Toni Collette
@toniCollette
Je pense qu'être la beauté conventionnelle est limite, donc je suis content que je ne sois pas ça. Si j'avais l'air différent, je n'aurais pas les grandes opportunités que j'ai eues.
Pensez à l'espoir à la minute où vous vous sentez misérable avec votre vie. Prenez l'habitude de trouver la joie dans la plus petite des choses de la vie. La misère que vous ressentez maintenant sera une base solide pour votre avenir et vous deviendrez quelqu'un avec une vie inestimable. Tenez également la main de la personne à côté de vous. Ne pensez pas que vous êtes le seul à vivre dans ce monde. Ne développez pas votre chagrin par vous-même et demandez de l'aide à la personne à côté de vous.
148
syllabes
92
mots
6
phrases
381
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toniCollette
Je pense qu'être la beauté conventionnelle est limite, donc je suis content que je ne sois pas ça. Si j'avais l'air différent, je n'aurais pas les grandes opportunités que j'ai eues.
@jTWalsh
Personnellement, je ne crois pas aux extraterrestres. Mais, je crois qu'il y a quelque chose qui est responsable de toutes ces choses mystérieuses qui se passent: je pense que c'est une chose spirituelle et non une chose matérielle.
@annWilson
Je pense vraiment qu'un concert est un endroit où vous pouvez aborder des sujets, et vous pouvez en réellement en discuter et les sentir et passer un bon moment.
@bradBarkley
Je m'édite mon doigt sur ses lèvres. "Vous devez traquer une minute pour que je puisse vous dire quelque chose." "Quoi?" Elle dit, mord mon doigt. Je la regarde. "Je t'aime." Elle se calme, le genre de calme qui s'enfonce en elle, l'adoucit. "Eh bien, ça marche", dit-elle finalement, sa voix plus profonde et essoufflée, ses yeux humides, "parce que je t'aime aussi." Elle se tourne, s'appuie contre mon bras et s'installe en moi.
@glennGreenwald
Je pense personnellement que je divulgue honnêtement plutôt que de cacher ses valeurs subjectives constitue un journalisme plus honnête et digne de confiance. Mais aucun journalisme - de l'objectif le plus stylistiquement à la plus effronté, a une valeur réelle à moins qu'elle ne soit fondée sur des faits, des preuves et des données vérifiables.
@jasonCalacanis
Je pense vraiment que l'uberfication de tout est une tendance que je ne m'attendais pas à venir aussi vite. Je veux dire, chaque chose que vous voulez faire dans votre vie, les gens créent des services pour éliminer toute la douleur.
@jerryFalwellJr
Je crois vraiment que quiconque à gauche ou à droite qui essaie d'invoquer les enseignements de Jésus pour dire qu'il devrait voter pour ce candidat ou ce candidat, je pense qu'ils étirent les Écritures.
@samirNasri
Je pense plus avec ma tête - les choses sont à 90% dans votre tête, et tout le reste vient après cela.
@pauloCoelho
Je me suis rappelé combien de temps j'avais passé à me battre pour quelque chose que je ne voulais même pas. Peut-être parce que j'avais été trop paresseux pour penser aux autres avenues à suivre. Peut-être parce que j'avais peur de ce que les autres penseraient. Peut-être parce que c'était difficile d'être différent. Peut-être parce qu'un être humain est condamné à répéter les mesures prises par la génération précédente jusqu'à ce qu'un certain nombre de personnes commencent à se comporter d'une manière différente. Ensuite, le monde change et nous changeons avec.
@pGWodehouse
Je devrais penser qu'il est extrêmement improbable que quiconque ait jamais écrit pour de l'argent. Naturellement, quand il a écrit quelque chose, il veut en obtenir autant que possible, mais c'est une chose très différente de l'écriture pour de l'argent.
@joannaNewsom
J'ai d'abord enregistré la harpe ou chantant en premier. J'ai tout enregistré ensemble. Une partie de la raison en est que je ne sais pas comment jouer les chansons sans chanter aussi. J'oublie comment ils progressent. Je ne pense pas que l'un d'eux soit verset, chœur, vers, etc. Ils ne sont pas simples.
@joshGondelman
J'ai fait du sport parce que je pense que c'est obligatoire dans la région du Grand Boston, quelle que soit votre aptitude. C'est comme, eh bien, que feriez-vous d'autre?
@murrayGellMann
Je pense également à mes collègues de la théorie des particules élémentaires dans de nombreux pays, et je pense que dans une certaine mesure, je suis ici en tant que représentant de notre petite fraternité internationale informelle.
@jordanGavaris
J'ai réalisé qu'il y avait une différence entre la création d'un personnage et le maintien d'un personnage. Le défi qui accompagne le maintien d'un personnage est que vous avez cette impulsion soudaine de penser à toutes les choses que le public a aimées.
@giseleBundchen
J'ai remarqué que chaque fois que je me sentais dépassé, je retenais mon souffle. J'ai dû apprendre à m'arrêter, à me détendre et à prendre de longues respirations profondes, et en quelques secondes, je me sentirais plus clair et prêt à faire face à la situation d'une manière plus aimante.
@bazLuhrmann
Je pense souvent à moi-même, à la fin d'une vie intéressante, ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose de passer vos derniers jours avec vos amis assis près de l'océan bleu et bleu revivant l'histoire de votre vie tout en étant assis sous le soleil dangereux.
@jordanRodgers
J'ai été négligé et méprisé à chaque étape du chemin. Je pense que cela fait ressortir le meilleur en moi.
@johnPerryBarlow
La plupart des libertaires s'inquiètent du gouvernement mais ne se soucient pas des affaires. Je pense que nous devons nous soucier des affaires de la même manière que nous nous soucions du gouvernement.
@mattDillon
Je pense parfois que l'amour est la façon dont Dieu de faire chasser les gens pour avoir des enfants. Vous tombez amoureux et toute cette passion entre dans le procréation et le vouloir des enfants. J'ai senti ce besoin de vouloir élever un enfant. C'est une envie créative.
@yaelCohen
Quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai rapidement pris un emploi en finance, faisant à la fois mes années de pré-Med et de Poli-SCI essentiellement inutiles - du moins je pensais.
@kristenStewart
J'adore vraiment, en particulier, à jouer, et je pense que c'est une chose vraiment cool d'être vraiment indulgent et de suivre cela. J'ai beaucoup d'ambitions dans la vie, mais pour les prochaines années, je veux juste être acteur. C'est une occasion chanceuse, et cela me pousse à vouloir être bon dans ce domaine.
@tinieTempah
Je veux vraiment travailler avec Adele, je pense qu'elle est incroyable. Lykke Li aussi. Je les aime tous les deux. Je voudrais également travailler avec le script. Je les ai rencontrés en Australie et nous venons de monter comme une maison en feu.
@benSchnetzer
J'admire vraiment les gens qui se préoccupent davantage de la façon dont ils perçoivent le monde plutôt que de la façon dont le monde les perçoit. Je pense qu'en tant qu'artiste, il est très important de le faire. Vous pouvez vous limiter beaucoup si vous passez trop de temps à vous soucier de ce que les gens pensent de vous.
@madhurBhandarkar
Je choisis mes acteurs principalement en fonction de mon intestin. Ils pourraient être des nouveaux arrivants ou des stars établies, mais si je pense qu'ils rendront justice à mes personnages, ils sont allumés. Je pense que Bollywood regarde maintenant Kollywood pour de nouveaux visages, et, à mon avis, Suriya sera une star de crossover très réussie parce qu'il est très polyvalent.
@russellOkung
J'adore vraiment Los Angeles! La diversité ici! Vous avez des gens de tous horizons. Et il y a tellement de zèle pour la vie, la passion et la créativité et c'est le genre de choses que je voulais être. Il y a quelque chose d'incroyable sur la côte ouest! En tant qu'entrepreneur, en tant que personne qui est très investie dans le secteur de la technologie et dans les affaires - je pense qu'il y a des opportunités incroyables ici, presque au point que je ne laisserai probablement jamais tout.
@danielleMacdonald
Je me souviens avoir aimé «Hairspray». J'étais obsédé par ça et je ne savais pas pourquoi. Je me sentais tellement connecté à l'époque car il n'y avait aucun autre type de représentation. Donc, quand cela se produit, vous pensez: 'Wow, je me connecte vraiment avec ce film. Pourquoi donc? C'est peut-être parce qu'il y a une fille comme moi là-haut à l'écran.
@buddyWakefield
J'aurais dû vous dire avant de parler en termes de toujours que toute journée donnée me porte et me travaille aigre, qu'il y a des nuits où le ciel est si clair que je suis désagréable se sentir à la maison.
@keithFullertonWhitman
Je vois quelqu'un jouer, ou j'écoute un disque, et je pense: "Comment ont-ils fait ce son?" Ce n'est pas une émulation; c'est plus de construction d'un vocabulaire qui peut être appelé à tout moment.
@meghanMccain
J'essaye vraiment tous les jours. J'essaie vraiment d'entrer au travail en pensant à la rhétorique que je vais éteindre dans le monde et à ce que mon père aurait fait s'il était encore là.
@lanaDelRey
Je fais en quelque sorte ce que je dis et dis ce que je fais, ce qui je suis heureux car cela rend ma vie vraiment facile. Quand j'étais plus jeune, les gens disaient que j'ai été inspiré par David Lynch, alors je suis allé regarder ses affaires et j'ai été surpris. Je pensais que c'était intelligent, avec ce que j'essayais de faire sur le plan lyrique. J'ai donc commencé à regarder certaines de ses affaires. Je n'ai jamais vu ses films dans [leur] intégralité, je suis plus intéressé par lui en tant que personne et comment il a réussi à prendre un itinéraire alternatif, une sorte d'icône de sous-culture.