Larry Johnson
@larryJohnson
Peut-être que je suis un peu biaisé, mais je pensais que je pourrais toujours jouer à la défense.
Je porte toujours une crème hydratante teintée avec un écran solaire SPF. Un bon baume à lèvres est un must - je ne peux pas passer devant la crème papa de Lucas.
48
syllabes
32
mots
2
phrases
122
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryJohnson
Peut-être que je suis un peu biaisé, mais je pensais que je pourrais toujours jouer à la défense.
@nastiaLiukin
Quand j'étais beaucoup plus jeune et que j'étais toujours en compétition en gymnastique, je pouvais rarement trouver de l'inspiration en dehors du sport.
@jermallCharlo
J'adore vraiment me battre à Brooklyn et au Barclays Center. Les fans de Brooklyn me montrent toujours beaucoup d'amour.
@jimKelly
J'ai toujours été doué pour recentrer mon attention de quelque chose qui me faisait tomber.
@judithJamison
J'ai eu une vie vraiment charmée, tu sais. Les choses me viennent toujours - elles le font.
@philipZimbardo
Pour être un héros, vous devez apprendre à être un déviant - parce que vous allez toujours à l'encontre de la conformité du groupe.
@feist
Je n'ai jamais vraiment vécu en dehors de la ville en grandissant, mais je cherche toujours entre les lignes de la ville, et je magnétise les taches vertes.
@gelseyKirkland
La danse continue pour toujours. Doit moi aussi.
@milaKunis
Je ne suis pas ennuyeux d'être là. Quelque chose va toujours arriver.
@howardThurman
Il doit toujours rester dans chaque vie, un endroit pour le chant des anges, un endroit pour ce qui en soi est essoufflé et beau.
@ritaMoreno
J'ai toujours été une personne très sexuelle. Cela ne veut pas dire que je ressens mes seins et que je me presse contre les hommes, mais je suis un être sexuel.
@lukaDoncic
J'ai toujours voulu jouer le jour de Noël.
@taronEgerton
Faire la presse est devenu autant un travail que de se diriger devant la caméra. Vous devez éviter l'épuisement professionnel, éviter de dire quelque chose de stupide, mais toujours de vous présenter comme vous.
@phoebeRobinson
Même les meilleurs comédiens ne savent pas toujours ce qui va être drôle, ce qui va fonctionner. Cela signifie donc qu'ils sont constamment et essaient et échouent pour y arriver.
@waltDisney
J'ai toujours été ennuyé de faire de l'argent. Je voulais faire des choses; Je voulais construire des choses, faire avancer quelque chose. Ce que l'argent signifiait pour moi, c'est que j'ai pu obtenir de l'argent pour faire ça pour moi.
@paoloBacigalupi
La conclusion à laquelle je suis arrivée était que même si je ne pouvais pas vendre de livres, j'ai toujours aimé le processus d'écriture.
@nicholasBrendon
Mon cerveau va toujours et va et va.
@simonRich
Il est plus facile d'être un adulte que d'être un enfant. Lorsque vous êtes un enfant, vous mentiez constamment et que les gens vous appellent toujours. Et quand vous êtes un adulte, vous mentez constamment et les gens le font rarement. Les enfants sont constamment capturés. Les adultes rarement ainsi. Étant un adulte, vous obtenez également un laissez-passer gratuit, ce qui signifie que vous devez être activement une bonne personne parce que personne n'est là pour vous dire de le faire. Même les enfants maléfiques seront bons lorsque les adultes regarderont. Mais une fois que vous êtes adulte, personne ne l'est. En tant que adulte, vous avez une agence sur votre propre vie, que vous espérez que vous utilisez pour le plus grand bien et non le mal.
@kristinChenoweth
J'ai pu voir Linda's [Hart] Live quand il est venu à Broadway. Je l'aimais juste. J'ai toujours été fan de la sienne.
@xavierDurringer
Le film The Conquest sera vu à de nombreux niveaux différents et le point de vue américain est toujours plus technique. Les Français sont moins techniques - c'est «j'aime ça, ou je n'aime pas ça». J'espère que ce film pourra avoir une vie aux États-Unis - c'est le grand pays du cinéma. J'ai grandi avec des films hollywoodiens, donc pour un réalisateur français d'avoir un film distribué aux États-Unis est une véritable opportunité.
@tiffanyHaddish
Quand j'étais jeune, les gens se disaient: «Tu ressembles à Halle Berry - sans perdre Isaïe». Je m'en fiche; Elle était toujours belle dans ce film!
@gilMarks
Les Juifs séfarades étaient toujours connus comme de bons cuisiniers.
@wilhelmStekel
La vérité n'est pas toujours la meilleure base du bonheur. Il y a certains mensonges qui peuvent constituer un fondement bien meilleur et plus sûr du bonheur. Il y a des gens qui périssent lorsque leurs yeux sont ouverts.
@laurellKHamilton
Vous vous battez si dur, si longtemps, pour couper quelqu'un de votre cœur, mais ce n'est pas toujours votre cœur qui vous trahit.
@gDragon
J'ai commencé en tant qu'acteur enfant. À l'époque, je n'avais pas de gestionnaire ou d'entreprise, et je ne pouvais même pas rêver d'avoir un styliste. Ma maman a fait et acheté les vêtements que je porterais. Je pense que c'était probablement lorsque je suis entré à la mode pour la première fois.
@miaWasikowska
Les films indépendants sont vraiment d'où je viens en quelque sorte et où je me sens à l'aise. Il ne s'agit jamais de blockbusters et de faire une énorme tonne d'argent. Il s'agit toujours de vouloir faire des projets sur les choses qui, je pense, sont importantes pour être là-bas.
@jonStewart
Vous avez confondu une guerre contre votre religion et n'obtiez pas toujours tout ce que vous voulez.
@pele
Brésil, ils achètent toujours aux États-Unis. Le premier qui a été vendu aux États-Unis était le football.
@hadewijch
À quoi sert-il pour moi de forcer ma nature? / Car ma nature doit toujours rester / ce qu'elle est et conquérir ce qui lui appartient, / Cependant, les hommes peuvent réduire son chemin.
@tonyBenn
N'oubliez pas que l'impérialisme est toujours présenté comme humanitaire: le fardeau de l'homme blanc, la croix qui allait dans le monde, les pauvres indigènes pendu, le soleil ne se couche jamais. . . Vous devez donc faire très attention à l'humanitarisme.