Steve Lukather
@steveLukather
Pour moi, notre chanson de signature était «Rosanna». C'était la piste Toto ultime, où tout le monde a eu la chance de briller.
Je ne suis pas contre les chansons dans les films. Nous venons d'une tradition orale de narration. J'ai grandi en écoutant des épopées dans l'interprétation orale et l'interprétation orale avait toujours de la musique.
68
syllabes
34
mots
3
phrases
173
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveLukather
Pour moi, notre chanson de signature était «Rosanna». C'était la piste Toto ultime, où tout le monde a eu la chance de briller.
@mohanlal
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai fait beaucoup de films sans même une idée de ce qu'était le script. Le film commencerait, puis nous découvririons ce que nous devions faire sur les sets. Ces jours ont changé.
@oliviaMunn
J'adore les films d'horreur et j'aime avoir peur, mais je ne les aime pas, s'ils ne sont pas basés sur une histoire vraie. C'est comme savoir comment la saucisse est faite.
@seraForte
Je pense qu'il y a des gens qui ne pensent pas que «SNL» devrait faire des films parce que les croquis ne se traduisent pas. Parfois ils ne le font pas, mais parfois ils le font.
@nickCave
La façon dont je prends le monde est de le voir; C'est très évident dans les chansons que j'écris.
@seraRogers
Certains disent, quel est le salut des films? Je dis, les courez en arrière. Cela ne peut pas les blesser et cela vaut le détour.
@taissaFarmiga
J'ai vraiment peur des films effrayants, donc je ne peux pas les regarder la nuit, mais je suis fan pendant la journée!
@martyStuart
Où mieux que l'Église pour des gens comme moi, George Jones et Johnny Cash pour aller nous mettre suffisamment en forme pour chanter une chanson gospel?
@gretaGerwig
La transition des minuscules films à moins de minuscules films à de très gros films a été en fait assez transparente à bien des égards en ce qui concerne mon expérience d'agir.
@mikeLeigh
Vous ne pouvez pas faire un film sur l'artiste sans tirer à l'extérieur.
@rhondaByrne
Écrivez votre script. Lorsque vous voyez des choses que vous ne voulez pas, ne pensez pas à eux, écrivez à leur sujet, parlez-en, poussez contre eux ou rejoignez des groupes qui se concentrent sur les ne censés pas ... supprimez votre attention de ne pas veut .. et placez-les sur do.
@jamesClavell
Ce que vous faites avec des étrangers, c'est les ignorer. Pas de seconde chance, pas désolé de l'avoir fait, n'acceptez jamais d'excuses, mais jamais, jamais en colère contre les étrangers.
@elizaDoolittle
Chaque fois que les gens me demandaient ce que je voulais être quand j'étais plus âgé, je disais toujours que je voulais être chanteur. Quand j'avais 12 ans, j'ai décidé que je ferais quelque chose, alors j'ai commencé à écrire des chansons.
@sajidNadiadwala
Mon seul problème est que je suis trop sensible à mes films. Je pense que chacun d'eux doit travailler et considérer chaque film comme mon dernier.
@stevenSpielberg
Je fais des films pour moi. Je le fais parfois lorsque le sujet est très sensible et très personnel et je ne peux vraiment pas imaginer que je suis un membre du public. Je me perdrais trop si je me considérais comme le public. Il existe d'autres types de films de genre que je dois pouvoir réaliser du public, pour être juste à côté de vous en regardant l'image en cours.
@maheshManjrekar
Le «Nigahen» de Harmeshs Malhotra serait une suite de sa «Nagina». Mais en réalité, les personnages du deuxième film ne sont pas sortis du premier.
@jasonMoran
Habituellement, quand je vois des films qui n'ont pas de partition qui leur est attachée, je pense qu'ils sont beaux. J'adore juste le son nu de la voix. C'est déjà de la musique.
@tamannaah
Peu importe la durée du rôle. Je ne fais pas de films pour le nombre de scènes. Je vais pour la qualité de mon personnage dans le film et l'impact que j'aurai.
@robertPattinson
Vous vous sentez très étrangement en sécurité [faire n'importe quelle série]. C'est l'opposé de la façon dont vous êtes censé vous sentir faire un film.
@jonathanMostow
Si j'ai un rare samedi soir quand je peux sortir pour voir un film, je regarde le journal et je vais: «Hmm, quel est le meilleur médicament pour mon esprit? Je vais: «Quel est le divertissement le plus évadé et le plus amusant dans lequel je peux aller? Je pense donc que c'est le numéro un, avant tout, parce que c'est pourquoi je pense que les gens vont au cinéma. C'est un bonus qu'il y a quelque chose de réel.
@stanleyTucci
Parfois, c'est difficile de vous réaliser sur le film parce que vous ne pouvez pas vous séparer tout à fait du sujet.
@marcoBeltrami
J'aime la scène dans le premier film `` Scream '' où Sidney se lève, et le crépuscule tombe, et elle regarde les collines de Santa Rosa, là où elle a été filmée, et c'est là que vous entendez en quelque sorte son thème joué . J'ai toujours aimé ce moment parce que, pour moi, c'est devenu plus qu'un simple film d'horreur.
@sergeDaney
Garrel a réussi à filmer quelque chose que nous n'avons jamais vu auparavant: les visages des acteurs dans des films muets pendant les moments où les noirs, avec leurs mots dérisoires et illuminés, ont rempli l'écran.
@nehaDhupia
Quand je serai saturé de films commerciaux, je ferai probablement un autre film comme «Siskiyaan». Mais oui, en tant que spectateur, j'aime vraiment le cinéma commercial; Donc, évidemment, en tant qu'acteur, j'aimerais en faire partie.
@stevenSpielberg
Quand je n'ai pas de film, je ne prends pas d'emploi uniquement pour travailler. Je m'assois juste jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui me passionne.
@teriGarr
Être sensible au problème des femmes n'est qu'un autre symptôme de la qualité des films: je ne pense pas que vous puissiez faire tout ce qui est très sensible. Tout est en quelque sorte de larges traits et de grands gestes - des choses d'aventure que les garçons, les gars veulent voir.
@kristinScottThomas
J'adore tourner des films français parce que je n'ai pas à rester sophistiqué ou coincé.
@christianScott
N'importe qui devrait être en mesure de s'exprimer dans n'importe quel contexte. De toute évidence, il y a des arguments contre l'appropriation, mais c'est une chose quand quelqu'un fait quelque chose pour la satire ou se moque d'une culture, mais s'il respecte les principes de la culture et qu'il veut faire partie de cela, ce qui pourrait être plus beau que ça?
@johnLewis
Je pense que toute ma vie a été l'une des choses audacieuses et en quelque sorte à la navigation contre le vent au lieu d'aller avec le vent.
@lautoroSaaraAalto
Cette chanson est de Bjork intitulée «Oh So Quiet» et c'est vraiment différent. Je vais crier et m'amuser sur scène. C'est vraiment, vraiment différent, mais je suis très excité de faire ce numéro.