Bonnie Hammer
@bonnieHammer
Ma carrière est vraiment, vraiment importante, et j'adore ça, mais les sommets de la vie - comme voir mon fils diplômé - ont besoin pour moi d'être plus important que les sommets de carrière, qui sont éphémères.
Notre vie est un faible traçage à la surface du mystère.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bonnieHammer
Ma carrière est vraiment, vraiment importante, et j'adore ça, mais les sommets de la vie - comme voir mon fils diplômé - ont besoin pour moi d'être plus important que les sommets de carrière, qui sont éphémères.
@lucyLarcom
Mon «incontournable» était la poésie. Dès le premier, la vie a signifié cela pour moi. Et, heureusement, la poésie n'est pas du matériel achetable, mais une atmosphère dans laquelle chaque vie peut se développer. Je l'ai trouvé partout sur moi.
@lucyWorsley
Mon spectateur idéal est une fillette de 11 ans qui, comme moi, lisait autrefois un livre de Jean Plaidy et pourrait être en position de décider quoi faire du monde et quoi faire de sa vie.
@marisaMiller
Mon premier trimestre j'étais tellement épuisé. Je pouvais dormir 10 heures, puis me réveiller, regarder dans le miroir et avoir encore des yeux comme un chien de chien! J'avais l'impression que la vie était aspirée de moi, peu importe combien de sommeil j'ai réussi. Il était évident que mon corps était vraiment occupé à faire autre chose et que le «sommeil de beauté» n'existait plus!
@jedediahBila
Mon conseil aux jeunes du monde entier: choisissez des écoles qui encouragent le découverte de soi tôt. N'ayez pas peur de faire de la convention. Et quand quelqu'un vous demande ce que vous voulez faire du reste de votre vie, prenez le temps d'y penser vraiment.
@patrickRothfuss
Ma grand-mère m'a toujours dit que l'automne est le moment d'enraciner quelque chose que vous ne voulez pas revenir pour vous déranger. Kote imita la voix de la voix d'un vieil homme. «Les choses sont trop pleines de vie au printemps. En été, ils sont trop forts et ne lâchent pas. Automne ... 'Il regarda autour des feuilles changeantes sur les arbres. «L'automne est le temps. En automne, tout est fatigué et prêt à mourir.
@brittRobertson
Ma grand-mère m'a élevé pour une bonne partie de ma vie. Elle a déménagé à Los Angeles avec moi pour devenir acteur, donc j'ai toujours eu un lien avec une génération plus âgée.
@martinCruzSmith
La plupart des gens - et en particulier les gens dont la vie n'a rien à voir avec les livres - sont intrigués par l'idée que quelqu'un veut les écouter et bien faire les choses.
@gEazy
La musique signifiait plus pour moi qu'une vie sociale et juste traîner. Haha étant juste fatigué de reconditionner mon cas de poursuite tous les deux jours, et chaque fois que je voulais faire de nouveaux vêtements, je devais jeter quelque chose, je devais faire de la place dans la valise.
@mattCzuchry
Mon frère a neuf ans de plus que moi. C'est un professeur de psychologie, je suis acteur, et nous regardons donc la vie de deux manières différentes. Nous avons pensé qu'il serait intéressant de se réunir et de prendre nos perspectives uniques et de les partager avec tout le monde.
@pierreTrudeau
Ma vie est une longue courbe, pleine de points tournants.
@denisLeary
Mon père a quitté l'Irlande parce qu'il ne voulait pas faire du fumier de cheval pour le reste de sa vie, et il voulait venir à New York.
@tomCourtenay
Mon investissement émotionnel a commencé lorsque j'ai lu la première scène du drame réel [45 ans]. Je ne peux pas l'expliquer, il n'y a pas de logique, mais la notion de sa jeunesse qui revient d'une manière ou d'une autre mais a disparu, un homme de mon âge se connectant à ce moment de la vie.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Ma vie se dépêchait, courant tragiquement vers sa fin. Et pourtant, en même temps, il dégoulinait si lentement, si lentement maintenant, heure par heure, minute par minute. Il faut toujours attendre que le sucre fond, la mémoire meurt, les cicatrices de la plaie, le soleil se couche, le malheur se soulève et s'estompe.
@patriciaWright
Mon premier emploi était en fait en tant que travailleur social. Et puis plus tard, j'ai obtenu mon doctorat en anthropologie. Et j'ai toujours été intéressé par les humains ainsi que les primates. Nous avons tous en quelque sorte les mêmes émotions, les mêmes objectifs et les mêmes vies. Mais pour moi, quand je suis arrivé à Madagascar pour la première fois, j'ai réalisé que les vies des lémuriens sont très étroitement liées à ce que font les humains; En partie parce qu'ils ont tous deux à la recherche de ressources naturelles. Et si nous pouvons faire en sorte que les humains et les lémuriens puissent vivre ensemble paisiblement et heureux, ce serait mon objectif pour Madagascar.
@stephenGaghan
Le père de mon père a écrit pour un journal de Philadelphie et a aspiré à être un dramaturge. Nous avions dans notre maison quelques pièces folles non produites qu'il avait écrites. Pour le cours d'écriture créatif que j'ai suivi dans ma vie, je n'ai fait aucune écriture - j'ai décidé de plagier son terrible jeu pour ne pas échouer à la classe.
@johnAugust
La plupart du temps, une personne grandit progressivement, mais je me suis retrouvé pressé ... espérant trouver une réponse, j'ai découvert un article sur le poisson rouge commun. "Gardé dans un petit bol, le poisson rouge restera petit. Avec plus d'espace, le poisson doublera, triple ou quadruple." Il m'est alors venu à l'esprit que j'étais destiné à des choses plus grandes. Après tout, un homme géant ne peut pas avoir une vie de taille ordinaire.
@evgenyMorozov
Les jeunes russes passent d'innombrables heures en ligne à télécharger des vidéos et à avoir un très bon style de vie de divertissement numérique, qui ne les transforme pas nécessairement en le prochain Che Guevara.
@judithBarrington
Ma famille et d'autres saints font écho aux mémoires classiques de Gerald Durrell, ma famille et d'autres animaux, non seulement dans son titre, mais dans sa merveilleuse humour et sa prose lyrique. Comme Durrell, Kirin Narayan emmène le lecteur dans un monde fascinant loin de la nôtre, et donne vie à sa myriade de vues, de sons et d'odeurs, tout en révélant les profondes croyances culturelles de son peuple. L'Inde est juste le personnage le plus complexe parmi un casting de membres de personnages-famille, de gourous, de hippies et de voisins - dont tous je comptent maintenant comme de vieux amis.
@suzanneCollins
Mon épingle Mockingjay vit maintenant avec la tenue de Cinna, mais il y a le médaillon en or et le parachute d'argent avec le Spile et Peeta's Pearl. Je noue la perle dans le coin du parachute, l'enterre au fond des recoins du sac, comme si c'était la vie de Peeta et que personne ne peut le retirer aussi longtemps que je le garde.
@shraddhaKapoor
Mon père a joué dans plus de 700 films. Ma mère a joué dans un film, «Kismat avec Mithun Chakraborty», dans lequel mon père a également joué un rôle. Mon père est tombé amoureux d'elle et la conduisait dans sa voiture de sport, et ils se sont mariés par la suite. Ma maman est la plus belle femme et je pense qu'elle a pris du sérum pour avoir l'air jeune toute sa vie.
@danielEllsberg
Mes activités, pour lesquelles j'accepte avec gratitude ce prix, sont aujourd'hui ce qu'elles sont depuis plus de trente-cinq ans et seront pour le reste de ma vie: contrer le secret gouvernemental sur la course aux armements nucléaires qui menace la survie de la vie sur terre ; et aider à construire un mouvement mondial qui empêchera une première utilisation depuis le nagasaki des explosions nucléaires, prévenir ou finira les interventions qui pourraient conduire à un tel événement et provoquer un monde sans armes nucléaires.
@sethLloyd
La science a une façon inconfortable de pousser les êtres humains à partir du devant de la scène. Dans nos histoires pres scientifiques, les humains ont commencé comme le point focal de la nature, vivant sur une terre qui était le centre de l'univers. Comme les origines de la Terre et de l'humanité ont été étudiées plus attentivement, il est devenu clair que la nature avait d'autres intérêts au-delà des gens, et la terre était moins centrale qu'on l'espérait auparavant. L'humanité n'était qu'une branche de la grande famille de la vie, et la terre est une petite planète en orbite autour d'un soleil non exceptionnel assez loin sur un bras d'une galaxie spirale ordinaire.
@kendrickLamar
La musique était juste jouée tout autour de moi, et je ne pouvais pas s'en tirer. Mes pops, il n'a jamais appris à chanter, mais il aurait son petit verre sur le côté, et il avait mis le meilleur de ses tubes - un rap ou des vieux - et il chantait toute la journée sur son micro branché à la configuration du mur. C'est un voyage. Je viens de voir que toute ma vie, donc j'ai toujours eu un amour pour la musique. À l'âge de 13 ans, j'ai vraiment sauté dedans. Et c'est quelque chose que j'ai cherché à avoir comme passe-temps.
@christineFeehan
La musique a éclaté à travers lui, des notes parfaites, il entend rarement. Le feu et la glace, le vent et le calme, le ciel et la terre, l'eau et la rock sont tous fusionnés. Joley semblait comme la mer sauvage et turbulente, mais sous sa passion ardente, au cœur même d'elle, elle était aussi énergique et forte et aussi constante que les courants océaniques les plus profonds. Ilya semblait aussi calme qu'une mer sans vent, mais sous la surface qui a coupé un volcan d'une telle ampleur explosive, sa puissance pourrait facilement balayer tout de son chemin. Ensemble, ils se sont complétés, sa mélodie et la sienne fusionnant ensemble en une seule harmonie parfaite.
@kevinHart
Mes expériences dans la vie deviennent plus grandes et meilleures. Plus je fais de trucs, plus je parle de choses - avoir des enfants, voyager, faire des problèmes relationnels, faire face à des choses dans ma propre famille. Tout ce qui construit du caractère.
@napoleonHill
N'oubliez pas non plus que tous ceux qui réussissent dans la vie prennent un mauvais départ et passent à travers de nombreuses luttes déchirantes avant qu'ils "arrivent". Le tournant dans la vie de ceux qui réussisse vient généralement à un moment de crise, à travers lequel ils sont initiés à leurs «autres moi».
@zoeListerJones
Ma maman est un excellent cuisinier mais je n'ai pas vraiment autorisé beaucoup de sucre ou de déchets. Cela m'a bien servi dans ma vie.
@sigridUndset
La majeure partie de la vie de mon père consistait à voyager dans presque toutes les parties de l'Europe.
@edmundWhite
En écrivant «City Boy», je me suis principalement appuyé sur mes propres souvenirs. En particulier, j'ai pu décrire l'effet de la libération des homosexuels sur une vie individuelle (la mienne) comme parallèle à ma propre acceptation croissante de soi; Dans ce cas, le politique était vraiment le personnel.