Robert Downey Jr.
@robertDowneyJr
Je me sentais comme un combattant qui s'entraînait pour un combat de titre qui n'avait pas encore été réservé.
Traitez une œuvre d'art comme un prince. Laissez-le d'abord vous parler.
17
syllabes
11
mots
2
phrases
56
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertDowneyJr
Je me sentais comme un combattant qui s'entraînait pour un combat de titre qui n'avait pas encore été réservé.
@burtReynolds
Je me sentais bien quand j'ai fait un coup, et si c'était vraiment dangereux - comme si je montais sur un cheval ou un taureau qui était un rang ou que je sautais de ce bâtiment sur un sac - je me sentais bien.
@jeanetteWinterson
Je ne me considère pas comme une sorte de silhouette solitaire qui se tient là-bas et faisait mon travail dans la splendeur solitaire, mais dans le cadre de la condition humaine et une partie du continuum des écrivains.
@oleHallesby
Lorsqu'il nous devient clair que la prière fait partie de notre programme quotidien de travail, il deviendra également clair pour nous que nous devons organiser notre programme quotidien de telle manière qu'il y a aussi du temps pour ce travail, tout comme nous mettons de côté temps pour d'autres choses nécessaires, comme manger et s'habiller.
@desmondTutu
Je ne veux pas souvent parler. J'essaie d'être une personne raisonnable et d'être diplomatique, mais vous allez à cet endroit et vous voyez les colonies, vous voyez ce qui est arrivé au pays qui appartenait aux Palestiniens. J'ai souvent dit à mes amis juifs: "S'il vous plaît, rappelez-vous simplement d'où vous venez. Rappelez-vous Yahweh, qui a dit aux Israélites:" Traitez bien l'étranger avec justice. ""
@yayoiKusama
Je combat la douleur, l'anxiété et la peur chaque jour, et la seule méthode que j'ai trouvée qui soulage ma maladie est de continuer à créer de l'art. J'ai suivi le fil de l'art et j'ai découvert en quelque sorte un chemin qui me permettrait de vivre.
@davidFosterWallace
Je ressentais du désespoir. Le mot est surutilisé et banalifié maintenant, désespoir, mais c'est un mot sérieux, et je l'utilise sérieusement. Pour moi, cela désigne un mélange simple - une étrange désir de mort combinée à un sentiment écrasant de ma propre petitesse et de ma futilité qui se présente comme une peur de la mort. C'est peut-être proche de ce que les gens appellent la terreur ou l'angoisse. Mais ce ne sont pas ces choses, tout à fait. C'est plus comme vouloir mourir pour échapper au sentiment insupportable de prendre conscience que je suis petit et faible et égoïste et qui va sans aucun doute pour mourir. Il veut sauter par-dessus bord.
@mattSkiba
Je pense qu'une certaine liberté en croisière vers le magasin d'alcools pour obtenir de l'eau ou autre chose. Ça fait du bien. Cela me fait me sentir jeune pour monter à vélo et - encore une fois, ne pas devenir fou, je fais des lapins et je vais frapper des bordures et des trucs - mais juste comme un enfant à nouveau.
@karenDecroche
J'aime trop pratiquer le droit pour contempler même la retraite, mais je pense souvent à participer à une étude sérieuse de l'histoire de l'art, des subtilités de la musique classique. Je pourrais écrire une fugue, ou peut-être apprendre à jouer du violoncelle.
@amine
Je ne pense pas vraiment à toutes les chansons que je sors comme je le sais ... Je pense qu'elles sont bonnes, c'est pourquoi je les mets. Mais comme je n'essaye jamais de m'attendre à rien, donc même avec `` Caroline '' ou «Mercedes rouge», je les éteint et espérons les meilleurs et les gens gravitent vers eux et je suppose que c'est plutôt cool et c'est un bénédiction.
@frankIero
J'ai l'impression que le personnel moi et l'artistique moi sont séparés, mais connectés. C'est presque comme une chose Jekyll et Hyde. Autant que vous essayez de les séparer, ils finissent ensemble. Je suis très conscient que lorsque je suis misérable du côté créatif - si je ne peux pas faire fonctionner les choses d'une certaine manière - cela nuise vraiment à être le père que je veux être. Donc, pour finalement être un bon père et l'homme que je veux être, je sais que je dois garder mon côté créatif en échec, ou au moins un peu heureux. C'est bizarre de voir comment il est lié de cette façon.
@steveCarell
J'aime prendre le petit déjeuner au lit. J'aime me réveiller à l'odeur du bacon, me poursuive. Et comme je n'ai pas de majordome, je dois le faire moi-même. Donc, la plupart des nuits avant d'aller me coucher, je vais poser six bandes de bacon sur mon George Foreman Grill. Ensuite je vais dormir. Quand je me réveille, je branche le gril. Je me rendormage. Ensuite, je me réveille à l'odeur du bacon crépitant. C'est délicieux, c'est bon pour moi, c'est le moyen idéal pour commencer la journée.
@jacquesVilleneuve
Je ne pense pas que les chauffeurs américains qui vont à NASCAR prennent la solution facile car, comme je l'ai dit, la course est incroyable; C'est juste qu'il est plus facile de s'adapter à ce que vous grandissez. Les conducteurs américains grandissent avec NASCAR, ils connaissent NASCAR, et c'est là qu'ils veulent aller.
@maudNewton
Je ne le considère pas comme une procrastination. Je pense que cela permet à mon travail d'accumuler l'urgence.
@thomYorke
Je me sens comme en tant que musiciens, nous avons besoin de combattre la chose Spotify. Je pense qu'à certains égards, ce qui se passe dans le courant dominant est le dernier halètement de l'ancienne industrie. Une fois que cela mourra enfin, ce qui le fera, quelque chose d'autre se produira.
@andrewKeegan
J'avais l'habitude d'obtenir, comme 2 000 lettres par semaine à un moment donné.
@philipRosenthal
Je suppose que j'ai un de ces visages qui dit tout ce que je pense. Je suppose que c'est un cadeau, mais je le vois comme une responsabilité potentielle. Cela me garde honnête.
@andrewBogut
Je ne pense pas que vous ne vouliez jamais être trop installé, car une fois que vous vous êtes installé, vous perdez beaucoup de votre trajet. Je veux dire, je suis réglé hors du terrain; Le côté commercial des choses, les papiers, les contrats et tout cela, mais il y a beaucoup de choses sur lesquelles je dois travailler, sur le terrain, comme mon tir à lancement franc, ce qui a été terrible. J'ai besoin de travailler pour être plus exigeant dans le poste. Mes coéquipiers vont venir me voir et j'ai juste besoin de sortir et de marquer dans le post, ce qui ouvrira les choses pour nos gardes.
@josButtler
Je pense peut-être que je suis peut-être un peu trop désespéré pour bien faire, presque trop fort. Mais même si je n'ai pas contribué comme j'aurais aimé, j'ai quand même apprécié le cricket.
@joeyJordison
Je n'utilise pas de beatmap; Je n'utilise aucune piste de clic. Chaque fois que je compte, c'est juste dans mon cœur. Parfois, je vais sortir de la sensation d'une foule, comme si ils rebondissent est un peu plus rapide que la chanson, je pourrais lancer un peu le tempo. Je vois où se trouve la foule. Ce n'est rien de drastique, mais tous les tempos proviennent de mon horloge interne.
@georgeTakei
J'ai grandi à l'ère de la radio. C'était ma principale forme d'enfance de divertissement: allongé sur le sol du salon avec mes oreilles fixées à la radio. J'ai adoré des spectacles comme «The Phantom», «Cisco Kid» et même «Happy Theatre» quand j'étais plus jeune.
@terryCrews
J'apprécie les films de sport qui n'engagent pas de sucre. Une chose qui m'irrite à propos des films de sport, c'est qu'ils sont comme «la magie du bal» et «la magie du stade». Ce n'est pas aussi magique. Lorsque vous êtes frappé au milieu à 25 miles par heure, la magie est terminée.
@steveAlford
Je me sens béni d'avoir eu l'occasion d'être dans le Big Ten pendant quatre ans en tant que joueur et d'être dans le Big Ten en tant qu'entraîneur pendant huit ans. Pour obtenir 12 ans dans une conférence comme The Big Ten - c'est une ligue de première classe avec de grandes villes et de grands fans.
@leniRiefenstahl
J'ai l'impression d'avoir vécu de nombreuses vies, vécu les sommets et les profondeurs de chacun et comme les vagues de l'océan, jamais connu. Au fil des ans, j'ai toujours cherché l'inhabituel, pour les merveilleux, pour les mystères au cœur de la vie.
@kirstenPowers
Les hommes n'agressent pas sexuellement les femmes parce qu'elles sont lubriques; Ils le font parce qu'ils veulent dominer, humilier et abuser des femmes. Ils le font parce qu'ils considèrent les femmes comme des objets.
@nishKumar
Je ne pense pas que je suis en compétition avec personne. Mon sens est que c'est comme une école: je ne veux battre personne mais je ne veux pas me laisser derrière. C'est une grande motivation. J'aime impressionner mes amis.
@johnRuskin
Il est, en effet, juste que nous recherchions et que nous nous hâtes, en ce qui concerne les mensonges, la venue du jour de Dieu; Mais pas que nous devons vérifier les efforts humains en anticipant son approche. Nous le nous accélérons mieux en nous efforçant de déterminer les tâches qui nous sont nommées ici; et, par conséquent, le raisonnement comme si le monde devait continuer sous sa dispense existante, et les pouvoirs qui venaient de nous être accordés devaient être poursuivis grâce à des myriades d'âges futurs.
@geraintThomas
Cela ne me dérange pas quand les gens viennent vers moi et me disent: «Bravo». C'est adorable. Le morceau qui est bizarre est des trucs comme ... J'ai eu une charge de gens eBay qui me chassent. En quelque sorte, vous amener à signer des choses qu'ils peuvent alors vendre.
@mettaWorldPeace
J'ai grandi dans le Hood, mais c'était comme grandir à Beverly Hills parce qu'il y avait tellement de superstars autour.
@jamalCrawford
Je me sens comme une partie de la raison pour laquelle je joue tellement au basket-ball, c'est que ça fait du bien. En été, je joue tous les jours.