Ernest Hemingway
@ernestHemingway
Des mots abstraits tels que gloire, honneur, courage ou sanctification étaient obscènes à côté des noms concrets de villages, des numéros de routes, des noms de rivières, des numéros de régiments et des dates.
Nous devons nous rappeler que les premiers disciples étaient des hommes ordinaires appelés à une mission extraordinaire. Leur dévouement à Jésus l'emporte sur les cheveux - leurs peurs et leurs insécurités. En conséquence, Dieu les change et les utilise pour accomplir des choses ahurissantes. Pourquoi Dieu ne pouvait pas - pourquoi Dieu ne ferait-il pas de même dans votre vie?
107
syllabes
60
mots
4
phrases
301
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestHemingway
Des mots abstraits tels que gloire, honneur, courage ou sanctification étaient obscènes à côté des noms concrets de villages, des numéros de routes, des noms de rivières, des numéros de régiments et des dates.
@leoTolstoy
Tous étaient heureux - plantes, oiseaux, insectes et enfants. Mais les adultes - hommes et femmes adultes - n'ont jamais cessé de tricher et de se tourmenter les uns les autres. Ce n'était pas ce matin de printemps qu'ils considéraient comme sacré et important, ce n'était pas la beauté du monde de Dieu, donnée à toutes les créatures pour en jouir - une beauté qui incline le cœur à la paix, à l'harmonie et à l'amour.
@ezraTaftBenson
En tant que membres de l'Église du Seigneur, nous devons prendre l'œuvre missionnaire plus au sérieux. La commission du Seigneur de « prêcher l'Évangile à toute créature » (Marc 16:15) ne changera jamais dans notre dispensation. Nous avons été grandement bénis avec les moyens matériels, la technologie et un message inspiré pour apporter l'évangile à tous les hommes. On attend plus de nous que n'importe quelle génération précédente. Où « on donne beaucoup, on demande beaucoup ». (D&A 82:3.)
@terryPratchett
Toutes les choses qui sont, sont à nous. Mais nous devons nous en soucier. Car si on s'en fout, on n'existe pas. Si nous n'existons pas, alors il n'y a rien d'autre qu'un oubli aveugle. Et même l'oubli doit finir un jour. Seigneur, veux-tu m'accorder juste un peu de temps ? Pour le bon équilibre des choses. Rendre ce qui a été donné. Pour le bien des prisonniers et le vol des oiseaux. La mort a fait un pas en arrière. Il était impossible de lire l'expression dans les traits d'azrael. La Mort jeta un coup d'œil oblique aux serviteurs. Seigneur, que peut espérer la moisson, si ce n'est le soin de l'homme moissonneur ?
@douglasBrunt
Une raquette de tennis rôde dans mes premiers souvenirs comme un parent malade venu vivre avec nous. Quand je regarde les photos de mon bébé, il est là, reposant dans mon berceau à la place d'un hochet ou d'un jouet à mâcher.
@louisBacon
En tant que nation, nous devons beaucoup à la National Audubon Society, l'une de nos organisations environnementales les plus distinguées et les plus importantes, et à tous ceux qui travaillent pour protéger les terres ouvertes et les voies navigables américaines.
@jonathanSafranFoer
Et il en était ainsi quand quelqu'un essayait de parler : son esprit s'emmêlait dans le souvenir. Les mots devenaient des flots de pensée sans début ni fin, et noyaient l'orateur avant qu'il ne puisse atteindre le radeau de sauvetage du point qu'il essayait de faire valoir. Il était impossible de se rappeler ce que l'on voulait dire, ce qui, après tous les mots, était voulu.
@gregoryChaitin
Comme le dit Hamlet à son ami : « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, qu'il n'en est rêvé dans ta philosophie. » Eh bien, nous devons essayer plus fort de rêver !
@raekwon
Une star, c'est le travail - l'éthique de travail que vous mettez dans l'entreprise et les gens que vous excitez. Nous ne voulions exciter que quelques personnes à ce moment-là, à savoir certains des animateurs qui étaient chauds et qui étaient dans le match.
@charlesMVest
L'Amérique fait face à de nombreux défis... mais l'ennemi que je crains le plus est la complaisance. Nous sommes sur le point d'être frappés de plein fouet par la concurrence mondiale. Si nous continuons à ignorer la tâche évidente à accomplir alors que d'autres nous battent à notre propre jeu, nos enfants et petits-enfants en paieront le prix. Nous devons maintenant établir un sentiment d'urgence.
@tonyDungy
À un certain moment du parcours de la vie, professionnellement et personnellement, nous devons pouvoir faire confiance à notre préparation.
@stephenCosgrove
Lorsque vous marchez, sautez, boitillez ou faites de la roue Rencontrer des gens de différents types, Rappelez-vous qu'être handicapé n'est qu'un état d'esprit
@danielEspinosa
Presque toujours, quand nous avons des bagarres dans les films, elles se déroulent dans ces pièces étranges où rien ne se brise. C'est presque comme s'ils étaient dans des cellules capitonnées.
@donaldTrump
[Nous devons] sélectionner les immigrants en fonction de leur probabilité de réussite dans la société américaine et de leur capacité à être financièrement autonomes.
@carmeloAnthony
Bien que vous regardiez la situation dans son ensemble, si vous avez affaire au présent, cela peut être un peu frustrant. Vous perdez des matchs de basket, les choses ne se passent pas comme vous voudriez ou devriez que ça se passe, mais en même temps, nous devons juste rester avec ça. Restez simplement positif, restez concentré, en équipe, en tant qu'unité, car le navire peut facilement couler tôt.
@jamesAMichener
Bien que la plupart d'entre nous connaissent Vincent van Gogh à Arles et Paul Gauguin à Tahiti comme s'ils étaient des voisins - peu recommandables mais infiniment fascinants - aucun d'entre nous ne peut nommer deux généraux ou propriétaires de grands magasins français de cette période. Je suis très fier de me considérer comme un artiste, l'un des indispensables.
@nealAMaxwell
Nous devons tous marcher sur le même chemin étroit et resserré, connaître le même genre d'expériences que ceux que nous cherchons à diriger et à servir. Il n'y a pas un chemin étroit et resserré pour les officiers - les élus - et un autre pour les hommes de troupe. Nous devons tous expérimenter la vie « selon la chair » ; il n'y a pas d'autre chemin, car c'est le chemin de l'immortalité et de la vie éternelle. Étant donné les richesses resplendissantes du royaume promis, pourquoi quelqu'un voudrait-il emprunter un autre chemin que celui qui nous ramène à notre Père céleste miséricordieux et miséricordieux ?
@kateUpton
Après ma première couverture de "Sports Illustrated", je me suis senti mal dans ma peau pendant un bon mois. Les gens traitent les modèles comme s'ils étaient des enfants. Ils pensent qu'ils peuvent en tirer un sur vous. Je ne suis pas un jouet; Je suis un humain. Je ne suis pas là pour être utilisé.
@marshallGoldsmith
Les questions actives sont l'alternative aux questions passives. Il y a une énorme différence entre, 'Avez-vous des objectifs clairs ?' » et « Avez-vous fait de votre mieux pour vous fixer des objectifs clairs ? Le premier essaie de déterminer l'état d'esprit de l'employé; ce dernier met l'employé au défi de décrire ou de défendre une ligne de conduite.
@raybournDeanna
Parmi mes demi-douzaine de sujets préférés, il y a le domaine des exploratrices victoriennes, les femmes intrépides qui remballaient leurs ombrelles et leurs jupons et parcouraient le monde à la recherche d'aventures. Certains étaient des scientifiques, d'autres des artistes, d'autres des curieux sans vergogne qui sont simplement sortis pour voir ce qu'ils pouvaient voir.
@barackObama
L'Amérique est un endroit improbable - un pays construit au mépris des probabilités ; sur une croyance en l'impossible. Et je vous le rappelle car alors que vous vous apprêtiez à vivre vos propres histoires de réussite et de réussite, c'est maintenant à votre tour de contribuer à ce qu'il en soit ainsi.
@liuCixin
Après la fondation de la République populaire en 1949, la science-fiction est devenue un outil de vulgarisation des connaissances scientifiques, et ses principaux lecteurs visés étaient les enfants.
@jamesDegale
Tous les boxeurs sont TOC. Vous pouvez voir un peu de TOC en moi avant que je monte sur le ring. Je ne peux pas mettre ma botte droite avant ma gauche. C'est pareil avec mes gants. Ça doit toujours être le pied gauche et la main gauche en premier. Je paniquerais si je le faisais différemment. Je dois d'abord faire la gauche parce que c'est comme ça que je l'ai fait quand j'ai gagné les Jeux Olympiques.
@stephenKinzer
Quelques-uns des romanciers non américains les plus célèbres au monde ont de nombreux adeptes aux États-Unis, parmi lesquels Gabriel Garcia Marquez et Guenter Grass, qui étaient tous deux populaires avant même de remporter le prix Nobel.
@jeffreyEugenides
À leur beauté s'ajoutait une nouvelle souffrance mystérieuse, parfaitement silencieuse, visible dans le gonflement bleu sous leurs yeux ou dans la façon dont ils s'arrêtaient parfois à mi-chemin, baissaient les yeux et secouaient la tête comme s'ils n'étaient pas d'accord avec la vie.
@elizabethDebicki
Charlestoning est difficile. Les gens étaient aptes dans les années 20 à pouvoir faire ça. Je suppose qu'ils ne sont pas restés assis devant leur ordinateur toute la journée.
@lincolnSteffens
Et un esprit instruit n'est rien d'autre que l'esprit donné par Dieu à un enfant après que la génération de ses parents et de ses grands-parents l'ait façonné. Nous ne pouvons pas nous empêcher de vous enseigner; vous nous demanderez cela; mais nous sommes enclins à vous enseigner ce que nous savons, et je vais, de temps en temps, vous avertir : rappelez-vous que nous ne savons vraiment rien. Gardez vos yeux de bébé (qui sont les yeux du génie) sur ce que nous ne savons pas. C'est votre terrain de jeu, nu et gravelé, sûr et incassable.
@jeanDeSalisbury
Parmi tous les arts libéraux, le premier est la logique, et plus précisément cette partie de la logique qui donne une instruction initiale sur les mots. ... [L] e mot "logique" a un sens large et ne se limite pas exclusivement à la science du raisonnement argumentatif. [Cela inclut] la grammaire [qui] est "la science de parler et d'écrire correctement - le point de départ de toutes les études libérales".
@russellSherman
Comme Bartok l'a dit si succinctement : "Les compétitions sont pour les chevaux." Rien de plus barbare que de pratiquer ou de classer les artistes comme s'ils étaient des plongeurs ou des patineurs artistiques... Ce que l'on soupçonne, c'est que l'appétit de diviser le monde en gagnants et perdants, oints et anonymes, est si compulsif qu'il se nourrit de faim spéciale et vindicative sur les sujets les plus insaisissables et les plus éphémères. Car si la musique peut être réduite à des jeux de pouvoir et de succès, alors l'innocence - l'amour sans profit - peut être frappée d'un coup écrasant.
@eliseStefanik
En tant que premier membre de ma famille immédiate à avoir obtenu son diplôme universitaire, je comprends l'importance que l'accès à une éducation de haute qualité joue dans la préparation de nos enfants à apprendre et à rivaliser dans une main-d'œuvre compétitive et mondiale.