George Sand
@georgeSand
Je travaille la nuit, je monte à cheval le jour, je joue au billard le soir, je dors le matin. C'est toujours la même vie.
J'ai joué à Redlands, en Californie, à Splash Kingdom. Cela m'a rappelé les parcs à eau dans lesquels je suis allé quand j'étais enfant. Je me disais: "Je veux faire les manèges!"
48
syllabes
32
mots
4
phrases
129
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSand
Je travaille la nuit, je monte à cheval le jour, je joue au billard le soir, je dors le matin. C'est toujours la même vie.
@sachaGuitry
Jouer la comédie, c'est mentir.
@claireMartin
Les larmes sont un beau spectacle. Il ne faut le jouer que pour les vivants.
@nicolasDeChamfort
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale.
@alfredCapus
Moi, je ne joue pas pour gagner ou pour perdre. Je joue pour savoir si je vais gagner ou si je vais perdre.
@pierreGripari
Le bonheur, s'il était possible, consisterait à jouir de tous les avantages de la mort : éternité, sécurité, invulnérabilité et cela tout en restant vivant et conscient d'être en vie...
@brunoHumbeeck
Les enfants ont besoin de modèles positifs pour grandir et se développer, et nous avons tous un rôle à jouer dans leur éducation.
@jorgeLuisBorges
Je laissai la lune et le soleil jouer avec mon misérable destin.
@pierreMatthieu
La vie est une table où pour jouer ensemble on voit quatre joueurs. Le Temps tient le haut bout et dit: passe; l'Amour fait de son reste et tremble; l'Homme fait bonne mine, et la Mort tire tout.
@jeanPaulBelmondo
À 1O ans, je me mettais dans la peau de Gary Cooper et Humphrey Bogart. N'est-ce pas cela, être acteur : jouer à... et y croire tellement que les autres y croient aussi ?
@etiennePivertDeSenancour
Jouis, il n'est pas d'autre sagesse ; fais jouir ton semblable, il n'est pas d'autre vertu.
@hypoliteDeLivry
L'avare possède son argent sans en jouir, le joueur en jouit sans le posséder.
@mauriceMaeterlinck
Les vieillards ont besoin de toucher quelquefois, de leurs lèvres, le front d'une femme ou la joue d'un enfant, pour croire encore à la fraîcheur de la vie et éloigner un moment les menaces de la mort.
@jeromeGarcin
En politique comme ailleurs, y compris en amour, le succès est à ceux qui savent jouer, sur la scène publique, des rôles de composition et connaissent les lois de l'éloquence.
@charlesAznavour
'Ça gesticule et parle fort ça joue les divas, les ténors de la bêtise moi les lazzis, les quolibets me laissent froid puisque c'est vrai je suis un homo comme ils disent.'
@georgesDuhamel
La moitié du monde, bientôt jouera pour l'autre moitié le rôle de garde-chiourme.
@saadZahouani
Ne donnes jamais de faux espoirs à une personne qui t'aime et c'est une chose impardonnable de jouer avec les sentiments des autres.
@descrea
Souvent l'on jouit de la vie d'autres personnes, faute de pouvoir combler la sienne...
@jeanPaulSartre
Le comédien, lorsqu'il a fini de travailler, redevient un homme comme les autres ; alors que l'acteur "se joue lui-même" à toutes les secondes.
@jeanRostand
L'homme est devenu trop puissant pour se permettre de jouer avec le mal. L'excès de sa force le condamne à la vertu.
@friedrichNietzsche
Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et l'autre qui est joué ; Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre.
@denisDiderot
La vie serait une comédie bien agréable, si l'on n'y jouait pas un rôle.
@jeanLouisAubert
On joue sa vie comme on joue au flipperOn gagne, on perds, et toujours on espèrePouvoir s'en refaire une petiteGratuite, gratuite.
@plutarque
'Juste pour le plaisir de quelques pauvres bouchées de chair, nous privons une âme du soleil et de la lumière, et de la vie et du temps qui lui revenaient, et dont elle était née en ce monde pour jouir.'
@frankZappa
Jouer de la guitare c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
@valentinAuwercx
Écrire un roman, c'est un peu comme être un caméléon spatio-temporel, schizophrène, qui joue la symphonie des mots sur l'orgue de l'imaginaire. Et encore, ce n'est qu'un timide aperçu.
@descrea
Décalage horaire d'un pays à un autre ! Le présent ne jouerait-il pas du futur et du passé pour en faire son instant présent ?
@jahOlelaWembo
Vivre d'un « peu », gagné honnêtement vaut plus que jouir d'un « trop », acquis illicitement. En effet, n'oublie jamais que la porte du pénitencier reste la meilleure piste de danse pour tout acte délictueux !
@arnaudCotrel
Tendre l'autre joue est une incitation au meurtre.
@johannWolfgangVonGoethe
Chacun souffre alors qu’il ne travaille pas pour lui-même. On travaille pour les autres afin de jouir avec eux.