au lieu de guitares déformées. Tous les groupes de Manchester ont un personnage à leur sujet. Les roses en pierre et les Smiths et tout ça. Même si vous ne les aimez pas, ils ont un certain son original.
@johnBoyne
J'aime lire des livres sur les enfants où il n'y avait pas vraiment beaucoup d'adultes, où ils n'avaient pas besoin d'un adulte pour venir résoudre les problèmes pour eux. Ils pouvaient utiliser leur propre ingéniosité, utiliser leurs propres talents pour résoudre le problème. Et j'aime encore ça. Je pense que les enfants veulent lire sur les enfants héroïques. Ils ne veulent pas lire sur les enfants qui doivent être sauvés tout le temps.
@sharonStone
J'aime le steak Porterhouse, les côtes côtières et la bande de New York. Cela fonctionne pour moi parce que j'ai un cholestérol très faible et une pression artérielle basse. Ce n'est pas bon pour tout le monde; Vous devez en parler à votre médecin. Je mange aussi du poisson et du fromage. J'aime les aliments propres préparés aussi simplement que possible.
@frankieCosmos
J'adore aller aux mariages. J'adore les scènes de films de mariages. Même, comme, des mariages de télévision - je pleure à chaque mariage.
@mikeRoyer
J'ai appris que les films préférés de Jack Kirby étaient les Warner Brothers des années 30. Lorsque vous regardez les bandes dessinées de Jack Kirby, ou du moins quand je le fais, je peux établir une connexion instantanée. Quand il a dit qu'il aimait ces films, c'était comme "bien sûr".
@amandaDeCadenet
J'adore la photographie - je suis tombé amoureux de la photographie, je pense, parce que c'était ma propre chose, ce n'était pas quelque chose que j'avais besoin de la permission des autres. Donc, c'était vraiment libérateur pour moi de ne pas être une personne célèbre et de prendre des photos.
@sylviaBrowne
Je sais que l'autre côté, et les esprits qui y vivent, sont aussi réels que cette terre sur laquelle nous vivons, et que la seule chose qui se sépare de "elle" de "là" est une différence à peine voilée de fréquence vibratoire.
@victoriaWood
J'aime écrire beaucoup plus qu'auparavant. Je le trouvais effrayant, mais maintenant je me suis habitué une fois que ça commence. J'avais l'habitude de trouver du mal à commencer. Peur de la page vierge. La première chose que vous écrivez ne contribuera pas à ce qui est dans votre tête et c'est toujours décevant.
@leslieMann
J'aime l'humour sombre. Mon film préféré de tous les temps est «Harold et Maude».