Peter Maurer
@peterMaurer
La principale cause de souffrance lors des crises humanitaires est insuffisante le respect des règles applicables du droit humanitaire international.
S'il y a une raison plausible de supposer que nous avons le droit de légiférer sur les intérêts des esclaves du district, vous ne pouvez pas mettre enquête sur le sujet, en refusant de recevoir des pétitions.
64
syllabes
37
mots
1
phrase
162
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterMaurer
La principale cause de souffrance lors des crises humanitaires est insuffisante le respect des règles applicables du droit humanitaire international.
@andrewBreitbart
Je suis un ancien gaucher, je comprends à quel point ces gens sont vicieux, je comprends qu'ils sentent qu'ils ont le droit de contrôler le bac à sable, et j'essaie d'orchestrer des médias qui ne sont pas seulement là-bas pour pousser la droite Narrative libertaire du centre, je suis là pour détruire le faux ordre, le faux contrôle que la gauche a pour contrôler les médias grand public en Amérique.
@tJOshie
Je suis à l'aise n'importe où, ce que je pense que les entraîneurs aiment pour moi. S'ils ont besoin d'un endroit pour être rempli, que ce soit au milieu, à gauche ou à droite, je le ferai.
@mattReeves
Je suis toujours à la recherche d'une raison de dire non quand je me suis approché d'un grand tent au studio parce que votre crainte est que vous serez consommé dans la machine anonyme, et cela aspirera toute spécificité et point de vue que vous pourriez espérer exprimer.
@vikMuniz
Je suis le produit d'une dictature militaire. Selon une dictature, vous ne pouvez pas faire confiance à des informations ou les distribuer librement en raison de la censure. Les Brésiliens deviennent donc très flexibles dans l'utilisation des métaphores. Ils apprennent à communiquer avec une double signification.
@fredEhrsam
Je suppose que les blockchains seront l'épine dorsale à part entière des mondes virtuels - le système de monnaie, d'actifs, d'identité, voire de gouvernance - avant de faire de même dans le «monde réel». C'est là que je pense que nous finirons éventuellement dans le monde réel; C'est juste une question qui passe en premier et combien de temps jusqu'à ce que ce soit le cas pour les deux.
@steveBerry
Je suis une personne du matin parce que j'ai appris à écrire mes romans tout en pratiquant le droit. J'arrivais au bureau à 6h30 du matin et j'écrivais jusqu'à l'arrivée des autres, vers 9 ans. Maintenant, je fais toujours ça. Je commence à 6h30 ou 7, et j'écrirai jusqu'à 11 ans, puis je prends une heure de congé, puis je travaille jusqu'à 14 heures. D'ici là, mon cerveau en a assez.
@alainDeBotton
Je ne suis pas un philosophe académique et je ne suis pas d'accord avec la façon dont les universités abordent le sujet. Je ne suis un philosophe que dans le sens très lâche de quelqu'un intéressé par la sagesse et le bien-être atteint par la raison. Mais je suis aussi intéressé par la psychanalyse et l'art que dans la philosophie.
@markyRamone
Je suis démocrate, Joey était démocrate. Johnny et Dee Dee étaient des fanatiques conservateurs de droite passionnants et passionnés. Nos opinions politiques étaient définitivement différentes.
@timothyGartonAsh
Je suis historien en formation et par conviction. Et donc la chose qui a tout au long de ma réflexion sur les relations internationales est l'histoire. Je pense, par exemple, la raison pour laquelle j'ai peut-être pu voir plus tôt que d'autres que l'Empire soviétique en Europe de l'Est était de décomposer - sinon de désintégrer - était que j'y suis venu par l'histoire et à travers l'Allemagne, plutôt que par Soviétique et à travers Moscou. Et donc le point de départ était qu'aucun empire de l'histoire n'a duré éternellement, et celui-ci ne le fera pas non plus.
@dianneFeinstein
Je suis préoccupé par le rôle que la Cour jouera dans la protection des droits individuels dans ce siècle et le prochain siècle.
@williamJames
Quelle que soit l'inadéquate nos idées d'efficacité causale, nous sommes moins larges de la marque lorsque nous disons que nos idées et nos sentiments l'ont, que les automatistes lorsqu'ils disent qu'ils ne l'ont pas fait. Comme dans la nuit, tous les chats sont gris, donc dans l'obscurité de la critique métaphysique, toutes les causes sont obscures. Mais on n'a pas le droit de tirer le voile sur la moitié psychique du sujet uniquement. . . Alors que dans le même souffle, on dogmatise la causalité matérielle comme si Hume, Kant et Lotze n'avaient jamais été nés.
@richardGere
J'ai toujours dit que c'était flatteur de désirer, tout comme il est flatteur que les gens acceptent la réalité du personnage que vous jouez. Mais c'était toujours ridicule de supposer que parce que je pouvais jouer un gigolo à l'écran, je jouerais quelque chose comme ce rôle hors écran.
@angelinaGrimke
Les êtres humains ont des droits, parce que ce sont des êtres moraux: les droits de tous les hommes naissent de leur nature morale; Et comme tous les hommes ont la même nature morale, ils ont essentiellement les mêmes droits. Ces droits peuvent être arrachés à l'esclave, mais ils ne peuvent pas être aliénés: son titre pour lui-même est aussi parfait maintenant, que celui de Lyman Beecher: il est estampillé sur son être moral, et est, comme cela, impérissable.
@moby
Je suis en fait prudemment optimiste que Donald Trump sera si mauvais qu'il obligera l'Amérique à se réveiller et à réaliser que forcer l'Amérique à voter pour les républicains de droite est toujours une idée terrible. Ce n'est jamais une bonne idée, mais ce qui s'est passé ici, c'est que vous avez un président comme Obama qui vous donne huit ans de stabilité et de prospérité relatives, et les gens oublient que les républicains sont tout simplement terribles, pas seulement pour le pays mais pour la planète. Peut-être que l'équivalent de l'Amérique du fond, comme un toxicomane en cristal se déroule sur une dernière grande course avant de devoir devenir sobre.
@tuWeiming
Les droits de l'homme sans responsabilité, sans sens de la décence, un sentiment de compassion, ne sont pas suffisants pour qu'une société s'épanouisse ... nous devons élargir notre portée de la langue légaliste à la langue du cœur.
@marcelWanders
Je ne suis pas le genre de personne qui se sent mal auparavant. Je choisis quoi faire pour le moment, et j'en ai une très bonne raison; Sinon, je ne le fais pas. Si plus tard, mes sentiments changent, je devrais célébrer maintenant en étant plus sage, ne pas me sentir mal auparavant.
@newtGingrich
Je suis contre Obamacare, ce qui impose un changement radical, et je serais contre un changement radical imposant conservateur ... Je ne pense pas que l'ingénierie sociale de droite soit plus souhaitable que l'ingénierie sociale de gauche ... Je suis Ne pensez pas que l'imposition d'un changement radical par la droite ou la gauche est un très bon moyen pour une société libre de fonctionner.
@tedCruz
Je suis toujours amusé lorsque le «New York Times» écrit des éditoriaux essayant d'être utile aux républicains et de dire: «C'est ainsi que les républicains peuvent se sauver». Regardez, le «New York Times» n'est pas d'accord avec nous. Ils ont le droit d'être en désaccord avec nous, mais ce n'est pas comme si nous devrions suivre leurs conseils.
@marcusMiller
J'ai 13 à 17, 18 ans; Je pensais que c'était à quoi ressemblait le monde. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que c'était une période très inhabituelle de l'histoire de la musique. J'ai donc continué à supposer qu'un jour je vais avoir mon groupe comme mes héros avaient leur propre groupe. Alors les gens me posent cette question tout le temps - ils disent: "La basse est essentiellement un instrument de fond." L'autre chose est que dans la musique urbaine, la musique noire, la basse a un profil beaucoup plus élevé.
@chrisThile
Je suis un grand fan de Roger Federer, et parfois je peux voir dans son jeu le développement délibéré d'une tactique ou d'une technique qui ne lui vient pas aussi naturellement, comme se fixer sur l'amélioration du revers. Et je pense, frappez le coup droit! C'est ce que vous faites!
@nazaninBoniadi
Je suis inspiré par des femmes fortes et courageuses. Ma mère est la définition d'une femme autosuffisante et indépendante que j'ai toujours admirée. J'admire également grandement des femmes incroyables comme Aung San Suu Kyi et l'avocate des droits de l'homme Nasrin Sotoudeh, qui a été emprisonnée à tort pendant 4 ans en Iran, simplement pour avoir donné une voix aux sans-voix et en défendant les impuissants. Et je suis impressionné par la jeune étudiante et activiste pakistanaise, Malala Yousafzai, pour sa bravoure et sa résilience face à une répression brutale.
@dentonCooley
J'ai toujours senti que peut-être l'une des raisons que j'ai bien fait en tant qu'étudiant et que j'ai fait de si bonnes notes parce que je manquais de confiance. Manquait de confiance en moi, et je n'ai jamais senti que j'étais prêt à passer un examen, et j'ai dû étudier un peu plus. Donc, ce genre de manque de confiance m'a aidé, je pense, à faire un bon dossier quand j'étais étudiant.
@sophiaBush
Je crois que tous les hommes, toutes les femmes, indépendamment de la race, du sexe, de l'origine socioéconomique, vous méritez les mêmes droits.
@charlesMingus
Je vais continuer à découvrir le genre d'homme que je suis à travers ma musique. C'est le seul endroit où je peux être libre. Mais la raison pour laquelle c'est difficile, c'est parce que je change tout le temps.
@danBrown
Je suis fasciné par le pouvoir, surtout le pouvoir voilé. Puissance de l'ombre. L'Agence de sécurité nationale. Le bureau national de reconnaissance. Opus dei. L'idée que tout se passe pour des raisons que nous ne voyons pas tout à fait.
@terryPratchett
Cependant, vous avez besoin de règles. Conduire à gauche (ou à droite ou, dans certaines parties de l'Europe, à gauche et à droite comme l'ambiance vous prend) est une règle qui fonctionne, car le suivre signifie que vous êtes plus susceptible d'atteindre votre prévu plutôt que votre final destination.
@kevinKeegan
Je ne suis pas une personne qui entre dans une profonde dépression après une défaite. J'essaie de rester raisonnablement optimiste. Je suis assez réaliste pour savoir que les résultats des matchs de football sont souvent imprévisibles et, quand tout est dit et fait, les choses ne fonctionnent pas toujours comme on le souhaite!
@terryPratchett
Cependant, vous avez besoin de règles. Conduire à gauche (ou à droite ou, dans certaines parties de l'Europe, à gauche et à droite comme l'ambiance vous prend) est une règle qui fonctionne, car le suivre signifie que vous êtes plus susceptible d'atteindre votre prévu plutôt que votre final destination.
@vladimirPoutine
Je demande: si les Kosovars ont le droit de l'autodétermination, pourquoi les gens en Crimée ne devraient-ils pas l'avoir? Je dirais: tout le monde devrait se conformer à des règles internationales uniformes et ne pas vouloir les changer à tout moment, on en a envie.