Bradley Wright-Phillips
@bradleyWrightPhillips
Chaque attaquant d'Angleterre que je connais est le même; Ils sont gourmands et ils veulent obtenir des objectifs.
C'est ce que mon objectif était, de me réinventer d'un concepteur de console à démarrer une nouvelle entreprise et d'embrasser plusieurs plate-forme, en réapprenant les compétences nécessaires pour faire des jeux réussis. Ce fut un voyage incroyable.
74
syllabes
37
mots
2
phrases
198
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradleyWrightPhillips
Chaque attaquant d'Angleterre que je connais est le même; Ils sont gourmands et ils veulent obtenir des objectifs.
@evanRachelWood
Ce film [dans la forêt], c'était spécial pour cette raison, car en tant qu'actrice, vous ne travaillez généralement pas avec d'autres actrices parce que vous êtes généralement debout pour les mêmes rôles, et vous ne pouvez pas traîner autant.
@alanMenken
Lorsque Peter Schneider m'a approché pour l'adaptation de «l'acte de sœur» pour la scène, ce n'était pas un slam dunk de dire oui.
@prachiDesai
C'était très agréable de travailler avec Sanjay Dutt. C'est un homme humble et une très bonne personne.
@greggAllman
Duane Allman était le meilleur guitariste que j'ai jamais entendu qui n'a pas lu une note.
@humaQureshi
En tant qu'artiste, je suis très fier de «ek thi daayan». C'était un film surnaturel et un risque énorme, car peu de films sont faits comme ça.
@chrisBenz
Pendant mon séjour à Parsons, j'ai effectué un stage à Marc Jacobs, ce qui était super. Quand j'ai obtenu mon diplôme, je suis allé travailler chez J. Crew; C'était aussi vraiment génial.
@dalaiLama
Initialement, le terrorisme était un certain mélange de politique, d'économie et de religion. Maintenant, il semble que le terrorisme soit plus individuel et fait pour venger des rancunes personnelles. Il y a donc deux types de terrorisme.
@markTwain
Ne vous séparez pas de vos illusions. Quand ils sont partis, vous pouvez toujours exister, mais vous avez cessé de vivre. Pour vivre une vie épanouie, nous devons continuer à créer le "ce qui est suivant", de nos vies. Sans rêves et objectifs, il n'y a pas de vie, il n'y a que simplement, et ce n'est pas pourquoi nous sommes ici.
@beneilDariush
Quand j'ai commencé à me battre, il ne s'agissait pas d'être une idole ou de représenter mon peuple. C'était comme la chose la plus éloignée, la plus éloignée et la plus éloignée de cela.
@karlBarth
La foi n'est jamais identique à la piété même si elle était la plus pure et la plus fine.
@fredWillard
J'ai un gars qui me fait les cheveux. C'est un écrou de voiture. Et il prenait des cours de moto. Et, quel était mon point?
@daryndaJones
J'avais une sensation horrible que ma jambe était brisée. Si ce n'était pas le cas, cela avait beaucoup d'explications à faire.
@eshaDeol
J'ai aimé faire 'na tum Jaano na Hum' parce que c'était le premier film pour lequel j'ai tourné.
@jonathanFranzen
Quand j'étais plus jeune, la lutte principale était d'être un «bon écrivain». Maintenant, je prends plus ou moins mes capacités d'écriture pour acquises, bien que cela ne signifie pas que j'écris toujours bien.
@samuelJohnson
Ce que j'ai gagné en étant en France, c'était d'apprendre à être mieux satisfait de mon propre pays.
@lennyBruce
D'accord, admettons-le, nous, les Juifs, avons tué Christ - mais ce n'était que pour trois jours.
@jeanieneFrost
J'ai entendu l'expression des murs d'escalade, mais je n'ai jamais pensé que je le ressentirais, et encore moins comme ça », murmura-t-elle, sa bouche se recroquevillant dans ce qui était probablement un sourire rêveur.
@davanteAdams
Vous demandez à DeAndre Hopkins ou vous demandez à Julio Jones qui est le meilleur récepteur, je ne m'attends pas à eux, même s'ils pensaient que c'était moi, je m'attendrais à ce qu'ils disent que c'était eux parce que c'est le genre de mentalité que vous devriez avoir.
@rhodGilbert
J'ai souffert de l'anxiété sociale quand j'étais enfant - la peur des devoirs et le fait d'être de retour à l'école était horrible.
@katieHolmes
Travailler sur "Pieces of April" avec Peter Hedges à un jeune âge était vraiment très puissant. C'était un autre type de travail. Nous avons tourné cela en 10 jours et Peter était là avec nous, juste à côté de la caméra. C'était très ancré et j'ai vraiment aimé travailler de cette façon. J'ai aimé la façon dont il nous a dirigé.
@cedricAlexander
Quand j'étais au collège et au lycée, je l'ai fait dans ma tête que je peux entraîner la lutte au lycée. Honnêtement, la lutte a été ma fin et être tout, j'avais toutes mes jetons dans ce chapeau, c'était tout pour moi.
@hermannHesse
N'était-ce pas son moi, son petit, effrayant et fier, avec lequel il avait lutté pendant tant d'années, mais qui l'avait toujours conquis, qui apparaissait à chaque fois et encore, ce qui l'a volé de bonheur et l'a rempli de peur ?
@isserHarel
Mon esprit n'était en aucun cas facile de réaliser une action clandestine sur le territoire souverain d'un pays amical, et la question de savoir s'il était permis de le faire - des points de vue éthiques et politiques - devait être face à toute sa gravité.
@laurenOliver
Et comment elle m'a regardé comme si je pouvais la sauver de tout ce qui était mauvais dans le monde. C'était mon secret : c'est elle qui m'a sauvé
@allyCarter
Vous savez, Mme Morgan, c'était votre mère que vous veniez de marteler ", a déclaré M. Solomon.
@charlesFrazier
Ce que je voulais faire, c'était le gifler un peu avec l'esprit et les mots. Grammaire et vocabulaire comme une arme. Mais quel genre de monde serait-ce que si nous en saisissions tous toutes les occasions qui nous ont été présentées pour attaquer les faibles?
@richelleMead
La culpabilité était sa propre prison.
@craigFerguson
Il y a des moments où vous voyez les nouvelles, et vous dites: "Comment diable suis-je voulu faire quelque chose ce soir?" Je ne suis pas doué pour me compartimenter et ne pas être affecté par le monde qui m'entoure, donc c'était très difficile pour moi quand des nouvelles atroces apparaissaient. Et je pense: "Comment diable suis-je censé parler au squelette du cheval ce soir?"
@kimClijsters
C'était difficile, j'ai donné tout ce que j'avais sur ces points de match mais elle a juste trouvé de meilleurs tirs. Je trouve toujours très difficile de croire. C'est incroyable.