Olof Palme
@olofPalme
Car la démocratie américaine est une question de dignité humaine. Et la dignité humaine est la liberté politique.
Je suis démocrate, Joey était démocrate. Johnny et Dee Dee étaient des fanatiques conservateurs de droite passionnants et passionnés. Nos opinions politiques étaient définitivement différentes.
60
syllabes
25
mots
3
phrases
157
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@olofPalme
Car la démocratie américaine est une question de dignité humaine. Et la dignité humaine est la liberté politique.
@lucasTill
C'était génial et libérateur de jouer un espion russe.
@davidBowie
Lorsque nous avons décidé de nous marier, nous avons eu deux cérémonies - une était plus bureaucratique pour le bien des autorités suisses, puis un service religieux à Florence, et j'ai écrit la musique pour le service religieux. Le défi était que la famille [Abdulmajid] d'Iman est musulmane et les miennes sont protestantes. Je devais faire attention aux prières que nous avons choisies et à la musique que j'ai écrite parce que je ne voulais pas offenser les deux côtés.
@fidelCastro
Le stand traditionnel adopté par la révolution cubaine, qui était toujours opposé à toute action qui pourrait compromettre la vie des civils, est bien connue.
@tedCruz
Si vous soutenez l'amnistie, vous devriez voter pour les démocrates.
@oliverTambo
Il devenait clair que, étant en haut de Holy Cross, nous étions en bas à St. Peter's. Objectivement, c'était très bon, car il nous a offert un défi et une opportunité de grandir si nous étions prêts à le prendre; Et nous étions sûrement.
@anneMeara
J'étais un étudiant dévoué et ennuyeux. La dernière chose que je voulais était d'être une comédienne.
@leMiz
Mon lutteur préféré en grandissant était le guerrier ultime.
@helenDunmore
Je me souviens avoir été dans mon landau: les enfants sont restés dans leurs landaus beaucoup plus longtemps qu'ils ne le font maintenant. Un gros landau gonflable avec des couvertures noires et une capuche avec des clips métalliques qui pourraient piéger vos doigts. Je regardais ma sœur qui était assise sur le siège de landau, le dos à moi.
@mathiasRust
J'avais un compagnon. Il était un enseignant de l'Ukraine qui parlait anglais afin que nous puissions communiquer un peu. J'ai appris quelques mots russes, mais c'était difficile à se concentrer.
@joeSwanberg
Je suis intéressé à retirer des choses de ma relation que je ne vois pas à l'écran - ou que j'ai l'impression que cela pourrait être utile ou utile si elle était en plein air - et essayer de mettre cela dans les films autant que possible .
@jamesStewart
Je voudrais refaire Harvey. Je l'ai fait il y a deux ans avec Helen Hayes à New York. C'était une joie. J'étais tellement content de recommencer parce que je n'ai jamais pensé que je l'ai fait correctement la première fois.
@garyVaynerchuk
La première chose dans laquelle j'ai investi était Twitter. Blaine Cook, ancien CTO, quittait l'entreprise et m'a demandé si je voulais acheter son stock.
@normMacdonald
J'ai commencé sur «Saturday Night Live» à la même période que Conan a commencé en fin de soirée. Nous avions juste une relation parce que je serais à l'étage dans le studio et chaque fois qu'il ne pouvait pas avoir un invité - ce qui était souvent à l'époque car il commençait juste - il m'appelait juste pour être un invité.
@neeraTeeth
Je pense qu'un principe fondamental du Parti démocrate doit être une défense des droits égaux pour chaque Américain. En même temps, quand vous regardez les élections, et pas seulement les élections de 2016, mais les élections à venir, les démocrates doivent faire mieux que nous avons fait en 2016 dans les communautés, dans les communautés rurales où les gens ont l'impression d'avoir été Une récession ou une dépression lente pendant des années, pas seulement des mois.
@timMcgraw
Quand j'étais enfant, mon beau-père a lancé cette entreprise et sortait et se perdait des vaches et des trucs. Il était un chauffeur de camion à temps partiel, un agriculteur et un cow-boy. Il m'a appris à rouler dès mon plus jeune âge.
@neeraTeeth
Je pense que les démocrates doivent réfléchir à des réponses que nous n'avons pas dans le passé: comment nous allons créer ces emplois? Comment devrions-nous restructurer l'ensemble du code fiscal? Devrions-nous avoir des choses comme une taxe sur la paie, lorsque les emplois sont si rares? Ils n'étaient pas - essentiellement l'architecture de notre droit du travail, la loi fiscale, toutes ces choses provenaient des années 1930 - et je pense qu'un avantage de Donald Trump, qui n'en vaut pas la peine, mais une chose perverse est qu'il s'est élargi l'étendue des choses dont nous devrions discuter.
@ronaldKoeman
Je suis amoureux de Barcelone, la vie est fantastique. C'était ma meilleure période à jouer.
@leeEvans
Mon père est passionnément gallois, il l'a fait percer quand il était enfant. Ils sont très fiers de leur drapeau et de leur équipe de rugby et de leur chant.
@davidOgilvy
La moitié était triste parce que j'avais endommagé ma réputation. L'autre moitié était heureuse parce que j'avais endommagé ma réputation.
@phyllisDiller
Si ce n'était pas pour la pomme de mon Adam, je n'aurais aucune forme du tout.
@jimBouton
Vous passez un bon morceau de votre vie à saisir un baseball et à la fin il s'avère que c'était l'inverse tout le temps.
@natashaTrethewey
Dans ma propre vie, je crois que c'était une éducation précoce dans une métaphore poétique qui m'a aidé à lutter et à donner un sens à toutes les choses difficiles et traumatisantes qui étaient à venir.
@joshHenderson
Je viens de Dallas, donc j'ai totalement le tout. Je comprends l'histoire et sur la taille d'une échelle «Dallas» était et est toujours.
@tedCruz
Des millions d'Américains se lèvent et disent: «Nous voulons que notre pays revienne! Les républicains, démocrates, indépendants, ne prendront pas sur le chemin de la Grèce, nous n'irons pas tranquillement dans la nuit.
@chrisGardner
Mon beau-père aimait me faire savoir, cite: «Je ne suis pas votre ... putain de papa. C'était quelque chose qui était douloureux, pour le dire légèrement.
@aimeeBender
Parfois, dit-elle, surtout pour elle-même, je sens que je ne connais pas mes enfants ... c'était une déclaration éphémère, celle que je ne pensais pas qu'elle m'attendrait; Après tout, elle nous avait fait naître seuls, en couches et nous a nourris, nous a aidés à faire des devoirs, nous a embrassés et nous a serrés dans ses bras, a versé son amour en nous. Pour qu'elle ne nous connaisse pas réellement semblait la chose la plus humble qu'une mère puisse admettre.
@leeMarvin
Mon père était dur. Au moins, il le pensait, et je suppose que j'ai beaucoup de ses traits.
@nickCave
Mon père était enseignant et ma mère a également travaillé à l'école, donc la famille a une formation en éducation.
@careyPrice
Oui, je suis revenu rapidement, mais je ne pense pas que je me blesse la deuxième fois, c'était nécessairement de revenir trop tôt.