Masaaki Hatsumi
@masaakiHatsumi
Partout où nous pouvons respirer, nous pouvons faire du Ninjutsu.
J'ai continué partout aux États-Unis, avec des poèmes avec un public enthousiaste que, la semaine précédente, avait été tout aussi enthousiaste à propos des conférences sur le développement des chemins de fer ou l'essai turc moderne.
68
syllabes
36
mots
1
phrase
181
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@masaakiHatsumi
Partout où nous pouvons respirer, nous pouvons faire du Ninjutsu.
@charlesOlson
Vous n'aidez pas les gens dans vos poèmes. J'ai essayé d'aider les gens toute ma vie - c'est mon problème
@jakobNielsen
Sur le Web, tous les avantages sont temporaires, et vous devez continuer à innover pour rester en avance
@robertCSalomon
Une autre question s'est posée assez largement en Europe, au Japon comme aux Etats-Unis, c'est dans quelle mesure l'euro va devenir une monnaie de réserve.
@dorianneLaux
Un poème est comme un enfant ; à un moment donné, nous devons le laisser partir et croire qu'il fera son propre chemin dans le monde.
@rickPerry
L'Amérique n'a pas à s'inquiéter de renflouer un pays européen qui a fait des dépenses irresponsables, et puis tout d'un coup, lève la main et dit : Oh, s'il vous plaît, venez nous sauver. Ce n'est pas notre responsabilité aux États-Unis d'Amérique.
@tigerWoods
Je vais essayer de continuer à aller mieux.
@brianLittrell
Beaucoup de gens nous ont abandonnés, mais nous avons continué à donner des coups de pied et à faire de la musique.
@morganOrtagus
Tout effort visant à imposer une législation sur la sécurité nationale qui ne reflète pas la volonté du peuple de Hong Kong serait hautement déstabilisant et se heurterait à une ferme condamnation de la part des États-Unis et de la communauté internationale.
@cecePeniston
"Enfin" a en fait commencé comme un poème. J'ai toujours écrit de la poésie, et très vite j'ai compris que si je pouvais écrire des poèmes, je pourrais écrire des chansons.
@rajneesh
Tout ce qui est grand ne peut être possédé - et c'est l'une des choses les plus folles que l'homme continue à faire. Nous voulons posséder.
@deanYoung
Un poème doit être aussi étrange qu'un petit ornithorynque en fonte.
@mikePompeo
Hillary Clinton ne peut pas être la présidente des États-Unis.
@marcusValeriusMartial
Un homme qui vit partout ne vit nulle part.
@michaelGurian
Partout dans le monde, lorsque vous testez des hommes et des femmes pour la reconnaissance des signaux faciaux, les femmes testent… mieux. C'est un outil de négociation.
@leMontMasonDe
Je vais continuer de mieux en mieux.
@deanYoung
Un poème doit être aussi étrange qu'un petit ornithorynque en fonte.
@rogerEbert
Partout sur le web il y a de très bons critiques et c'est devenu pour les gens que ça intéresse. C'est devenu un très bon moyen d'obtenir des avis et de vous impliquer dans les discussions.
@jaysonWilliams
Chaque jour, les gens disent que vous devez continuer votre vie. Tu dois passer à autre chose. Et vous ne pouvez pas.
@sarahSon
Où que vous irez, je vous laisserai tomber, mais cette berceuse continue.
@steveNash
Le basketball n'est pas aussi populaire au Canada qu'aux États-Unis. Le hockey est de loin le sport le plus populaire au Canada.
@johnUpdike
Billy Collins écrit de beaux poèmes. Limpide, doucement et toujours surprenant, plus grave qu'ils ne semblent, ils décrivent tous les mondes qui sont et étaient et quelques autres.
@haJoonChang
Comme le montre la Corée du Sud, une participation active au commerce international n'exige pas le libre-échange. En effet, si la Corée du Sud avait poursuivi le libre-échange et n'avait pas promu les industries naissantes, elle ne serait pas devenue une grande nation commerçante. Il continuerait d'exporter des matières premières (par exemple, du minerai de tungstène, du poisson, des algues) ou des produits à faible technologie et à bas prix (par exemple, des textiles, des vêtements, des perruques faites de cheveux humains) qui étaient ses principaux produits d'exportation dans les années 1960. .
@constantinosProkopiou
Une âme qui, par ignorance, continue de faire des erreurs est comme un oiseau blessé aux ailes impuissantes qui ne peut pas voler haut dans le ciel.
@marcoRubio
Les Américains croient de tout leur cœur, la grande majorité d'entre eux, et la grande majorité des Floridiens, que les États-Unis d'Amérique sont tout simplement la plus grande nation de toute l'histoire de l'humanité.
@matsuoBasho
Chaque instant de la vie est le dernier, chaque poème est un poème de la mort.
@lawrenceBlock
Et, tant que vous pouvez vous obliger à choisir la douleur plutôt que le soulagement, vous pouvez continuer.
@sammoAAccroche
J'avais l'habitude d'essayer de trouver des inspirations partout - j'allais à l'aéroport ou à la gare et j'étudierais les gens, la façon dont ils se déplaçaient et interagissaient et leurs expressions. Mais je ne peux pas faire ça maintenant, je serais bombardé par des gens avec leurs téléphones - les demandes de selfie.
@parkJiSung
Ce serait un honneur pour moi de continuer à jouer pour Manchester United.
@rudyRucker
Un conseil aux auteurs débutants de SF ? Écrivez beaucoup, finissez ce que vous écrivez, et quand c'est fait, continuez à l'envoyer pendant un certain temps.