splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis un grand fan de dire la chose qui n'est pas nécessairement sincère ou sérieuse, mais vraiment honnête.

montage citation Je suis un grand fan de dire la chose qui n'est pas nécessairement sincère ou sérieuse, mais vraiment honnête.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis un grand fan de dire la chose qui n'est pas nécessairement sincère ou sérieuse, mais vraiment honnête.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis un grand fan de dire la chose qui n'est pas nécessairement sincère ou sérieuse, mais vraiment honnête.

  • 34

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis un grand fan de dire la chose qui n'est pas nécessairement sincère ou sérieuse, mais vraiment honnête.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis un grand fan de dire la chose qui n'est pas nécessairement sincère ou sérieuse, mais vraiment honnête.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joseph Altuzarra

    @josephAltuzarra

    Il y a un côté pour moi qui aime faire des vêtements tous les jours. Mais je pense aussi à la mode comme une évasion. C’est comme un rêve. Cela ne devrait pas toujours être pratique et sur la vraie vie. Parfois, vous devez faire un morceau qui a un peu plus de wow - presque comme, "Je ne sais pas qui va porter ça. C'est presque trop." C’est beaucoup de la mode. Même dans une économie qui n'est pas forte et où il est important de vendre des vêtements, vous devez faire des choses qui permettent aux gens de rêver un peu, vous savez?

    en cours de vérification

    R

    Richard Livingstone

    @richardLivingstone

    Il n'y a aucune vertu à être non critique; Ce n'est pas non plus une habitude à laquelle les jeunes sont donnés. Mais la critique n'est que le scarabée enterré qui se débarrasse de ce qui est mort, et, puisque le monde vit par des forces créatives et constructives, et non par négation et destruction, il est préférable de grandir en compagnie des prophètes que des critiques.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Mandrell de la citation Il viendra un moment où le public me lassera et me le fera savoir. C'est là que je prends ma retraite. Mais jusqu'à présent, j'ai continué à grandir. Je continue de me pousser à m'améliorer.

    Barbara Mandrell

    @barbaraMandrell

    Il viendra un moment où le public me lassera et me le fera savoir. C'est là que je prends ma retraite. Mais jusqu'à présent, j'ai continué à grandir. Je continue de me pousser à m'améliorer.

    en cours de vérification

    auteur Jason Ralph de la citation Il y a des gens qui peuvent, comme, plonger dans du matériel pendant des heures et des heures et des heures et travailler sur une petite chose spécifique sans s'ennuyer. Apprendre à faire cela était, comme, très utile.

    Jason Ralph

    @jasonRalph

    Il y a des gens qui peuvent, comme, plonger dans du matériel pendant des heures et des heures et des heures et travailler sur une petite chose spécifique sans s'ennuyer. Apprendre à faire cela était, comme, très utile.

    en cours de vérification

    auteur Robert Schumann de la citation Pensez qu'il est une vile habitude de modifier les œuvres de bons compositeurs, d'y omettre des parties ou d'insérer des ornements nouveaux. C'est la plus grande insulte que vous pouvez offrir à l'art.

    Robert Schumann

    @robertSchumann

    Pensez qu'il est une vile habitude de modifier les œuvres de bons compositeurs, d'y omettre des parties ou d'insérer des ornements nouveaux. C'est la plus grande insulte que vous pouvez offrir à l'art.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Il y avait un temps traditionnellement - disons, GM dans les années 1950 - il essayait de développer une base de consommateurs qui serait fidèle et durable et ils pensaient en termes d'une institution qui resterait et grandirait et prospérerait dans la société. À ce jour, de nombreuses sociétés d'investissement - banquiers, hedge funds - sont parfaitement heureuses de détruire ce qu'ils sont et de sortir avec d'énormes avantages. C'est une nouvelle étape du capitalisme.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Il y avait un temps traditionnellement - disons, GM dans les années 1950 - il essayait de développer une base de consommateurs qui serait fidèle et durable et ils pensaient en termes d'une institution qui resterait et grandirait et prospérerait dans la société. À ce jour, de nombreuses sociétés d'investissement - banquiers, hedge funds - sont parfaitement heureuses de détruire ce qu'ils sont et de sortir avec d'énormes avantages. C'est une nouvelle étape du capitalisme.

    en cours de vérification

    auteur Jenna Wortham de la citation Il y a beaucoup sur le terrain partagé d'être une personne noire aux États-Unis qui n'est pas vue sur les écrans petits ou argentés ou dans des musées ou des livres les plus vendus, et une grande partie de ce qui est ignoré dans le courant dominant et est célébré, sur Twitter.

    Jenna Wortham

    @jennaWortham

    Il y a beaucoup sur le terrain partagé d'être une personne noire aux États-Unis qui n'est pas vue sur les écrans petits ou argentés ou dans des musées ou des livres les plus vendus, et une grande partie de ce qui est ignoré dans le courant dominant et est célébré, sur Twitter.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ian Black

    @michaelIanBlack

    Il y a quelque chose dans la condition humaine. Je ne pense pas que les chiens soient comme "si seulement j'étais un caniche au lieu d'un golden retriever, je serais totalement heureux." Les chiens sont satisfaits de qui ils sont.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation Il y avait une tristesse sur moi, une mélancolie. Cela a toujours fait partie de moi - ce sont quelques-unes des choses qui vous mènent aux arts.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    Il y avait une tristesse sur moi, une mélancolie. Cela a toujours fait partie de moi - ce sont quelques-unes des choses qui vous mènent aux arts.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Il n'y a pas d'eux, seulement nous. Nous faisons partie d'une grande bourse appelée la race humaine. Nous avons tous blessé la même chose. Nous aimons tous la même chose. Nous saignons tous la même chose. Nous avons tous besoin de compréhension et de soins. Nous ne pouvons pas nous séparer les uns des autres. Nous faisons tous partie de la même vaste mer d'amour, un esprit divin indivisible.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Il n'y a pas d'eux, seulement nous. Nous faisons partie d'une grande bourse appelée la race humaine. Nous avons tous blessé la même chose. Nous aimons tous la même chose. Nous saignons tous la même chose. Nous avons tous besoin de compréhension et de soins. Nous ne pouvons pas nous séparer les uns des autres. Nous faisons tous partie de la même vaste mer d'amour, un esprit divin indivisible.

    en cours de vérification

    E

    Elisabeth Elliot

    @elisabethElliot

    On ne nous demande pas de voir ", a déclaré Amy." Pourquoi devons-nous quand nous le savons? "Nous savons - pas la réponse à l'inévitable pourquoi, mais le fait incontestable que c'est pour le meilleur." C'est une perte irréparable, Mais est-ce la foi du tout si elle est «difficile de faire confiance» lorsque les choses sont entièrement déroutantes?

    en cours de vérification

    auteur Guillermo del Toro de la citation Il existe deux types d'offres de production, et j'ai eu les deux. J'ai produit plus de 20 films maintenant. Vous regardez avec horreur, car les voitures prennent la courbe du Grand Prix, soit vous l'appréciez.

    Guillermo del Toro

    @guillermoDelToro

    Il existe deux types d'offres de production, et j'ai eu les deux. J'ai produit plus de 20 films maintenant. Vous regardez avec horreur, car les voitures prennent la courbe du Grand Prix, soit vous l'appréciez.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Parfois, les plus grandes adversités s'avèrent être les plus grandes bénédictions.

    en cours de vérification

    auteur Elon Musk de la citation Vous ne devriez pas faire les choses différemment simplement parce qu'ils sont différents. Ils ont besoin d'être ... mieux.

    Elon Musk

    @elonMusk

    Vous ne devriez pas faire les choses différemment simplement parce qu'ils sont différents. Ils ont besoin d'être ... mieux.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Myhrvold de la citation Il y a une chance sur 300 que la Terre soit frappée le 16 mars 2880 par un astéroïde suffisamment grand pour détruire la civilisation et éventuellement provoquer l'extinction de la race humaine. Mais, du bon côté, Prince pourrait rééditer sa chanson à succès avec le nouveau refrain «Nous allons faire la fête comme ses vingt-huit soixante-dix-neuf».

    Nathan Myhrvold

    @nathanMyhrvold

    Il y a une chance sur 300 que la Terre soit frappée le 16 mars 2880 par un astéroïde suffisamment grand pour détruire la civilisation et éventuellement provoquer l'extinction de la race humaine. Mais, du bon côté, Prince pourrait rééditer sa chanson à succès avec le nouveau refrain «Nous allons faire la fête comme ses vingt-huit soixante-dix-neuf».

    en cours de vérification

    D

    Drake

    @drake

    Ils disent que la chaussure peut toujours s'adapter, peu importe le pied dans lequel il se trouve. Ces jours ont l'impression de me serrer dans. Qui les portait jamais avant de ne pas penser assez grand, je suis sur le point de les laisser avec '

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Il y a eu une pause. J'avais toujours peur de chaque écart de notre conversation, craignant que ce soit, le point où nous n'avions plus rien à dire. J'essayais toujours de vous impressionner, et je voulais toujours être impressionné par vous, donc je pouvais transmettre des morceaux de votre impression à mes amis, me convaincre que c'était possible.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Il y a eu une pause. J'avais toujours peur de chaque écart de notre conversation, craignant que ce soit, le point où nous n'avions plus rien à dire. J'essayais toujours de vous impressionner, et je voulais toujours être impressionné par vous, donc je pouvais transmettre des morceaux de votre impression à mes amis, me convaincre que c'était possible.

    en cours de vérification

    L

    Le génie du parfum d'auteur

    @leGenieDuParfumDauteur

    Il y a eu une fois que j'ai signalé chaque examen de la «montagne Brokeback» sur Netflix qui était négatif. J'étais, comme «pas utile», et j'ai passé une heure à le faire, et j'ai écrit une critique vraiment sérieuse à ce sujet. Il est difficile pour moi de ne pas devenir vraiment sensible. Je ne bronche pas les choses comme ça très facilement.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Harding

    @douglasHarding

    Il y a une réalité qui est indivisible, une, seule, la source et l'être de tous; Pas une chose, ni même un esprit, mais un esprit pur ou une conscience claire; Et nous sommes cela et rien d'autre que cela, car c'est notre vraie nature; Et la seule façon de le trouver est de regarder régulièrement à l'intérieur, où se trouvent la plus grande paix, la joie inédite et la vie éternelle elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Tuer un parent dont vous êtes fatigué est quelque chose. Mais pour hériter de sa propriété par la suite, c'est un véritable plaisir.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Tuer un parent dont vous êtes fatigué est quelque chose. Mais pour hériter de sa propriété par la suite, c'est un véritable plaisir.

    en cours de vérification

    E

    Evan Davis

    @evanDavis

    Il existe un lien fort entre les trois choses suivantes: l'exportation, la fabrication et le degré d'épargne par la population. C'est compliqué, mais si la population n'économise pas, l'économie n'a pas tendance à exporter autant, et si elle ne s'exporte pas autant, elle ne fabriquera pas assez.

    en cours de vérification

    J

    jaejoong

    @jaejoong

    Pensez à l'espoir à la minute où vous vous sentez misérable avec votre vie. Prenez l'habitude de trouver la joie dans la plus petite des choses de la vie. La misère que vous ressentez maintenant sera une base solide pour votre avenir et vous deviendrez quelqu'un avec une vie inestimable. Tenez également la main de la personne à côté de vous. Ne pensez pas que vous êtes le seul à vivre dans ce monde. Ne développez pas votre chagrin par vous-même et demandez de l'aide à la personne à côté de vous.

    en cours de vérification

    S

    Samira Wiley

    @samiraWiley

    Il y avait cette fille qui est allée à mon école, et elle a fait un poème Nikki Giovanni, «Ego Tripping», et c'était juste différent de tout le monde. Ce n'était pas une récitation plate. Il avait une énergie et une vie. Et cela m'a fait m'asseoir sur mon siège, et mes yeux s'écarquillèrent, et je me sentais vraiment en moi-même: «Elle me fait ressentir des choses. Je veux faire ça.'

    en cours de vérification

    auteur Nathan Myhrvold de la citation Il y a une chance sur 300 que la Terre soit frappée le 16 mars 2880 par un astéroïde suffisamment grand pour détruire la civilisation et éventuellement provoquer l'extinction de la race humaine. Mais, du bon côté, Prince pourrait rééditer sa chanson à succès avec le nouveau refrain «Nous allons faire la fête comme ses vingt-huit soixante-dix-neuf».

    Nathan Myhrvold

    @nathanMyhrvold

    Il y a une chance sur 300 que la Terre soit frappée le 16 mars 2880 par un astéroïde suffisamment grand pour détruire la civilisation et éventuellement provoquer l'extinction de la race humaine. Mais, du bon côté, Prince pourrait rééditer sa chanson à succès avec le nouveau refrain «Nous allons faire la fête comme ses vingt-huit soixante-dix-neuf».

    en cours de vérification

    auteur Henri-Frédéric Amiel de la citation Savoir comment suggérer est le grand art de l'enseignement. Pour l'atteindre, nous devons être en mesure de deviner ce qui sera intéressé; Nous devons apprendre à lire l'âme enfantine comme nous pourrions un morceau de musique. Ensuite, en changeant simplement la clé, nous maintenons l'attraction et varions la chanson.

    Henri-Frédéric Amiel

    @henriFredericAmiel

    Savoir comment suggérer est le grand art de l'enseignement. Pour l'atteindre, nous devons être en mesure de deviner ce qui sera intéressé; Nous devons apprendre à lire l'âme enfantine comme nous pourrions un morceau de musique. Ensuite, en changeant simplement la clé, nous maintenons l'attraction et varions la chanson.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Greenfield

    @jeffGreenfield

    Il y a quelque chose de discordant dans une équipe de rédacteurs de discours et d'agents politiques martelant pour créer une image du candidat «réel et intérieur». Et, pour être franc, il n'y a pas de lien nécessaire entre une expérience de vie émouvante et les compétences nécessaires au leadership.

    en cours de vérification

    K

    Katie Uhlaender

    @katieUhlaender

    Il y a un double standard entre hommes et femmes. Mon père était un joueur de baseball des ligues majeures, et j'ai grandi en pensant que je pouvais avoir la même attitude sur le terrain que lui. Quand je l'ai fait dans la vraie vie, les gens pensaient que j'étais un Bi-Ach total.

    en cours de vérification

    auteur Hayden Panettiere de la citation Il y a une ambiance tellement cool à Nashville. Il a l'excitation d'une grande ville, mais a aussi cette incroyable sensation de petite ville. Je suis définitivement venu l'appeler ma maison et j'ai mes spots préférés. Mais surtout, ce sont les gens. Le charme du Sud et l'hospitalité. Et de grands achats ne font jamais de mal. Aussi amusant que Music City soit pendant la journée, la vraie magie se produit la nuit ... les lumières, l'énergie, la musique, comment pourriez-vous ne pas aimer cette ville?

    Hayden Panettiere

    @haydenPanettiere

    Il y a une ambiance tellement cool à Nashville. Il a l'excitation d'une grande ville, mais a aussi cette incroyable sensation de petite ville. Je suis définitivement venu l'appeler ma maison et j'ai mes spots préférés. Mais surtout, ce sont les gens. Le charme du Sud et l'hospitalité. Et de grands achats ne font jamais de mal. Aussi amusant que Music City soit pendant la journée, la vraie magie se produit la nuit ... les lumières, l'énergie, la musique, comment pourriez-vous ne pas aimer cette ville?

    en cours de vérification

    R

    Richard Cohen

    @richardCohen

    Je ne sais pas si l'histoire ajoutera à Barack Obama un grand président, mais il a été nécessaire.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Il n'y a pas d'éducation. La chose n'est qu'une phrase lâche pour passer aux autres de la vérité ou de la vertu que nous avons nous-mêmes. Il est typique de notre temps que plus nous sommes douteux sur la valeur de la philosophie, plus nous sommes certains sur la valeur de l'éducation. C'est-à-dire que plus nous sommes douteux que nous ayons la vérité, plus nous sommes sûrs (apparemment) que nous pouvons l'enseigner à nos enfants.

    en cours de vérification