Scott Sinclair
@scottSinclair
Je pense qu'avec les qualités, tout le monde s'attend à ce que je dribble quatre ou cinq défenseurs à chaque fois que j'obtiens le ballon.
Aine joue un rôle énorme dans tout ce que je fais. Nous n'avons pas étudié ensemble; nous n'avions pas vraiment d'amis communs, sauf un, qui avait une fête, et nous y sommes allés tous les deux. Nous nous sommes rencontrés là-bas et nous nous sommes assis ensemble pendant un long moment juste à parler. Nous nous aimions bien et nous essayions tous les deux de nous le montrer, mais rien ne se passait.
109
syllabes
73
mots
4
phrases
309
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottSinclair
Je pense qu'avec les qualités, tout le monde s'attend à ce que je dribble quatre ou cinq défenseurs à chaque fois que j'obtiens le ballon.
@michaelShannon
Je veux me concentrer sur chaque scène. Je suis un vrai perfectionniste, et je ne veux pas avoir l'impression de ne pas considérer toutes les variations possibles d'une scène. Je viens d'un milieu du théâtre, donc je suis habitué à beaucoup de répétition, et j'ai l'habitude d'attaquer vraiment quelque chose encore et encore.
@nafessaWilliams
J'ai essayé de profiter de ce que je pouvais à Philly. Mais quand il était temps de passer à autre chose, je suis passé à New York. Là, j'ai réservé un rôle régulier de série sur «One Life to Live». J'ai joué un personnage nommé Deanna Forbes. Elle a été mon premier grand travail. C'était sur la télévision de jour. Et ce fut une excellente opportunité jusqu'à ce que ce spectacle soit annulé.
@aLave
J'ai pris des cours de piano quand j'étais vraiment jeune, comme cinq ans, et je n'ai pas vraiment apprécié cela. C'était un peu trop strict. Donc, quand j'avais probablement 11 ou 12 ans, j'ai commencé à jouer de la guitare et j'ai juste appris moi-même.
@rickRiordan
J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.
@twylaTharp
J'avais l'habitude de me dire: «Eh bien, dans le passé, tout le monde a dansé parce qu'ils aimaient danser, et il n'y avait rien de ces ordures professionnelles sur combien pouvez-vous obtenir pour ceci ou celle ou l'autre, ou n'importe lequel des des types de choses que l'insécurité peut parfois favoriser. Parfois, c'est pour de mauvaises raisons.
@gillianArmstrong
J'étais un jeune étudiant en cinéma à l'époque de la nouvelle vague dans le cinéma dans les années 1970; Old Hollywood était Naff et plus. Pour moi, en tant qu'étudiant en cinéma, j'allais voir le cinéma français et italien; Le cinéma américain était «Easy Rider» et «Taxi Driver». Tout était granuleux.
@seraKimbrough
J'essaie de garder mes yeux et mes oreilles ouverts tout le temps pour les os de ma prochaine chanson: les choses que les gens disent, des mélodies que j'entends dans ma tête, et de petites parties musicales que je peux tomber. Je les écris ou les enregistre sur mon téléphone. Tout ce que je dois faire pour garder l'idée plus tard quand j'ai le temps de m'asseoir avec. Donc, écrire pour moi est une poursuite 24/7.
@amberBenson
Je voulais créer une héroïne qui était erronée. Je voulais qu'elle soit une vraie personne. Elle est égoïste, elle est enfantine, elle est immature et parce que je fais un arc de trois livres que j'ai vraiment joué dans le premier livre. Je voulais que le lecteur soit parfois ennuyé par elle.
@rafaelNadal
J'avais l'habitude de porter des t-shirts sans manches tout le temps sur le terrain, mais maintenant j'ai un tout nouveau look - je suis passé à des polo. Les t-shirts sans manches vous donnent une réelle liberté de mouvement et ils vous gardent plus frais dans les matchs, mais je pensais juste qu'il était temps de changer.
@ericSchlosser
J'ai été initié au monde de la production alimentaire moderne au milieu des années 1990, tout en recherchant un article sur l'industrie des fraises de Californie pour le «Monthly de l'Atlantique».
@steveMartin
J'essaie de ne pas penser à l'héritage parce que tout est une folie. Si vous étudiez l'histoire, même dans l'histoire récente, vous trouverez de nombreuses personnes qui étaient assez importantes dans leur temps mais qui sont complètement oubliées.
@paulaCole
Je voulais être une pom-pom girl, comme ma sœur l'était - toutes les filles les plus populaires et les plus belles sont des pom-pom girls et je le voulais, et cela a démoli cette vision de moi-même. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé le piano, quand la musique m'a sauvé; C'est à ce moment-là que j'ai tenté d'écrire mes propres chansons.
@tobiVail
Je comprends pourquoi certaines femmes / filles / dames ne veulent pas être identifiées par des femmes, car cela complique totalement votre identité de groupe et personne ne semble prêter beaucoup d'attention à la musique ou à ce que vous faites. Nous avons choisi d'être identifiée par une fille (bien que Billy ne soit pas une fille!), Parce que nous voulons encourager d'autres femmes / filles à jouer de la musique. Quand je grandissais, j'ai trouvé décourageant d'avoir toutes ces femmes dans des groupes qui ne voulaient pas résoudre le problème du genre ... nous sommes intéressés par ce que les femmes font.
@omariHardwick
Je me suis mis à écrire en tant que médicament pour m'aider à rester à flot dans le parcours de carrière d'acteur. J'ai écrit sur moi qui brise les cœurs et mon cœur brisé. J'ai écrit sur mes opinions, qu'ils soient libéraux ou conservateurs. J'ai écrit sur tout. J'ai écrit sur ma vie. Quand je n'avais pas de papier en tant que dos vert, j'utiliserais des morceaux de papier aléatoires pour des histoires. C'était comme, je n'avais pas d'argent, mais j'ai du papier à écrire. Alors j'ai écrit.
@rebeccaHall
J'avais l'habitude d'avoir la réponse la plus viscérale pour que ma photo soit prise. J'avais envie de faire des larmes et de sortir instantanément de la pièce. Je détestais toute l'attention, ce qui est une chose si stupide pour un acteur à dire.
@michaelEmerson
J'avais l'habitude de faire des films de formation pour le gouvernement américain. J'ai toujours été interprété en tant que fou ou prisonnier. J'ai joué une fois un prisonnier qui se tenait en otage avec une lame de rasoir.
@caioFonseca
J'ai subi un processus entier de lâchement lentement des idiosyncrasies et des habitudes et des embellissements et tout ce qui est étonnant à l'essentiel que je ne veux pas lâcher. Je n'ai jamais rêvé que je ferais des peintures en noir et blanc avec si peu d'embellissement. Mais cela a été libérateur à bien des égards de lâcher cela et pourtant voir ce que je voulais conserver.
@wendiMclendonCovey
J'ai utilisé l'humour pour éviter d'être ramassé quand j'étais enfant. Ou j'essaierais de faire rire mes parents, donc je n'aurais pas de problèmes. Mais quand j'étais enfant, je regarderais Flip Wilson et je mémoriserais toute sa routine, écouterais constamment les disques de Bill Cosby, Steve Martin, Carol Burnett, Lucille Ball. J'ai juste bu ce truc et j'ai adoré.
@irvineWelsh
J'étais anti-tout et tout le monde. Je ne voulais pas de gens autour de moi. Cette aversion n'était pas une grande anxiété paralysante; simplement une reconnaissance mature de ma propre vulnérabilité psychologique et de mon manque d'adéquation en tant que compagnon. Les pensées se sont bousculées pour l'espace dans mon cerveau bondé alors que je luttais pour leur donner un ordre qui pourrait servir à motiver ma vie apathique.
@williamGibson
J'avais toujours maintenu que la grande partie de l'anarchie et de la folie de l'internet précoce avait beaucoup à voir avec le fait que les gouvernements n'avaient tout simplement pas réalisé qu'il était là.
@floraRhetaSchreiber
Je veux que quelqu'un aime et je veux que quelqu'un m'aime. Et personne ne le fera jamais. Et c'est pourquoi ça fait mal. Parce que cela fait une différence. Et quand personne ne s'en soucie, cela vous rend tout fou à l'intérieur et cela vous donne envie de dire des choses, de déchirer les choses, de casser les choses, de passer à travers le verre.
@samHamill
J'étais un adolescent violent et autodestructeur, qui a été adopté à la fin de la Seconde Guerre mondiale. J'ai été menti et maltraité par mes parents. Je détestais la vie dans l'Utah. Je n'en ai pas pensé à l'église mormone, à son sentiment de supériorité et à sa certitude. Je me suis échappé à travers les écrivains beat et j'ai découvert de la poésie et j'ai consacré toute ma vie à la pratique de la poésie de diverses manières. La poésie m'a donné une raison d'être. Et je n'exagère pas quand je dis ça.
@theresaMay
Je veux donner à [Donald Trump] une image très claire du Royaume-Uni. De plus, je crois que ce qui en sortira est une détermination très claire des deux côtés non seulement pour maintenir la relation spéciale mais aussi pour la construire pour l'avenir. Il y a un réel rôle pour le Royaume-Uni et les États-Unis qui travaillent ensemble.
@tigNotaro
Je veux être idiot, et c'est authentique tout autant que d'être ouvert et honnête. Il est authentique de faire des bruits de corne de clown étranges quand il vous frappe.
@billGates
J'essaie de prendre le temps de lire chaque nuit. En plus des journaux et des magazines habituels, je fais une priorité de lire au moins un nowallowly de la couverture à la couverture. Si je devais lire ce qui m'intrigue - disons les sections scientifiques et commerciales - alors je terminerais le magazine la même personne que moi quand j'ai commencé. Alors j'ai tout lu.
@suzanneCollins
Je veux faire quelque chose, ici, en ce moment, pour les faire honte, les rendre responsables, pour montrer au Capitole que tout ce qu'ils font ou nous forcer à faire, il y a une partie de chaque hommage qu'ils ne peuvent pas posséder. Cette rue était plus qu'un morceau de leurs jeux. Et moi aussi.
@tammaraWebber
Je l'ai regardé tirer son t-shirt au-dessus de sa tête. Je pourrais mettre Hin sur la rediffusion en faisant ça et le regarder toute la journée.
@francisCollins
J'ai pris la biologie au lycée et je ne l'aimais pas du tout. Il était axé sur la mémorisation. ... Je n'ai pas apprécié que la biologie avait aussi des principes et une logique ... [plutôt que de gérer une] chose désordonnée appelée vie. Ce n'était tout simplement pas organisé, et je voulais m'en tenir aux belles sciences vierges de la chimie et de la physique, où tout avait du sens. J'aimerais avoir appris plus tôt que la biologie pourrait également être amusante.
@amitabhBachchan
Je pense que, dans n'importe quelle profession, ce que vous craignez le plus, c'est de ne pas pouvoir jouer, de ne pas pouvoir relever de nouveaux défis. La peur de la non-acceptation, en particulier si dans l'art créatif. Que se passe-t-il si le public ne vous aime plus!