Khalil Mack
@khalilMack
Je ne peux pas donner mes secrets. Mais j'ai définitivement fait beaucoup de travail, et vous pouvez voir que cela paie un peu.
Je ne peux parler que pour moi, mais vous n'avez jamais décidé d'être drôle. Vous venez de jouer des scènes réelles, et j'espère que le drôle vient.
42
syllabes
27
mots
2
phrases
107
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khalilMack
Je ne peux pas donner mes secrets. Mais j'ai définitivement fait beaucoup de travail, et vous pouvez voir que cela paie un peu.
@donaldMiller
Et il y a quelque chose de profondément humiliant à connaître Dieu. Je ne parle pas du dieu bibelot ou du dieu génie-dans-une-lampe. Je veux dire le Dieu qui a inventé l'arbre de ma cour, la beauté de ma bien-aimée, le goût d'une myrtille, la violence d'une rivière en crue. Il y a beaucoup de tendances religieuses qui voudraient que nous contrôlions Dieu, nous disant que si nous faisons ceci et cela, Dieu sautera à travers nos cerceaux comme un singe. Mais cet autre Dieu, ce vrai Dieu, est impressionnant et fort, englobant et passionné, et pour des raisons que je ne comprendrai jamais, il veut nous engendrer.
@leePace
"Daisies" parle d'un gars touchant des morts et les ramenant à la vie. C'est un peu morbide, tu sais. Mais il y a un amour à cela. Il y a une bienveillance là-dedans qui, je pense, en fait - je ne sais pas; c'est une bonne chose à diffuser dans le monde, donc je suis content que les gens aient répondu.
@markTwain
Un mot anglais moyen est composé de quatre lettres et demie. Par un travail acharné et honnête, j'ai extrait tous les grands mots de mon vocabulaire et l'ai réduit jusqu'à ce que la moyenne soit de trois ans et demi... Je n'écris jamais métropole pour sept cents, car je peux obtenir le même argent pour ville. Je n'écris jamais policier, parce que je peux obtenir le même prix pour flic... Je n'écris jamais du tout valétudinaire, car même la faim et la misère ne peuvent m'humilier au point de faire un mot comme ça pour sept sous; Je ne le ferais pas avant quinze ans.
@sethGodin
Personne n'a jamais construit de statue à un critique, c'est vrai. D'un autre côté, ce ne sont que les gens avec des statues qui sont caca par les oiseaux qui volent.
@jamesHetfield
Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.
@philippeCoutinho
Aine joue un rôle énorme dans tout ce que je fais. Nous n'avons pas étudié ensemble; nous n'avions pas vraiment d'amis communs, sauf un, qui avait une fête, et nous y sommes allés tous les deux. Nous nous sommes rencontrés là-bas et nous nous sommes assis ensemble pendant un long moment juste à parler. Nous nous aimions bien et nous essayions tous les deux de nous le montrer, mais rien ne se passait.
@tomGjelten
Une démarche similaire est en cours au Parlement britannique. Plus tôt ce mois-ci, plus de 30 chefs religieux et universitaires ont écrit au secrétaire d'État John Kerry pour demander une réunion pour discuter de ce qui arrive aux chrétiens et aux autres minorités. Nina Shea a organisé l'effort.
@michelDeMontaigne
L'ambition est, de toutes les autres, l'humeur la plus contraire à la solitude ; et la gloire et le repos sont si incompatibles qu'il est impossible qu'ils habitent un seul et même lieu ; et pour autant que je comprenne, ceux-ci n'ont que leurs bras et leurs jambes dégagés de la foule, leur esprit et leur intention restent engagés derrière plus que jamais.
@normanJewison
Beaucoup d'acteurs américains avec qui je travaille sont dans des personnages toute la journée. Vous ne pouvez pas leur parler. C'est Method et tout.
@yannMartel
Et entre les deux, entre le ciel et la mer, il y avait tous les vents. Et il y avait toutes les nuits et toutes les lunes. Être un naufragé, c'est être un point perpétuellement au centre d'un cercle. Même si les choses peuvent sembler changer - la mer peut passer du murmure à la rage, le ciel peut passer du bleu frais au blanc aveuglant au noir le plus sombre - la géométrie ne change jamais. Votre regard est toujours un rayon. La circonférence est toujours grande. En fait, les cercles se multiplient. Être naufragé, c'est être pris dans un déchirant ballet de cercles.
@tonyMccoy
Beaucoup de guérison est dans l'esprit. Je ne parle pas de maladies graves comme le cancer. Je parle d'os cassés ordinaires. La guérison commence dans la tête. Vous devez vous convaincre que vous pouvez le faire.
@fyodorDostoevsky
Surtout, évitez les mensonges, tous les mensonges, surtout le mensonge à vous-même. Surveillez votre propre mensonge et examinez-le à chaque heure, à chaque minute. Et évitez le mépris, à la fois des autres et de vous-même : ce qui vous semble mauvais en vous-même est purifié par le fait même que vous l'avez remarqué en vous-même. Et évitez la peur, bien que la peur soit simplement la conséquence de chaque mensonge. Ne soyez jamais effrayé par votre propre timidité à atteindre l'amour, et en attendant ne soyez même pas très effrayé par vos propres mauvaises actions.
@henryRollins
Les Américains ont été abasourdis au point où plus de gens regardent "American Idol" qu'ils n'écoutent le discours sur l'état de l'union. Et c'est tant pis. Je n'essaie pas de retirer du pain de la bouche de Simon Cowell, mais si le président parle au peuple des États-Unis et que les gens vont regarder "American Idol", c'est triste.
@papeFrancois
Un Dieu qui s'approche par amour, a poursuivi le Saint-Père, marche avec son peuple, et cette marche arrive à un point inimaginable. Nous n'aurions jamais pu imaginer que le même Seigneur deviendrait l'un de nous et marcherait avec nous, serait présent avec nous, présent dans Son Église, présent dans l'Eucharistie, présent dans Sa Parole, présent dans les pauvres, Il est présent, marchant avec nous. Et c'est la proximité : le berger près de son troupeau, près de ses brebis, qu'il connaît, une à une.
@lindseyMorgan
J'avais un grand frère donc j'ai toujours voulu qu'il passe du temps avec moi, mais il ne le ferait pas. J'ai donc toujours fait du sport et j'ai toujours vraiment aimé, mais je n'ai jamais été bon dans ce domaine.
@barbaraHepworth
Tous mes premiers souvenirs sont des formes, des formes et des textures. Se déplaçant à travers et à travers le paysage de West Riding avec mon père dans sa voiture, les collines étaient des sculptures; les routes définissaient la forme. Surtout, il y avait la sensation de se déplacer physiquement sur les contours de la plénitude et des concavités, à travers les creux et les sommets - sentir, toucher, voir, à travers l'esprit, la main et les yeux. Cette sensation ne m'a jamais quitté. Moi, le sculpteur, je suis le paysage. Je suis la forme et le creux, la poussée et le contour.
@richardEyre
Tous les bons acteurs sont très brillants. Tu ne peux pas être stupide et être un bon acteur. Vous pouvez être inarticulé, vous n'êtes peut-être pas très instruit, mais tous les bons acteurs sont vifs d'esprit, certains d'entre eux éblouissants. Vous ne faites que les guider.
@nielsBohr
Ne vous exprimez jamais plus clairement que vous ne pouvez le penser.
@kristenStewart
L'adoption a toujours été sous ma peau, je savais qu'elle ferait partie de ma vie et, quand j'ai décidé de commencer à déposer, c'était très clair. C'était comme si je savais que c'était exactement ce qu'il fallait. Alors vous passez par le processus, et c'est difficile. Ce n'est pas le processus le plus simple - et encore une fois, je n'ai jamais aimé les choses trop faciles dans la vie. Mais cela vous assomme émotionnellement.
@trevorHall
Un sage a dit un jour : « Comment vais-je ouvrir mon cœur, ô ami ? Il m'est interdit de parler. Je suis sur le point de mourir faute d'une âme sœur pour comprendre ma misère. Simplement en regardant dans ses yeux, je trouve la bien-aimée de mon cœur. Mais rare est une telle âme qui nage dans un bonheur extatique sur la marée haute de l'amour céleste.
@jamaicaKincaid
Toutes ces déclarations sur ce que l'écriture devrait être, que j'avais moi-même - même si, Dieu merci, je ne les avais jamais mises sur papier - je pense que c'est un non-sens. Vous écrivez ce que vous écrivez, et soit ça tient, soit ça ne tient pas. Il n'y a pas de règles ou de sensibilités particulières. Je n'y crois plus du tout.
@jeremyCollier
Un homme qui aime être maussade et suprême, et jouer le souverain à chaque tournant, ne fait que fustiger les bénédictions de la vie et s'exhiber de ses propres plaisirs ; et pour ne pas m'étendre sur la folie, sans parler de l'injustice d'un tel comportement, c'est toujours le signe d'un petit tempérament peu bienveillant. C'est la maladie et le discrédit partout, et il n'y a pas plus de grandeur là-dedans que dans le gonflement d'une hydropisie.
@hEDavey
Parce que toutes les actions et expressions proviennent de l'esprit, il est essentiel de connaître l'esprit ainsi que de décider de quelle manière nous allons l'utiliser. Tout le monde a entendu parler des maladies psychosomatiques, et la plupart d'entre nous reconnaissent que les maladies psychosomatiques peuvent se produire et se produisent. Mais qu'en est-il du bien-être psychosomatique ?
@leoFrankowski
Un designer peut réfléchir à des conceptions compliquées pendant des mois. Puis soudain la solution simple, élégante, belle lui vient à l'esprit. Quand cela vous arrive, c'est comme si Dieu parlait ! Et peut-être qu'Il l'est.
@peterJames
Il y a un cliché vraiment classique à chaque fois que vous allumez le téléviseur - vous voyez des flics se disputer. Je passe une journée par semaine depuis de nombreuses années en présence de la police et je ne les ai jamais vues. C'est une hiérarchie militaire. Ils font ce qu'on leur a dit. Il n'y a pas de querelles.
@morrissey
L'âge vous donne un grand sens des proportions. Tu peux être très dur avec toi-même quand tu es plus jeune, mais maintenant je pense juste "tout le monde est complètement fou et je vais plutôt bien".
@virginiaCAndrews
Je n'ai jamais réalisé que le ciel bleu que j'ai vu n'était pas le ciel doux et nourricière du printemps, mais le ciel froid, effrayant et solitaire de l'hiver
@phoebeRobinson
"Ain't It Fun", qui parle d'entrer dans le monde réel, est sautillant et montre le côté plus léger de Paramore, au grand désarroi de certains fans du groupe, habitués au son punk-rock.
@jamesGalanos
Une seule création de James vaut toute la production d'une année de travail de 7th Avenue.