Kamala Harris
@kamalaHarris
Vous devez voir et sentir et ressentir les circonstances des gens pour les comprendre vraiment.
D'accord, donc ce que nous devons vraiment reconnaître et posséder en tant qu'Américains, c'est que notre façon d'être est elle-même la plus grande menace pour la continuation de la civilisation.
57
syllabes
30
mots
1
phrase
152
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kamalaHarris
Vous devez voir et sentir et ressentir les circonstances des gens pour les comprendre vraiment.
@kateWalsh
Je pense que pour Thanksgiving en particulier j'ai toujours, l'une des choses amusantes pour moi de faire un grand dîner est d'avoir des amis et de la famille, donc nous l'avons toujours fait, et même à travers nos autres vacances comme avoir un mélange d'amis et de famille, Et si vous n'avez pas votre famille à proximité, ou si c'est difficile pour vous, trouvez un ami et allez manger avec eux.
@travisScott
Vous devez vraiment toucher les gens pour les déplacer pour acheter vos dossiers.
@ryanGosling
Les voitures peuvent avoir un effet hypnotique. Vous pouvez monter dans une voiture et sortir et ne pas vous souvenir vraiment du voyage.
@pauloCoelho
Tout sur Terre se transforme en continu, car la terre est vivante. Et il a une âme. Nous faisons partie de cette âme, donc nous reconnaissons rarement que cela fonctionne pour nous.
@kodieShane
Il y a des moments où je peux être vraiment dans une personne ou une chose, et même si mon cœur est présent, mon esprit se déplace.
@redman
Nous connaissons directement l'oncle George, alors il nous donne de la musique à échantillonner, tout ce que nous devons faire est de lui dire directement et nous pouvons l'utiliser.
@watkinTudorJones
Vous aurez un enfant au Libéria portant un t-shirt Tupac, et pour nous, c'est ZEF. Les gens essaient de dire que c'est comme des déchets, mais ce n'est pas vraiment des ordures. C'est de rassembler les choses que vous pensez que vous êtes cool.
@fredKorematsu
J'étais vraiment bouleversé parce que j'étais qualifié d'étranger ennemi quand je suis américain.
@darioFo
La vie m'a toujours bien traité. Je ne me dérangerai donc pas de le laisser derrière.
@gregHardy
J'ai beaucoup d'années de football, donc je contrôle le pouvoir depuis très longtemps.
@williamHCalvin
L'énergie sans carbone est simplement quelque chose que nous devons faire. Le temps de parler est passé. Si nous retournons les émissions de carbone nettes d'ici 2020 plutôt qu'en 2040, nous obtenons 2 ° de fièvre supplémentaires plutôt que 3 ° - et c'est une grande différence.
@tommyBond
La raison pour laquelle MGM a embauché Bobby pour notre gang, c'est qu'ils pouvaient le regarder et dire, pleurer, et il pleurait, et peu d'enfants peuvent le faire à moins qu'ils ne veuillent vraiment pleurer.
@sarahPalin
Je veux vraiment que le Congrès fasse son travail, le pouvoir constitutionnel qu'ils ont, pour arrêter une présidence impériale, pour arrêter cette transformation fondamentale de l'Amérique qui fait de nous un gâchis méconnaissable d'une nation à ce moment.
@greggWallace
J'essaie d'être aussi en forme que possible, donc je fais beaucoup d'exercice chaque jour. Cardio, poids, marche en montée.
@gordDownie
Au Canada, les principaux centres à jouer sont très rares. Les groupes qui voyagent au Canada doivent vraiment voyager entre des concerts.
@ceceliaAhern
Mais même dans son rire, il manquait quelque chose. Elle n'a jamais semblé vraiment heureuse; Elle semblait juste passer du temps pendant qu'elle attendait autre chose. Elle était fatiguée d'exister; Elle voulait vivre.
@sethGodin
Je crois que l'incertitude est vraiment la façon dont mon esprit chuchote, je suis en train de faire. Je ne peux pas décider pour vous. Quelque chose est déséquilibré ici.
@peterBaynham
J'étais un enfant pédante. Je serais vraiment ennuyé par la logique de petites choses qui ne dérangent personne d'autre.
@davidSignifie
Il est vraiment difficile d'être un écrivain d'histoire - peu importe à quel point vous obtenez de l'agrément - et de ne pas écrire un roman.
@marcelWanders
Je veux créer un corpus de travail qui est vraiment, profondément important pour les gens. L'un des véhicules que j'utilise est les affaires.
@neilGaiman
D'accord ", a déclaré Fat Charlie conversationnellement." Vous réalisez, bien sûr, que cela signifie la guerre. "C'était le cri de guerre traditionnel d'un lapin lorsqu'il a été poussé trop loin.
@ellenBarkin
Je suis juste curieux, qui est plus apte à élever un enfant? Un couple homosexuel engagé amoureux ou un jeune de 15 ans non marié sans revenus et vraiment aucune compétence pour les parents?
@sTruettCathy
Pour profiter des opportunités inattendues, nous devons nous laisser disponibles.
@susanStroman
Mon père était très drôle, alors j'ai grandi avec humour dans la maison. Et j'étais toujours vraiment attiré par les comédies à la télévision. J'ai toujours été vraiment attiré par les bandes dessinées.
@mithilaPalkar
Ma nana était stricte et n'a pas beaucoup exprimé, donc naturellement, j'avais peur de lui. J'obtiendrais même la réprimande habituelle du «père strict» si je ne travaillais pas ou ne m'en tiendais pas à mon couvre-feu.
@fatimaSanaShaikh
J'ai pensé à apprendre la cinématographie, j'ai donc aidé un directeur de la photographie pour une annonce.
@princesseDiana
Si je suis en train de prendre soin des personnes à l'hôpital, je dois vraiment connaître tous les aspects de leur traitement et comprendre leur souffrance.
@pankajMishra
La plupart de ce que je lis est à des fins de révision ou liées à quelque chose sur lequel je veux écrire. C'est légèrement utilitaire. Je manque vraiment ce sentiment d'être un lecteur désintéressé qui lit uniquement pour le plaisir d'imaginer son chemin dans des situations émotionnelles et a réalisé des scènes de manière vivante dans la France du XIXe siècle ou la Russie à la fin du XIXe siècle.
@simoneCampbell
Nous sommes ceux qui travaillent tous les jours avec des gens qui souffrent parce qu'ils n'ont pas de soins de santé. Nous ne pouvons pas leur tourner le dos, donc pour nous, la réforme des soins de santé est une réponse confessionnelle au besoin humain.