Abbi Glines
@abbiGlines
Personne ne s'attendait à ce que la fille du prédicateur péche, mais ils aimeraient vraiment m'attraper.
J'adore vraiment me battre à Brooklyn et au Barclays Center. Les fans de Brooklyn me montrent toujours beaucoup d'amour.
31
syllabes
19
mots
2
phrases
97
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abbiGlines
Personne ne s'attendait à ce que la fille du prédicateur péche, mais ils aimeraient vraiment m'attraper.
@adamFGoldberg
Je me souviens avoir coulé dans le couloir en criant «nous ne le prenons pas». C'était vraiment l'un de ces hymnes d'enfance qui vous a vraiment remué et vous a donné envie de vous rebeller.
@aaronMcgruder
Premièrement, je rapproche mes délais que quiconque, ou disons-le de cette façon: je suis vraiment en retard.
@markKurlansky
Les Dominicains, les Nicaraguens et même les Cubains déjà hautement qualifiés ont considérablement amélioré leurs compétences de baseball lorsqu'ils sont occupés par les troupes américaines. La seule résistance acceptable à une présence américaine détestée était d'essayer de les battre dans les matchs de baseball.
@alexandraPaul
J'ai adoré faire Baywatch. C'était tellement amusant!
@carlJung
Toutes les vraies choses doivent changer et seulement ce qui change reste vrai.
@abbiGlines
Je t'aime. Je connais le vrai toi aussi. Vous pensez que je ne le fais pas, mais à quel point vous oubliez que j'étais celui qui vous a renfloué des ennuis encore et encore en tant qu'enfants. Je n'ai pas demandé à Ashton parfait d'être ma petite amie à l'âge de quatorze ans. J'ai demandé aux seuls cendres que j'aie jamais connus. Vous avez tout changé par vous-même. Je ne vais pas mentir. J'étais fier de la fille que tu étais devenue. Mon monde était complet. J'avais la famille parfaite, une fille parfaite, un avenir parfait. Je me laisse oublier l'autre fille que tu étais autrefois.
@daleSteyn
Mais j'adore le bowling en Inde, les jardins sont assez plats alors qu'en Afrique du Sud, vous sentez que vous courez en montée.
@aidenWilsonTozer
Je peux dire en toute sécurité, sur l'autorité de tout ce qui est révélé dans la Parole de Dieu, que tout homme ou femme sur cette terre qui s'ennuie et désactivé par l'adoration n'est pas prêt pour le ciel.
@aaronMcgruder
Je suis un peu conscient et conscient de la ridicule de toutes les personnes impliquées dans la politique ou de la politique, en particulier à la télévision, - tous les matchs de cri et les personnalités des cris et des personnalités exagérées, et tout le monde ne joue que. C'est comme le WWF pour les nouvelles, presque. C'est vraiment ridicule et je ne veux vraiment pas en faire partie, et je n'essaie pas de mettre cette personnalité de ce révolutionnaire en colère pour amener les gens à me suivre.
@aidenWilsonTozer
L'homme qui croit obéira; Le fait de ne pas obéir est une preuve convaincante qu'il n'y a pas de vraie foi présente. Essayer le Dieu impossible doit donner la foi ou il n'y en aura pas, et il ne donne la foi au cœur obéissant que.
@abbiGlines
C'est vraiment gentil. " Il sourit et tendit la main vers une assiette. «Ensuite, je crois que ma mission est accomplie.» Riant doucement pour que je ne me suis pas réveillé Cage, je suis allé et j'ai pris l'assiette qu'il m'offrait.
@markLeyner
Et Tu, Babe" est né de ma certitude absolue que la vie d'un écrivain était solitaire et insulaire, et j'en étais heureux. J'adore lire et écrire, c'est toute ma vie.
@aaliyah
C'est vraiment une triste histoire, et j'ai aimé ça. Les chansons de cet album parlent de relations dans tous les aspects.
@aidenWilsonTozer
Il (Dieu) peut parfois nous châtier, c'est vrai, mais même cela il fait avec un sourire, le sourire fier et tendre d'un père qui regorge de plaisir sur un fils imparfait mais prometteur qui vient tous les jours pour regarder plus et plus Plus comme celui dont il est l'enfant.
@abbiGlines
Les choses qui valent le jour ne sont pas faciles ", a déclaré Woods." Vous devez vous battre jusqu'à ce que vous soyez fatigué de vous battre, puis vous prenez une pause et vous battez un peu plus. "Il a serré mon épaule." Ne donnez pas en haut. Tu vas le regretter.
@adinaPorter
Je suis un peu un wuss. Je vais même regarder, comme, un film de Tom Cruise 'Jack Reacher' où, je veux dire, il y a beaucoup d'action, mais la violence n'est pas une vraie violence, mais je cache toujours mon visage parce qu'il pourrait y avoir de la violence.
@adamGreen
Lorsque vous allez à Best Buy et que vous voyez un DVD de votre film, vous pensez que c'est incroyable. Mais il y a un tout autre monde qui l'accompagne. C'est un très petit pourcentage difficile, semblable à un harceleur ou ennuyeux. La plupart des gens sont tellement aimables et si gentils. Aussi ringard que cela puisse paraître, c'est la chose qui vous fait vraiment avancer.
@abbiGlines
La vie que je marche lie mes mains, ça me fait prendre des choses que je ne comprends pas, je marche ce monde sombre sans ce que ils tiennent vrai, oubliant le moi que je connaissais autrefois, jusqu'à toi. La vie que je marche éternellement était tout ce que je ne savais rien de plus ici à cette terre jusqu'à vous. Je sens la douleur de chaque cœur que je prends, je sens que le désir de remplacer tout ce que j'ai grandi pour détester l'obscurité me tient près, mais la lumière attire toujours mon âme vide le vide où j'ai utilisé la douleur pour remplir le trou ne me contrôle plus, non Plus longtemps m'appelle à cause de toi.
@aJGreen
Je joue à ce jeu non seulement à cause de l'argent, mec. Je joue parce qu'un jour je veux mettre cette veste au Temple de la renommée. De plus, je veux un Super Bowl. L'argent va venir de toute façon. Mais si vous n'êtes pas content, l'argent ne signifie vraiment rien.
@adinaPorter
Tout cela à l'idée d'annoncer des trucs et de le partager en ligne est un nouveau phénomène. Garder les choses privées est vraiment, vraiment facile et simple.
@aidenWilsonTozer
La croix où Jésus est mort est devenue aussi la croix où son apôtre est mort. La perte, le rejet, la honte, appartiennent à la fois au Christ et à tous ceux qui, dans la vérité, sont les siens. La croix qui les sauve les tue également, et tout ce qui est à moins de cela est un pseudo-foi et pas du tout la vraie foi.
@aidenWilsonTozer
Que l'homme moyen soit mis à la preuve sur la question de savoir qui est au-dessus, et sa vraie position sera exposée. Qu'il soit obligé de faire un choix entre Dieu et l'argent, entre Dieu et les hommes, entre Dieu et l'ambition personnelle, Dieu et le soi, Dieu et l'amour humain, et Dieu prendra la deuxième place à chaque fois.
@aaronMcgruder
Du moins quand j'étais jeune, au lycée : "Eh, voter ça veut rien dire." Vous ne savez pas vraiment que c'est vrai, vous le dites simplement. Ensuite, vous devenez plus âgé et responsable, et vous vous dites, "Oh putain, laisse-moi voter." Et puis vous votez et vous partez. J'avais en fait raison quand j'avais 16 ans.
@sza
Le contrôle n'est pas réel, et je comprends vraiment cela tous les jours. Il s'agit de l'acceptation d'un contrôle abandonné qui la rend puissante pour vous.
@aJGreen
J'adore le jeu et il n'est pas nécessaire de faire des histoires à ce sujet.
@abigailSpanberger
Les coûts de médicaments sur ordonnance en flèche mettent en danger la santé et la sécurité financière des personnes âgées et des familles du centre de la Virginie - et les histoires personnelles de mes électeurs sont vraiment déchirantes.
@bonnieMckee
J'adore vraiment les mauvais films kitsch. Showgirls est l'un de mes favoris. J'ai vu House of Versace et suis mort. Je suis un grand fan des films confectionnés pour la télévision parce que ce sont des classiques instantanés, naturellement.
@aaronBelz
Nous regardons tout ce qui est de vitesse. Pour s'arrêter et vraiment réfléchir à ce qu'une étiquette de produit dit, ou le slogan d'une publicité télévisée, pourrait être idiot. Ce sont des choses qui sont presque conçues pour être jetées.
@aidenWilsonTozer
Que l'homme moyen soit mis à la preuve sur la question de savoir qui est au-dessus, et sa vraie position sera exposée. Qu'il soit obligé de faire un choix entre Dieu et l'argent, entre Dieu et les hommes, entre Dieu et l'ambition personnelle, Dieu et le soi, Dieu et l'amour humain, et Dieu prendra la deuxième place à chaque fois.