Eric Adams
@ericAdams
Tout comme le gaz est pour une voiture, la nourriture que nous mangeons est notre carburant. La qualité et le type de cet aliment détermineront dans quelle mesure nos corps fonctionnent.
Souvent, les magazines finissent par me présenter comme une sorte de cinglé, mais je fais ma musique pour les gens ordinaires.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
101
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericAdams
Tout comme le gaz est pour une voiture, la nourriture que nous mangeons est notre carburant. La qualité et le type de cet aliment détermineront dans quelle mesure nos corps fonctionnent.
@aEHotchner
Nous considérons les étoiles comme des êtres célestes. Et de temps en temps, ils nous sourient des pages du magazine «People».
@arthurSchopenhauer
Traitez une œuvre d'art comme un prince. Laissez-le d'abord vous parler.
@clementAttlee
Cinquante pour cent de Winston est un génie, cinquante pour cent sanglant fou. Il se comportera comme un enfant.
@alanBennett
Trompé libéral que je suis, je persiste à penser que ceux qui ont une séquence de non-orthodoxie sexuelle devraient être plus tolérants envers leurs camarades que ceux qui mènent une vie entièrement pieuse, juste et sobre. Illogiquement, j'ai tendance à supposer que si vous (Philip Larkin) rêvez de caning des écolières, cela vous disqualifie de rejeter la moitié de la nation comme un travail mince.
@adamSmith
L'homme qui s'abstient à peine de violer la personne, soit la succession, soit la réputation de ses voisins, a sûrement très peu de mérite positif. Il remplit cependant toutes les règles de ce qui est particulièrement appelé justice, et fait tout ce que ses égaux peuvent avec biens pour le forcer à faire, ou qu'ils peuvent le punir pour ne pas faire. Nous pouvons souvent respecter toutes les règles de la justice en s'asseyant et en ne faisant rien.
@robertoCavalli
Mon nom est très souvent associé aux fêtes et divertissants, mais ce n'est pas vrai. Je ne suis pas un tel parti.
@gilbertKChesterton
Le vers libre est comme un amour libre; C'est une contradiction en termes.
@eliaKazan
J'ai rejoint le Parti communiste à la fin de 1934. Je suis sorti un an et demi plus tard.
@royTBennett
L'intégrité fait ce qui est bien et véridique, et faire comme vous dites que vous le feriez.
@davidAbram
Nous dormons, permettant à la gravité de nous tenir, permettant à la Terre - notre corps plus grand - de recalibrer nos neurones, de composter les rencontres vives de nos heures d'éveil, de les remuer, comme des rêves, dans la substance endormie de nos muscles.
@adamRoss
Le meilleur compliment est venu de Sonny Mehta de Knopf. Nous étions au déjeuner à New York avec mon éditeur, Gary Fisketjon, c'était ma première rencontre avec Sonny, et après avoir commandé notre nourriture, il s'est tourné vers moi et a dit: «Adam, j'ai lu« M. Arachide 'dans deux jours; Chaque page m'a surpris, et cela, je peux vous assurer, ne se produit pas souvent.
@cjLangenhoven
Les amis devraient être comme des livres, peu, mais sélectionnés à la main.
@henryDavidThoreau
Les livres ne peuvent nous révéler que nous-mêmes, et aussi souvent qu'ils nous font ce service, nous les avons mis à part.
@ahmedBenBella
Ce sont les multinationales, comme General Motors et Nestlé; Ce sont les grands groupes industriels qui pèsent, à l'échelle monétaire, bien plus que les grands pays comme l'Égypte.
@frankKnox
Je crois de tout mon cœur que la civilisation n'a produit rien de plus fin qu'un homme ou une femme qui pense et pratique la vraie tolérance.
@adrianTchaikovsky
Le Mirror Empire est le fantasme le plus original que j'ai lu depuis longtemps, dans un monde plein de nouvelles idées, élargissant les horizons du genre. Un livre complexe et complexe plein d'idées élégantes et de personnages finement dessinés.
@charlesRSwindoll
L'espoir est comme une ancre. Notre espoir en Christ nous stabilise dans les tempêtes de la vie, mais contrairement à une ancre, elle ne nous retient pas.
@adamGopnik
Les fraudes maîtrisent nos esprits; Les magiciens, comme les poètes et les amoureux, les engagent dans un dédale permanente de possibilités.
@voltaire
Ne pensez pas que l'argent fait tout ou vous allez finir par tout faire pour de l'argent.
@frankOhara
Il est facile d'être belle; Il est difficile de l'apparaître. Je t'admire, bien-aimé, pour le piège que tu as mis. C'est comme un dernier chapitre que personne ne lit parce que l'intrigue est terminée.
@adamDevine
Vous voulez être excité par ce que vous faites. Donc, chaque fois que je me fatigue, je pense: "Adam, dix ans, serait-il assez ravie de ce que je fais et de ce qui se passe?" Alors je vis juste ma vie comme si j'utilisais mon cerveau de dix ans.
@abrahamMaslow
Avec mon enfance, c'est une merveille que je ne suis pas psychotique. J'étais le petit garçon juif dans le quartier non juif. C'était un peu comme être le premier nègre inscrit à l'école tout blanc. J'ai grandi dans des bibliothèques et parmi des livres, sans amis.
@abrahamLincoln
Les biographies, comme généralement écrites, sont non seulement trompeuses mais fausses ... dans la plupart des cas, ils commémorent un mensonge et trichent la postérité de la vérité.
@ezraKoenig
Jouer à «Tetris» pendant 15 minutes, c'est comme la méditation.
@mariaSemple
Écrire un roman est si difficile, et il y a tellement de problèmes que la dernière chose à laquelle vous pensez est d'adapter ce gâchis que vous avez entre vos mains en tant que film. Vous voulez juste le faire fonctionner comme un roman. C'est votre objectif principal.
@adamMansbach
Bien sûr, l'opposé du privilège blanc n'est pas la noirceur, comme beaucoup d'entre nous semblaient le penser alors; L'opposé du privilège blanc vise à démanteler ce privilège. Mais ma génération de hip-hop particulière s'est avérée très sérieuse de tout comprendre et de rester fiancé.
@adamSilvera
Je le connais à peine. Je suppose que c'est chaque relation. Vous commencez par rien et vous finissez peut-être avec tout.
@agnesDeMille
Pour inventer une danse, j'en ai encore besoin, comme j'avais besoin alors, un pot de thé, un espace de marche, une intimité et une idée.
@thomasAEdison
La maturité est souvent plus absurde que les jeunes et est très souvent le plus injuste pour les jeunes.