Walter Kirn
@walterKirn
Qu'est-ce qui était plus humiliant, je me demandais: devoir mendier pour les os de poulet froids de quelqu'un ou le faire offrir?
J'ai rencontré David Croft. C'était un homme de quelques mots. Mais il avait un grand charisme.
27
syllabes
16
mots
3
phrases
73
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterKirn
Qu'est-ce qui était plus humiliant, je me demandais: devoir mendier pour les os de poulet froids de quelqu'un ou le faire offrir?
@kimHarrison
C'était un bon chantage qui l'a gardé hors de mon dos, mais il a refusé de faire le message que je n'allais pas travailler pour lui. «Bien sûr, cela pourrait être de ma faute… puisque je semblait incapable de dire non quand il a fait un signe assez d'argent.
@marioSorrenti
Mon travail était ma vie, et ma vie était mon travail, et il y avait une sorte de flou entre la réalité et ce qui était créé.
@justinSimien
Les Noirs éprouvent un désavantage systémique, et il remonte à l'esclavage, qui n'était pas si longtemps.
@paulLaffoley
Quand j'étais à New York à travailler pour [Frederick] Kiesler, la nuit, j'ai écouté Jean Shephard qui a duré de 1957 à 1976, puis je suis parti. Mais aussi j'écoutais Long John Nebel. Maintenant, Long John était ce que Art Bell et George Noory font maintenant.
@roseNamajunas
Souvent, mon meilleur ami était mon chien.
@terryPratchett
Les gens avaient besoin de croire aux dieux, ne serait-ce que parce qu'il était si difficile de croire aux gens.
@karlPilkington
Je sais que quand j'étais enfant, j'ai mangé un scarabée. J'ai mangé un scarabée parce que je pensais que c'était de la réglisse.
@neilYoung
Il y avait des choses que Reagan aimait que j'aimais. Le composant principal était que les gens doivent se parler et s'aider eux-mêmes.
@kevinSpacey
Si ce n'était pas pour les personnes qui se sont avancées et m'ont donné des opportunités à un moment où je ne me suis pas du tout prouvé, croyez-moi, je n'aurais pas de carrière.
@sudhaMurty
J'appartiens à la famille d'un enseignant et l'écriture était mon expression.
@lauraBenanti
La première chanson que j'ai jamais apprise à chanter et à jouer au piano était «I Remember Sky» à l'âge de 10 ans. Je me souviens avoir pensé, c'est la plus belle chanson que j'entendrai jamais. Et cela reste vrai pour moi à ce jour. Sa musique est la seule raison pour laquelle je voulais être à Broadway. Je voulais chanter de la musique qui nous transporte vers l'endroit le plus important que l'on puisse voyager, nos cœurs.
@khaledHosseini
Le problème, bien sûr, était qu'il a vu le monde en noir et blanc. Et il a pu décider de ce qui était noir et de ce qui était blanc. Vous ne pouvez pas aimer une personne qui vit de cette façon sans le craindre aussi. Peut-être même le détester un peu.
@kenyaBarris
Après les deux premières années de «Black-ish», ma femme et moi avons en fait rompu. Nous nous sommes remis ensemble, et c'était ce moment vraiment, vraiment difficile pour moi.
@zachGalifianakis
Mon père me battait avec sa ceinture ... alors qu'il était encore sur lui.
@hollyBlack
En grandissant, ma mère était peintre, mon meilleur ami était peintre, mon mari est peintre. Pendant longtemps, je connaissais des artistes et je ne connaissais aucun écrivain.
@jesseMarsch
La plus grande chose que j'ai apprise à Leipzig était que je n'y appartenais pas. Je ne me sentais pas juste là. Je ne me sentais pas comme je mets en forme.
@peteCarroll
Mon père était un bon concurrent. Je sais qu'il pense que j'étais un peu hors des charts.
@michaelEaly
Lorsque j'ai acheté ma maison à L.A., c'était la meilleure décision commerciale que j'aie jamais prise, jusqu'à ce que le marché du logement se soit écrasé, et c'est devenu la pire décision commerciale que j'ai jamais prise.
@pauloCoelho
Je suis une personne qui est très curieuse de ce qui se passe dans le monde et il y a beaucoup de sujets à écrire, vous rencontrez beaucoup de gens intéressants. Mais une idée sera là et il apparaîtra sans aucune logique. C'est un livre qui a été écrit dans mon cœur avant qu'il ne soit écrit en phrases.
@paulBanks
Quand je dis que j'avais une confiance cosmique que nous étions capables d'écrire de la bonne musique, je parle de cette époque où nous avons rencontré Sam [Fogarino]. Greg [ex-Drummer] est en fait un très bon batteur et un gars formidable. Je ne veux jamais sonner comme si je rabaissais ses contributions au début, mais quand Sam a rejoint, il y avait une immédiateté de, comme "Nous y allons".
@matthewPearl
Il était calmement calme mais saignait intérieurement à mort.
@jimCarrey
J'aimerais que tout le monde puisse faire l'expérience d'être riche et célèbre, alors ils verraient que ce n'était pas la réponse à quoi que ce soit.
@trishGoff
Le bulle bol! Oui, cela a fait ma carrière, et je devrais être reconnaissant. Je piégeais mes pieds quand Garren me donnait cette coupe de cheveux. Il est difficile de dire à une fillette de 17 ans en 1993 qu'une coupe de cheveux de bol était cool.
@sia
Si quelqu'un à part les célèbres savait ce que c'était que d'être une personne célèbre, ils ne voudraient jamais être célèbres.
@tridhaChoudhury
J'ai le hots pour Ben Affleck. J'espère le rencontrer.
@saritaChoudhury
Je voulais me déplacer entre le cinéma et le théâtre - je ne me suis jamais senti comme si je m'intégrais à la télévision. Et je suis très anti-TV, comme «Je ne vais jamais faire la télé», mais aussi, la télévision ne voulait pas non plus de moi, donc c'était un peu parfait. Et puis, bien sûr, le câble s'est produit, et soudain, c'était comme: "Oh, je pouvais faire ce genre de choses."
@lidiaYuknavitch
Il peut être vrai aussi que je n'aurais pas rencontré les livres et l'art et les idées les plus importants de ma vie si je n'avais pas chassé un doctorat. J'y ai beaucoup pensé ... Peut-être que j'aurais trouvé les mêmes livres par moi-même, mais je ne peux pas le savoir avec certitude.
@paulOrndorff
Tito Santana était l'un des gars les plus travailleurs de l'entreprise. Lorsque Tito faisait ce retour, les gens sont devenus fous parce qu'il avait tellement de feu. Il avait tellement d'énergie. Il pouvait juste aller aller et partir.
@jesseKellerman
Quand j'avais quatre ans, nous sommes allés à Oahu. C'était la première fois que nous célébrions la Pâque loin de chez nous.