Rita Ora
@ritaOra
Avant chaque spectacle, je dois mettre du parfum. Je sais que la foule ne va pas nécessairement me sentir, mais quand je sens bien, j'ai l'impression de pouvoir dominer la pièce.
Quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai rapidement pris un emploi en finance, faisant à la fois mes années de pré-Med et de Poli-SCI essentiellement inutiles - du moins je pensais.
50
syllabes
30
mots
1
phrase
135
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaOra
Avant chaque spectacle, je dois mettre du parfum. Je sais que la foule ne va pas nécessairement me sentir, mais quand je sens bien, j'ai l'impression de pouvoir dominer la pièce.
@brigidBrannagh
Quand j'ai besoin de quelque chose de vraiment agressif, scandaleux et pas fait à mi-chemin, j'ai l'impression d'être ta fille.
@alexGuarnaschelli
Je n'ai pas hébergé un énorme désir de devenir chef jusqu'à mon diplôme universitaire.
@christieHefner
En fait, mes parents se sont séparés quand j'avais environ 2 ans.
@frankDillane
Je me souviens, quand ils ont commencé à refaire «Star Wars», la fureur qui a entouré tout ça, et «comment osent-ils? Mais maintenant, ce n'est qu'un dénominateur commun.
@robCross
Je n'ai jamais été une grande personne. J'avais environ 14 pierres quand je travaillais, mais quand vous montez jusqu'à 18 pierres, vous savez que vous avez des problèmes.
@jonathanSafranFoer
Et les joies que j'ai ressenties n'ont pas toujours été joyeuses. J'aurais pu vivre autrement. Quand j'avais ton âge, mon grand-père m'a acheté un bracelet en rubis. Il est trop grand pour moi et glisse de haut en bas sur mon bras. C'était presque un collier. Il m'a dit plus tard qu'il avait demandé au bijoutier de faire de cette façon. Sa taille était censée être un symbole de son amour. Plus de rubis, plus d'amour. Mais je ne pouvais pas le porter confortablement. Je ne pouvais pas du tout le porter. Voici donc le point de tout ce que j'ai essayé de dire. SI je te donnais un bracelet, maintenant, je mesurerais ton poignet deux fois
@llCoolJ
L'art est affaire d'imagination. Quand vous regardez une photo de Salvador Dali, c'est une question d'imagination. Quand vous regardez Picasso, c'est une question d'imagination. Faire des choses avec votre cœur.
@charlieKaufman
J'ai obtenu mon diplôme universitaire en 1980.
@katharineHepburn
C'est un alésage - b-o-r-e - quand vous constatez que vous avez commencé à pourrir.
@danielHandler
Une bonne chose à faire quand on est assis, mange et se reposer est d'avoir une conversation.
@kylieMinogue
Quand j'étais plus jeune, ma grand-mère m'a appris à couper les motifs et à coudre.
@charlesBaudelaire
Au-dessus de mon berceau se dressait la bibliothèque où/ les cendres latines et la poussière de la Grèce/ se mêlaient aux romans, à l'histoire et aux vers/ en une Babel noire. J'étais folio-high/ quand j'ai entendu les voix pour la première fois.
@sarahParcak
Finalement, quand j'ai commencé à étudier l'Égyptologie, j'ai réalisé que voir avec mes yeux nus seuls n'était pas suffisant. Parce que tout à coup, en Égypte, ma plage était passée d'une petite plage du Maine à un huit cents milles de long, à côté du Nil.
@shaiGilgeousAalexander
Tout est possible à force de travail et de détermination. C'est quelque chose que je dis tout le temps aux enfants quand ils posent des questions.
@cliffBurton
Enfant, j'ai dit: «Je veux écrire pour des films». Quand j'ai finalement eu cette opportunité, c'était comme si j'avais pu expirer. «Wow, je fais enfin ça pour de vrai.
@chuckZito
Quand j'étais assez vieux pour conduire une moto et que j'ai obtenu ma licence, j'ai acheté un Sportster '69.
@leoSayer
Parfois, je me sens comme Leonard Cohen quand il est parti devenir bouddhiste.
@saraTeasdale
Des endroits que j'aime reviennent à moi comme de la musique, / me chasse et me guérissent quand je suis très fatigué.
@joseSaramago
... c'est comme ça que la vie devrait être, quand une personne perd courage, l'autre doit avoir assez de coeur et de courage pour les deux.
@emmanuelAdebayor
Lorsqu'une famille est pauvre, tout le monde est pauvre et il y a une énorme solidarité. Les gens prendront une balle pour vous. Mais quand on le fait, c'est comme si vous deviez tout le monde.
@amyHillHearth
... Maman avait l'habitude de dire que quand tu ne sais pas quoi faire, ne fais rien. Elle voulait dire que vous pouvez essayer trop fort pour résoudre un problème. Si vous lui donnez un peu de temps, la réponse pourrait bien vous venir comme le jour.
@arethaFranklin
« Rocking With Leroy » passait quand je rentrais de l'école. C'était une très, très grosse émission R&B de l'époque où j'étais jeune. Et j'entrais et posais mes livres, m'allongeais sur le sol et écoutais « Rocking With Leroy ».
@codyHorn
Et j'étais très timide quand j'étais enfant; si tu me chantais "Joyeux anniversaire", je pleurerais. Assez timide. Donc, l'idée d'être un acteur, et encore moins un modèle, était tout simplement hors de ce monde.
@rickBaker
Je trouve que c'est un peu dérangeant quand les gens applaudissent quand quelqu'un est juste poignardé brutalement.
@markusZusak
Enfant à Sydney, ma mère allemande et mon père autrichien me racontaient spontanément des histoires sur ce qu'ils voyaient et faisaient quand ils étaient enfants. C'était comme si un morceau d'Europe entrait dans notre maison... Ces histoires m'ont amené à écrire.
@blakeLively
J'avais une prémonition quand j'avais neuf ans que j'épouserais Leonardo DiCaprio.
@paulHorn
Même quand j'ai joué «droit», je l'ai mélangé. J'ai joué des adaptations classiques en forme libre, des trucs de flûte en solo. C'était le nouvel âge à sa manière.
@katherineJenkins
De plus jeune que je me souvienne, j'ai toujours voulu être chanteur ... ma mère m'a appris «descendre le jardin pour manger des vers» pour une compétition quand j'avais environ 4 ans.
@rodneyDangerfield
À vingt ans, un homme est plein de combat et d'espoir. Il veut réformer le monde. Quand il a soixante-dix, il veut toujours réformer le monde, mais il sait qu'il ne peut pas.