P.G. Wodehouse
@pgWodehouse
Il a été bien dit qu'un auteur qui s'attend à des résultats d'un premier roman est dans une position similaire à celle d'un homme qui laisse tomber un pétale de rose dans le Grand Canyon de l'Arizona et écoute l'écho.
Je me souviens du premier film effrayant que j'ai jamais regardé était «Scream» et je l'ai regardé lors d'une soirée pyjama.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
94
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pgWodehouse
Il a été bien dit qu'un auteur qui s'attend à des résultats d'un premier roman est dans une position similaire à celle d'un homme qui laisse tomber un pétale de rose dans le Grand Canyon de l'Arizona et écoute l'écho.
@leNomDeRamezDe
Je détestais absolument «gattaca». J'ai quitté le théâtre en train de secouer la tête parce que la science du film était tout simplement terrible. Aucun test génétique ne vous dira jamais combien de battements cardiaques qui vous restent. Aucun test génétique ne sera jamais plus précis pour dire à un employeur à quel point vous ferez à un emploi que votre performance à un emploi passé.
@dennisHaysbert
Il y en a une partie quand Manute a les deux yeux. Et le personnage était en fait beaucoup plus étoffé, dans ce film. J'ai pu montrer aux gens qui manutes est et pourquoi il est et à quel point il est dévot. Il est le protecteur et Punisher d'Ava.
@jMichaelStraczynski
J'ai des amis dans différentes parties du monde, et ils iront tous en ligne en même temps et tireront tous un film et frappent le jeu, au même moment, puis ils se commenteront à ce sujet. Ils partagent une expérience, même s'ils sont sur différentes parties de la planète.
@deniseDuhamel
Les médias visuels sont la forme d'art dominante dans notre culture actuelle, tandis que la poésie est, au mieux, un proxy. Pourtant, la poésie et le film sont tous deux des «usines de rêve».
@samuelSourit
La nécessité est toujours le premier stimulus de l'industrie, et ceux qui la conduisent avec prudence, persévérance et énergie échoueront rarement. Vu sous cet angle, la nécessité du travail n'est pas un châtiment, mais une bénédiction, - la racine et le ressort même de tout ce que nous appelons les progrès dans les individus et la civilisation dans les nations.
@craigFerguson
La mère de Fraser, Janice, était en fait une âme assez heureuse mais elle devait le cacher parce que, comme tous les pseudo intellectuels, elle pensait qu'être joyeuse la faisait paraître stupide, ce qu'elle était bien sûr pour croire que les ordures en premier lieu. Elle aime parfois parler de Sartre, tout comme l'assurance.
@neilGaiman
À bien des égards, il était beaucoup plus difficile d'obtenir le premier contrat de livre. La chose la plus difficile dans l'ensemble a probablement été d'apprendre à ne pas faire confiance aux gens, aux publicistes, etc., implicitement.
@jordanPeele
Avec un film d'horreur, vous faites une métaphore. Vous faites un cauchemar personnalisé pour le protagoniste.
@rushLimbaugh
Il y avait des gens qui ont voté pour Obama simplement parce qu'il a été le premier afro-américain. Nous avions beaucoup de gens qui n'auraient pas voté pour Obama mais qui l'ont fait parce qu'ils espéraient vraiment que la nation, faisant la déclaration élisant un président afro-américain, prouverait une fois pour toutes que ce n'est pas une nation raciste. Je crois qu'il y avait toutes sortes de gens qui ont voté pour Obama avec cet espoir. C'était la raison. Tout le reste n'était pas pertinent pour eux.
@neilSimon
Le premier livre a été ma première tentative d'écriture de la prose complète.
@michaelStipe
J'étais adolescent, nous étions à peu près complètement endoctrinés, grâce aux tactiques d'effrayage sexuelle. Je me souviens de tant de publicités en santé publique avec un acteur B dans une fausse allée nous avertissant d'utiliser la protection ou de nous dire que le seul véritable choix sûr était l'abstinence. Nous avions très peur du sexe dès le premier jour. Il n'y avait pas de sweding des années 90.
@maryPilon
C'est toujours excitant, même si mon travail est quelque chose que les gens prétendent même qu'ils s'intéressent à un premier rendez-vous ou à un cocktail.
@williamODouglas
Ainsi, si le premier amendement signifie quelque chose dans ce domaine, il doit permettre des protestations même contre le code moral que la norme du jour établit pour la communauté. En d'autres termes, la littérature ne doit pas être supprimée simplement parce qu'elle offense le code moral de la censure.
@wernerHerzog
Votre film est comme vos enfants. Vous voudrez peut-être un enfant avec certaines qualités, mais vous n'obtiendrez jamais la bonne spécification exacte. Le film a le privilège de vivre sa propre vie et de développer son propre personnage. Pour supprimer, cela est dangereux. C'est une approche qui fonctionne aussi dans l'autre sens: parfois les images ont des qualités incroyables que vous ne vous attendiez pas.
@tomSix
Lot et Lot's Je suis un homme fier ayant tant de fans de mon travail: (peintures et films)
@chrisEvert
Mon premier Open américain, je pense, était très spécial pour moi parce que c'était en quelque sorte le début de ce qui était une histoire «Cendrillon» pour moi.
@margaretAtwood
J'ai vu tous les films [basés sur la tempête] disponibles, y compris celui avec Helen Mirren dans lequel Prospero est Prospera - vous vous demandez: "Est-ce que ça fonctionnerait?" Mais c'est le cas, parce que tout ce qu'elle fait fonctionne.
@terenceMckenna
Vous pouvez manquer la fin du monde, mais vous allez certainement avoir un siège au premier rang pour la fin de votre monde.
@mirandaCosgrove
J'aime les vieux films effrayants classiques. J'adore «Psycho», «The Sixth Sense» et «Poltergeist».
@lucyMcbath
Ce sont les idées imprudentes proposées par la direction de la NRA, et poussées par des législateurs effrayants, qui ont permis à la violence armée systémique de se développer, faisant des ravages sur les communautés de couleur pendant des décennies.
@pJPlauger
L'ordinateur numérique du programme stocké a trois principaux attributs: il est rapide, il est exact et c'est stupide. Les deux premiers attributs sont souvent utilisés pour masquer le troisième.
@lukaszFabianski
C'est délicat parce que, évidemment, lorsque vous rejoignez un nouveau club, dès le premier jour, tout le monde vous regarde et essaie de voir si vous êtes assez bon. C'est plus ou moins ce que vous devez vivre. Ensuite, l'autre chose est que lorsque j'ai signé pour West Ham, personne ne m'a dit que j'allais être le numéro un.
@victorMature
Je ne suis pas un acteur - et j'ai 64 films pour le prouver!
@alexanderHamilton
La tendance d'une banque nationale est à augmenter le crédit public et privé. Le premier donne le pouvoir à l'État, pour la protection de ses droits et intérêts: et le second facilite et étend les opérations du commerce parmi les individus. L'industrie est augmentée, les produits sont multipliés, l'agriculture et les fabricants s'épanouissent: et ici consiste la véritable richesse et la prospérité d'un État.
@pgWodehouse
Il a été bien dit qu'un auteur qui s'attend à des résultats d'un premier roman est dans une position similaire à celle d'un homme qui laisse tomber un pétale de rose dans le Grand Canyon de l'Arizona et écoute l'écho.
@rachelleLefevre
Je suis toujours un peu sceptique quand j'entends des gens faire la promotion d'un film et ils disent qu'il a quelque chose pour tout le monde.
@waltDisney
J'ai commencé, en fait, pour faire mon premier dessin animé en 1920. Bien sûr, ils étaient des choses très grossières à l'époque et j'ai utilisé une sorte de petites choses de marionnettes.
@georgeThorogood
J'ai vu le film Sid & Nancy. C'était un très bon film. Cela ne faisait pas vraiment de moi un fan punk rock. Mais tout ce qui est nouveau, tant que c'est bon, j'apprécie ça.
@johnGrisham
Je me souviens que Stephen King a fait une collecte de fonds une fois avec J.K. Rowling et il était très impressionné par elle. Mais nous parlons beaucoup de la publication, de la libraire et de l'écriture de livres. Il est depuis dix ans de plus que moi et était un best-seller dès le départ. Et il a vu et fait tout. Il est rare d'être avec quelqu'un qui a vécu tout cela.