Lilly Wachowski
@lillyWachowski
Nous avons toujours aimé aller au cinéma. Notre maman et notre père sont de grands fans de cinéma. Ils nous emmènent sur ces orgys de films où nous verrions parfois trois films par jour.
Mon père était un boxeur Golden Gloves dans le Marine Corps, puis un shérif adjoint. Ma mère a travaillé comme assistante de bureau.
36
syllabes
23
mots
2
phrases
102
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lillyWachowski
Nous avons toujours aimé aller au cinéma. Notre maman et notre père sont de grands fans de cinéma. Ils nous emmènent sur ces orgys de films où nous verrions parfois trois films par jour.
@diegoLuna
Mon père est devenu complètement responsable de mon éducation et de m'élever.
@sarahReesBrennan
Le mot «maison», semblait-il, une fois appris, était difficile à oublier.
@lievSchreiber
Les pires combats de bar que j'ai jamais vus étaient à Londres. J'ai vu un gars casser un verre de pinte sur le visage d'un autre gars dans un club dans les années 80. C'était aussi un club gay.
@kunalKhemu
Les gens m'ont toujours dit que «Kalyug» n'était pas le bon choix, mais cela a bien fait et maintenant je pense que les gens m'ont accepté en tête.
@alexanderPope
Celui qui pense une pièce sans défaut à voir, pense ce qui n'était pas, ni ne sera.
@redfoo
Quand je suis né, j'ai vécu avec mon père pendant deux ans. Je le regardais toujours sur un court de tennis quand j'étais enfant, il était fanatique. Boris Becker venait à la maison et jouerait aux échecs.
@richardRogers
Ma mère Dada, qui était potière, m'a inculqué le message suivant : "Soyez passionnés par votre travail et votre vie". Elle m'a également initiée aux arts et m'a encouragée à embrasser la nouveauté.
@leeClow
[En 2011 sur Steve Jobs] C'était la personne la plus incroyable que j'ai jamais connue. C'était un génie. C'était un innovateur. C'était le meilleur client que nous ayons jamais eu. Il était mon ami.
@gavinRossdale
J'adorerais un médicament qui était bon pour vous, je pensais à l'effacement de la vitamine B.
@kristenStewart
Vous passez en quelque sorte des situations qui ne fonctionnent pas, puis tout d'un coup, vous avez ce bébé entre vos mains et vous oubliez tout cela. Vous oubliez les trois dernières années de votre vie. Vous vous rendez compte que tout s'est déroulé exactement comme il était censé se dérouler.
@mattWarburton
Il est important que le personnage, au cours de six ans, ait coché toutes les différentes cases des choses que Mindy Kaling essaie de se renseigner sur elle-même pour voir ce qu'elle veut. Quelles sont les choses dont elle a rêvé car elle était un enfant qui sera finalement important pour elle en tant qu'adulte pleinement intégrée et lesquelles ne sont peut-être que des fantasmes.
@michelTemer
Mon père a toujours dit que le Brésil est l'endroit où «faire l'Amérique» et par «Make America», il voulait dire le lieu de croissance - pour prospérer.
@juliaRoberts
Je voudrais juste dire ceci à propos de toutes les personnes mariées travaillant ensemble sur le plateau: c'était juste une joie. C'est la grande joie d'aller travailler avec des gens que vous aimez, que ce soit des gens dont vous êtes amoureux ou des gens que vous aimez et que vous êtes créatif et artistique et faire des choses que vous voulez envoyer dans le monde et faire Les gens se sentent bien. C'était un excellent environnement pour travailler pour moi.
@johnnyVegas
Être «Johnny» était presque comme une expérience hors du corps. Je pensais qu'il était juste un personnage que j'avais créé et que je pouvais facilement s'éloigner, mais c'était beaucoup plus difficile que cela.
@judithButler
Je suis né sioniste, car je n'avais pas le choix à ce sujet. C'était l'éther de ma vie de famille, mais je me suis certainement rompu avec cela en posant plus de questions à ce sujet. Et cela ne signifie pas que je veux voir la destruction d'un peuple, cela signifie que je veux voir une structure d'État qui pourrait incarner plus sensiblement les principes de base de la démocratie.
@owainYeoman
Ma mère était professeur d'histoire, donc je ne pouvais pas vraiment éviter l'histoire quand je grandissais. Mais nous sommes très lumière sur l'histoire américaine. Nous n'avons pas vraiment de grandes opportunités d'étudier à la fois la guerre civile et la révolution.
@rebeccaWest
Comme tous les mauvais conducteurs, il [Henry Andrews] pensait qu'il était le meilleur conducteur du monde ...
@leonardoBonucci
Quand j'ai choisi de venir à Milan, je savais qu'il y aurait un autre côté à la médaille de celui que j'ai vu le jour où j'ai été présenté ici. Le message que le club cédait était clair: cette année n'est pas une plaisanterie.
@raulJimenez
C'était toujours un rêve en tant que footballeur de participer aux meilleures ligues du monde et ces ligues sont ici en Europe.
@guySebastian
Si vous regardiez les Jeux olympiques, vous avez absolument vu une annonce «voix». Vous ne pouviez pas échapper à cette «voix», donc c'était vraiment bien fait par sept.
@leeIsaacChung
Mes parents, ils ont grandi à une époque où il y a eu la guerre en Corée. Et ma grand-mère, son mari, mon grand-père, était soldat et il est mort pendant la guerre. Beaucoup de gens dans cette génération, ils ne sont pas allés dans les écoles. Ma grand-mère n'a pas pu lire; Elle n'a pas fini au-delà de l'école primaire.
@millieBobbyBrown
J'ai commencé à chanter avant de commencer à parler. Et c'est la vérité honnête du Dieu. Je pense que c'était quelque chose que j'ai toujours aimé faire, même si je n'étais pas bon dans ce domaine. J'ai adoré les ballades.
@jonathanIve
Nous essayons de résoudre des problèmes très compliqués sans faire savoir aux gens à quel point le problème était compliqué.
@johanLindeberg
Venir à Los Angeles et travailler avec des marques liées à la célébrité a été une expérience très différente. Je pensais que c'était intéressant de travailler avec quelqu'un comme Justin Timberlake et de travailler avec le phénomène de la célébrité aux États-Unis, et aussi de relever le défi de prendre une marque de célébrités et de lui ajouter de la crédibilité.
@johnLanchester
Le souci de l'argent et, surtout, de ce que signifiait l'argent était, dans notre famille, une chose héritée. Le père de mon père, Jack, qui est mort avant ma naissance, était très possédé par l'idée que l'argent était la liberté.
@parvathy
Ma mère a appris Mohiniyattam quand j'étais enfant, et mon père a adoré chanter.
@robertIndiana
Quand j'étais enfant, ma mère conduisait mon père à travailler à Indianapolis, et je voyais, pratiquement tous les jours de ma jeune vie, un énorme signe Phillips 66. C'est donc le rouge et le vert de ce panneau contre le ciel bleu Hoosier. Le bleu dans le «amour» est Cerulean. Par conséquent, mon «amour» est un hommage à mon père.
@rickDanko
J'ai commencé à travailler avec Bob en 1965. Nous avons subi beaucoup de changements de 65 à 74, beaucoup de changements. En 1974, tout s'était redressé.
@sharonJones
Je n'ai jamais pu rencontrer Michael Jackson, et il est parti - donc être sur scène avec Prince était comme si Michael ... tu sais ce que je dis? Et Prince, c'est juste un gars si chaleureux. Il est tellement humble. C'est un homme tellement spirituel. J'aime son style.