Paul Haggis
@paulHaggis
Je ne pense pas que ce soit le travail des cinéastes de donner des réponses à quiconque. Je pense cependant qu'un bon film vous fait vous poser des questions lorsque vous quittez le théâtre.
Dans le premier film de Chucky, il y a une scène dans l'ascenseur où une femme ne fait que la nourriture chez un ami et ils sont dans cet ascenseur en cage. Elle dit: «Quelle poupée laide» et s'éloigne. Alors que l'ascenseur commence à descendre, Brad décide simplement qu'il va laisser tomber ça et c'était si simple, mais il va juste «f * & k vous», et le public est devenu fou. C'était vraiment un marqueur pour nous, et une évolution pour comprendre quel est le potentiel non seulement de ce tueur, mais ce type qui a évidemment des opinions aussi.
150
syllabes
101
mots
4
phrases
418
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulHaggis
Je ne pense pas que ce soit le travail des cinéastes de donner des réponses à quiconque. Je pense cependant qu'un bon film vous fait vous poser des questions lorsque vous quittez le théâtre.
@lathorIvicaZubac
J'étais vraiment en colère jusqu'au 23e choix et je n'ai pas été sélectionné et mon agent m'a dit: "Si personne ne vous sélectionne, vous allez chez les Lakers." J'espérais donc ne pas aller au premier tour du repêchage.
@davidWong
Quelque chose qui revient d'entre les morts a été presque toujours une mauvaise nouvelle. Les films m'ont appris cela. Pour chaque Jésus, vous obtenez un million de zombies.
@ahmedZewail
Dans le monde d'aujourd'hui, on pense que le soft power de l'Amérique réside dans la popularité mondiale des films hollywoodiens, Coca-Cola, McDonald's et Starbucks.
@halimaAden
Chaque petite fille admire tellement sa maman - c'est votre premier héros.
@dannyLloyd
Je sais que cela pourrait être un peu ironique, mais j'aime les films et documentaires drôles.
@mouniRoy
La télévision n'est pas comme des films; Vous ne pouvez pas vous reposer sur vos lauriers.
@briaSkonberg
Mon premier amour du jazz est venu de rejoindre le groupe de chilier du collège - c'était comme un groupe de jazz de 18 pièces, et je voulais rejoindre juste parce que les enfants plus âgés avaient l'air de s'amuser tellement.
@francesTiafoe
Je ne le laisse pas me mettre à ma tête parce qu'il y a eu beaucoup de bons juniors qui n'ont pas atteint la grande scène.
@robertSchwentke
J'ai lu un script ou j'ai lu un projet ou j'ai lu un roman et je sais que je vais passer deux à trois ans de ma vie avec cela, exclusivement. Alors tu ferais mieux de l'aimer. Il vaut mieux y avoir un besoin honorable et réel de faire ce film.
@darWilliams
Je suis allé au Canada et j'ai joué dans ce petit bar où les fenêtres faisaient la vapeur et tout le monde était tellement animé et chantait juste là au pied de la scène, levant les yeux, et j'ai récupéré mon mojo.
@davidHeyman
Nous avons travaillé avec les meilleurs de l'entreprise. Le studio nous laisse vraiment seul pour faire les films.
@muhammadYunus
Si l'impuissance et l'isolement du travail, qui n'ont rien à vendre d'autre que leur travail, peut être totalement supprimé en connectant le travail avec le capital par le biais d'un système de crédit universel, nous aurons alors d'autres types d'acteurs sur la scène économique différents de ce que l'existant Le monde capitaliste nous permettrait de faire ressortir.
@viggoMortensen
J'aime le travail détaillé de raconter une histoire en petits morceaux, comme cela est fait dans la réalisation de films, et aussi le long acte de foi nécessaire pour voir une performance théâtrale à travers chaque nuit. Les deux nécessitent une concentration et une autodiscipline.
@charlesSandersPeirce
Je définis un signe comme tout ce qui est si déterminé par quelque chose d'autre, appelé son objet, et détermine ainsi un effet sur une personne, que j'appelle son interprétante, que le second est ainsi déterminé par le premier.
@sarahMichelleGellar
Eh bien, c'est la vieille histoire que j'ai entendue à propos des films de Jackie Chan. Cela, comme, Jackie Chan continuera simplement et lorsque les membres d'équipage tombent, il les remplace. Je ne sais pas si c'est vrai, mais après avoir travaillé au Japon, je crois que cela pourrait être vrai.
@ericLudy
Vous n'avez pas besoin d'être pasteur pour laisser votre passion se faire sentir et votre voix entendue. Il vous suffit d'être disposé à être le premier prêt à mourir.
@ramyaKrishnan
J'ai fait des films en plusieurs langues, dont l'hindi.
@lynnCollins
J'ai commencé à faire du karaté à quatre ans, mes parents étaient des karatekas. Je me suis arrêté quand j'avais 17 ans et je suis allé à Julliard et j'ai eu beaucoup de combat sur scène là-bas.
@nicholasDaugusto
En été après la sixième année, j'ai suivi un cours à St. Robert Belarmine. Mon premier rôle, j'étais le méchant dans une pièce, et j'ai oublié toutes mes lignes. Je pense que j'ai pleuré mon chemin à travers la performance.
@grahamMctavish
Je suis rentré à la maison pendant une semaine après avoir fini de filmer 'Rambo' parce que, après avoir été dans la jungle pendant trois mois, tout ce que je voulais faire était de marcher dans les Highlands.
@davidMorrell
Les gens qui connaissent diverses versions de films ne connaissent pas vraiment l'histoire.
@zakkWylde
J'ai baissé le genou une fois parce que je suis tombé de la scène.
@johnFKerry
Le président Clinton était souvent connu comme le premier président noir. Je ne serais pas bouleversé si je pouvais gagner le droit d'être le deuxième.
@siennaMiller
C'est le jour du jugement. Je suis stressé. Mes films sont enfin sortis!
@larryJohnson
Avez-vous déjà regardé le film "A Raisin in the Sun?" Cette dame était ma mère, elle était l'image crachée de ma mère.
@normanFinkelstein
Israël a été une scène sur laquelle les Juifs américains ont joué leurs fantasmes de ténacité - souvent de Martha's Vineyard.
@paulBettany
J'ai tellement appris sur moi en lisant ce script et en faisant ce film [abri] parce que le niveau de jugement et le manque d'humanité que j'ai vu en moi étaient dégoûtants. Je n'ai jamais pris en compte ce qu'un sans-abri aurait pu traverser.
@rakhiSawant
Mon film «Ek Kahaani Julie Ki» est basé sur la vie d'Indrani Mukerjea. Il en est inspiré. J'ai tellement de chance parce qu'elle est ma meilleure amie.
@ahmedZewail
Dans le monde d'aujourd'hui, on pense que le soft power de l'Amérique réside dans la popularité mondiale des films hollywoodiens, Coca-Cola, McDonald's et Starbucks.