Tony Hawk
@tonyHawk
Honnêtement, le meilleur patineur que j'ai vu qui rap est Tyler, le créateur. Il peut vraiment patiner ... il est légitime.
J'adore vraiment les mauvais films kitsch. Showgirls est l'un de mes favoris. J'ai vu House of Versace et suis mort. Je suis un grand fan des films confectionnés pour la télévision parce que ce sont des classiques instantanés, naturellement.
70
syllabes
39
mots
4
phrases
191
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyHawk
Honnêtement, le meilleur patineur que j'ai vu qui rap est Tyler, le créateur. Il peut vraiment patiner ... il est légitime.
@robertBridges
J'ai adoré les fleurs qui s'estompent, dans les teintes magiques des tentes magiques, le mariage fait avec de doux parfums nonmoriés: un délice de lune de miel, une joie d'amour à la vue, qui vieillit dans une chanson de époux être comme une fleur!
@geenaDavis
De toute évidence, les films ne tournent presque jamais en séquence.
@nathanGreno
Les personnages de soutien portent généralement moins de poids d'histoire / de l'intrigue - vous pouvez donc être plus large et poussé avec eux. Les personnages de soutien prennent également moins du temps d'écran du film. Un court métrage est une excellente occasion pour soutenir les personnages de briller.
@goreVidal
Le vitriol est vraiment personnel. Je suis vitriolique. Je suis sauvage.
@dianaRigg
Je pense que vous devez connaître quelqu'un pour vraiment les détester, n'est-ce pas? Cela dit, j'avais enfoncé la plupart des politiciens dans un chaudron et les faire bouillir.
@williamPfaff
Nous, les Américains, semblent vraiment être la seule économie vraiment non socialiste sur Terre.
@kateNash
J'ai l'impression que les femmes, en particulier dans la musique, ne sont pas vraiment accordées autant de respect que les hommes. Le sexisme existe vraiment.
@manishaKoirala
J'adore regarder le lever du soleil et le coucher du soleil et le ciel, les oiseaux.
@josephCampbell
Lorsque nous parlons de régler les problèmes du monde, nous aboyons le mauvais arbre. Le monde est parfait. C'est le bordel. Cela a toujours été un gâchis. Nous n'allons pas le changer. Notre travail consiste à redresser notre propre vie.
@nikkiSLee
Mon travail est vraiment simple, en fait. Je joue juste avec des formes de changement.
@ryanMcginley
J'étudiais le graphisme à l'époque, lorsque des scanners négatifs et tout ça sortaient, et vous pouviez tout faire dans votre appartement. Je tirais donc, faisais des feuilles de contact, scanais tous les négatifs sympas et faisais tous ces zines et livres de mes photos à donner à mes amis. J'étais vraiment dans le zine et le bookmaking de la culture du skate.
@malcolmX
J'ai vu toutes les races, toutes les couleurs, les blonds aux yeux bleus aux Africains à la peau noire dans la vraie confrérie! En unité! Vivre comme un! Adorer comme un! Pas de ségrégationnistes, pas de libéraux; Ils n'auraient pas su interpréter le sens de ces mots
@kristenStewart
Certaines personnes ne sont pas à l'aise pour être à l'aise. Certaines personnes veulent vraiment être poussées et trouver des gens qu'ils peuvent retirer quelque chose que vous ne saviez pas que vous aviez, et vous pouvez vous effrayer.
@jessicaRothe
Je me souviens du premier film effrayant que j'ai jamais regardé était «Scream» et je l'ai regardé lors d'une soirée pyjama.
@richardJenkins
Quand j'étais enfant, j'aimais les films d'horreur. J'avais l'habitude de rester debout samedi soir pour regarder.
@davidLowery
Les films que j'aime sont très précis, et chaque cliché signifie quelque chose; Chaque coup doit transmettre quelque chose de nouveau.
@marcAlmond
J'adore cette idée de changement de forme et de changement lorsque vous mettez des vêtements et que vous vous transformez en quelqu'un d'autre.
@veraFarmiga
Je veux juste m'assurer que ce que je vois au départ, que je pense que cela peut être, ne sera pas seulement un film d'horreur et réduit à un saut ici et un cri là-bas. Mais que vous pouvez en retirer quelque chose.
@jessicaSimpson
Il y a des tonnes de petites astuces qui vont à faire la chaussure parfaite, mais je pense que la couleur, le confort est vraiment important et différentes tailles de talons.
@vickyBeeching
Je veux être un adorateur avec ce cœur désespéré pour être aussi proche que possible de mon Sauveur, et suivre chacun de ses mouvements et pas.
@tigNotaro
J'adore le drame - je dirais plus que j'aime même la comédie - mais j'aime dans un Mississippi que je peux passer d'un moment très émouvant à un tube Willy Wonka dans mon cul. J'aime la bêtise autant que j'aime le drame.
@sachaGerevasi
Je pense qu'il est impossible de réaliser un film, sans parler d'une histoire de personnage. Même avec les grandes étoiles, ce que nous avions, il y avait des défis. Mais nous l'avons traversé, et nous sommes vraiment heureux que nous ayons fait le film. Il est plus facile de faire des films de robots géants, mais je ne suis pas dans ce jeu.
@sophiaAmoruso
J'ai appris à la dure que prendre des raccourcis et vivre gratuitement n'est pas vraiment vivant libre.
@tracyMorgan
Ce que vous devez comprendre, c'est que mon truc n'est pas du glamour. J'adore les vergetures et les cicatrices de césarienne et tout ça. Je suis un adulte. Tu ne dois pas me maquiller avec moi.
@stevenCrowder
Vous pouvez être un gauche namby-pamby, un néo-con à armes à feu, ou un modéré doux et indécis. Je m'en fiche vraiment. Ne me mens pas.
@wongKarVai
Je n'ai pas peur de retarder l'horaire pour m'assurer que c'est le film que je veux, que c'est le meilleur que je puisse faire à ce moment-là.
@gabrielEGomez
J'avais le fort sentiment que je voulais vraiment être un sceau, et j'ai commencé à penser: "Écoutez, je ne veux jamais regarder en arrière et sentir que j'ai des regrets."
@samAltman
Vraiment fouiller dans les projets sur lesquels les gens ont travaillé et appeler des références; C'est une autre chose que les fondateurs des premières fois que les fondateurs aiment sauter.
@sarahSon
Voir: "Il a commencé, se penchant dans le stand", j'étais chez ce concessionnaire automobile aujourd'hui, et j'ai vu cette fille. C'était une sorte de salle de la chambre à travers. Un vrai moment, tu sais? "J'ai roulé des yeux. Chloé a dit:" Et ce serait Remy? "" Bien. Remy ", a-t-il dit, répétant mon nom avec un sourire. Puis, comme si nous étions heureux de lune de miel en racontant notre histoire pour des étrangers, il a ajouté:" Voulez-vous raconter la partie suivante? "" Non, "dis-je catégoriquement.