Bernard Sumner
@bernardSumner
J'ai réalisé que je devais aux gens un look dans les coulisses de ma propre histoire, car je ne pense pas que quiconque puisse avoir une véritable compréhension de la musique sans un aperçu d'où il vient.
Pensez à la lecture: Aujourd'hui, les parents adoreraient que leurs enfants lisent davantage des livres parce que les parents comprennent les livres. Il y a un peu plus de 100 ans, les parents étaient contrariés parce que leurs enfants lisaient des romans de magasins de dime. Les parents disaient: "Je ne veux plus de lire à l'intérieur. Sortez et jouez." Je vous garantis, dans environ 50 ans, les parents vont dire: "Vous n'allez pas jouer jusqu'à ce que vous ayez terminé ce jeu vidéo."
137
syllabes
84
mots
6
phrases
374
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernardSumner
J'ai réalisé que je devais aux gens un look dans les coulisses de ma propre histoire, car je ne pense pas que quiconque puisse avoir une véritable compréhension de la musique sans un aperçu d'où il vient.
@andySerkis
J'adore la capacité de transformer parce que cela, pour moi, est une libération.
@barbaraBrownTaylor
Je pense que mon idée de Dieu était beaucoup plus directive que mon idée de Dieu maintenant, c'est-à-dire un Dieu qui avait un plan en tête pour moi, peut-être, et mon travail était de savoir ce que c'était et d'obéir.
@bartMillard
Certaines de nos blagues que nous avons inventées à la volée. J'adore Lecrae; Nous sommes amis depuis un moment et il n'est qu'une de mes personnes préférées.
@bigShow
Je n'ai jamais pensé que je serais assez bon. Je ne l'ai pas vraiment fait. Il y a probablement des fans qui disent que je ne suis toujours pas assez bon, et ça va.
@austinAries
Je pense qu'une fois que j'ai commencé à relier les points d'où venait ma nourriture et la réalité de cela, par opposition à ce que vous pensez que c'est un petit enfant, et les réalités de la façon dont ma nourriture arrivait à mon assiette et ce que le Les effets réels sont. Quand j'ai commencé à connecter ces points, je ne pouvais pas les déconnecter.
@bridgitMendler
Vous entendez des gens que les choses que vous avez réalisées ou les projets sur lesquelles vous avez travaillé ont eu un impact sur la vie des gens. Je pense qu'il est important de prendre cela au sérieux et de reconnaître que vous êtes suivi et surveillé par une certaine mesure dans ce que vous faites et que vous devriez l'utiliser. C'est une véritable bénédiction de pouvoir avoir un impact sur la vie des gens et de l'utiliser pour l'amélioration d'eux.
@barackObama
Vous savez, parfois j'irai à une remise des diplômes de 8e année et il y a toute cette pompe, ce qui circonstance et les robes et les fleurs. Et je pense à moi-même, ce n'est que de la 8e année ... une éducation de 8e année ne le coupe pas aujourd'hui. Donnez-leur une poignée de main et disons-leur de récupérer leurs mégots dans la bibliothèque!
@arunimaSinha
Je ne me suis jamais assis sur un fauteuil roulant pendant ma récupération, je n'ai jamais voulu m'asseoir du tout. C'est aussi un peu psychologique. Je pensais que si je m'asseyais sur un fauteuil roulant une fois, ça restera collé à moi toute une vie.
@estHirsiAli
...Rendez un vrai témoignage, même si c'est contre vous-mêmes, vos parents ou votre famille.
@austinSeferianJenkins
Depuis que je grandissais, je savais que j'allais jouer dans la NFL. Je n'ai jamais pensé autre chose.
@annaleighAshford
Les gens que je vois être les plus réussis sont les personnes qui ont une confiance intérieure et une force intérieure qui vient du personnage qu'ils montrent loin de la scène et de ce que leurs parents leur ont enseigné.
@angelaDavis
Je pense que cela a à voir avec ma conscience que, dans un sens, nous avons tous une certaine mesure de responsabilité envers ceux qui nous ont permis de profiter des opportunités. La porte n'est ouverte que jusqu'à présent. Si certains d'entre nous peuvent se faufiler à travers la fissure de cette porte, nous le devons à ceux qui ont fait ces demandes que la porte soit ouverte pour utiliser les connaissances ou les compétences que nous acquérons non seulement pour nous-mêmes mais au service de la communauté aussi. C'est quelque chose que je suppose que j'ai décidé il y a longtemps.
@carolinePolachek
Lorsque vous rencontrez quelqu'un, un ami, qui vit sur la route, ou vivant semi-sans-abri, ou menant sa vie d'une manière radicalement différente, cela vous fait penser à votre propre vie d'une manière vraiment critique et à vous sentir complètement désorienté.
@audreyTautou
Je pense que lorsque vous êtes un adulte, vous commencez à aimer les choses mêmes qui vous rendent différent. Si vous êtes obsédé par un défaut, vous rendez les choses évidentes pour tout le monde, et soudain, tout le monde regarde juste ce défaut. C'est toujours comme ça. Plus vous cachez quelque chose, plus il apparaît. Mais quand vous acceptez votre défaut, tout à coup, personne sur terre ne le voit plus.
@arjunKapoor
J'adore les vestes en cuir et j'en suis obsédé. Je porte assez bien des vestes en cuir.
@chrisKlein
Je pense que les thèmes universels de "American Pie" sont ce qui le rend attrayant pour tout le monde. Comment les gens se rapportent à ces personnages? C'est parce que ces cinq personnages masculins de ce film ne seraient généralement pas dans le même groupe d'amis et qu'ils ont chacun leur propre rôle à jouer dans le tout. Il y a un personnage pour tout le monde dans ce film auquel ils peuvent s'identifier ... qu'ils étaient ou connaissaient quelqu'un qui était. Pour couvrir la gamme comme ça est assez unique à notre franchise.
@ashleyWagner
J'adore gagner, honnêtement. ... Si vous aimez gagner, vous devriez le dire. Et honnêtement, je suis accroché dessus.
@anthonyMinghella
Il y a une grande tradition au BFI de donner des bourses et j'ai pensé que l'un des grands emplois que j'aurais au BFI serait de les donner régulièrement.
@annieFellowsJohnston
Les petits livres à oreilles de chien dans la maison de réunion ont prouvé une mauvaise lecture ... tant d'entre eux concernaient des enfants anormalement bons qui n'ont jamais fait de mal et des enfants anormalement mauvais qui n'ont jamais bien fait. À la fin, il y avait toujours le mot moral, dans de grandes majuscules, comme si les lecteurs étaient censés être trop aveugles pour le trouver pour eux-mêmes, et il devait être mis directement à travers le chemin pour qu'ils trébuchent.
@bradWilkerson
Ils disent que le chien est le meilleur ami de l'homme, et je pense que c'est vrai. Mon chien fait beaucoup des mêmes choses que mon meilleur ami fait, comme baver sur mon canapé, moter ma nourriture et bosse ma femme.
@anishKapoor
Je pense que le monde symbolique est le nœud d'un problème pour un artiste
@angLee
Il n'y a qu'un seul film dans ma carrière que j'ai regret de le couper plus court, et je pense que certaines scènes que je n'aurais peut-être pas dû couper.
@andySerkis
Je pense que le jeu aide vraiment en tant que réalisateur. Ce n'est tout simplement pas une question, car vous comprenez totalement le processus d'acteur.
@annieLennox
Je n'essayais pas d'être un modèle pour qui que ce soit. Je ne pense pas que vous puissiez.
@angelinaJolie
Je pense que je me connecte à des gens qui pourraient être radiés comme sauvages ou sombres, ou qui sont juste pleins de feu et à la recherche d'un endroit pour mettre ce feu. C'est une leçon importante à apprendre, et c'est quelque chose que j'ai appris: vous vivez au nom des autres et vous êtes plus heureux et vous avez un but. Et vous avez une excellente excuse pour avoir tout ce feu.
@andyCohen
Sous le sérieux, le premier livre [The Andy Cohen Diaries: un regard profond sur une année superficielle] a été une telle lettre d'amour à Wacha, que je pense que les gens seront intéressés et surpris de voir que j'ai eu des défis avec lui au cours de la deuxième année .
@andrewSeanGreer
Je pense que le scénario est difficile. J'ai essayé cela, et c'était vraiment difficile; Par exemple, tout ce que je pense que je suis bon, comme la description et l'expérience interne et la mémoire, vous ne pouvez pas faire cela - ou, du moins, je ne pouvais pas trouver un moyen.
@annaFaris
Je pense, pour la plupart, en particulier dans la comédie, vous faites votre propre travail, et peut-être que c'est vrai dans tous les domaines.
@bernardDeMandeville
Si je mets de côté toute grandeur du monde et vain-glatoire, je devrais être demandé où je pensais qu'il était très probable que les hommes puissent profiter du vrai bonheur, je préférerais une petite société paisible, dans laquelle les hommes, ni l'envie ni l'estime ' D par les voisins, devrait être satisfait de vivre sur le produit naturel de l'endroit où ils habitent, à une vaste multitude abondante dans la richesse et le pouvoir, qui devraient toujours conquérir les autres par leurs armes à l'étranger et se débarrasser par le luxe étranger à la maison.